La plupart suce 2pac sans avoir écouter la majorité de ses albums, moi perso j'ai All Eyes On Me et The Don Kilumanti, j'ai pas encore écouter ce dernier mais All Eyes On Me la par contre je dois dire que j'ai direct compris pourquoi certains disent comme 2pac est le dieu du rap, même si personnellement je pense que ça se joue entre lui et Dr Dre parce même si le Doc a fait que 2 albums ils font partis des 5 meilleurs albums de tous les temps (et encore moi je les mettrais dans le top 3 avec All Eyes On Me) et j'attend de voir ce que va donner Detox pour en conclure si Dre est meilleur que 2pac ou non.
Mais en tout cas sur All Eyes On Me le niveau des ziks est vraiment vraiment impressionant... je pourrais citer When We Ride, Picture Me Rollin, Holla At Me, All Eyes On Me, etc.. mais j'en viendrais à citer tout le disque XDD
Disons que 2pac a un style assez proche du R&B, il nous sort moins du gangsta rap à la Ice Cube ou Dre et c'est pour ça qu'il est plus connu, parce que ça a affecté plus de monde (style ceux qui sont pas fan fan du vrai gangsta rap) mais après faut aimer. Perso ça me dérange pas, parce que je trouve pas qu'il fait pas du R&B (d'ailleurs je hais cette merde de R&B XDDDD) mais plutôt du rap cool et posé genre You Know How We Do It de Ice Cube, Regulate de Warren G, etc... et je kiff.
Dernière modification par Hellscream42 (06-04-2009 17:29:46)