Forums » [Rap US]Lil Wayne:

[Rap US]Lil Wayne  

Lancé par Teiki - 57 réponses - Page 2

mehsi
mehsi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rap US]Lil Wayne

Revenez a la rèaliter putain Lil Wayne vat laisser le rap Maintenant qu'il finalise son premier album rock, « Rebirth », dans les bacs en juin, il veut laisser le rap putain je dis quoi c'est le rap qui veut se dèbarasser de lui xDDD pour plus d'info allez ici >>>>>>>>>>http://www.rap2k.com/news-rap-111606-lil-wayne-explique-pourquoi-il-ne-fait-plus-de-rap.html

Who put this thing together?Me, thats who!Who do I trust?Me!I always tell the truth.Even when I lie

luda953
luda953
Chuunin

Hellscream42 > "le comparé à 2pac et Biggie Ha ha ha ha ha ha cte blague XD déjà ce mec vaut pas : Dr Dre, Ice Cube, Snoop, 2pac, Biggie, Nas, Jay Z, Mobb Deep, Eminem, 50 Cent, The Game, Xzibit et j'en passe"

Faut pas abusé non plus =='

A part 2pac, Lil wayne les bouffes tous... Que se soit niveaux instrus, textes, ou encore leur voix... En plus de ça, il a un style différent des autres =O LE style quoi x)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucune comparaion à faire pour ma part, 2Pac, c'est un rappeur, mais je vois son style plus comme du hip-hop, des instrus bien différentes des actuelles AutoTune et Vocoder de Lil Wayne et de bien d'autres rappeur actuels.. Tout sa pour dire que les comparés c'est dénigré celui qu'a fait sa légende et plomber celui qui essai de faire la sienne

Période différentes, musicalité différente (à celà j'ajouterai que Lil Wayne se cache derrière trop d'artifice)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ibou mate ça y'a un nouveau comique XDDDD luda953 qui regarde des trucs aussi pourris que son pseudo XD

Lil Wayne qui sort des meilleures instrus que Dr Dre XDDDDDDDDDDDDDD hé petit, avant de dire de la merde écouter The Chronic de Dr Dre (un des 3 meilleurs albums de rap de tous les temps) et rap2k le prouve en plus ^^ et écouter LE meilleur album de tous les temps nommé 2001 de Dr Dre et trouve moi une zik où ton Lil Wayne fait mieux que Still D.R.E ou The Next Episode XDDD

Et la différence entre Lil Wayne et tous ceux que j'ai cité MEC c'est que tu vois, pour être un excellent Mc il faut faire au moins un album DANS LEQUEL toutes les ziks sont d'un niveau exceptionnel, et tous les mecs que j'ai cité au dessus l'ont fait, Dr Dre a fait 2 albums légendaires... 2pac a fait pareil (attend sur 5 albums de fait son plus mauvais a quand même atteint une note de 18.35 XDDD).. The Game sur The Documentary a sorti un des meilleurs albums de tous les temps aussi, toutes les ziks sont excellentes, Ice Cube pareil, Snoop sur Doggystyle pareil, Biggie sur ses 2 albums pareil, bref je passe que je vais encore me répéter.

En gros la différence fondamentale entre Lil Wayne et les Bêtes de rappeurs c'est que les meilleurs eux ont fait des albums où toutes leurs ziks sont des tueries, et dans lesquels on peut retenir des titres légendaires (Still Dre, California Love, Juicy, Shook One Pt 2, Hate It Or Love It, Today Was A Good Day, Nothing But A G Thang, Let Me Ride,...) alors que Lil Wayne lui a fait de bons albums, mais dans ces albums y'a quoi, une zik très bonne (Lollipop mais qui vaut pas celles citées au dessus), des bonnes ziks (A Milly, Got Money) et le reste est vraiment moyen voir nul.. Ce qui fait qu'il atteint une note d'environ 15, c'est très bien ^^ mais pour espérer être le meilleur c'est vraiment insuffisant.

