Forums » Le vrai nom de Scar [ manga : fullmetal alchemist]:

Le vrai nom de Scar [ manga : fullmetal alchemist]  

Lancé par kun-shikamaru - 11 réponses - Page 1

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vrai nom de Scar [ manga : fullmetal alchemist]

Bonjour à tous.
[align=center]J'ouvre ce topic pour parler du vrai nom de scar dans le manga fullmetal alchemist smile
Je parle du manga et non de l'anime.
alros voila dans une interview de hiromu arakawa (l'auteur de fma *o*) , elle nous dit je cite :
"je l'ai décidé , mais c'est un secret.Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas revéler lenom de scar, vous le verrez dans les volumes suivant" [/align]
Mais bon l'histoire avance et on en apprends pas plus =/

[spoil]Pour ma part je lis les scans et j'en suis au tome 22 et toujours aucun indice menant a son nom véritable nom.[/spoil]
Donc voila ce topic est la pour que vous me donniez votre avis sur son nom toues les hypotèses sont permis big_smile
Moi je n'en ai aucune ... sad
Docn bon a vous !

Dernière modification par kun-shikamaru (02-08-2008 01:42:38)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Le vrai nom de Scar [ manga : fullmetal alchemist]

car tout simplement, ils ne donneront jamais le nom du personnage.

c'est justement ce qui fait qu'il garde une part de secret, de plus l'auteur à toujours nommé ce personnage scar, rien qu'à regarder l'animé.

bon on va me balancer "ouais mais l'animé c'est pas le manga"
bah c'est plutôt l'inverse qu'il faut dire, le manga n'est pas comme l'animé, car à chaque fois, l'animé sortait après la parution du manga mais là c'est l'inverse, FMA est d'abord sorti en animé puis en manga.

et dans l'animé, il y a toujours eu le vrai mystère sur le prénom de scar, donc scar = scar, voici son prénom.

sinon pour tout ceux ayant vue tout les animés, je vous conseil de télécharger le film de FMA qui est la fin du manga (du moins en animé) car pour l'instant en manga, on est pas près d'avoir tout vue.

NnT à jamais !

domi33
domi33
Bon Genin

Oni Oni avant de dire des betises verifie tes sources.J'ai le bonheur d'avoir le manga chez moi (pas tous les tomes mais la plupart j'ai jusqu'au tome 15) et je t'assures que c'est le mangas qui est sorti avant l'anime : l'auteur parle dans toutes ses notes du jour ou on lui a proposé de faire un animé.Meme que c'est elle meme qui a insisté pour que l'anime soit different de son manga.

En ce qui concerne Scar il a bien un prénom car dans le mangas (je ne me rapelle plus quel tome ) l'ex lieutenant Yoki qui est devenu le compagnon à Scar ( pour ne pas dire serviteur) lui demande son prénom.Et voila sa réponse : "Dans la culture Ishballe, le prénom d'une personne est sacré, il fait sa fierté.J'ai tourné le dos à dieu, j'ai donc renié mon prénom.Tu peux m'appeler Scar."
Il a donc bien un prénom
( ce n'est pas exactement ce Scar dit mais j'ai eu la flemme de ressortir mon mangas)

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

Domi33 > Oui je me souviens de ce passage lorsque yoki et scar sont ensenble dans une sorte de charette big_smile
Tome 7 ou 8 , sa doit être dans les environs.

Enfin bref c'est pas de ca que je veux parler c'est de savoir si vous avez des hypothèses sur son vrai nom smile
Qu'est ce que sa pourrait être quoi : ishbala ou chépa xD .
Proposez toute sortes de choses U_U.

domi33
domi33
Bon Genin

Georges, Jean-Louis, Barrett, Jesus, Don Vito, Saddam, Pollie, Rocky, Ken, Sangoku ... ect
Franchement je sais pas du tout comment il s'apelle et je vois pas comment on pourrait le deviner a part en disant pleins de noms au hasard.On connait pas grand chose des noms ishbals.

edit : dsl moule-man XD

Dernière modification par domi33 (02-08-2008 16:44:24)

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

XD Oui bon d'accord c'est vrai mais bon à partir du moment ou on apprendra un nom ishbal peut être arrivera t - on a une déduction.
Parce que maintenent que j'y pense , on a vu aucun ishbal se faire apeller par son prénom c'est toujours "frère " ou "mon père !"

