Forums » Quel spécial aimerait vous avoir ?:

Quel spécial aimerait vous avoir ?  

Lancé par w971w - 12 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Quel spécial aimerait vous avoir ?

Salut.
Je ouvres ce topic pour vous demander quelle spécial de naruto aimerait vous avoir ?
Topic assez farfelu.
Moi je voudrais avoir Chidori (Mille oiseau ou éclair profondeur ).

Je choisi cette spécial car j'aime bien Sasuke.
Voila et vous quelle serait votre spécial.

Désolé si ce topic a dêja était créé  mais j'ai pas trouver.
Merci.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Quel spécial aimerait vous avoir ?

Avoir ma spé Kaleydoscopie hyptnotyke ou celle de Lee, la fleur de lotus ou encore un taïjustu interdit!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi ma spe me convient tres bien mais j aimais bien la spe de mon ancien perso le dragon de vent en l occurrence

voili voilou

[spoil]ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Moi j'aime bien ma spé et j'aime biens aussi
la spé de Neji

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

350z
350z
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.
Je ouvres ce topic pour vous demander quelle spécial de naruto aimerait vous avoir ?
Topic assez farfelu.

Merci.

Moi rasengan

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Pour Deidara j'aurais bien voulu la bombe C4 Garuda big_smile
Et pour Lee ça aurais été cool le Lotus verso è__é
Pour Neji, Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho(les 128 poing du hakke) smile
Pour Sasori j'aurais bien voulu sont Akahigi - Hyakki no Souen (invoc' des 100 marionnettes) héhé

Voila!

Dernière modification par Neji'Dei (02-08-2008 14:25:27)

jesse1011
jesse1011
Bon Genin

moi j'aurais bien voulu Kage Kubi Shibari no Jutsu de Shikamaru parce que c'est mon perso preféré et que cette attaque
ou alors avoir  le futon rasenshuriken de Naruto tous simplement parce kel é tro bien

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

[b][align=center][quote]J'aurais bien aimé avoir une invoc.
Yondaime Kazekage ou Gamabunta.[/quote]
[/align][/b]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=w971w]Salut.
Topic assez farfelu.

Merci.[/quote]
MOI le muti clonage tres utile lol

errosennin
errosennin
Bon Genin

Moi j'adore le rasengan car je suis fan de jiraya et de Naruto vous voyez defois ca peut etre utile pour sonner mais aussi ma préféré c'est Furie elle est puissante defois et vous l'aquelle tro_uver vous la mieux?

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

cerbère
cerbère
Genin

moi sincerment j'adore trop neji(j'vai le metre cmme perso dès que je serrait chuunin^_^)et j'aime toutes ses spé soit les 64 point du haké la kaiten,les poign souple...d'ailleure j'aime son style de combat s'est pour sa que j'ai choisi le kaiten comme meilleure spé elle aussi efficace en attaque qu'on defonce tu est non selement intouchable mais tu peux aussi faire des degats s'est un 2 en 1.

Runnin' thru the 6.

aminest
aminest
Excellent Genin

pour moi la spe que je veux avoire c'est le massacre a la gloire de jashin comme ca je serais invincible ( je te hais shikamarue si je te retrouve je te tue)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aminest (02-08-2008 18:42:26)

.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi je voudrais possédé un chidorie ,un rasengan et pouvoir utilisée le byakugan et le jôken de neji.et aussi le multiclonage comme sa mes clone iron a l'école a ma place et je garderais les info(voir dans un episode de naruto shippuden ou naruto essaye d'apprendre le fûton rasen shuriken)

Etre tué ou tué là est la question

Pied de page des forums