Forums » Nouvelle bannière won:

Nouvelle bannière won  

Lancé par gaarj - 8 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

Nouvelle bannière won

Je me suis apperçu que sur le forum il y a une nouvelle bannière won qui apparaît lorsque l'on s'inscrit sur un topic.

[url=http://imageshack.us][img]http://img337.imageshack.us/img337/8572/won0ln0.png[/img][/url]


Ma question est la suivante : sera-t-il possible de l'avoir bientôt dans la boutique bunshin? parce que j'avous qu'elle est pas mal.

Ah et aussi est ce qu'il est prévu de remettre les anciennes version de won en disponibilité?

 

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle bannière won

C'est une bonne question Seul les modos ... pourrait nous réponde ... a moi qu'elle existe déja il me semble l'avoir vu ... donc ils faudra attendre qu'il répondent XD ... Mais perso ils faudrai plus de bannière ... une pour chaque perso serait l'idéale ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle bannière won

La banniere en question n'est pas decoupée pour le design de won ( regardez la forme en haut.) donc en letat elle ne peu pas etre mise dans le bushin. carrement infaisable cert
Il ets possible qu'elle le soit un jour mais pas de suite

Quand a une ban par personnage c'ets carrement infaisabl certains apparaissent trop rarement ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Nouvelle bannière won

Et pour les anciennes versions de won ? C'est prévue qu'il refasse leur apparition dans les bunshin pour se rappelez du bon vieu temps ?(elle commence à me manquer la dernière) Ou encore d'autre version colorisé comme la violette ?

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: Nouvelle bannière won

bah, pour les version de chaques perso, c'est sur qu'une de chaque ferais vraiment trop, mais je pense qu'il pourrais il y avoir avec des perso plus courant, genre ya pas le trio de suna, se serais bien le trio legendaire aussi...enfin c'est ce que je pense, je sais pas comment ça marche.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Nouvelle bannière won

ouais ca serais bien de les voir en trio, de facon a ce que chaque personnages courant soit dans une banière.
car certains personnage important en on pas, tel que Gaara et Hinata.
Et d'autre persos encore plus important.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

Re: Nouvelle bannière won

l'iddée des trios moi j'aime bien je verrais bien un trio Jiraiya,Yondaime et Naruto ou un trio Hinata,neji et le père d'hinata mais aussi des bannieres par equipe comme gaara,temari,kankurô ou bien kakashi,lin et obito ainsi que les trois premiers hokage^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle bannière won

[quote]Et pour les anciennes versions de won ? C'est prévue qu'il refasse leur apparition dans les bunshin pour se rappelez du bon vieu temps ?(elle commence à me manquer la dernière)=[/quote]
non elles ne reviendront pas.

apres pour les images das les bannieres vous etes bien gentil a enfoncer des portes ouvertes, mais le probleme c'est que pour pas mal de personnages de won, il y'a pas d'images utilisables, a moins que ca moi qui me mette a les colo et pour le moment j'ai clairement pas le temsp.
parce des images colo par kishi y'en a pas TANT que ca.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Nouvelle bannière won

oui je l'ais proposé plusieures fois de plus il y a facile 5 ou 6 bannieres de naruto et sasuke et pas une seule pour des perso au moins autant populaire tel que les genins de konoha la team de suna ou bien d'autre tel que les anbus qui sont quand meme des personnages recurrent.

Quand aux perso rare pour la version violette il y a bien un dessin inventé representant shikamaru et temari donc apres tout il ya des tats de dessinateur sur won qui seraient ravis de creer les bannieres de demain et pourquoi pas organisé un concours pour cela ???

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums