Forums » Moi J'comprend rien:

Moi J'comprend rien  

Lancé par Obito24 - 15 réponses - Page 1



Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'comprend rien

Comment Je fais Pour faire plus de dégâts avec coi ma force au NFC a rapport avec le chakra ?? Ou le Niveau Je sais pas Mon taijutsu , ninjutsu , et genjutsu Je sais que ses un topique Inutile mes j'aimerais que on me dise ou me donne un lien Stp Merci !! Je compte Sur Vous et aussi j'aimerais Savoir pour ma spécial Aussi Merci big_smile

rien.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Moi J'comprend rien

[quote=Obito24]Comment Je fais Pour faire plus de dégâts avec coi ma force au NFC a rapport avec le chakra ?? Ou le Niveau Je sais pas Mon taijutsu , ninjutsu , et genjutsu Je sais que ses un topique Inutile mes j'aimerais que on me dise ou me donne un lien Stp Merci !! Je compte Sur Vous et aussi j'aimerais Savoir pour ma spécial Aussi Merci big_smile[/quote]
Bon alr pr roxer au nfc : http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

Si tu ne veux pas lire tout on ne peut rien faire pr toi smile

 

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi J'comprend rien

Ta force de base dépend de ton niveau, elle monte avec des meutres ou bien des objets qui te permettent de l'augmenter temporairement.

Mais le mieux pour que tu comprennes exactement comment le NFC fonctionne est que tu suives les leçons de l'académie du NFC, tout y est parfaitement expliqué.

Ta spéciale si tu as Sakon, doit être invocation si je ne me trompe pas, tu invoques un monstre et tu controles ses attaques sur tes adversaires

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi J'comprend rien

Ouais Ses Ukon Mes Comment je peut laugementer Ou quel soit plus forte parce que la elle fait 72 par tours et meme si je prend des pillule sa faire rien ??? Ses avec mon lvl je sais pas mon chakra pi a coi sert mon ninjutsu genjutsu et taijutsu ?

rien.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Moi J'comprend rien

donc ta force dépend de ton level mais uniquement ta force de base durant un round à force de taper un adversaire tu pourras avoir une agressivité forte qui pourra te faire augmenter ta force genre passer de 56 à 77 en un coup si tu prends une pillule rouge ton dégat sera multiplié par 2 un saké pur le multipliera apr 2.5 ! ton chakra lui influt sur ton nombre de point de vie tandis qu'a tes stats de genjutsu nin et tai il ne compte pas et n'influence en rien ils sont jsute là pour faire joli et complet en aucun ils influent sur le cours d'un round wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Moi J'comprend rien

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

T'as qu'a lire ici Leçon par leçon.

Ta force tu peux l'augmenter que en attaquant y'a que les dégats qui peuvent augmenter sous-saké ou avec des pillules.

Le nin/tai/gen ben normal, si tu tapes gen avec illusions et que ton personnage a bcp de gen alors tu feras bcp de dégats, sinon sa sert pas a grand chose.

 

Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi J'comprend rien

Mes Moi Ses ma special ses coi je fais pour l'augementer temporairement genre Ma special ses Dinvocker Mon Frere Ukon mes I fais pas trais de dommage celle de Kimimaro Nen fais plus au lvl 1 qua mon lvl alors que moi je fais quun peut de dommage Ses coi je pourais faire ou se qui pourais aider pour ma special ?

rien.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Moi J'comprend rien

[quote]Mes Moi Ses ma special ses coi je fais pour l'augementer temporairement genre Ma special ses Dinvocker Mon Frere Ukon mes I fais pas trais de dommage celle de Kimimaro Nen fais plus au lvl 1 qua mon lvl alors que moi je fais quun peut de dommage Ses coi je pourais faire ou se qui pourais aider pour ma special ?[/quote]
Dans le nfc le lvl ne sert a rien

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Obito24
Obito24
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi J'comprend rien

Mtn jaimerais savoir a coi sert les ecoles parce que si ya que le niveau et le chakra qui compte a coi sa sert les ecole genre la force ou Lecole elementaire ??? Maintenant ses cette question et i reste aussi elle de ma Spe ^^

rien.

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi J'comprend rien

[quote=Obito24]Ouais Ses Ukon Mes Comment je peut laugementer Ou quel soit plus forte parce que la elle fait 72 par tours et meme si je prend des pillule sa faire rien ??? Ses avec mon lvl je sais pas mon chakra pi a coi sert mon ninjutsu genjutsu et taijutsu ?[/quote]
Ta spéciale tu peut pas l'augmenter, imaginons ta force est a 100 tu fait ta spéciale tu attaque a 2 ukon fait son propre taux de dégat or si ta force est a 200 ukon fera plus de dégât que si ta force était a 100 tu comprend ?! le saké ou les pilules ne te feront pas augmenter ta spéciale.

akuryiu no ame

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Moi J'comprend rien

[quote]Mtn jaimerais savoir a coi sert les ecoles parce que si ya que le niveau et le chakra qui compte a coi sa sert les ecole genre la force ou Lecole elementaire ??? Maintenant ses cette question et i reste aussi elle de ma Spe ^^[/quote]
Dans les 2 ecoles  y a pa de profs

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Moi J'comprend rien

lécole aprend a conbatre et a utilisé les technique nfc ....
en gro si tu i été allé , tu ne poserer pas tou c question ....[spoil]prend ton temp pour les lire elle aide bocoupe[/spoil]
[spoil]et tinkiette pas tout ira bien ^^[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Moi J'comprend rien

pour ta spé obito en fait il faut que tu tapes avec donc tu vas dans toutes les informations et à chaque tour tu cliques sur"attaquer avec" ou un truc dans le genre et si l'invoc' c'est une très bonne spé qui cause beaucoup de degats !! smile

le level influt sur ta force de base
le chakra sur ta vie

ensuite pour les differentes ecoles ( force,nature et chakra) chacune à ses avantages et elles sont toutes les 3 très bien expliqué donc je te conseille plutot que de poster par flemme, ben de les lire attentivement tu ne trouveras pas de meilleures réponses ailleurs que la bas wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Cloridia
Cloridia
Genin

Re: Moi J'comprend rien

Excusez moi je suis nouvelle sur ce site et je decouvre mais depuis un moment je cherche à savoir par où passer pour publier un fics j'ai beau chercher je dois être bigleuse et ça m'enerve ! aidez-moi svp

Hello

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Moi J'comprend rien

tu vas dans ton espace membre, modifiers ses options et tu actives les fanfictions smile

[url]http://www.wonaruto.com/membres_options.php[/url]

Dernière modification par capoeiriste (08-08-2008 13:37:52)

utilisateur Lambda :o

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: Moi J'comprend rien

[quote=Obito24]Comment Je fais Pour faire plus de dégâts avec coi ma force au NFC a rapport avec le chakra ?? Ou le Niveau Je sais pas Mon taijutsu , ninjutsu , et genjutsu Je sais que ses un topique Inutile mes j'aimerais que on me dise ou me donne un lien Stp Merci !! Je compte Sur Vous et aussi j'aimerais Savoir pour ma spécial Aussi Merci big_smile[/quote]
je suis plus nouveaux que toit et pourtant je sais tout ce que tu sais po pourquoi la raison est simple ces parce que jai fait tout mes lecon et jai decouve4r maintnant fait pareil et si ta trop la flem ben on peut rien fair pour toit

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

Pied de page des forums