Forums » [Chapitre] Naruto 411:

[Chapitre] Naruto 411  

Lancé par Epicure - 39 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 410, [Chapitre] Naruto 412

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 411

Bon le chapitre est disponible et je vois qu'il y a pas de sujet donc je me lance.

Comme prévu ce chapitre porte sur le combat entre Sasuke et  Hachibi (le rapeur fou) *_*
Dans cette premiere partie de combat c'est Sasuke qui semble en difficulté face au réceptacle.
Celui ci utilise un style de combat étrange avec 7 épées (si j'ai bien compté ...)

Un chapitre sympa mais sans plus.
Sasuke va sans doute utiliser son nouvel œil tout neuf de la mortkitue pour battre son adversaire.
Le suspense n'est donc pas a son comble....

Dernière modification par Epicure (01-08-2008 11:32:34)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=Epicure]Bon le chapitre est disponible et je vois qu'il y a pas de sujet donc je me lance.

Comme prévu ce chapitre porte sur le combat entre Sasuke et  le rapeur fou *_*
Dans cette premiere partie de combat c'est Sasuke qui semble en difficulté face au réceptacle.
Celui ci utilise un style de combat étrange avec 7 épées (si j'ai bien compté ...)

Un chapitre sympa mais sans plus.
Sasuke va sans doute utiliser son nouvel œil tout neuf de la mortkitue pour battre son adversaire.
Le suspense n'est donc pas a son comble....[/quote]
Je veut juste que tu argumente d'un chouille en disant le rapeur fou, qui est-ce ?

bon voila, et comme je suis pas la dans les chapitres, j'espere juste que tous les chapitres seront bien, autant rester positif ! smile

[i][b]EDIT : [/b][/i] ok savinien29, merci de ta reponse! wink

Dernière modification par Didier7801 (01-08-2008 11:48:13)

[Yoshi Midorikawa]

savinien29
savinien29
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Didier7801>en disan le rapeur fou je pense qu'Epicure voulait parler d'hachibi le receptacle que sasuke doit capturer.

Epicure>tu me dit si je suis a coté de la plaque.Par contre je pense qu'il y'aura quand meme un peut de suspens car on ne sait absolument ce que peut faire sasuke avec son oeil donc moi je trouve qu'il ya quand meme du suspens.

Peu importe la methode seul importe le resultat

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=Epicure]Bon le chapitre est disponible et je vois qu'il y a pas de sujet donc je me lance.

Comme prévu ce chapitre porte sur le combat entre Sasuke et  Hachibi (le rapeur fou) *_*
Dans cette premiere partie de combat c'est Sasuke qui semble en difficulté face au réceptacle.
Celui ci utilise un style de combat étrange avec 7 épées (si j'ai bien compté ...)

Un chapitre sympa mais sans plus.
Sasuke va sans doute utiliser son nouvel œil tout neuf de la mortkitue pour battre son adversaire.
Le suspense n'est donc pas a son comble....[/quote]
Y en a 8, je crois. Sinon, je l'ai trouvé meilleur que les autres où j'm'endormais 6X par page.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

je veux des images ::bave::

le style de Hachibi avec ses épées je veux le voir en image è__é

la citation de "je piques comme une abeille...vole comme un papiloon" c'est de Mohamed Ali big_smile

Kishi a beau se tappé une queue sur Sasukette il en garde de bonnes referances

j'esperes vraiment que Hachibi va pas crever
sinon, Suigetsu, Juugo et Karin ne sont que de simples figurants pour montrer la Grandeur de Sasuke o__o!!

bref je veux les images

EDIT: TERRRRRRRRRRRIBLE *0*

je kiff quand il sort son carnet en plein fight pour mettre son flow xD
sinon le style des épées est pas mal, original
mais on parit encore que c un Gen
osef Hachibi utilise meme pas son Bijuu big_smile
creve Sasuke creve *0*

Dernière modification par pelerin (01-08-2008 11:55:50)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

salut
faudrai admetrre que sasuke a du style et du cran, ne pas l'admettre n'est que pure idiotie... c pas tout le monde qui utilise l'akatsuki^^... en plus je crois que c un genjutsu, style itachi contre deidara....
bah pour moi c le perso le plus interessan de du manga,

Vive la destruction de konoha^^''..... enfin pas des innocents, Danzou et les deux vieux.

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

Chapitre intéressant smile du combat, ca fait plaisir ^^ maintenant je suis curieux de voir la suite et de voir la réaction de sasuke car il s'est fait transpercé par plusieurs épées quand même -_-'.. soit il a vraiment subi cette attaque.. soit il va nous jouer un coup de Genjutsu ^^ ce qui est pour moi probable vu le combat qui a eu lieu entre sasuke  et Itachi -_-' et le combat 100% Genjustu au début..

Et on remarque aussi les 3 pantins de Sasuke ne servent strictement à rien en combat pour l'instant du moins.. smile
Presser de voir le Combat etre Karin et Sakura :p obligé elles vont se taper toutes les 2 xD

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

envoie le lien par MP a moi svp




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Ouais moi aussi ça me décoit que ce soit un genjutsu mais je pense que c'est un juste un genjutsu au moment il reçoit les 8 épées sinon le coups qu'il a reçu avant son réel!Si l'on en croit la légende,Hachibi est presque aussi fort que Kyuubi donc cela m'étonerait qu'il perde face à Sasuke,étant donné que cleui-ci a déjà du mal alors qu'Hachibi n'est pas transformer!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=Epicure]Bon le chapitre est disponible et je vois qu'il y a pas de sujet donc je me lance.

Comme prévu ce chapitre porte sur le combat entre Sasuke et  Hachibi (le rapeur fou) *_*
Dans cette premiere partie de combat c'est Sasuke qui semble en difficulté face au réceptacle.
Celui ci utilise un style de combat étrange avec 7 épées (si j'ai bien compté ...)

Un chapitre sympa mais sans plus.
Sasuke va sans doute utiliser son nouvel œil tout neuf de la mortkitue pour battre son adversaire.
Le suspense n'est donc pas a son comble....[/quote]
mince on a poster le même topic en même temps x)
donc je redonne mon avis:
je trouve que ce chapitre été bien.Pour une fois on voit Sasuke en grand danger car même son chidori n'affecte pas Hachibi.Bref je suis pressé de lire la suite

.....que dire

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

enfin, sasuke se fait défoncer et il perd son habituel confiance en lui et son arrogance, ce que j'adore le plus c'est qu'il croit que c'est lui qui se sert d'akatsuki alors que c'est le contraire !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

Hachibi le boxeur afro-américain x)
Bof sinon qu'une chose à dire.. aucun suspens, Sasuke va y'aller croissant dans ses nouveaux pouvoirs, au début il utilise son épée toute seule, sa marche pas, ensuite il utilise Sharingan 3 virgules + Chidori dans l'épée, sa marche toujours pas, et en plus de sa il se fait planter comme une merde (uai bon sa doit être un clone le mec ou un truc du genre).

Bah prochain chapitre on va voir Sasuke avec son MS parfait et niquer Hachibi.. hum, sympa quoi =_=

Sinon quelqu'un peut m'éclairer, j'ai l'impression que Hachibi à un pouvoir de retour en arrière, on voit clairement Sasuke lui mettre un coup de pied dans la gorge, et l'image d'après on voit Hachibi écrire sur un livre ? Euh.. j'ai pas capté là..
(Ou peut-être que l'image d'après est que Sasuke a donné son coup, mais qu'au final, le mec n'a rien ressenti, sa s'peut aussi)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

moi perso je pense que hachibi sera trop fort pour sasuke et donc il va utilise son MS  et va affaiblir hachibi mais pas le tuer                                         
et rentrer bredouille a lakatsuki et tobi va s'en occuper lui meme  et on va assister a la sur puissance de tobi
quil pour linstant pas terrible   (bien que ce soit madara )  et après on va  retourner a l'entrainement de notre BAKA blond

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

yes sLaxx d'apres se que j'ai pigé le coup de Sasuke a eu aucun effet, enfin si il a permis a Hachibi de trouver un nouveau flow donc il s'empresse de le mettre sur papier xDDD

j'espere trop que tu te trompe sLaxx >___>

Hachibi utilise pas encore son Bijuu
donc il a de la reserve meme si Sasuke c'est la meme

par contre chelou il semble pas connaitre l'Aka hmm
pour un Jinchuuriki c'est etrange :x

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

ou du moins je lespere que ceci se passera parce  sasuke commence a mernerver grave avec son ère superieur son ère  je bas tous le monde  meme pein    la derniere image ma fait plaisir sasuke trancher par les 8 epées de hachibi

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

tous le monde pensait que sasuke aller le niquer mais moi j'étais sur qu'il aller lutter hahaha
même si à la fin c'est obliger c'est une illusion et hachibi se bats même pas à fonds.
et barth2B t'as qu'a changer de perso alors.

