Forums » Titre des personnes:

Titre des personnes  

Lancé par Heiji Taïkira - 7 réponses - Page 1



Titre des personnes

Je vais parler de plusieurs sujets.

Pour le titre "genin" "Bon genin" "exelent genin"
Est-ce que l'on pourrais repasser les examens pour changer le titre.

(Cf:De plus, j'aimerais savoir, pourquoi lors de mon exam j'ai eu 5/10 alors que toutes les questions de cultures générales sur Naruto étais bonnes ?
(j'ai fais l'examen en vérifiant sur le net quand j'étais pas sur a 110%)
Au maximum j'aurai du avoir 2erreur, pourtant j'ai été choqué quand j'ai vu un 5 pointé O_o)

Je voulais savoir aussi si on allais pouvoir un jour changer ce titre qui fais un peu ridicule ^^'
Ou alors, lorsqu'on passe Chuunin, le titre de bon ou exelent gennin disparait ou pas ?


L'autre sujet dont je voulais parler, c'est a propos de séraf ^^'
le titre Déesse Suprême, ça fais pas un pti peu prétentieux quand même... hmm
Les autres admin/modo ont quand même quelquechose de plus...enfin de moins...
XD je trouve pas le mot ^^"

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Titre des personnes

Les exam genin ne peuvent pas être repassés si tu les as réussit.

En même pour répondre à ton cf entre parenthese, c'est bien vu de leurs part le fais de devoir mettre des réponses décaler par rapport à leur question.
Ca évite de trouver les réponses en faisant des recherches sur internet et ca augmente la difficulter.
Faut voir ca autrement !

Quand t'est chunin tu peu pas être genin ou autres en même temps.

Dieux créa la terre et ceux qu'il contient.
Seraf, Junta et DabYo créerent WON et ceux qu'il contient ! lol

Dernière modification par the féniass (13-09-2007 20:32:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Titre des personnes

euh oui tu pourras le changer en passant chuunin.Si tu rate l'exam des chuunin et que tu ait fait de bonne perfrmence tu saura spécial genin.Il pourra aussi changer au cours du temps lorsque tu deviendrai chuunin

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Titre des personnes

si ta eu 5 c'ets que t'a mal répondu aau moins 3 questions de culture générale, aucune autre raison.
On ne peut repasser aucun exam pour change rle grade, on l'a , on l'a c'ets fini.
Il existe aussi des grades pour les chunnin , calculés en fonction de la rapidité de l'efficacité etc..

Quand a mon titre, ca copmpense mon titre sur le site 'grille pain de bain', et je suis autant serieuse sur l'un que sur l'autre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Re: Titre des personnes

c'est pas Grille pain de bain séraf
(j'allucine, elle connais meme pas son titre XD)
C'est grille pain sadique smile
Et ça colle bien a ce que j'ai eu comme rapport de toi hmm (je peux te tutoyer ?)
Mon ex qui joue aussi sur WoN a eu des prob avec toi pour les art ^^'
Parce que tu critique, mais tu "refuse" qu'on te critique toi, et tu efface meme les comm qui te déplaisent ^^'

[b]edit dabYo[/b] mdr x) si t'appelle "critique" des insultes, alors oui Seraf' supprime des critiques. Sinon non.

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Titre des personnes

En plus avec suprème écrit de cette manière ça fait pas du tout déesse XD...Mais c'est vrai ce que dit Heiji Taïkira n'est pas totalement faux...Ce titre fait imbus de sa personne. Il faut vraiment etre "déranger" pour se prendre pour Dieu ( ce n'est pas une critique mais sérieusement prends au moins le temps de réfléchir 2 seconde a ce que je viens de te dire et puis avec l'age que tu as ça doit forcement etre de l'immaturité limite gamin )
[b]Edit de Seraf' [/b] Ce qui est derangé c'ets de prendre mon titre au sérieux.


Je suis sur et certain que plein de personnes pensent ça également mais ils ont peur...de quoi ??? je sais pas de réprimandes peut etre...hé aprés. En tout cas j'encourage les gens a se manisfester car MOI et j'en connais beacoup !!!
Mais bon si tu n'es pas d'accord avec tout ca fais moi le savoir car je suis tombé dessus par hasard  et j'ai simplement donné mon avis sur le topic !!!
[b]S[/b]ee [b]Y[/b]ou [b]L[/b]ater !! !! !!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Titre des personnes

perso je me demande si seraf est pas beaucoups mégalo et si t'éfface mo message ben ... c'est de la censure or la censure est interdit car nous somme en république !!!! (pas la peine de dire que t'habite a monaco c'est faux XD ) et je pense que tu pe te contenter de modérateur ... mais perso ... je pense que vous devriez engager une autres personne qui t'aiderait pour les fics et les fan arts ^^ parce que la fic d'un pote sa fait 2 mois qu'il attend et ta mit hors sujet >< ... quand a l'examen je pense qu'il devrait etre centrée sur des question uniquement dans l'univer naruto ... comme l'archive a mon exam je suis tombé sur la question qui tue ^^ : machin chose ( un prénom ) est il féminin, masculin, ou les 2 (autrres choix mais je sais pu ) et de mettre les corrigés ^^ perso j'ai eu 8sur 10 et je suis exellent genin ^^ avec un autres perso of course ^^

[color=red]Edit de Seraf > Nous sommes 7 filles a s'occuper des fics et évidemment c'ets de ma faute si avec gekko nous sommes les seules a bosser régulierement dessus? J'ai pas 40 mains hein, et on a engagé de nouvelles personnes un nb incalculable de fois.[/color]

Dernière modification par tobibi (14-09-2007 19:41:03)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Titre des personnes

[quote=tobibi]si t'éfface mo message ben ... c'est de la censure or la censure est interdit car nous somme en république !!!! (pas la peine de dire que t'habite a monaco c'est faux XD )[/quote]
Rien ne m'oblige à te laisser proférer ce que tu veux sous mon toit ou sur mon serveur. La liberté d'expression c'est ne pas pouvoir être condamné par la justice pour des propos qui ne sont ni diffamatoires, ni insultant, ni racistes, ni... plein de trucs. Mais en aucun cas pouvoir dire ce qu'on veut où on veut et quand on veut.

Sur ce, ce sujet n'ayant strictement aucun interêt, il est locké.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums