Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 3



gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

jsuis quebecois moi aussi pis ses vrai que sest chiant pour les episode sur tout les site que jai vu qui donne des episodes de naruto il y a pas plein depisode qui marche pas ou bien des sous titre que jsuis tanné de lire pit chui du coin laurentide precisement saint-jerome pres de montreal ville a marde desole pour seux qui aime montreal tout est cassé et tout plein de fou au volant moi jsuis allez au allouette jeudi pis il y avait plein de fou qui conduisaient en malade

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Re: quebecois

Bon ben "Salut toute la gang" (révérence a Sir Paul (ok je me tai^^ (en fait je n'ai même po pu aller le voir)) Je vien de Québec city pi je me demande si y'a quelquun qui a déjà manger de la poutine Ashton (la meilleur selon moi XD) inscrit sur se site où si j'était la seule????? TK a+ moi je vais me couché....

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

Re: quebecois

BlackHawk>
Joany2109>
Ajanael>
deja merci de m'avoir repondu^^ en fait  c 1 peu comme en belgique ya les belge qui parle francais et ceux qui parle neerlandais^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: quebecois

Nan nakamura-san en Belgique Y'a ceux qui parlent français et ceux qui parlent FLAMAND et non néerlandais!

Sinon je suis un français de la cote d'azur et j'apprecie beaucoup le quebec^^!
je suis cannois plus precisement la ou y'a le festival *0*

Allez les quebecois venez remplir ce site XD

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

dragonyamato
dragonyamato
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Salut tou le monde!Moi je vien de montreal!Et si il y a des fille qui se cherche un gars d'environ 14,qui vit a montreal,qui aime naruto et qui est asez bien  fait!!!!!!!!Ben envoyer moi un mp!

Et pour naruto a teletoon!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSS!C'est mon seul commentair!^^

 

Itachi---kun
Itachi---kun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

OUiiin biin mouha je voulais diire que chuu pas quebecoise mais je viis au quebec je parle quebecois jai la face dune quebecoise pii jai laccent quebecois ! big_smile Pii que ces le fun de parler a des quebecois de temps en temps sur ce site snn tu devien vite fou !

Jveux des rose...rouge...des rose...rouge...rose rouge...des rose rouge..jaime les rose rouge..<3333

carvagior
carvagior
Genin

Re: quebecois

vive billy talent et red flag lol c tro enorme



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Saruko
Saruko
Excellent Genin

Re: quebecois

Rastapouette--> Yay, une Estrienne!!!

J'suis très d,accord avec vous concernant les voix en français. Y pouvait pas avoir plus mauvais. Nah sérieux, je préfère encore l'anglais, ça a l'air bien moins stupide. Mais c'est presque toujours comme ça avec les animés. En anglais leurs voix sont "raisonnables", mais en français, c des vraies voix de cuculs, genre toutes aigus. La seule fois où j,ai vu que c'était le contraire, c'était dans Pokémon, mais là encore, c'est pas beau quand même¬¬

You're not afraid of shadows aren't you...?

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: quebecois

[quote=dragonyamato]Salut tou le monde!Moi je vien de montreal!Et si il y a des fille qui se cherche un gars d'environ 14,qui vit a montreal,qui aime naruto et qui est asez bien  fait!!!!!!!!Ben envoyer moi un mp!

Et pour naruto a teletoon!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSS!C'est mon seul commentair!^^[/quote]
xD je serais peut-être intéresser xD

Et bien, moi aussi je suis québécoise !!! Et je suis fière de l'être xD Parfois, je commence à être écoeurer de l'accent "fançais" lol Pas vous ? tk, j'habite dans les Laurentide^^ J'ai déjà habiter dans les Lanaudières, plus précisément, à Mascouche xD et maintenant j'habite à Sainte-Marte-Sur-le-Lac, un coin perdu qui n'est pas très loin de Saint-Eustache, à peine 15 minutes d'auto tongue

Et comme la si bien dit Itachi---kun, sa fait du bien de parler à des québécois une fois de temps en temps^^

La passion rend l'amour encore plus vrai...

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: quebecois

saku_valou --> Mais non, faut pas être écœurer de l'accent Français. Moi j'aime ça entendre les Français parler. Je regarde le 19... TV5, si je me trompe pas, ils passent que des émissions Françaises. J'aime bien regarder les jeux télévisés.