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

je voudrais revenir sur les épées de Hachibi

quand on regarde bien il en a pas 8 mais 7 quand il prend sa pause

la 8 eme épée dans la mythologie japonaise etant Kusanagi
qui dans Naruto était detenu par Oro
donc Hachibi ne la pas

Hachibi de Kishi s'eloigne de la mythologie de toute facon
mais si il a une 8eme épée et je suis sur qu'il en a une
sa sera surement une fusion d'un truc ou qq chose dans le genre
un truc super puissant ::bave::

assez pour tuer Sasuke è___é!!

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=Gama-Itachi]tous le monde pensait que sasuke aller le niquer mais moi j'étais sur qu'il aller lutter hahaha
même si à la fin c'est obliger c'est une illusion et hachibi se bats même pas à fonds.
et barth2B t'as qu'a changer de perso alors.[/quote]
jai sasuke pour la spe au nfc  parce que javais naruto mais sa spé n'est pas compatible avec les pillules et le sake pur voila pour koi g sasuke
je suis touta fait daccord avec eclairfurieux c lakastuki quiq se sert de sasuke et non linverse ou alors il a prevu quelque chose pour pouvoir sapproprier les bijuu et ainsi  se battre au cotes de naruto qui veut venger son sensei pour pour defoncer pein et apres une fois pein battu ils se battront entre eux  quant au resultat je ne peux rien vous dire je nen ai aucune idee

Dernière modification par barth2b (01-08-2008 16:27:39)

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

le scan : Est-ce la fin pour Sasuke ?
Moi devant mon écran : NON ! big_smile

Quoi, on a le droit de rester fan de Sasuke, même si carrément tout le monde le déteste tongue
Pour le chapitre...je l'ai aimé, même s'il était moins fort en rebondissements que certains autres (j'suis encore sous le choc des chaps pleins de révélations, je les ai tous lus d'une traite et j'en ai rêvé la nuit xD). J'le trouve marrant Hachibi ^^ Pour ce qui est de l'Akatsuki et de Sasuke.......euh...peut-être qu'ils s'utilisent l'un l'autre...enfin...c'est clair que ça va pas se finir joyeusement xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

pour hachibi, je trouve qu'on a affaire a un copier - coller sur choji. et puis n'oubliez pas que sasuke a son spirographe sharingan, ce qui dégage une odeur de genjustsu dans l'air. et puis vu le combat, je pense que si sasuke n'a pas utilisé de genjutsu, il a utilisé une technique de substitution.
maintenant, comparez ce combat a celui contre itachi ou deidara.
pour le coup, ya pas photo, on voit clairement que sasuke en a beaucoup plus dans le froc

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=yannh-kun]salut
faudrai admetrre que sasuke a du style et du cran, ne pas l'admettre n'est que pure idiotie... c pas tout le monde qui utilise l'akatsuki^^... en plus je crois que c un genjutsu, style itachi contre deidara....[/quote]
Bwahahaha, Sasuke ? Utiliser l' Akatsuki ?
Ca c'est lui qui le dit !
Madara lui a dit des conneries, et ne lui à pas tout dit, c'est lui qui se fait manipuler wink
Et je ne pense pas au genjutsu, sinon Juugo, Karin et Suigetsu ne pourraient pas le voir.

En tout cas le style de Hachibi, avec les épées dans tous les sens ça déchire *O*
Et pis Sasuke qui à même pas le temps d'en placer une que lui il a sortit le p'tit carnet pour faire ses rimes à la con big_smile
Bon chap wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 411

[quote=atbdb]pour hachibi, je trouve qu'on a affaire a un copier - coller sur choji.....pour le coup, ya pas photo, on voit clairement que sasuke en a beaucoup plus dans le froc[/quote]
heu le c/C de Choji tu m'expliques je comprends vraiment pas ? :x

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

Moi je le trouve fort ce Hachibi.

Il ne même pas encore ouvert une queu qu'il a déjà l'avantage.
Serait-ce enfin une défaite pour Sasuke ? J'espère.
Car si il gagne, le manga n'aurait plus de secret.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 411

barth2B
heu si tu l'aimes pas le prends pas c'est tout aprés c'est ton choix
et arreter de dire sasuke veut se battre contre l'akatsuki il l'a dit son but est de détruire konoha
et pelerin l'auteur s'inspire des légendes il les copient pas.

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 411

moi je dis que sasuke veut prendre les bijuu et detruire konoha   


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Pied de page des forums