Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 2



deidara01
deidara01
Bon Genin

Re: quebecois

C'est simple quoi =
traduction française = Merde = Naruto en français U_U
Tout les anime qui se font traduire en français on des voix HORRIBLE
Et on remercie qui?
Nos cousins les français XDDDDD (Ok Je sort =>[])

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: quebecois

québecoise... je suis québecoiseeeeeeeeee ( référence a la toune nationale )

je vien de L,anaudière ^^

pis la poutine est bien mieu avec juste de la sauce brune et du fromage en crotte >_>

sinon vous allez vous amuser ici ^^ on nous pose des question stupide parfois mdr
surtout un castor c,est gros ???
tu as déjà monter sur un caribou ????
vos maison en peau .. elles partent au vent parfois ???

et bien d'autre mdr

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

dragonyamato
dragonyamato
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Euh moi aussi je suis quebecois et montrealais!(je sais ce que vous vous dite!Pas encore un frais chier de la metropol)?><En pasent je suis celibatair!Alors si il y a une fille de environ 14 ans,qui vit a montreal et qui aime naruto!Ben vous avez juste en m'envoyer un mp!^^

 

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: quebecois

Bah, je peux moi aussi brandir mon drapeau a fleurs de lys^^

J'habite au Nord de la Côte-Nord(XD)... il y a d'autre monde la bas? U_U'

Aaarg, Naruto a Teletoon... ils on coupé avant la fin de la saison 1 et n,arrête de faire passer la même foutue partie, celle du début... et pour écouter la VRAI version, il faut la regarder a 10H30 du soir, ou on se tape celle adapté pour enfant...='(

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

Joany2109
Joany2109
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Je ferais pas dans le hyper compliquer non plus. Je suis aussi québecoise et je suis du coin du Lac St-Jean(oui j'ai une accent du Lac mais détromper vous je ne dit pas La la à toute les fin de phrase^^)

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

est ce quil ya du monde de sorel et allentours

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: quebecois

une québécoise de + big_smile mai jvi pa o canada cé tou ^^ parti en voyage pour kelke anné xD (10 ans =_smile euuh >_< vive lé québécoi big_smile xD fo argumenté mé ché pa koi dire xDDDD :p jaime le hockey le patin sur glace (sport tré canadien xp) et les chat *p* <3 chat :p

 

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

vive les quebecois smile je suis quebecois

argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Re: quebecois

ahh je suis pas quebecois mais chui belge (vive la belgique 8D)
j'aimerai bien visité le quebec (canada?) une fois lol
eh j'adore l'accent de la bas sa donne une air sympathique XD
sur ce prenez soin de vous moi je pars a+
PS : pourquoi on dit le quebec et pas le canada? dsl si je suis inculte ^^'
[spoil]chui con T_T nan je blague[/spoil]

Dernière modification par nakamurakun94 (03-08-2008 18:12:27)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: quebecois

moi aussi je suis quebecois  ou plutôt québecoise je vien de ste-catherine-de-la -jaque-cartier ses a 20minute de québec et enfin je commencais a me demmander si il y avais des quebecois parce que 
les seule personne que je connais sur le site son francais alors ça l'explique pourquoi le soir il y a du monde mais on n'est vraiment pas beaucoup de quebecois et Teletoon il auron les nouvelle épisode le 7 septembre de naruto enfin parce que ses la 5 eme fois qu'il la repasse et pourquoi les épisode original son a 10:30 au-lieux de 6:30
enfin il y a dautre personne qui habite proche de ma ville ou même québec sinon
j'adore québec et avez vous vu des chose du 400 eme

Dernière modification par sakura 4479 (03-08-2008 19:46:29)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

nakamurakun94 a dit:PS : pourquoi on dit le quebec et pas le canada? dsl si je suis inculte ^^

pcq il y a une difference entre le reste du canada et le quebec c'est tout qui aime se faire dire je suis canadien..pfff c'est presque une insulte pour moi je suis pas un de c'est anglais mais un canadien-francais

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Joany2109
Joany2109
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Pour appuyer l'explication de BlackHawn nous on dit que l'on est québecois et non canadien parce que le reste des provinces Canadienne sont anglaise et que nous sommes la seul province francais. Donc il y à les Canadien-Francais et les Canadien-Anglais c'est aussi simple que sa ^^

 

Bronco
Bronco
Bon Genin

Re: quebecois

LOL moi aussi je trouve sa gossant car il repasse toujours les meme (en plus le soir il mette version original pi ya rien de plus !!??) une chance la saison 4 sort en septembre je crois...

