Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 1



naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quebecois

moi je suis quebecois et je ne pense po quil ya gros de quebecois sur won alors je lance se forom pour savfoir combien il ya a alors quebecois marque se que vous voulez sa mes egalle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: quebecois

lol je sui pas quebecois mais esque le groupe de music billy talent est beaucoup connu la bas? pck il est d'origine quebequoise mais je sais pas si il est beaucoup connu lol



[spoil][s][hr /][s][hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/s][/s][/spoil]

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

oui le groupe billy talent est connu est ses un groupe que jaime beaucoup

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: quebecois

oki merci de ta reponse j'ai enfin rencontrer une personne qui connai et en plus qui aime!


[hr /][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

moi aussi j'aime billy talent et en plus chuis québécois



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

hou_lala
hou_lala
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

moi aussi chuis québécois




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: quebecois

Vous devriez les recenser sur le bar les québécois, y'en a des masses, surtout le soir où y'a presque qu'eux.
(Sinon, moi je ne suis pas québécois)

Dernière modification par Dark-Knight (02-08-2008 22:09:36)

 

Smikimimi
Smikimimi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Hey! Je Suis Québecoise Moi Aussi! Et Mon Amie ZazaPerrier Aussi! COntente de voire QUi'il Y a D'autres Qui Viennent Du Québec!! big_smile (COmbien de mots doit-je écrire.. -__- sa Marche pas Pour Poster..) Si la ous voyez bah sa marcher.. xD

 

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

J'aimerai dire que j'adore l'accent québecquois
Trop Marrant smile J'voudrais bien l'imiter un de ces 4
J'pense pas qu'il y est des problemes de québecquois a part peut etre sur certains mots smile
je ne connais pas beacoup de Québecquois malheuresement sad

 

Saruko
Saruko
Excellent Genin

Re: quebecois

Accent? On a pas d'accent nous xD Enfin je dirai pas si vous vous en avez, parce que sinon ça va pas finir.

Sinon, ouais, j'suis Québécoise. C'est normal que le soir y'a plein de monde qui se pointe, avec le décalage...
Sinaaaah.... vous venez d'où en tant que Québécois? J'viens de l'Estrie. Juste pour dire que là et le lac St-Jean c pas à côté...

You're not afraid of shadows aren't you...?

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Whaaa Saruko, je viens de l'Estrie aussi !! xD *copine ! xD*

Quel accent ? Moi j'entends pas d'accent ! tongue D'accord, il y a celui du Lac St-Jean et celui des Acadiens, mais c'est pas l'accent québécois en tant que tel, messemble *wouah, est-ce que quelqu'un ici va enfin me comprendre si je dis "messemble" ?*

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

hou_lala
hou_lala
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

moi chuis du coin de la beauce !!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

A la télé , je trouve qu'ils ont un accent prononcé .
Bon les gens du Sud et du Nord de France aussi mais bon . ^^
Le Québec fait froid et tout
Le caribou s'doit etre bon j'pense xD
Non ?
'Fin bref j'aimerai bien visiter quoi ^^

 

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

wow hou_lala moi aussi jviens du coin de la beauce




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

moi je vit dans la monteregie et laccent nest po tellement un accent peut etre ceux du lac saint jean

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: quebecois

Québécois? Je suis, oui! big_smile
enfin je trouve du monde qui le sont sur won! tongue
dark-knight> et cest sur que yen a pleins le soir au bar
on a pas les memes heures O.o
tk contente de savoir que jsuis pas seule tongue

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

[quote=Winetou]Le Québec fait froid et tout
Le caribou s'doit etre bon j'pense xD
Non ?[/quote]
C'est sûr, nous on vit dans des tipis et on tue les caribous qui passent devant nous ¬¬
Non, mais sans blague, j'ai JAMAIS mangé de caribou ! XD
Si vraiment tu veux nous rejoindre dans notre plus profond met traditionnel....eh bien...mange de la poutine ! :p
Mais t'as raison sur un point, en hiver il fait froid. Là, en ce moment, je pense qu'il fait 30 degrés celcius dehors XD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

[quote]Si vraiment tu veux nous rejoindre dans notre plus profond met traditionnel....eh bien...mange de la poutine ! :p[/quote]
Le repas de frites avec 4fromages !
Oh My Gad ! C'est lourd *______*
Bah Tu m'invite alors , je paye le gite et la nourriture sad
C'est un beau pays ?

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: quebecois

Sasu <3 Saku > Si, moi j'ai la même heure que toi.
J'suis quelques centaines (millier?) de kilomètres en dessous, mais dans le même fuseau horaire.

Dernière modification par Dark-Knight (03-08-2008 00:08:36)

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Benn en fait oui, c'est des frites et du fromage en grain avec de la sauce xD *il y en a qui rajoutent de la sauce tomate, des légumes, des petits pois, du poulet, etc. l'essentiel, c'est les frites, le fromage et la sauce tonguetongue*

Pour la beauté...eh bien, comme dans n'importe quel pays, ils y a des endroits plus beaux que d'autres wink Si tu aimes la grande ville, c'est Montréal c'est sûr ! *et ceux qui me disent "mais Québec c'est la capitaaaaleuuhhh !" je les .... (fan inconditionnelle de Montréal)*, mais si tu recherches les beaux paysages, tu vas en Estrie, en Gaspésie etc.
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'on a 4 saisons bien distinctes tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: quebecois

moi je suis québécois et je suis fier de l'être!!!!!!!!! J'ai vu qu'il y a quand meme plein de québécois sur le site.

sasuke le pro> Le groupe billy talent est d'origine torontoise et j'adore ce groupe. Connais tu aussi le groupe simple plan.

Le groupe simple plan (dire le nom du groupe en anglais) est d'origine québécoise mais font des tounes en anglais. Aller tous voir se groupe il est formidable!!!!!!!!!

sky is the limit

deidara01
deidara01
Bon Genin

Re: quebecois

Moi aussi, je suis québécoise. Enfaite nous sommes trois qui sont arriver depuis le mois d'avril 2007 x) Moi stormsand et mini_hinata s'attendaient pas a voir d'autre québécois(e) mais surtout...mais surtout pas que naruto passe a teletoon. (L'horreur!)
Avant que Naruto passe sur Télétoone Y'avait pas tant de québécois que sa hmm
Perso, j'trouve pas nécessairement c'est cool Oo
Surtout que certain ce comporte en vrai pur crétin >.>

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: quebecois

deidar01> Parle pas télétoon avec Naruto il me font chier... sa doit faire 5 foit qu'il recommence a l'épisode 79 yen a mare.

Apar sa je fait parti des québécoise du site pi ben j'vou diré pas ou que j'habite vous connèterez pas sa ses sur!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

Oh mon dieu....Naruto à Télétoon avec les voix françaises MERDIQUES !!
Ceux qui sont tombés sur Naruto VF à la télé : Quoi ?! T'aime vraiment ça Naruto ?
Moi : Mais c'est la traductiooon qui est mauvaiiiiiseee !! X(

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: quebecois

Ben oui yen a marre des sou titre non et tu manque la moitier des image parceque tu lit pour lire du Naruto je prend les manga.
Et pour les voie on s'abitu.

Motite argumentation.
Encore une foie
Bon sa fait aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggguuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttttttttttssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums