Forums » [Rap US]Lil Wayne:

[Rap US]Lil Wayne  

Lancé par Teiki - 57 réponses - Page 3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Rap US]Lil Wayne

La plupart suce 2pac sans avoir écouter la majorité de ses albums, moi perso j'ai All Eyes On Me et The Don Kilumanti, j'ai pas encore écouter ce dernier mais All Eyes On Me la par contre je dois dire que j'ai direct compris pourquoi certains disent comme 2pac est le dieu du rap, même si personnellement je pense que ça se joue entre lui et Dr Dre parce même si le Doc a fait que 2 albums ils font partis des 5 meilleurs albums de tous les temps (et encore moi je les mettrais dans le top 3 avec All Eyes On Me) et j'attend de voir ce que va donner Detox pour en conclure si Dre est meilleur que 2pac ou non.

Mais en tout cas sur All Eyes On Me le niveau des ziks est vraiment vraiment impressionant... je pourrais citer When We Ride, Picture Me Rollin, Holla At Me, All Eyes On Me, etc.. mais j'en viendrais à citer tout le disque XDD

Disons que 2pac a un style assez proche du R&B, il nous sort moins du gangsta rap à la Ice Cube ou Dre et c'est pour ça qu'il est plus connu, parce que ça a affecté plus de monde (style ceux qui sont pas fan fan du vrai gangsta rap) mais après faut aimer. Perso ça me dérange pas, parce que je trouve pas qu'il fait pas du R&B (d'ailleurs je hais cette merde de R&B XDDDD) mais plutôt du rap cool et posé genre You Know How We Do It de Ice Cube,  Regulate de Warren G, etc... et je kiff.

Dernière modification par Hellscream42 (06-04-2009 17:29:46)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

casper88
casper88
Bon Genin

il est clair que Lil  wayne n'est pas une légende mais il commence a faire parler de lui et a se faire un nom (la preuve en est ds ce forum) il commence a gagner pas mal de recompense et commence a ameliorer c feat...
de la a ce qu'il arrete definitivment le rap je ne pense pas il y aura d influence rock ds sont prochaine album ki avé deja commencé ds tha carter III mais il ira plus ds un mix des deux a la pharell

et on ne peut croire tt ce que disent les rappeur, car 50 cent n'était il pas censé arreté le rap suite a son nombre d'album vendu inferieur a kainy west...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hellscream42 > Mais mdrr les sons de All Eyez On Me que t'as cité c'est ceux que j'aime le moins yikes moi j'aurai cité direct l'une de ses meilleures pour moi c'est à dire Ambitionz az a ridah qui elle sonne vraiment gangsta rap smile J'aime bien ses sons à sonorité R&B mais c'est pas ce qui lui correspond le plus. Après je kiffe aussi l'autre son là, Bomb First qui est trop vénére avec le début classique: "It's not about east or west: it's about bitchez & niggaz, power and money, ridaz & thugs - which side do you choose ?" trop la classe !

Mais franchement on est clairement loin du topic de départ donc ==> http://forum.wonaruto.com/sujet/206/Gen … n-tape/48/

Faut continuer à faire vivre le topic le plus (im)populaire du forum !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais Birdman c'est le pére á Lil Wayne XDDDDDDDDDD

Ca dit tout Mdrrrr la mère de Oil Wayne doit être une des salopes dans leur clips XDDD

En tout cas Lil WAyne est un trop mauvais rappeur, c'est vraimant de la pure dobe, limite y a pas plus commerciel, et en plus en live c'est une des plus grosses merdes.

Si on devait mettre 4/20 à booba en rap, ben on mettra 3/20 á Lil Wayne XDDDDDDDDDDDDDD

[b]EDIT[/b]: Afin d'argumenter ce post je vais juste cité un passage de paroles de lil wayne qui prouve mes dires XDD

[quote]n' man I aint never seen a ass like hers
That pussy in my mouth had me loss fo words
So I told her to back it up like berp berp
And I made that ass jump like jerp jerp[/quote]
Mdrrr

Dernière modification par zero[TeoD] (13-05-2010 15:45:17)

Weasels And Sharks

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois que tu n'y connais rien et en plus si c'est une merde alors c koi la fouine et tout les petits rappeurs fr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ancais de merde et en plus le père a weezy est mort mon gars alor ferme la .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]je crois que tu n'y connais rien et en plus si c'est une merde alors c koi la fouine et tout les petits rappeurs fr[/quote]
Ben c'est des merdes aussi, la fouine, booba, lil wayne, pour moi c'est tous les mêmes, y a que la langue qui change. Et encore si on parle de lyrics cette tapette de la fouine est 100 fois meilleurs que Lil Wayne.

T'y connais absolument rien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais bon, je t'en veux pas ton cerveau est pas capable de comprendre que t'aimes seulement Lil Wayne parce que tu comprends pas ses paroles, parce que tu kiff le rap commercial, et parce que t'es jamais aller le voir en Live.

[b]EDIT[/b]: Je m'en fou si son père est mort Mdrrr

Dernière modification par zero[TeoD] (13-05-2010 15:50:44)

Weasels And Sharks

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, désolé, pour les ''fans'' De Lil Wayne,
moi-même, j'en étais une avant, ce qui n'est plus le cas après avoir entendu, ses derniers singles très décevant !
Je parle bien de '' Knockout '' de Lil Wayne avec Nicki Minaj, c'est purement dégueu comme musique. C'est même pu rendu du rap, on dirait du rock. Weezy et son trip de guitare font 2. En plus, que pendant le clip, il en joue même pas, Il fait juste se promener avec tout le long du clip. Mais, c'est QUOI ÇA! Perso, j'trouve que Weezy est OUT. Il ferait mieux  de s'occuper de YOung Money et  Cash Money Records ou revenir dans le temps, ou il faisait du BON RAP contrairement à aujourd'hui.

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=kakashi-jira]50cent c'est grace a lui que tu entend du rap !

cooleasy
LIL WaYne voiCi le pillier du rap US ( je ne compte pas fifti car c dla grosse merde  enfin ke kelke zik mé c pa du LIL W.)
voila moi je le kiffe depui son premier album
*[/quote]
C'est grâce a Dr Dre plutôt wink

[spoil]Message qui sert à rien e_e'[/spoil]

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums