Forums » [Chapitre] Naruto 411:

[Chapitre] Naruto 411  

Lancé par Epicure - 39 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 410, [Chapitre] Naruto 412

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

Bon d'abord un bon chapitre encore une fois.
Hacibi est pas mal fort ça technique des épées laisse perplexe les nouvelles recrues qui "utilisent l'Akatsuki".
Sinn Pelerin je suis d'accord avec toi sur les épées.
Et je vois bien le truc comme ça.

Hachibi prend laisse son démon sortir de lui comme Nii Yugito et Sasuke utilise son nouveau Sharingan.
Hacibi dans le pétrin obtient l'épée de Kusanagi de Sasuke et ainsi obtient une arme bien puissante qui ainsi permet la métamorphose final de celui-ci.

Et byebye Sasuke xDDD

Nan la fin je pense que Sasuke en sortira victorieux meme si ça ne me plait pas plus que ça.

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

Même si pour la suite, c'est l'évidence même, j'ai adoré ce chapitre. smile
Sasu'gay se fait massacrer, vive Hachibi ! big_smile
Mais au prochain chapitre, Sasukrotte va sortir son Sharingan'atome et ce sera la fin pour Hachibi...<__>
Kishi aime trop Sasukette, ça m'énerve...è_é

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Je viens de lire le chapitre de Naruto Sasuke Vs Hichibi Je me demande se que sasuke va faire pour gagner ?? Sasuke est très fort mes on ne ses pas encore la force d'hichibi. Après tous ses un Bijuu. Mes sasuke Avec Ses grand talent et sont sharingan sont extrêmement puissant.

Hichibi Va t-il perdre Sasuke Va t-il Ressortir du combats vainqueur et vivent de se combats ?? Ses Cette petit question qui m'interroge ?! Que penser Vous de la suite ?? Essayer de L'écrire.

Voici La Question Du Jours. big_smile Donner Moi Votre Penser big_smile Savez vous lire l'avenir big_smile


Merci D'avoir lit se topic. big_smile



[b]edit dabYo[/b] la prochaine fois que tu fais un topic spoil dans la mauvaise section cest ban définitif.

rien.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Sasuke se fait nikééééééééééééééééééééééé et Hachibi a trop la classe yikes
En plus il st trop bips *__*
et il c pas encore servis de ces pouvoir de bijuus yikes
Mais bon sasuke peut pas mourir la sa serait trop con dc il va surment niker Hachibi mais aprés cmt il va faire...hmm

49-3, on va tout droit

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

non mais deconner pas c'est sasuke qui vas gagner ^^ il n'a meme pas utiliser son
dsl si j'utilise le spoil mais bon pour pas que tout le gens qui ne lise pas les scans ne soit pas degouté

[spoil]mangekiou sharingan et l'amaterasue de itachi[/spoil]
donc sa ne fait pas  un plie sasuke vas gagner mais vous trouver pas que karin est inutile ?

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

[spoil]pfff...
c'est Sasuke qui va gagner ... je suis sur que les dernier scan qu'on a vu n'était qu'une illusion ... de plus Sasuke peut annuler la force des bijuus avec ses Sharingans ... donc pour moi sa ne fait aucun doute cependant ce combat m'interresse pour voir comment Sasuke se tape ^^[/spoil]

J'èspère mourir en fesant la salat !

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Sasuke va gagner c'est sûr, même logique pour la suite du déroulement de l'histoire mais hachibi a la classe smile j'ai bien aimé comment il a pris ses épées.
Mais bon c'est jolie de rêver mais sasukette va pas mourir ici :p

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=guilll]Sasuke va gagner c'est sûr, même logique pour la suite du déroulement de l'histoire mais hachibi a la classe smile j'ai bien aimé comment il a pris ses épées.
Mais bon c'est jolie de rêver mais sasukette va pas mourir ici :p[/quote]
c vrai

 

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

C'est obligé que Sasuke gagne sinonl'histoire n'a plus de sens mais je pense qu'il va terminer le combat àmoitié mort comme pour celui contre Itachi mais Hachibi il est trop stylé !!!! Et je pense que le combat va être excellent !!!

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Perso, est-ce que vous avez-vu Sasuke perdre une seule fois dans Shippuden? XD

Moi non, il s'est fait Orochimaru en deux trois mouvements, Deidara de même (quoique un peu barge lui ^^) et Itachi même si il n'a pas tout donné vu qu'il voulait qu'il meure de sa main. Alors c'est pas Hachibi qui va l'arrêter, même si à ce qui paraît il a l'air super-balèze.

Guill> C'est vrai qu'Hachibi a la classe big_smile

ShadowLaw©

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

je pense que Sasuke vas perdre,attention hein,j'ai dis perdre pas mourir,il sera très salement amoché par Hachibi,et son équipe va battre en retraite avec lui, après ya Pein ou Madara qu vont venir se faire Hachibi, si c'est Pein ça va être un super combat,si c'est Madara ce sera fini en deux temps 3 mouvements

Yep! Yep!

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Hachibi, Sasukon va se prendre une raclée dans la gueule et il va rien comprendre, ce nul avec son sharingan il arrive à peine à esquiver Hachibi *vv*. Bon, ok, sasukette à pas encore activé le mangekyõ sharingan et l'amaterasu, mais si il active le mangekiõ ça va lui couter bonbon. Mais bon, Kishi' fera gagner Sasukouillon, car il doit pas mourir tout de suite car il doit se battre contre Naruto et blablabla... Perso, ça me ferait plaisir de voir Hachibi gagner mais c'est impossible TT^TT, même si ce dernier à les compétences, cela embêterai Masashi Kishimoto pour son scénario. Enfin, pas sûr. Le mieux c'est que Sasuke rentre à l'Aka les mains vides *vv*
D'après moi, [b]Sasukette[/b] [s]perdra[/s] gagnera.

Dernière modification par Kizamü (03-08-2008 17:41:56)

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

je pense que sasuke vas gagné car il vas utiliser les differents pouvoirs du sharingan ( amaterasu,mangekyu et il va utiliser le genjtsu)mais hachibi est vraiment baleze donc se sera un combats forminable smile smile smile

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=yami naruto]je pense que Sasuke vas perdre,attention hein,j'ai dis perdre pas mourir,il sera très salement amoché par Hachibi,et son équipe va battre en retraite avec lui, après ya Pein ou Madara qu vont venir se faire Hachibi, si c'est Pein ça va être un super combat,si c'est Madara ce sera fini en deux temps 3 mouvements[/quote]
J'aimerai tellement que ça arrive xD Mais Kishi a même dit que c'était un des ses personnages favoris, alors ben... Pff, il va gagner c'est sûr. De tout façon qu'il perde ou qu'il gagne ça le rendra toujours plus fort jusqu'au jours où il affrontera Naruto et se fera balayer d'un coup sec =) *grand sourire sadique*

Mais si vous voulez mon avis, c'est Naruto qui va couper sa série de victoires consécutives.

ShadowLaw©

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

pelerin --> il roule comme Choji, je pense que kishi était a cours d'idée. sinon sa cerait sa : hachibi en difficultée -> apparition des 8 queus -> sasuke en difficulté -> sortie du spyrographe sharingan -> hachibi capout et un sasuke sans chakra

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums