[quote=luda953]Hellscream42 > "le comparé à 2pac et Biggie Ha ha ha ha ha ha cte blague XD déjà ce mec vaut pas : Dr Dre, Ice Cube, Snoop, 2pac, Biggie, Nas, Jay Z, Mobb Deep, Eminem, 50 Cent, The Game, Xzibit et j'en passe"
Faut pas abusé non plus =='
A part 2pac, Lil wayne les bouffes tous... Que se soit niveaux instrus, textes, ou encore leur voix... En plus de ça, il a un style différent des autres =O LE style quoi x)[/quote]
Mais PUTAIN t'as pas honte de dire ça !! Mais n'importe quoi, déjà 1er point de vue: live, il est à chier.
Ensuite: il a vendu moins d'albums en tout que tous ces rappeurs, donc même le critere commercial tu te le mets ou je pense. 
Pour le charisme, ça peut passer mais tu vas pas me faire genre qu'il en a plus que Snoop, Pac, Cube, Jat-Z ou Eminem...
Côté flow, sa seule particularité est d'être le 1er emcee a avoir utilisé le vocoder alors que les autres utlisaient encore leurs voix brutes. A part ça, Dre, Cube, Pac, Biggie, Nas, Jay-Z, Mobb Deep, Eminem, 50, Game et X voir même Scarface pour mettre un peu de south 
Par ailleurs tha Carter III est un skeud vraiment plus faible que The chronic, 2001, tous les albums de Cube sauf le War & Peace Vol.1 (et je suis serieux et objectif là), All eyes on me ou me against hte world, toute la discographie de Biggie, Illimatic de Nas voire même ses autres albums, Blueprint et 1 ou 2 autres de Jay-Z, Infamous de Mobb Deep, Marshall Mathers LP ou Slim Shady LP voire même Encore, Power of the dollar de 50, toute la disco de Game sauf L.A.X, Restless et un autre de Xzibit (me souviens plus de son nom).
Donc voila quoi XDDDDDDDDDDDDDet le pire c'est que je dis même pas ça comme un haineux mais objectivement, ces albums sont des classiques alors que le Carter III est un très bon album soldé par une grande réussite commerciale.
Si tu veux j'ai encore plein d'autres arguments, comme les lyrics par exemple, même si y'en a qui sont vraiment pas des bêtes à ce sujet comme 50 ou the game 
Et puis arrête ta flute, c'est bon il a juste cité mon nom parce qu'il sait que j'ai des notions en rap, alors que certains ici c'est 0...
Dernière modification par iboudebo6te (05-04-2009 01:01:36)