sLaxx > on peut les comparer ^^ mais fait pas trop s'attarder sur leur style, plus sur la qualité des albums qu'ils ont fournis, et t'as d'un côté 2pac qui a fait 5 albums dont toutes ses ziks sont très bonnes et certaines exceptionnelles et Lil Wayne qui a fait 3 albums avec quelques tubes et le reste qui est très moyen.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mehsi
mehsi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

50 Cent a dit sur sa chanson de The Realist Killaz "Lets go nigga,dis is what it is
Tupac cut his head bald,then you want to cut yo head bald (You pussy nigga)
Tupac wear a bandana,you wanna wear a banadana (what do we have here now)
Tupac put a cross on his back,You wanna put crosses on yo back
Nigga,you aint Tupac" en français sa veut dire "C'est parti négro, c'est ce que c'est,
Tupac est chauve, alors tu veux être chauve
Tupac porte un bandana, tu veux porter un bandana,
Tupac as une croix dans son dos, tu veux avoir une croix dans ton dos
Négro tu n'es pas Tupac" En gros sa veut dire que 2Pac est le meilleur rappeur après lui vient Eazy-E (que vous avez oublié a ce que je vois XD) Dr.Dre, Ice Cube ( N.W.A) , BG , Eminem ( The Slim Shady ), 50 Cent, T.I, Young Buck.......y'en a plein et wayne, Fat Joe, Rick Ross, Ja rule et d'autre ils sont tous de la dernière classe .
J'ai aimé Lollipop de Lil Wayne mais elle vaut pas Candy Shop De 50 Cent !!!!!!!!!!!!
Soyer pas des boulets xD ce Lil Wayne n'est rien parapors aux autres rappeurs

Who put this thing together?Me, thats who!Who do I trust?Me!I always tell the truth.Even when I lie

luda953
luda953
Chuunin

Hellscream42 > " Hey ibou, hey ibou" Mais tu veux pas lui tenir la b**e aussi =='.

Et m'appelle pas "petit" boloss, j'suis plus âgés que toi...
Le mec j'lui parle tranquille, et il fait le beau.

ps: Lil wayne n'a que 26ans, il a le temps d'en faire des trucs.

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

oooooh! j'adore Lil Wayne! En particulier "Go Dj"

Go dj, cause you're my dj! go dj, cause you're my! cause you're my! cause you're my!....

ya aussi une très belle chanson qu'il a fait avec Baby A.K.A et je sais plus qui. Elle s'appelle "Shyne On", la chanson.

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

luda953 > je parle de petit quand on est un novice en la matière et à voir ce que t'as dis ben oué t'y connais rien XDD et l'âge de veut rien dire.

Après tu dis il est jeune ok mais il a déjà fait 3 albums, et il a dit qu'il arrêtait le rap... du coup on doit bien se baser sur ce qu'il a fait et franchement c'est moyen pour quelqu'un qui se dit être le meilleur rappeur au monde hmm on peut pas prétendre être Dieu quand on fait 3 albums avec 2-3 ziks qui en sortent et le reste qui pue la défaite.

Et si je parlais de Ibou c'est parce que lui aussi il s'y connait en rap et je voulais te montrer que je suis pas le seul à trouver que tu dis de la merde, histoire que tu comprennes

mehsi > Eazy E il est pas exceptionnel, si on le retient comme un grand c'est parce qu'il était leader de N.W.A mais sinon ses ziks sont moyennes ^^" pour le reste oué rien à dire

ashkainjm
ashkainjm
Rédacteur

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap c est pour les Gay refoulés ça fait 50 ans que les paroles sont les mêmes et que ces guignols bouffent le pain des cirques locaux . FTall

azertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazerty

Dernière modification par ashkainjm (04-04-2009 11:38:20)

tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

luda953
luda953
Chuunin

Hellscream42 > Au fait j'me foutais un peu du contenu de ton texte, c'est juste ta façon de parlé qui m'a dérangé... bref. T'façon osef de savoir si c'est le meilleur ou pas, j'écoute quand même ses sons. x)

ashkainjm > le rédacteur qui élargit la page, c'est du beau ça =P

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ashkainjm > je crois que le rap c'est justement le style de musique où tu verras le moins de gays, pas comme le rock.

