Forums » Perso Preferer:

Perso Preferer  

Lancé par Obito24 - 2 réponses - Page 1

Obito24
Obito24
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso Preferer

Allo Moi Je Presente Mon Perso Prefere     Prénoms: Sakon et Ukon
                                                             Ages: 14 ans tout les deux
                                                             Tailles: 1m55
                                                             Poids: 45kg
Techniques: Suma no Kou, Tarenken, Tarenkyaku, Rashoumon (Sakon), Kissekai no jutsu (Ukon).

Frères siamois, ninjas de Oto, ce sont les défenseurs de la porte ouest. Faisant partie du Quartet du Son, ils sont la garde rapprochée de Orochimaru. Leurs techniques sont combat sont assez ordinaires, c'est leur capacité, amplifiée par le sceau d'Orochimaru qui est plus impressionnant. Ils sont la capacité de modifier la structure de leurs cellules, permettant de les désolidariser puis de les re-solidariser à volonté. Ainsi, ils partagent leur vie dans le même corps, peuvent se séparer, et peuvent aussi infiltrer le corps de leurs adversaires. En contrepartie, ils sont solidaires dans ce cas de la bonne santé de leur adversaire. Ils sont réputés non seulement pour être les plus fort du quartet, mais sont aussi garnis d'un ego à leur mesure. Ils sont orgueilleux et ont tendance à prendre de haut leurs adversaires. Kiba aura à les supporter pendant la mission.

Je vous Est Mtn Présenter Mon perso Préférés A vous de jouer. Quel personnage et pour quoi.

rien.

errosennin
errosennin
Bon Genin

Re: Perso Preferer

Moi c'est jiraya il es cool marrent il est fort et il me fait rire quand il rougit et il y'a des filles dans l'eau c'est trop drôle
grade senin légendaire

Jiraya et un senin  de konoha qui il y'a été grader quand une guerre eclata entre konoha et le vilagge

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

trancoisss
trancoisss
Bon Genin

Re: Perso Preferer

moi mon perso preferer c kakuzu j'aime  bien  c techniques il maitrise tous les éléments grace a c 5 coeurs même si dans l'histoire il soit pas cool (assassinat de sarutobi asuma ) mais bon  il a contribué a tester la technique de naruto( rasen futon shuriken )

Pied de page des forums