Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 4

Meldier
Meldier
Bon Genin

Re: quebecois

VIVE LE QUEBEC ET LA POUTINE ET LE PATE CHINOIS mm si sa c canadien mais c bon kan mm XD tou cas juste pour vou dire ke moi tou chui qebecois et vraiment fiere de l'etre pi pour ce ki est de l'accent c sur kon a notre accent et certain mots ke le français utilise po pi c drole kan tu leur di des chose mai y comprene po genre tu leur di sa fil pi ya na ki comprenne po XD mais moi l'accent français jtrouve sa trop drole moi mon trip pour rire de l'accent français jecoute kaamelott pi la penden ke vou lisez sa vou vou dite : ben oui ta gueule tu vien dou toi. ben moi jvien du quebec sa c eviden mai pour etre plus precis jabite ds un trou perdu... koike c pa plus preci pck ya na gro des trou perdu en tou ca jabite proche de trois-riviere en mauricie pi stu moi ou presque personne ki abite la pck a par mes ami la seule personne ke g vu c temmari pi moi aussi je di A BAS CÉLINE pi VIVE LES VRAI BON GROUPE QUÉBECOIS pi kan je di d vrai bon groupe québecois jparle po de simple plan beurk non moi je parle de bon groupe metal genre my favorite enemies ki est un groupe de trois-riviere ki etai la au heavy mtl pi plein d'autre pi aussi les émission de naruto en français c pa si pire le seul ik c la voix de naruto surtou kan y crie SASUKE comme un atarder mm si je sai ke yer atarder mais bon XD pi lacher moi avec vo go habs go je deteste le hockey a oui et pour billy talent oui le groupe vien de toronto mais le chanteur vien de montréal dsl pour ki abite la mais ville ke g ds le cul

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

white angel
white angel
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah, j'savais pas qu'il y avait autant de Québécois sur ce site <33

Osef de l'accent, on a tous un accent chou, que ça soit de la France ou du Québec non ? =0

Et oui, j'suis québécoise, d'un trou perdu (Dans les Laurentides) en plus xDD (3h de Montréal, étonnant que le cable passe comme disent plusieurs personnes smile

Bref, tout ça pour dire qu'on aime le Québec <3

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Loll Meldier, en parlant de la version française, tu viens de me refoutre un épisode complet de VF dans la tête
Naruto : SASOUKEEEYYYY !!!
Sasuke : Narouto .... !!!!
*oui oui, parce que le seul qui ait un peu d'émotion dans la voix parmi tous les doubleurs c'est Naruto (et c'est déjà horrible)*

White angel : Quoi ?! Le cable passe ? xD Chanceuse ....
Chez moi, c'est tellement loin de la civilisation que vidéotron passe même pas et qu'on a le satellite bell qui plante à chaque fois qu'il y a une tite pluie

*rasta en mode "je raconte ma vie et mes problèmes de télé"* (ben quoi, c'est vrai, c'est tellement chiant, il a planté le soir de la finale de la coupe stanley .......... ¬¬)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Meldier
Meldier
Bon Genin

[quote=rastapouette]White angel : Quoi ?! Le cable passe ? xD Chanceuse ....
Chez moi, c'est tellement loin de la civilisation que vidéotron passe même pas et qu'on a le satellite bell qui plante à chaque fois qu'il y a une tite pluie[/quote]
ben c tu drole moi aussi c la mm affaire le satellite qui plante a rien pi on et pri avec internet par tel pi c long en maudit

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

i fais po frette su quebec pi on a po daccent calisse
moé les tabarnak de bouche en cul dpoule pi le perlage jpo capabe
fek ses so
vive le quebec batard

[quote]i fais po frette su quebec pi on a po daccent calisse
fek ses so
vive le quebec batard[/quote]
[spoil]CALISSE[/spoil]

Rendez-vous en enfer

Seanyx
Seanyx
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]VIVE LE QUEBEC ET LA POUTINE ET LE PATE CHINOIS mm si sa c canadien mais c bon kan mm XD tou cas juste pour vou dire ke moi tou chui qebecois et vraiment fiere de l'etre pi pour ce ki est de l'accent c sur kon a notre accent et certain mots ke le français utilise po pi c drole kan tu leur di des chose mai y comprene po genre tu leur di sa fil pi ya na ki comprenne po XD mais moi l'accent français jtrouve sa trop drole moi mon trip pour rire de l'accent français jecoute kaamelott pi la penden ke vou lisez sa vou vou dite : ben oui ta gueule tu vien dou toi.[/quote]
En passant, c'est pas parce qu'on est québécois qu'on doit absolument écrire de la pire manière possible...

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

[quote=Naruto-rock16]i fais po frette su quebec pi on a po daccent calisse
fek ses so
vive le quebec batard

[spoil]CALISSE[/spoil]
[/quote]
Waooow, on se calme wink Là tu nous fait passer pour une bande de dégénérés. Tu sais que les français sont capable de parler sans dire "putain" et "merde" à chaque deux mots, alors moi de tes "tabarnak" et de tes "calisse" je m'en passerais bien ^^ On est pas ici pour dénigrer les autres cultures.
Vive le québec [b]civilisé[/b] smile

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

rastapouette ces pas parce qu'on sacre qu"on est pas civilisé. sa dénigre personne non plus moi jsacre beaucoup pi sa me derange po sa fais partie de notre langue sa fais pas dégénéré on parle comme on veu tsé
vive le quebec LIBRE OSTI!!

Rendez-vous en enfer

Patricia_gril
Patricia_gril
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai failli faire une crise cardiaque kan jai vue naruto a Teletoon *en VF* je prefere largement la Vostfr =-='' je crois ke vous avez devinez ke jetais Quebecoise lol *.......Pour remplir des espaces vide.............................................xD*

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Naruto-rock16...
D'accord, j'comprend ce que t'essaie de dire, mais j'pense pas trop que le sacre fait PARTIE de notre langue ......
Tsé...moi too je sacre quelques fois, mais trop, c'est comme pas assez, tu crois pas ? wink

Najia-san
Najia-san
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Seanyx > Tout à fait d'accord avec toi. Je suis québécoise, pas nécéssairement fière de l'être vu ce qu'on pense de nous partout ailleurs. Oui, j'aime bien que les gens pensent qu'on est pas tous des "caves" qui hurlent sous tout les toits " Vive le québec libre " (Sans vouloir t'offenser Naruto-rock16). Oui, j'aime bien écrire parce que des phrases comme " tou cas juste pour vou dire ke moi tou chui qebecois et vraiment fiere de l'etre pi pour ce ki est de l'accent c sur kon a notre accent et certain mots ke le français utilise po pi c drole kan tu leur di des chose mai y comprene po genre tu leur di sa fil pi ya na ki comprenne po XD " Bref, tout ça pour dire que l'image que certains se font du québec et qui se confirme très bien à cause de plusieurs personne ne devrais pas inclure tout ceux qui prennent la peine de bien écrire et de bien parler et tout et tout et de conserver la langue française intacte. C'était long, je sais ^^ Gomen gomen!

&& so the lion fell in love with the lamb - Twilight

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto-rock16]rastapouette ces pas parce qu'on sacre qu"on est pas civilisé. sa dénigre personne non plus moi jsacre beaucoup pi sa me derange po sa fais partie de notre langue sa fais pas dégénéré on parle comme on veu tsé
vive le quebec LIBRE OSTI!![/quote]
Mais c'est pas tout les quebecois qui sacre pi tu pourrais les gardes pour toi ! Sa serais gentil s'il vous plaît!

Dernière modification par keviox (17-08-2008 06:59:34)

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

white angel
white angel
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rastapouette > Bah chez moi c'est Videotron pis quand il y a une orage à Montréal, tout lâche. Même si c'est juste de la pluie, ça marche tellement drôlement tongue En parlant de sacre, la seule fois que j'sacre c'est après mon cadena de case ou sinon quand j'me fait mal à un pied smile

Dernière modification par white angel (17-08-2008 21:45:06)

TemHina
TemHina
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon beau fere et ma soeur sont au québec et il parait que c'est pas mal!!!
sinon je connais billy talent et j'aime trop!

voila ^_^ je connais pas grand chose sur le québec mais j'ai vu le bout d'une émission sur les 400 ans hier soir je crois

.. .. KuroNeko ..

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Les cadenas de case ........ moi j'fais partie de ces gens qui sont pas capable de retenir leur numéro mais qui savent instinctivement comment tourner la roulette. Sauf que desfois c'est chiant en sale.
Tout le monde : Alleeez, ouvre la dont ta case ...
Moi : j'essaie ....
*tite musique de star-wars* (c'est la cloche)
tout le monde s'en va, sauf mon chum qui est charitable et qui accepte d'avoir un moins un retard par cycle à cause de moi xD
moi : cr*** de t*** d'o*** de c**** ohhh yesss !! mon cadenas s'est ouvert !!! *tous les trucs de sa case lui tombe dessus*

Bon, ok, ça avait absolument aucun rapport, mais je sentais qu'il fallait que je le raconte.
TemHina > Hihihi, on l'a dit et redit, Billy Talent n'est pas québécois ;P Mais ça change rien, on a des bons groupes aussi *je n'aime pourtant pas simple plan....désolée aux fans*

Moi ce qui me fait atrocement chi** c'est qu'au 400e et à la st-jean, la majorité des chanteurs c'était des anglophones ...... elle s'en va où la culture ?!