luda953 > lol moi aussi t'inquiète j'ai même acheter son album Tha Carter III, pour voir si c'était aussi bon que ça devait l'être, mais à par Lollipop et Got Money le reste je trouve naze.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=luda953]Hellscream42 > "le comparé à 2pac et Biggie Ha ha ha ha ha ha cte blague XD déjà ce mec vaut pas : Dr Dre, Ice Cube, Snoop, 2pac, Biggie, Nas, Jay Z, Mobb Deep, Eminem, 50 Cent, The Game, Xzibit et j'en passe"

A part 2pac, Lil wayne les bouffes tous... Que se soit niveaux instrus, textes, ou encore leur voix... En plus de ça, il a un style différent des autres =O LE style quoi x)[/quote]
Mais PUTAIN t'as pas honte de dire ça !! Mais n'importe quoi, déjà 1er point de vue: live, il est à chier.
Ensuite: il a vendu moins d'albums en tout que tous ces rappeurs, donc même le critere commercial tu te le mets ou je pense. smile
Pour le charisme, ça peut passer mais tu vas pas me faire genre qu'il en a plus que Snoop, Pac, Cube, Jat-Z ou Eminem...

Côté flow, sa seule particularité est d'être le 1er emcee a avoir utilisé le vocoder alors que les autres utlisaient encore leurs voix brutes. A part ça, Dre, Cube, Pac, Biggie, Nas, Jay-Z, Mobb Deep, Eminem, 50, Game et X voir même Scarface pour mettre un peu de south smile

Par ailleurs tha Carter III est un skeud vraiment plus faible que The chronic, 2001, tous les albums de Cube sauf le War & Peace Vol.1 (et je suis serieux et objectif là), All eyes on me ou me against hte world, toute la discographie de Biggie, Illimatic de Nas voire même ses autres albums, Blueprint et 1 ou 2 autres de Jay-Z, Infamous de Mobb Deep, Marshall Mathers LP ou Slim Shady LP voire même Encore, Power of the dollar de 50, toute la disco de Game sauf L.A.X, Restless et un autre de Xzibit (me souviens plus de son nom).

Donc voila quoi XDDDDDDDDDDDDDet le pire c'est que je dis même pas ça comme un haineux mais objectivement, ces albums sont des classiques alors que le Carter III est un très bon album soldé par une grande réussite commerciale.

Si tu veux j'ai encore plein d'autres arguments, comme les lyrics par exemple, même si y'en a qui sont vraiment pas des bêtes à ce sujet comme 50 ou the game smile

Et puis arrête ta flute, c'est bon il a juste cité mon nom parce qu'il sait que j'ai des notions en rap, alors que certains ici c'est 0...

Dernière modification par iboudebo6te (05-04-2009 01:01:36)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

luda953
luda953
Chuunin

iboudebo6te > ça me fait trop mal à la tête de voir ce gros texte xD j'ai lu que le début, et ton dernier paragraphe xD donc non n'en rajoute pas, ça va aller ^^

Bref, sinon j'ai dis à part 2pac (j'ai oublié the game c'est vrai) mais après j'ai dis qu'il les bouffait tous ^^

Enfin bon, on va dire que c'est juste mon avis, comme ça l'affaire sera réglée x)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=luda953]iboudebo6te > ça me fait trop mal à la tête de voir ce gros texte xD j'ai lu que le début, et ton dernier paragraphe xD donc non n'en rajoute pas, ça va aller ^^

Bref, sinon j'ai dis à part 2pac (j'ai oublié the game c'est vrai) mais après j'ai dis qu'il les bouffait tous ^^

Enfin bon, on va dire que c'est juste mon avis, comme ça l'affaire sera réglée x)[/quote]
Le fait que ce soit ton avis justifie pas tout smile on peut pas comparer un mec qui a fait un album à succes commercial à des mecs qui ont non seulement fait exploser les charts mais qui en plus y ont mis du contenu et ont réussi à garder en même temps leur public de privilégiés sans baisser leur froc. Or pour moi Lollipop c'est du foutage de gueule.