Enfin dcompte moi aussi je suis québecois jabite proche de montreal

Hey Sa dlèere nice

maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Bon bon bon....vous devinez jamais d'où je viens...
Et bah ouais!!!Du Québec!!
Note:Québec et non Canada on s'entend?

Et vive la poutine xD Je pourrais jamais vivre sans elle :'(
Et en passant, nous on a pas d'accent, c'est les françcais qui ont un accent u_u
Mais non j'blague wink

Et de quel coin du Québec je viens?
Ben, cest plutot étrange car, je n'habite pas en Estrie mais je suis tout à côté. À vrai dire, je suis en Chaudières-Appalaches.(ah la nulleeuuhh >___>).

J'habite dans un petit village sympa tongue

Et même si je veux dit le nom, vous allez dire:!Quoi??! en Israel?!?
Et bah ouais parce que le nom de la VILLE(et oui on est 3000 habitants xD) c'est Disraeli...

Oki, fini le blabla....
et juste un P.S:
Winetou > on ne dit pas gîte au Québec!!Nada!! On dit hotel ou motel u_u
Bon c'est réglé, je suis heureuse la!! big_smile

Bon chow chow là wink

Dernière modification par maryecool (03-08-2008 21:44:19)

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: quebecois

[quote=BlackHawk]nakamurakun94 a dit:PS : pourquoi on dit le quebec et pas le canada? dsl si je suis inculte ^^

pcq il y a une difference entre le reste du canada et le quebec c'est tout qui aime se faire dire je suis canadien..pfff c'est presque une insulte pour moi je suis pas un de c'est anglais mais un canadien-francais[/quote]
Pas du tout. Si ont dit Québecois a la place due canadiens c'est car que n ôtre charmant pays est divisé en 13 porovince car sinon il seras trop gros et trop dur a gérer. Donc ont a 13 premier ministre. Le québec est une de ces provinces et on le dit comme ça. Moi je viens de Lanaudière, a Laplaine.

 

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

waw tu est intelligent je le sais qu'est ce que tu crois

Dernière modification par BlackHawk (03-08-2008 22:51:48)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: quebecois

Exact, le quebec est une des seule région francaise du Canada. C,est vrai aussi que pour les Quebecois, c'est a la limite de l'insulte d'être nommé Canadien car c'est une réfere directe au Anglais.

Dailleur c'est le 400ieme du Quebec cette année (Qui va voir Céline?^^)

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: quebecois

Héhé ! Moi aussi, c'huis Québécoise !
Je suis au Centre du Québec... ce qu'on appelle la Mauricie. XD
Et oui, vive la Poutine ! Arf, ça fait super longtemps que j'en ai pas manger. big_smile

Pour ceux qui parlaient de Naruto, en Septembre, ils vont diffuser de nouveaux épisodes... j'ai lu ça dans le magazine "Cool !".
Mais maudit qui sont pas vite pour faire les diffusions. XD
Bah, moi c'est pas grave, je lis les scans... je regarde même pus les épisodes.

Vive le Québec !!! Vive la Poutine ! Vive les Canadiens, même si ils sont pourris pis qui gagnent jamais. (J'parle des joueurs de Hockey). Vive les chansons à répondre.... pis j'sais plus quoi dire.

Bref, à ce que j'vois, y'a pas mal de Québecois sur WoN. C'est cool.

....

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: quebecois

et moi aussi j'ai lus ca dans la revus cool et la poutine ses bon mais sa fait 1ans que j'en ai pas manger et pourle 400 eme y'a tu quelqu'un qui est aller au moulin a image ou qui va aller au cho de Céline  ses juste une question pour céline je dois y aller ma famille aime ça sinon je déteste ça

Dernière modification par sakura 4479 (04-08-2008 03:07:49)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: quebecois

Pas moi en tout cas, c'est sur^^
J'en peu plus de Céline, je l'entend partout XD
A part de ca, je crois pas que je vais aller en ville pour le 400ieme, trop de monde, et c'est aussi trop loin d'ou j'habite (6 heure:'(... je suis completement au Nord)

Aussi, je trouve ca vraiment bien le Louvre a Quebec (même si c'est tombé directement au moment ou j'allais en Europe... j'ai ainsi manquer quelques oeuvres...) et les activités culturelles,

Bref, un super été en perspective pour les touristes!!^^

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

AAHHH!!!DDDÉÉÉMMMOOONNN!

Allez vous-en tout le monde!Céline est au Québec yikes

Désastre...c'est le début de l'ère des zombies ><

Soit damné démon!!

Apocalypse!!

ok....j'exagère un peu trop là, mais vous comprendrai(et je l'espère bien) mon dégout envers cette chose...

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: quebecois

moi je suis Quebecois mais évidament la culture du Quebec n'est pas m'as favorite bien sure la cuture que je préfère c'est c'elle du japon!wink

Conçeil au tourisme: si vous venez un jours au Quebec venez en hivers ou en automne s'est deux saisons sont surment ceux que vous voyez pas si vos condition climatique sont chaude le paysage de l'automne tout les arbre change de couleurs forment des forait rouge jaune et orange avec un peut de vert ces très souvent magnifique même tout le temps très jolie mais pour l'hiver je peut rien vous promete car elle ne sont pas toujours aussie belle et souvent Tempête de neige comme lhiver passé on as due en avoir au moin 5 si se n'est que plus allors s'est décevant de se faire prendre en voyage sad.

Bon concernant le reste on est beaucoup à être quebecois sur le site et il continue à avoir du nouveau si les francais veulent savoir pourquoi notre apparition a commencer a augmenter en très grand nombre s'est parceque l'émissions Phénomène Naruto commença à jouer à télétoon*un poste de dessin animé de télé qui joue à travers le canada*et les québécois devenant plus pationé par naruto cherchas sur le web pour se rendre plus loin car faut savoir que les émision arrêtait rendue quand naruto et gamabunta se transformait en renard à 9 queu pour attrapé gaara:(.(pas moin hen?!)et en cherchant sur le web il trouvers le site de won et le réferère à leurs amis et ainsi le nombre de québécois sur le site augmenta.smile

et l'autre partit est ceux qui on commencé à lire le manga avant que l'émissions commence mais eux sont beaucoup moin nombreux.

tout les québécois vous devriez voir dans la boîte à idée : heures du site France-Canada peut-être que l'idée vous plairas wink

 

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: quebecois

Moi aussi je suis quebecois vive le quebec ouaaaiiis

ah oui et .....     GO HABS GO ^^

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

Price-sensei regarder moi !!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: quebecois

Y en a des quebecoi sur le site il me font marrer quand ils me disent que nous les quebecois ont à pas d'accent

C'est vous les francais qui on un accent -_-"

va reprocher a un francais qu'il parle moin bien le francais qu'un quebecois serieux faut vrement etre con pour dire sa et y en a plein pourtent

Dernière modification par bloodi (04-08-2008 03:58:23)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: quebecois

Je ne suis pas Québécoise mais je vie au Québec depuis 10 ans alors je sais ce que c'est Y_Y.
Mais oui c'est sure que le matin (en france) tu ne verras pas de Québecois, ou pas beaucoup en tout cas U_U.Parceque tout simplement que c'est la nuit ici (au Québec).Moi sincèrement je trouve que les hivers sont un peu trop long et trop froid x).Mais je retourne vivre en France alors sa va me faire bizzard de plus en voir enfin pas comme ici quoi xD!Mais je peux dire que Won est connue par de plus en plus de Québécois il me semble Y_Y.Enfin voilà je sort xD.

Dernière modification par x-obito-x (04-08-2008 04:36:09)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Pied de page des forums