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

loll voir ki a autant de monde ki ecrit ici pour dire kil sont quebecois XD... mais bon oui jai ecrit sa pour dire ke je suis quebecois moi aussi... c'est pour ca ke vous nous voyer connecter a 6:00 du mat car il est 00:00 chez nous XD

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rastapouette Lets go si tu veux que sa marche le 400e faudrait peut-être avoir d'autre chose que Charles Aznavour pi Fernand Giniac (Je dis sa en fervante admiratrice de Charles Aznavour).

Pi comme di Naruto-rock16 VIVE LE QUEBEC LIBRE COLIS. smile

The sky is the limit, tel est mon nindo !

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Waaaawww, j'ai vu le big show du 400e hier à la télé !!
Contrairement aux autres déjà faits, c'était uniquement du francophone .........
et ya eu 250 000 personnes tongue
J'crois que ça a marché le 400e, non ?

Guiligan
Guiligan
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais mes si celine étias pas la tu crois ki aurais eu tout ce monde la moi jsrias probablement pas allé mfaire chier ac un foule de 250 000 personne si a lavias pas été la pi ces le cas de bin du monde

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Ouais, pis ? tongue
J'le sais que c'était grâce à Céline tongue *le nom s'tait même "Céline sur les Plaines"*
ça change pas que c'tait pareil juste du français ^^
*et que beaucoup de gens étaient là aussi pour Ferland et Reno*

Akishimaru
Akishimaru
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rastapouette
15-08-2008 23:19:24 Naruto-rock16 a écrit:
i fais po frette su quebec pi on a po daccent calisse
fek ses so
vive le quebec batard

CALISSE

Waooow, on se calme  Là tu nous fait passer pour une bande de dégénérés. Tu sais que les français sont capable de parler sans dire "putain" et "merde" à chaque deux mots, alors moi de tes "tabarnak" et de tes "calisse" je m'en passerais bien ^^ On est pas ici pour dénigrer les autres cultures.
Vive le québec civilisé

je suis d'accord avec rastapouette
vive le Québec civilisé !!!!!
moi aussi , je suis Québecoise
je suis du coin de Montréal
et je suis fière de l'être big_smile
VIVE LA POUTINE

sakura_fleur
sakura_fleur
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]OMG[/b] !
Une fois je suis tomber sur naruto à la tv.. J'peux tu vous dire que sa pas été long avant que j'me mette à [b]rire[/b] ! C'est que trop[b] drôle [/b]les voix ! XD
Sinon.. Moi aussi je suis [u]quebecoise et tellement fiere [/u]! Je vis en [u]Monterige [/u]smile Dans une ville pas très loin de Montréal..
Mais on a un accent.. même si on s'en rend pas compte... C'est ce qui me fais le plus rire.. désoler cher Français mais votre accent me faire tellement rire ! .. Mais bon on y peut rien ...
Et puis c'est bien vrai que on a des expression bien a nous.. Mais c'est sa qui est hot tongue

Vous avez tellement raison !
[b]Vive la Poutine[/b]
WE ROCK !!!!! 
Akishimaru - Javoue que on sacre asser intense pareille ! XD

Dernière modification par sakura_fleur (25-08-2008 02:20:54)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

c'est vrai que dhabitude les quebecois y sacre souvent O_O genre naruto-rock 16 xD
bha, c sur que les emissions de naruto c vrimen trop laid en vf, mais jaime toujours mieux lecouter que le lire en sous titre O_O
je deteste les accents francais. pas que jaime pas les francais de france  mais laccent, sa fait rire xD
~[b] Vive la poutine mets-en *o* [/b]~

Dernière modification par Sasu <3 Saku (25-08-2008 02:45:00)

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

TheDreyz
TheDreyz
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je viens du Québec !!

par contre je veux bien qu'on sacre un peu trop ... faut pas oublier que pour la moitier des francais nos sacre c'est comme du chinois ! ;P ... en fait s'il en conaisse un c'est Tabarnak !

anyways le pâté chinois c'est bon avec du ketchup ! <3
(ok mais aucun lien O.ô)

& Akamaru

maiden67
maiden67
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

QUEBEC ENFIN UN BON TOPIC XD je suis fier d'être quebecois meme si chui aller en France une fois XD enfin bref vive le QUEBEC !!!

ps.ya des beaucerons ou je suis le seul??

blablablablablablablablabla

-COBHC- - [JNK]-

Pied de page des forums