Ohh, mais je savais pas qu'il y avait autant de Québécois ici ! Haha, c’est chouette ! 
Vive le Québec !! ^^
Le doublage sur Télétoon ; BEURK ! O_O Je l'écoute une fois de temps en temps, parce que c'est Naruto, mais c'est tellement moins crédible que le vrai, ça aucun sens ! C'est peut-être presque les mêmes mots, mais l'intonation, le jeu vocal... ça n'a même pas lieu de se comparer avec la VO, je trouve ! ^^'' Bref, moi qui attendait avec impatience Naruto enfin a la télévision, j'ai vraiment été déçue... Et je vois que je ne semble pas être la seule a avoir cet avis la !
La Poutine ; Miamm *.* Quelqu’un qui ne connaît pas (Soit la majorité des Français ici) manque quelque chose ! Quoique ma poutine j’l’aime normal, c'est-à-dire seulement frites-fromage-sauce, parce qu’avec tout ce qu’on peut y mettre dedans, ça a l’air franchement trop bizarre xDD
Vive le pâté chinois aussi, avec du Ketchup ! (Quoique j’aime pas nécéssairement les patates xD)
Tourtière et tarde au bleuets Powaaaa !
(Ouii, j’viens du Lac St-Jean xDD)
Cabane a sucre ; Trooop bon la tire d’érableuhh !
Sacres ; Ça vous décourage pas vous, de voir que tant de gens sacrent ? T_T C’est sûr que quand on est en beau maudit, ça peut arriver xD Mais personnellement j’trouve ça poche que les gens sacrent tout le temps…
Céline Dion ; L’aime pas trop elle ^^’’ Ils en parlent souvent aux médias ces temps-ci, j’suis plus capable merde !! Bref, la plupart des gens qui l’aiment sont des p’tites vieilles et au 400e, il devait en avoir pas mal…
Les Français ; J’aime bien les Français en général, mais votre accent me fais rire aussi, j’suis désolée xD On dirait que vous chantez quand vous parlez… Bon, peut-être pas tant que ça, mais la comparaison est possible xD *Se souvent qu’hier au zoo a entendu des touristes Français parler* Nous, on a un accent, c’est sûr, parce que la seule manière de parler le Français sans accent, c’est comme dans les doublage Français (Québécois j’crois) des films américains, comme deux personnes l’avaient déjà dis sur ce topic… Du moins, c’est ce que je crois. Parce que la manière dont on peut déformer certains mots et utiliser les ‘’pi’’ a profusion comme on le fait, on peut pas vraiment dire qu’il y a aucun accent ^^’
Bon, on dirait bien que j’ai pas mal fait le tour de sujet xD
Je salue aussi tous les Québécois de ce forum ! 
Les Français, vous êtes cool pareils ;P
Mais mon cœur est au Québec !!
Haha xD