Forums » [Série] One Tree Hill:

[Série] One Tree Hill  

Lancé par sakura-55 - 16 réponses - Page 1

sakura-55
sakura-55
Chuunin

[Série] One Tree Hill

J'avais envie, depuis longtemps poster un sujet sur ma série préférée <3
Donc je connais cette série depuis assez longtemps et je ne m'en lasse pas, sauf la saison 5 que j'ai pas eu encore l'occasion de regarder (problème d'ordi, pas de son, pas de graveur CD, etc..)

[align=center][img]http://img143.imageshack.us/img143/6182/onetreehillmh4.jpg[/img][/align]

[color=#89c6e5][b][size=12]I. Fiche technique[/size][/b][/color]

[b]Titre original:[/b] One Tree Hill
[b]Genre:[/b] Dramatique, pour adolescents
[b]Créé par:[/b] Mark Schwahn
[b]Pays d’origine:[/b] États-Unis
[b]Chaîne d’origine:[/b] The WB, The CW
[b]Nombre de saisons:[/b] 6
[b]Nombre d’épisodes:[/b] 106
[b]Durée:[/b] 42 minutes
[b]Diffusion d’origine:[/b] 23 septembre 2003 – en production

[color=#89c6e5][b][size=12]II. Synopsis[/size][/b][/color]

C'est l'histoire d'un jeune homme de ~18 ans, nommé Dan, qui met enceinte deux femmes différentes.. D'une part, sa petite amie du Lycée (Karen) et sa futur femme (Déborah).
Quand il a su qu'il avait mis enceinte Karen, il lui a demandé d'avorter, mais elle n'a pas voulu, ce qui a donné naissance à Lucas, qui fut élever seul par sa mère, Karen. Dan finit par abandonner Karen et le bébé, pour faire sa vie avec Déborah qu'il met, à son tour, enceinte, quelques mois aprés.

Ironie du sort, le couple et Karen vivent dans la même ville, et vu qu'il n'a qu'un lycée, les deux garçons partageant la même passion du Basket, devront néamoins apprendre à se cottoyer régulièrement, ce qui n'est pas chose aisé.

Dan le père des deux garçon, est assez fièr de son fils Nathan, qu'il a eu avec Deborah, mais renie totalement Lucas, son enfant avec Karen.

Lucas n'ose d'ailleurs pas rentré dans l'équipe de Basket du lycée à cause de son père, il joue avec ses amis dans un petit parc loin des regards des autres, seulement, son oncle, Keith, ne l'entend pas de cette oreille, il sait que Lucas est doué pour ce sport, et il le pousse à rentrer dans l'équipe malgré tout. Il l'inscrit donc dans l'équipe du lycée "Les Ravens" dans la même équipe que son demi-frère Nathan..

[color=#89c6e5][b][size=12]III. Mon avis[/size][/b][/color]

J'adore cette série, on se voit trés bien à travers les personnages plutôt attachant, et je vous invite à découvrir la suite de cette série, si le coeur vous en dit.
Il y a, actuellement, 5 saisons, et je pense qu'une 6ème est prévue pour cet hiver ^^

[align=center][img]http://img376.imageshack.us/img376/7111/reg14281sd3.jpg[/img] [img]http://img376.imageshack.us/img376/5161/reg14282de9.jpg[/img] [img]http://img384.imageshack.us/img384/7923/reg60919pj5.jpg[/img]
Nathan Scott                    Lucas Scott                     Karen Roe

[img]http://img384.imageshack.us/img384/9950/reg609110ez8.jpg[/img] [img]http://img384.imageshack.us/img384/7938/reg60918ei9.jpg[/img] [img]http://img384.imageshack.us/img384/8827/reg609118wt6.jpg[/img]
Dan Scott                      Deborah Scott                  Keith Scott[/align]

[align=right][size=7][i]Texte par sakura-55, mise en page par sLaxx[/i][/size][/align]

Dernière modification par sakura-55 (01-08-2008 17:38:33)

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Re: [Série] One Tree Hill

J'aime pas, j'trouve ça nul comme série, genre toute la famille à problèmes itout, donc pour moi c't'une série à éviter, sauf si ça vous plait de vous faire chier. Mais bon, y a des points positifs avec cette série, elle permet de dormir très facilement e_e'"

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien, je suis la série depuis un long moment. J'ai tendance à lacher de temps en temps en plein milieu d'une saison parce que comme l'a dit kushinugo, tout le monde a des problèmes... C'est limite exagéré, je fais des crises cardiaques à chaque fin d'épisode tellement y'a de suspense.
Sinon j'aime bien.

