Forums » Que pensez vous de kakashi Hatake ?:

Que pensez vous de kakashi Hatake ?  

Lancé par kakashidu17 - 43 réponses - Page 1



kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Que pensez vous de kakashi Hatake ?

salut

j'aimerais savoir se que vous pensez de kakashi je ne sais pas si un topic a déja été ouvert sur sa pour ma part j'ai vérrifié mais j'ai rien trouvé bon voila c'étais pour savoir se que vous pensiez de lui ou de son père
Bien sur les remarques désobligeante ne seront pas les biens venues alors répondé juste a cette question voila c tout merci

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

delphis
delphis
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Moi déjà je le trouve canon, et mystérieux. C'est son masque qui accentue son charme ^^'

Je pense que c'est un ninja fiable aussi, il est près à risquer sa vie pour ses élèves et il est réfléchi. On peut se reposer sur lui quand le besoin se fait sentir smile voila.

 

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

oé c vrai bon perso j'ai créé se topic parske c mon perso préféré depuis la premiére fois kil é apparus dans naruto.
merci de ton avis c'est sympa.
PS:si tu veu on pourré faire connaissance si t dacc envoie moi 1 MP

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

et bien moi c'est mon perso preferer. tout d'abord le mystere sur lui par son masque et de plus le mystere de son pere m'attire beaucoup, puis c'est un ninja different des autres du fait qu'il utilise son sharingan que quand ca lui est utile, et  son surnom du ninja copieur due a sa reputation.
mais ce que j'ai adorer chez ce perso c'est quand naruto revient de son entrainement de 2 ans avec jiraiya au village de konoha puis qu'il refait le test des clochettes, c'est a ce moment qu'on decouvre la vitesse ipressionante de kakashi surtout quand il fait appariatre un dragon aqueu (technique de zabuza, et aussi la technique demandant le plus de signes)
on apprend aussi qu'il faisait partie des anbu donc ca prouve son talent incroyable, j'espere qu'il sera hokage (peu etre le 6ieme qui sait)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

[spoil]oui c vrai dommage kon é pas assé d'info sur son père sa seré bien effectivement kil devienne hokage[/spoil]
bon par contre jespére ke par la suite on en apprendra plus sur son père lui ki été considéré comme 1 sanin par certaine personne(preske tou le village mais bon lol).

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

ouais avoir des info sur son per pourrait etre bien mais je croit que kishi nous donnera pas plus d'info pour garder le secret au maximum et laisser toute imagination au lecteur.
comme le dit naruto Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maitrise mieux son Sharingan que Sasuke et possède un meilleur Taijutsu que rock lee, et de plus tsunade le nomme contre etant un possible successeur d'hokage.
D'ailleur ce qui est etonnant chez lui c'est le jeune age auquel il aurait passer les examen et les epreuve, il aurrait ete chunin a 8 ans et jounin a l'age de naruto (13 ans), puis il passe anbu et decide de se consacrer a la formation des jeunes genins

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Kakashi Stun Ninja Intelligent qui remarque tous les petit détails et Qui fais attention a ses élève Il est Sympathique I nous fais rire mes sont seul défaut ses qu'il est souvent en retard. Tous Ses combats Sont Incroyable La dresse qu'il Au Combats Me Surprend de combat en Combat et J'aime Aussi Cette facilité a Assimiler Les technique ^^ tongue Bref SSes Un Des meilleurs

rien.

savinien29
savinien29
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

moi je prefere aussi kakashi deja par ce qu'il a le sharingan et son masque ca se trouve kakashi il a ete defiguré alors il met un masque^^
Obito24>je sais pourquoi il est toujours en retard si tu veux savoir ta qu'a m'envoyé un MP
Baldwin>naruto ce tromper c meme kakashi qui le dit a naruto plus tard apres l'entrainement des clochetes qu'il (je cite) n'a rien a envié a shikamaru question intelligence(fin de la citation)et la suite qu il a plus dodorat que kiba ca m'etonnerai quand meme un peu car kiba fait parti d'un clan en communion avec les chiens
pour le sharingan je pense que t'a raison mais t'a deja vu kakashi aller aussi vite que rock lee franchement j'ai jamais vu...
en fait c'etait juste pour dire que moi j'aimais kakashi aussi par ce que c'est un personnage equilibré dans tout les arts ninjas(ninjutsu,genjutsu,taijutsu et dojutsu.

Peu importe la methode seul importe le resultat

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Qu'est ce que je penses de Kakashi ?

Tout d'abord, j'adore vraiment ce personnage ( mais mon preferer reste tout de même le 4ème Hokage) pour son mystère qui planne autour de lui, c'est intriguant de ne presque rien savoir de lui, à part comment qu'il a eu son sharingan, on ne sait pas grand chose de lui... Cependant, certaine chose sont assez complexe encore...