Après si tu viens sur un forum juste pour donner ton avis et pas lire celui des autres je vois pas l'intérêt mais bon wink

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luda953]Hellscream42 > "le comparé à 2pac et Biggie Ha ha ha ha ha ha cte blague XD déjà ce mec vaut pas : Dr Dre, Ice Cube, Snoop, 2pac, Biggie, Nas, Jay Z, Mobb Deep, Eminem, 50 Cent, The Game, Xzibit et j'en passe"

A part 2pac, Lil wayne les bouffes tous... Que se soit niveaux instrus, textes, ou encore leur voix... En plus de ça, il a un style différent des autres =O LE style quoi x)[/quote]
Revois ta culture musicale bonhomme, surtout ta culture rap , c'est triste d'avoir à lire ça>_>

Un mec comme Lil Wayne ne serait rien sans tous les mecs que t'a cité plus haut. Il s'en inspire allègrement. Lil Wayne c'est le type même du rap actuel, rap que j'ai beaucoup de mal a apprécier.

10 albums à l'année, au moins 1 featuring par semaine...A force tu t'y perd, tu te met à chercher si ce mec a une identité tellement tu le vois partout pour des trucs souvent inutiles. Impossible de définir son style, on se demande même si il en a un ou si son but est seulement de se faire voir partout.

Ok ses instrus sont bonnes (perso j'ai adoré celle de Lilipop ou Mrs Officer) mais la majorité restent plutot incipides. Et on va pas se mentir ce mec joue principalement sur son grain de voix pour se démarquer, mais au final il n'a rien d'extraordinaire.

Lil Wayne est un bon rappeur (voir plus), mais na va pas me sortir qu'il dépasse des 2 Pac, Ice Cube ou autre Notorious!
Ces mecs ont apporté de la nouveauté au rap, Lil Wayne rap mais c'est tout.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

giroro
giroro
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ashkainjm]Le rap c est pour les Gay refoulés ça fait 50 ans que les paroles sont les mêmes et que ces guignols bouffent le pain des cirques locaux . FTall

azertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazertyazerty[/quote]
Excuse moi mais le rap est plus viril que n'importe quel music,surtout toi avec ton électro sa tourne plus au travesti que au gai,alors la prochaine tais-toi est retourne t'habillais en femme avec ton slim pourri smile   

J'ai rien a dire

a part que Lil'Wayne est un très rappeur pour moi (jl'adore) et qu'il ne vaut rien par contre face a Jay-Z,Ice Cube ou Busta Rhymes (viva Brooklyn !)   

est biensûr c'est pas en écoutant Skyrock est ce Flo-Rida pourri   que vous connaitrer bien le rap

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

osmosis
osmosis
Rédacteur

[quote=giroro]travesti que au gai,alors la prochaine tais-toi est retourne t'habillais en femme avec ton slim pourri smile[/quote]
Mais arrêtez vos blagues sèrieux -__-

Ouvrez vous un peu l'esprit au lieu de rester plantés sur vos présujés!

T'y connais quelque chose en éléctro? J'en ai pas l'impression vu la description que tu en fait.

Alors tu va me faire le plaisir d'aller écouter un peu de son, t'informer un minimum , oubliez tes stéréotypes à la con. Et là ok tu pourra venir parler de musique.

d'ici là stoppe, arrêtez de dire de la merde -_-

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

luda953
luda953
Chuunin

Osmosis > Bon 1) Tu vas la fermée car j'ai jamais dis qu'il dépassait 2pac...

2) tu vas la refermée parce que plus haut j'ai précisé que ça restait mon avis...

Le créateur du topic à pas précisé s'il fallait donné notre avis ou non... Donc je donne le mien point. J'vois aucun problème, donne ton avis aussi, mais dis pas que j'dis n'imp si pour moi il est meilleur x)

...Limite ils veulent me faire changé mes goûts musicaux.... osef!... wink

osmosis
osmosis
Rédacteur

[quote=luda953]Osmosis > Bon 1) Tu vas la fermée car j'ai jamais dis qu'il dépassait 2pac...

2) tu vas la refermée parce que plus haut j'ai précisé que ça restait mon avis...

