[quote=Bakakage]Je ramène un vieu Topic au lieu d'en ouvrir un nouveau, mais c'est juste pour savoir (les québecois) à quelle point vous aimez Halak ?
Surtout que en ce moment, au moment du post, sa fait peut-etre 1 heures qu'il vien de nous faire gagné contre les Pingouins, donc éliminé! Pour vous, ça sens la coupe ?[/quote]
Avant de parlé de la coupe , parlons un peu de qui ils vont affronté.
Les Bruins de Boston , Ou les Flyers de Philadelphie ?
Les Flyers sont en remonté en ce moments , quand la parti du canadiens ses terminé , c'étais 2-0 pour eux.
Bref , moi je dis que si le Canadiens jouent contre les Big Bad Bruins , il gagne facilement , du a la perte de David Krejci.
Mais s'ils affrontent les Flyers ... sa pourraient être plus difficile qu'on le pense.
Oui , ils n'ont pas d'excellent gardien.
Mais côté attaques , ils sont plutôt pas mal.
Puis , si le Canadiens ce rendent finalement a la Finale de la Coupe Stanley, j'ai peine a croire qu'ils battraient Les Sharks de San-josé ou Les Hawks.
Ces deux équipes de l'ouest , sont beaucoup plus complète que le CH.
Bref , moi Halak , je le trouve tout simplement superbe.
Sans lui , le Canadiens ne serais jamais allé aussi loin!
Moi je dit , que sa ne sent pas la coupe pour cette année , mais l'année prochaine.
Car le CH signeront les joueurs autonomes (oui , les joueur autonomes a la fin des séries signeront , parce qu'une esprits d'équipe et d'entraide c'est formé durant les séries) et Bye Bye Carey Price , qui sera surement envoyé a Tampa-Bay pour un joueur de centre québécois (Vincent Lecavalier).
Moi , c'est mon opinion.
Puis , Halak joue comme un dieux , mais sans le duo Gill-Gorges qui on monté leur jeux d'un bien haut cran , le CH ne serais pas rendu la ou ils le sont.
Parce que qui jouaient toujours contre Ovi , Crosby et plein d'autre joueur de talent des Pens ?
Gill et Gorges.
Bref , moi je crois qu'ils atteindront la finale de la coupe Stanley , mais perdront par la suite.
So , c'est mon premier messages aussi long depuis que je joue a WoN !
Enjoy all !