Pis j'en ai vu quand je suis allée au magasin l'autre jour. Ils faisaient "les courses de la rentrée" qu'ils disaient.
Ça commence tôt... on est qu'au début d'août. lol

Pis de toute façon, pour ceux qui disent qu'on n'a pas d'accent, je ne suis pas d'accord. Parce que l'accent Québécois, c'est un accent. Ceux qui n'ont pas d'accent pour moi, ce sont ceux qui font les traductions françaises de films au Québec. Comme les HP qui sont traduits en Français, mais pas celui de la France. Ou les voix dans les séries télés, comme Chamed, Doc, Mélinda, entre deux mondes... Bref... je ne m'étalerai pas trop. XD Je ne sais même pas si on va comprendre mon charabia. big_smile

Pour ceux qui détestent Céline Dion -- Je suis de tout cœur avec vous ! Moi non plus je ne peux pas la sentir. Je n'aime pas cette chanteuse, je la déteste.

....

maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Temmari > WAAAHH!! quelqu'un qui partage mon point de vue!
c'est chouette xD
j'aime vraiment pas céline hmm

doonnncccc....euuuhh.....argument argument....

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: quebecois

Temmari> Yarkk !!! Tu écoute TV5 ? Je déteste ce poste de télévision xD J'ai déjà essayer, et non, pas capable lol

Sa c'est vrai, les québécois on un accent, comme tout le monde d'ailleurs xD

YEAHHH !!! Moi aussi je ne suis pas la seule. Je ne suis pas la seule à détester Céline Dion xD Youpiiii lol délire xD Même que j'ai déjà vu une de ces maisons xD à Ste-Rose, je crois. Et, elle était magnifique, mais j'aime mieux la maison à 5 millons qui demeure à Ste-Placide mdr

La passion rend l'amour encore plus vrai...

Re: quebecois

kiba-shinobi> je t'assure ,  moi g un cours de NEERLANDAISa l'ecole c pas le cour que je prefere mais c pas du flamand ca se dit pas  c juste comme un mot d'argot ^^

hum
j'argumente
mais oui j'argumente
argumentation
argumentation
c bon la?

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Hum... je suis fille d'immigrants arrivés au Canada depuis longtemps et j'habite au Québec depuis 15 ans (aujourd'hui, j'ai 17 ans). Plus précisemment dans la grande métropole, Montréal, comme tous les autres immigrants d'ailleurs.

Les Québécois pures souches ne sont pas la majorité ici et l'anglophonie nous envahit! sad

Bref, je ne suis plus capable de parler mes langues maternelles (la honte! big_smile) car je ne parle que le français. (Tellement qu'il est parfois difficile de communiquer avec mes parents... big_smile) Français standard mais de temps en temps, ç'est amusant d'entendre les accents québécois et les accents français! smile

Dites-moi, pourrais-je me considérer comme une Québécoise?

Héhé, merci rastapouette, vive le Québec (libre si vous le voulez big_smile)!!!

Dernière modification par ryukaly (23-08-2008 08:18:12)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

ryukaly > Si ton coeeur est au québec, québécoise tu es XD

Waw, c'est bien, on est beaucoup !!
Et je sais pas c'est qui qui l'a dit *trop pas envie d'aller voir xD*, mais je l'appuie : GO HABS GO ! À nous la coupe, on va tous les planter !!! *surtout les Bruins ahahahahahahah*

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: quebecois

Salut les amis bah oui je suis Québécoise moi aussi (nan serieu?)
Je suis de Montréal !! tongue

Sasuke le pro > Billy Talent ne sont pas Québécois voyons XD
Qui t'as dit ça ?
Billy Talent sont Canadiens... Eh oui, y'a une différence hmm

En tout cas, y'a quelqu'un (a part mon frere) Qui vien de Montréal aussi ??

 

Stupixx
Stupixx
Correcteur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

J'suis québécoise. Oui. Et nous, on a un accent sexy. Oui, sexy. Et bande d'Européen (Sauf Vlad), sachez que c'est pas ''québecquois'', mais bien Québécois. N'inventez pas des lettres partout ! Je savais bien que vous étiez adeptes du ''Q'' mais là...

Aheum, oui bon.

Je m'amuse, oui. Je suis fatiguée, oui. Je viens de Laval, han han.

Vous savez c'qui fait la différence entre France et Québec ? Vous savez c'quoi le pillier de notre société ?! La poutine.
Malgré son allure de... ''rejet gutturale''... C'est bien bon et bien gras.

