Forums » question sur le NFC:

question sur le NFC  

Lancé par gloomy - 6 réponses - Page 1

gloomy
gloomy
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

question sur le NFC

voila ca fait 2 fois que je partice aujourd'hui
et que je me fait tué par quelqu'un qui n'est pas affiché dans la zone ou je suis
je me bat des heures contre une ou plusieur personne et a la derniere minute un gars qui n'est pas affiché dans la zone me porte le coups de grace
comment c'est possible? peut on ataqué d'une zone a une autre?etre totalement caché?

edit:j"en profite pour demandé aussi si quelqu'un sais comment marche ma spé ^^

Dernière modification par gloomy (31-07-2008 13:54:45)

[SnH]

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: question sur le NFC

nn je pence que tu convond le vrai pseudo est le faux au nfc les personne que tu identifie n'ont pas le vrai pseudo qu'il ont mais un faux pseudo et pour ta spe ta dieu de la mort elle est compatible sous sake je pence et elle absorbe du chakra et des vie et tant redonne voila j'ai tous dit je pence wink

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a plusieurs réponses à ta question :

- La première solution ,c'est que les noms de tes adversaires sont brouillé.Cela évite que des personnes qui se connaissent s'entraident pendant le round. Donc quand tu tue quelqu'un ou que tu te fais tué et s'il a un niveau supérieur au niveau 22 tu verra son vrai pseudo.

-La seconde raison pourrait être que quelqu'un soit arrivé vers la fin de la minute et qu'il ai fait une DA(= double action) sous sake.

Pour répondre à tes autres question,il est impossible d'attaquer d'une zone à l'autre. Et lorsque l'on se cache,les adversaires peuvent nous voir mais il ne peuvent pas nous id sauf en utilisant des boules.

Pour ta spé,c'est sangsue,elle absorbe de la vie et du chakra à ton adversaire. Elle te redonne un peu moins de pv que les dégâts qu'elle fait. Pour plus d'explications tu peux aller voir dans l'académie du combat au nfc et ce sera  surement plus clair pour toi.

Edit: (J'édite pour pas faire un post d'un ligne) Ta spé c'est invocation du dieu de la mort mais c'est une spé de type sangsue,elle a juste un nom différent.

Dernière modification par Op@chO (31-07-2008 14:19:04)

gloomy
gloomy
Chuunin

je sais pas si c'est ca car dans l'historique qui s'affiche aprés ma mort
il y a écrit le dernier coups que me porte le joueur A seul avec moi dans la zone et aprés il y a écrit le joueur B vous a infligé X dégat et vous tue

ps: ma spé est dieu  de la mort

Dernière modification par gloomy (31-07-2008 14:11:45)

[SnH]

korokuso
korokuso
Modérateur

Oui, c'est bien ça, pendant le round le pseudo est crypté pour eviter la triche, et quand il te tue tu obtiens son vrai pseudo, d'où des resultats affichés ::

- gloomy a prit un objet dans votre sac
- gloomy vous a tué
- Kankuro28 vous a attaqué avec sa spéciale, 234 dégats subit, 634 de chakra absorbé
- Kankuro28 vous a attaqué, 116 dégats subit
- Kankuro28 vous a attaqué, 128 dégats subit

OBEY

gloomy
gloomy
Chuunin

3:39] - takyayuhi a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Jôken interdit de takyayuhi.
- Akado 5305 attaqué au niveau des points vitaux. 234 dégâts, 166 chakra perdu.
- Akado 5305 vous a attaqué. 408 dégâts reçus.
[13:38] - Akado 5305 attaqué au niveau des points vitaux. 234 dégâts, 161 chakra perdu.

la je dois comprendre que akado et takyayuhi est la meme personne?

Dernière modification par gloomy (31-07-2008 14:18:41)

[SnH]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=gloomy]3:39] - takyayuhi a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Jôken interdit de takyayuhi.
- Akado 5305 attaqué au niveau des points vitaux. 234 dégâts, 166 chakra perdu.
- Akado 5305 vous a attaqué. 408 dégâts reçus.
[13:38] - Akado 5305 attaqué au niveau des points vitaux. 234 dégâts, 161 chakra perdu.

la je dois comprendre que akado et takyayuhi est la meme personne?[/quote]
Exactement c'est pour éviter la triche du genre équipe qui attaquent un membre

Retraité

Pied de page des forums