Son humour me fait rire, notamment dans l'épisode où il réussit à tenir Naruto attaché par une corde alors qu'il tentait de s'emparer d'une des clochettes, j'adore la replique
<< ... Et evite de tomber dans un piège aussi grotesque, idiot ! >>

C'est halucinant comme il arrive à les charier et à les faire monter sur leurs grand chevaux ^^"

Concernant ses parents, on connait peut de chose, juste le nom et le prénom de son paternel : Sakumo Hatake, mais pas le nom de sa mère, c'est affligeant je trouve de ne pas savoir qui était sa mère, et si elle est encore vivante ( bah quoi, l'espoir fait vive *3* ).

On croirait presque qu'il a envie de devenir comme son père, malgré le fait qu'on peut très facilement dire qu'il ne parle pas trop de lui, juste dans certaine situation dans lesquelles son appararence presque similaire à Sakumo le font aller dans de sacé situation ^^ Manque plus que la petite queue de cheval et c'est bon... Maintenant à lui de décider si il a envie de devenir comme lui....

En bref, j'adore le mystère de ce personnage, son humour, son apparence de gros dormeur qui se reveille juste quand il le faut, sa grande volonté d'aider et de protéger Naruto ( comme pour Jiraya ^^ ).
Il a vraiment un grand coeur, espéront que sa va durer, c'est dur de l'imaginer absent durant un épisode, alors qu'il a une bonne place dedans...

Mais franchement, l'épisode qui le dévoile le plus, c'est sans doute l'épisode 101, un de mes préferés, on a beau tenter de le suivre, il arrive tout le temps à semer son groupe, avant de venir leurs faire peur *w*

Bon, voilà assez de blabla pour moi xD
Bonne journée à tous et toutes ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

pour ma part, j'adore kakashi : completement pomé ( comme moi ) mais hyper puissant ( surement plus que Tsunade ) si sa se trouve, il a même un truc interdit sous son masque, cadeau de copain orochimaru ( il a l'air de bien le connaître ) . sinon, je vous rappelle qu'un épisode lui est dédié : le n° 101, visionnable sur passions manga

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

franchement c'est l'un des meilleurs perso
il est d'abords stylé
il est trés puissant je dirais même l'élite des élites lol
et il a l'intelligence de shikamaru.
il a tout pour lui ce qui est dommage c'est qu'il a pas asser de chakra pour le sharigan mais bon j'espére le voir progresser encore un tout petit peu.

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

savinien29 > il a aussi des chien avec lui, les 8 ninkens dont pakkun qui l'aide pour retrouver naruto et sasuke lors de leur combat. Sinon kakashi n'a pas de dojutsu car son sharingan vient d'obito et non de sa famille. c'est vrai que je ne l'ai jamais vu aller aussi vite que rock lee mais dans la majorité des sites sur naruto que j'ai consulter ils en parlaient.
C'est vrai que son masque intrigue beaucoup et l'episode ou l'equipe 7 essaye de deviner ce qu'il y a sous son masque est bien marrant, mais on apprend que sous son masque il y a un autre masque (peu etre celui de son pere?)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Vive moi. u_u

Nan, Kakashi c'est le meilleur, il a trop de charisme, il est drôle, puissant, joue un rôle important pour l'histoire.

Kakashi da' best forever ~

Quoi, comment ça, j'suis pas objectif? xD

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

[quote=Baldwin]savinien29 > il a aussi des chien avec lui, les 8 ninkens dont pakkun qui l'aide pour retrouver naruto et sasuke lors de leur combat. Sinon kakashi n'a pas de dojutsu car son sharingan vient d'obito et non de sa famille. c'est vrai que je ne l'ai jamais vu aller aussi vite que rock lee mais dans la majorité des sites sur naruto que j'ai consulter ils en parlaient.
C'est vrai que son masque intrigue beaucoup et l'episode ou l'equipe 7 essaye de deviner ce qu'il y a sous son masque est bien marrant, mais on apprend que sous son masque il y a un autre masque (peu etre celui de son pere?)[/quote]
n'importe quoi c'est un vieux hors serie
sous son masque y'a son visage c'est tout.

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

C'est mon perso préféré xD (Avec Yamato bien sûr, faut pas que je l'oublie ^^) Je ne sais même pas pourquoi je l'aime tant XD tellement que je suis fan. Un passé mystérieux, une gueule d'ange (=X), ses cheveux blanc (la couleur est originale pas vrai smile ) et son masque.

Mais je veux voir son vrai visage xD Mais je le saurais peut-être jamais hmm Bref, non, faut pas être pessimiste, Kishi sera bien obligé de le montrer à la finfin du manga!

Ou peut-être quand l'évènement tant attendu prédit par Kishi-sama arrivera...

ShadowLaw©

Takamishi
Takamishi
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

kakashi hatake, ninja d'éxeption... Il a obtenu son grade de chunnin a 6 ans !! (ou 7, je sais plus...) Vers l'âge de naruto, il passait déjà junnin... et quelque temp après, il devient ANBU.
C'est pas génial tout ça !? Kakashi est vraiment l'un des persos les plus charismatique du manga...