Ca ca fini bien. smile

Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Je suis quebecois moi et suis fière de l'etre smile lol

Mais teletoon c dla %#$&*??*$ de marde !!!!!!

C'est facile!On aller sur olgiblogfansmanga vous les avez !!!! Mais sont traduit lol mais pas toute !!! pas les shipuden et bcp de premiere serie

BON bon bon ET AUSSI!Jhabite a rimouski pi jaime bien la poutine pi les patate !

JAIME LE CH!

Dernière modification par keviox (14-08-2008 04:02:08)

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

kakashi pakun
kakashi pakun
Excellent Genin

Re: quebecois

bah salut!

moi aussi je suis québecoise, je viens de st-jean sur richelieu soit la capitale de la montgolfiere qui fete ses 25 ans cette année XD

ceux qui veulent un site pour les shippuden sous-titré faites savoir par message privé, jai trouvé qui les a toute, ya meme le film de shippuden. ^^ ouais trop fan j'adore! bon a+ je me leve dans quelques heures pour les mongolfiere, ouais je suis cracked de ca aussi. (désolé pour l'anglissisme mais dans c'est temps je parle gros l'anglais a cause du festival.)

vivre ses rêves n'est pas impossible! toute mes fics ici: http://www.fanfiction.net/~ficsmaniak

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: quebecois

Je suis pas quebecoi mais j'ai plutôt envie d'aller vivre la bas juste pour voir une certaine personne *---*

En même temps j'irai en hiver <3
(Bizarre que ma zum a pas encore poster ici x)
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

larissita
larissita
Bon Genin

Re: quebecois

moi je vis a quebec j'ai 3 autres amies avec moi qui viennent du quabec smile je suis assez fiere de moi de les avoirs ammener a s'inscrire sur won mais bon je vais essayer de en ammener plus bon la il faut que je grossise ce message mais j'ai rien d'autre a dire

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: quebecois

je suis du québec bon mes j'ai des amie sur le site qui son aussi du québec Gaara-6712    et   kyara sinon céline elle est nul je l;a deteste mais ma famille l'aime((ses nul))
sinon les épisode normal en francais de 1 a 220 et shippuden de 1 a ou il sont rendu sous titrer et les film en vostfr((sous-titrer))
+ les chapitre et d'autre chose j'ai un site avec plain de chose si vous voulez le site envoyer moi un message et je le vous dirais ses quoi

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

axel82
axel82
Chuunin

Re: quebecois

ouais jesuis quebecois de montreal

Dernière modification par axel82 (14-08-2008 16:49:59)

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: quebecois

j'adore "quebecois et fier de l'être" en même temps vous pouvez chercher vous avez pas le choix donc....

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Anko_M.
Anko_M.
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

QUÉBÉCOIS POWAA!!! ^^ 'suis québécoise et (oui oui) fière de l'être. Le truc de: « fier de l'être » est plus complexe que ça en à l'air. C'est seulement que, en tant que petite province, (enfin, je parle pour moi, là ^^') faut bien montrer qu'on est fier d'être ce que nous sommes T.T Ah, et, j'vais vous dévoiler des trucs hors-du-commun O_O On NE porte PAS de vestes carottées rouges ni de ceinture flèchée ni de chapeau en poils. -_-" On ne vit pas non plus dans des cabanes en bois rond, attendant qu'un carribou passe par là pour en faire notre repas. OUI, ON A DES SUPER-MARCHÉS!! O_o *tatatata, révélation du jour* ^^

Ah, et puis, l'hiver, il fait froid, c'est certain. J'crois que ceux qui ne sont pas québécois et qui ne sont pas venus l'hiver disent plus qu'il fait froid au Québec que ceux qui sont venus. X) Mais bon, JE CONNAIS BILLY TALENT ET ÇA ROCK!! C'est pas mal populaire, en fait O_o Simple Plan aussi wink Et puis, euh... Y'a des supers festivals l'été! >.< (mode promotionnel de mon pays XD Oui, j'ai dit pays, je sais. T.T Oui, pour l'instant, c'est une province, je sais -_-")

Voili, voilou!!! ^^ Ahhhhhh, j'allais oublier. Moi je viens de Sainte-Thérèse wink Vous devez connaître, les Québécois! O_o Aller, rassurez-moi ==' ( À quelque part dans les Laurentides XD)

~Prise ^^~ 'love......Chocolate *0* /Just be yourself/Coup de pelle POWA/ This is just love (8)

Pied de page des forums