Le créateur du topic à pas précisé s'il fallait donné notre avis ou non... Donc je donne le mien point. J'vois aucun problème, donne ton avis aussi, mais dis pas que j'dis n'imp si pour moi il est meilleur x)

...Limite ils veulent me faire changé mes goûts musicaux.... osef!... wink[/quote]
Je veux pas changer tes gouts musicaux, je dis juste que tu raconte de la merde....j'ai le droit non?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=luda953]Osmosis > Bon 1) Tu vas la fermée car j'ai jamais dis qu'il dépassait 2pac...

...Limite ils veulent me faire changé mes goûts musicaux.... osef!... wink[/quote]
Je veux pas te faire changer d'avis mais juste te faire comprendre que c'que tu dis est absurde... C'est comme dire à l'heure actuelle que l'Espagne est la meilleure équipe nationale de foot de tous les temps et qu'à côté le Brésil ou l'Italie ça vaut rien...

Enfin bon voila quoi, j'veux bien que tu dise "je préfere" mais pas "Lil Wayne les bouffe tous" parce que c'est gros.

Et puis y'a un moment ou faut arrêter avec 2Pac, même si je kiffe le mec, tout le monde le suce juste parce qu'ils entendent les autres dire que c'est incontestablement le meilleur, alors que je suis pas certain que ce soit le cas...

Dernière modification par iboudebo6te (05-04-2009 23:15:02)

luda953
luda953
Chuunin

[quote=osmosis][quote=luda953]Osmosis > Bon 1) Tu vas la fermée car j'ai jamais dis qu'il dépassait 2pac...

Je veux pas changer tes gouts musicaux, je dis juste que tu raconte de la merde....j'ai le droit non?[/quote]
Dis le comme ça, c'est plus rapide... parce que franchement lire 50 lignes qui veulent dire "tu dis de la merde", j'men fou un peu quoi x)

Iboudebo6te > Oui mais si je dis qu'il est bouffe tous, c'est ce que je pense c'est tout, je me suis peut être mal exprimé, c'pas méchant =P pareil pour 2pac, je pense qu'il a fait de meilleur chose que lil wayne, mais ça concerne que moi ^^

osmosis
osmosis
Rédacteur

[quote=iboudebo6te]Et puis y'a un moment ou faut arrêter avec 2Pac, même si je kiffe le mec, tout le monde le suce juste parce qu'ils entendent les autres dire que c'est incontestablement le meilleur, alors que je suis pas certain que ce soit le cas...[/quote]
T'es un bon Ibou wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=osmosis][quote=iboudebo6te]Et puis y'a un moment ou faut arrêter avec 2Pac, même si je kiffe le mec, tout le monde le suce juste parce qu'ils entendent les autres dire que c'est incontestablement le meilleur, alors que je suis pas certain que ce soit le cas...[/quote]
T'es un bon Ibou wink[/quote]
Merci big_smile t'es pas mal non plus wink

luda953
luda953
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=osmosis][quote=iboudebo6te]Et puis y'a un moment ou faut arrêter avec 2Pac, même si je kiffe le mec, tout le monde le suce juste parce qu'ils entendent les autres dire que c'est incontestablement le meilleur, alors que je suis pas certain que ce soit le cas...[/quote]
Merci big_smile t'es pas mal non plus wink[/quote]
[quote=osmosis][quote=iboudebo6te]Et puis y'a un moment ou faut arrêter avec 2Pac, même si je kiffe le mec, tout le monde le suce juste parce qu'ils entendent les autres dire que c'est incontestablement le meilleur, alors que je suis pas certain que ce soit le cas...[/quote]
Bon ben embrassez-vous maintenant x)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=luda953][quote=iboudebo6te][quote=osmosis]
Merci big_smile t'es pas mal non plus wink[/quote]
Bon ben embrassez-vous maintenant x)[/quote]
Oh mais c'est bon quoi, on a pas le droit de se faire des compliments ? Personnellement, quand je vois quelqu'un qui connait les références rap (encore plus sur WoN ou j'en connais pas des masses) je lui dis smile j'vois pas en quoi on devrait s'embrasser mais bon... J'pense plutôt qu'on devrait se rendre sur le topic du rap parce que là on es HS sur Lil Wayne XD

Pied de page des forums