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

putin domi tu m'a volé ma blague >_O' !!

Dernière modification par moule-man (02-08-2008 14:58:52)

Et mon cul c'est du teflon ?

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Personnellement je n'es sais rien mais dans le m,nga, Scar n'a t il pas dit qu'il avais renié son nom (donc dieu) ce qui fait que je pense il faudra attendre encore un peu avant de le connaitre.

Par contre quel est le site sur lequel tu lis les scan car j'ai cherché et je trouve pas =_=

Bouuuuuuuuuuuuuh

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

Pour les scans faut aller sur [url]fma-fr.com[/url]
Au début je lisais aps les scans je voulais pas mais bon étant donné que maintenent sa sort tous les 4 mois.
Je me suisdit rho tant pis écoute =O
Et hop tous lus en une soirée *o*

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=domi33]Oni Oni avant de dire des betises verifie tes sources.J'ai le bonheur d'avoir le manga chez moi (pas tous les tomes mais la plupart j'ai jusqu'au tome 15) et je t'assures que c'est le mangas qui est sorti avant l'anime : l'auteur parle dans toutes ses notes du jour ou on lui a proposé de faire un animé.Meme que c'est elle meme qui a insisté pour que l'anime soit different de son manga.

En ce qui concerne Scar il a bien un prénom car dans le mangas (je ne me rapelle plus quel tome ) l'ex lieutenant Yoki qui est devenu le compagnon à Scar ( pour ne pas dire serviteur) lui demande son prénom.Et voila sa réponse : "Dans la culture Ishballe, le prénom d'une personne est sacré, il fait sa fierté.J'ai tourné le dos à dieu, j'ai donc renié mon prénom.Tu peux m'appeler Scar."
Il a donc bien un prénom
( ce n'est pas exactement ce Scar dit mais j'ai eu la flemme de ressortir mon mangas)[/quote]
mais lol, soit tu es débile, soit tu ne comprends pas ce que je dis =="

j'ai dis quoi ? que le vrai nom de scar ne sera jamais donné, c'est pas si compliqué à lire ou bien tu as du mal à comprendre ce que je dis, c'est cool pour toi que tu es à peu près tout les tomes, moi aussi je les ai.

en claire, ce que tu as dis là, revient parfaitement à ce que j'ai dis, certes on l'appelle scar mais on ne sera jamais son vrai prénom par rapport à ce que tu as dis.
donc scar = scar...

NnT à jamais !

domi33
domi33
Bon Genin

Oni Oni la premiere partie de mon post était la pour te prouver que le mangas était sorti avant l'anime, donc que c'est la VRAIE histoire.Maintenant que tu sais cela relis le tout premier post de ce topic (de kun-shikamaru).
Dedans il est expliqué que l'auteur du mangas (la VRAIE histoire pour bien te le faire rentrer dans la tete) a déjà décidé du prénom de Scar mais LE DEVOILERAI dans les prochains volumes.Je pense que c'est clair quand meme.
Ta théorie de scar = scar est contredite par Hiromu Arakawa elle meme.On n'a donc plus besoin d'argumenter sur ce sujet.

Dernière modification par domi33 (05-08-2008 16:56:28)

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'on ne seras pas vraiment quel est le vrai nom de Scar! Pourquoi?! Bah.... je sais pas, c'est pour faire du suspense et donc je pense pas qu'on vas le savoir ou du moins pas tout de suite!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Pied de page des forums