J'aime pas Lucas et Peyton... C'est des dramatiques de la vie ceux-là ><
Je préfère de loin Nathan , Brooke et Haley. <3

EDIT : Ouhlaa, j'ai oublié un truc important ! La musique, toujours exellente. J'ai énormément de musique que j'ai découvert à travers de OTH big_smile

Dernière modification par Sayaka Yuhi (04-08-2008 18:14:00)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

tom1
tom1
Excellent Chuunin

En gros c' est les feux de l' amour mais pour les plus jeunes yikes
Sinon je tout à fait d' accord sur tout ce qu' a dit kushinugo sen XD

[spoil]Thomas de la chance ~ Billionaire Boys Club ~ Ice Cream dit :
tu veux que je dise quoi ?
Yaël dit :
jsais pas
Yaël dit :
que tu kiff
Yaël dit :
fait genre tu connais
Yaël dit :
et tout
Yaël dit :
XD

Ah non è_é[/spoil]

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Tout le monde est d'accordavec moi, c't'une série comme il en sort souvent, les séries ou y a que des problèmes dedans quoi. C'est presque le Plus Belle La Vie américain, sauf qu'il n'y a pas de faux flics violeur ni de tueur en série, mais c'est tout aussi léger intelctuellement :x

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso jai b1 aimer la serie surtout une serie de basket
ensuit c vré ke le scenario a été deja vu
mé bon jai bien aimer surtout l'episode sur la fissillade a lécol tro de la balle

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

carvagior
carvagior
Genin

Vrement une super serie le generique est super surtout la musique:I don't want to be de Kevin DeGraw super ste serie elle pete vivement la prochaine saison mdr Sophia bush jtrouve trop que c une bombe

tom1
tom1
Excellent Chuunin

[spoil]Sophia bush jtrouve trop que c une bombe[/spoil]
Ouais j' avoue j' ai tapé Sophia Bush sur google image elle est pas mal du tout XD

Enfin breeeeef.
Ptin mais j' ai argumenté là è_é

Signé: Tom1

lucie78
lucie78
Excellent Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le gars, là, le scot machin, j'dors avc lui ttes les nuits : o

J'ai jamais vu cette série, tout bien réfléchis j'regarde pas trop la télé ou sinon que Sex & The city, Nip/Tuck, Californication, Scrubs...

Vous l'aurez compris ce que j'aime c'pas le genre de cette série ^___^ '

Sinon un WE seul devant mon PC, j'essayerais de m'y interesser... yikes

laura13
laura13
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Oh ouiii, j' ai été pas mal accro à cette série pendant un moment mais j' ai raté pas mal d' épisodes et je suis perdue du coup hmm
Faut que je recommence à regarder ^__^

[spoil]Nombre de saisons: 6
Nombre d’épisodes: 106[/spoil]
Je pensais pas que y en avait autant

itachi40
itachi40
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement j adore cette serie . elle est vraiment bien , les histoire sont intérrésante et pluto realistes .

mais ce que j'adore dans cette serie c les musique , elles sont super , j'ai toutes les musique par saison et sa en fait unpaquet mai j'adore .

keske ten pense sakura-55 ?

patriot
patriot
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est l'une de mes série préféré,jm surtout les pti comentaire de lucas a chak début et fin!jai dévoré chak épizod de chak saison! c la seul série de ce genre que j'aime bien!! moi jtrouve que peyton et lucas font un joli couple! ofait qui a déja mater la saison 5?

vive The Way Of Naruto

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'histoire me rappelle la série qui passait sur M6 le soir y'a un bout de temps ; "Les Frères Scott".

Et la Déborah, c'est la même femme que dans "Kyle XY". Je l'avais reconnue dés le premier épisode de "Kyle".

Il est donc inutile de le regarder en anglais alors qu'il y a la version française qui est passée sur M6. Sauf si vous voulez les SPOIL.

Pour ma part, je trouve l'histoire totalement banale, et au scénario plus que maigre.

PS : Pis le titre ("La colline à un seul arbre") n'a sûrement aucun rapport avec la série. Ce doit être pour ça qu'ils l'ont totalement changé en France.

Dernière modification par Nniaarvultyos (07-08-2008 09:00:12)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben y a qu'a voir les avis pour se donner une idée, les filles aime les garçons aime pas.Sa ma aussi l'air à ta description d'une série les feux de l'amour pour ado x) enfin c'est pas le genre de série que je regarderais quoi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Nniaarvultyos > C'est la ville qui s'apelle "Tree Hill" donc One Tree hill. . .

Clolo22 > Bof ton truc : Les filles aiment les garçons n'aiment pas.. euh muais non pas du tout ^^"
C'est une série pour les deux sexes >_<

kizokujou
kizokujou
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que tu as tout à fait raison ! Cette série est vraiment super ! smile
Quant à la saison 5, ca doit être ma préférée ! wink
Jspr pour toi que tu la verra vite (^^) car elle est vraiment très interessante et pleine de découverte. Enfin bref, géniale quoi wink

gill1223
gill1223
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi j'adors cette serie ,ça fait longtemps que je la suis ,
et je trouve que c'est une tres bonne serie  é tout ^^
moi aussi j'ai pas encore regardé la 5eme saison ,les gens qui ont regardé les premiers episodes  trouve que la 5eme saoson c'est la serise sur le gataux,,,breff j'ai hatte de la suivre x)

++

le bien et le mal ont le meme visage !! c vrai ptin ! nukenin

Pied de page des forums