[quote=tensei]Le gros problème de ce personnage c'est qu'il a était trop idéaliser par Kishimoto, il est un peu l'homme qui ne fait jamais d'erreur surtout dans le Next-gen, il a révolutionner l'entrainement de Naruto faisant passé celui-ci de Jiraya pour de la pisse de nouveau né.
Il a des capacités de discernement que aucun autre ninja n'a dans le village et c'est ça qui me parait surréaliste, ce n'est pas un personnage humain comme Sasuke, Naruto ou encore Shikamaru.[/quote]
Je ne suis pas vraiment d'accord. Kakashi est loin d'etre idéalisé! On peut voir que pendnat sa jeunesse Kakashi était un enfant obstiné, froid voire même cruel,trop sur de lui, etc...Et j'en passe!
De plus, son père est mort, il a été incapable de sauver son meilleur ami Obito [spoil]apparement de meme pour Rin.[/spoil]
A coté de ça il a eu comme père le plus grand des ninjas de konoha, en citant le manga, il rivalisait avec le trio légendaire! Yondaime a été son élève, c'est normal que ce soit un ninja d'exception!
Après dnas la next gen, je ne trouve pas qu'i lest mi en valeur!Même si il sauve la plus part du temps la situation il est bien le seul à être souvent à l'hôpital.
Attends, tu trouve que Sasuké est Humain en étant méga sur de lui et aux capacités surréalistes? tu trouves que Naruto est humain en ayant des capacités inimaginables et que tout le monde le voit comme le prochain Hokage (même lui aussi en est convaincu!)? Shikamaru est peut etre plus humain sur ce coup là.
Le personnage de Kakashi est bien plus humain et plus complexe qu'il n'y parait, comme l'est Jiraya.