 

Kisame92300
Kisame92300
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Takamishi> Il est devenu chuunin à 6ans et à 13ans il est devenu juunin.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est l'un des perso. le plus charismatique du mangas.

Je trouve que Kakashi est un personnage très intéressant, de par le fait que c'est un ninja puissant et aussi le fait qu'il cache sa bouche avec un masque... Tout le monde se demande ce qu'il se cache derrière, le saura-t-on un jour? seul Kishi-sama peut nous le dire.
Ce qui me plait chez lui c'est sa façon d'être, il passe de l'état déconnade (quand il lit les livres de Jiraiya) à l'état de "prêt à mourir pour sauver son village" et c'est là qu'il nous montre toute sa puissance.

En ce qui concerne son père Sakumo alias "Croc blanc de Konoha" on ne sait pas grand chose sur lui à part qu'il s'est suicidé parce qu'il a sauvé ses compagnons pendant une mission et qu'il a tué le fils de Chiyo.

 

HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

J'aime beaucoup Kakashi parce que j'adore son caractère et il n'a presque aucune faiblesse d'après Naruto.
Il est meilleur que Lee au taijustu, il utilise mieu le sharingan que Sasuke, il est plus sage que Shikamaru (je suis pas trop d'accord^^) et il a un meilleur flair que Kiba.
Et il y a beaucoup de mystères qui planent autour de lui et même sous son masque.
J'aime beaucoup son humour et sa façon de parler, voila...^^

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

moi j aime bien son caractere
toujours relax et calme
mais aussi il est trop puissant et il a trop la classe avec le sharingan et son masque

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

Moi je l'aime bien car il est du genre " Intouchable " Mais son style est cool avec le masque et le sharingan et toujours le livre du battifollage avec lui. Lol, mais ce n'est pas mon personnage préféré moi mon personnage préféré c'est Itachi.
Bon tchou ! smile

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

[b]Ce que l'on pense de Kakashi Hatake ? [/b]

Et bien pour ma part c'est mon personnage préféré et pour de multiples raisons ^^ :

-> Il est très puissant malgré le fait qu'il n'est aucun pouvoir surdéveloppé de naissance tel le sharingan ou encore le rinnegan voir byakugan , il obtiendra le sharingan par la suit mais celui ci ne l'empêche pas d'être promue jounin très jeune.

-> Il est extrêmement intelligent, et élabore des plans très rapidement tout en élucidant des problèmes pendant un combat avec une rapidité exemplaire.

-> Il est le seul a être rester conscient quelques instant (enfin jusqu'à "super méga ultra sasuke") après avoir subit le tsuyomi de Itachi Uchiwa.

-> Il a sue développer un mayenkyo sharingan rien que par la force de l'entrainement.

-> Il a créer le Raikiri !! La technique la plus classe du manga je trouve.

-> C'est le premier que l'on voit effectuer une invocation.

-> Il ne semble jamais être a fond pendant un combat et on a toujours l'impression qu'il cache des multitude de choses en réserve.

-> Il est trop classe.

-> c'est un putin de pervers XD

Voili voilou tongue

Dernière modification par tengohan (21-08-2008 23:32:05)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

merci pour vos réponses smile c sympa kan sera dévoilé le visage de kakashi?si sa se trouve sa mère n'est pas morte mais elle esr parti du village si sa setrouve kishi va en parlait qui sai.sa serai bien d'avoir plus de renseignement sur la famille de kakashi mais kishi fait a sa guise smile

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

kakashidu17> Je pense effectivement qu'il va y avoir des flash-backs sur Croc Blanc et etc... Ou alors qu'il va montrer sa super puissance xD (ouais, je suis sûre qu'il a pleins pleins de pouvoirs infaillibles en réserve x) qu'il ne veut pas utiliser bien sûr.)

Je pense que le truc que Kishimotosama a prédit est en fait vers l'attaque de Pein, voir après. Qui sait, avant que Naruto n'arrive, c'est lui qui va servir de mur contre l'Akatsuki (avec Gai^^) Bref, ça changera des Sasukey péteurs de taureaux et des choses que l'on sait et que l'on nous rabâche chaque chapitres (ce qui deviens énervant quoi =.=')

ShadowLaw©

xyz
xyz
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

kakashi il est trop cool, trop fort avec son mangekyou qu il a lui même developpé, de plus je crois que maintenant que ero sennin est mort c est lui qui prendra la relève pour naruto maîtrise totalement le chakra du demon renard

 

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

Re: Que pensez vous de kakashi Hatake ?

moi c kakashi car j'adore le sharingan et les techniques raiton et il les maistrises toutes les deux et puis son masque lui donne quelquechose de mysterieux
j'adore son pere (jai pris son psuedo ca le prouve)

mon clan apelle "sakumo22" recrute

Pied de page des forums