Par où commencer ??
En effet ce chapitre est riche en révélations, on peut même aller jusqu'à dire que ce chapitre n'est fait que de révélations.
[spoil]On y apprend notament que Yondaime a laissé une partie du Chakra de Kyubi circuler librement dans le corps de Naruto, et qu'une clef existe pour mieux le contrôler. Cette clef est gardé par un crapeau, et la dernière fois que Jiriya a essayé d'ouvrir le sceau l'a totalement terrorisé. Il pense confier cette clef à Naruto car d'après lui c'est ce qu'aurait fait le Yondaime. Il confirme par la même que Naruto était le fils du Yondaime. On apprend aussi qu'il soupçonne Uchiwa Mandara d'avoir envoyé sciemment Kyubi contre Konoha...[/spoil]
Pour le commenter je dirais que les révélations sont celles que l'ont attendaient tous ^^.
De plus, cela continue à appuyer ma thèse : Tous les membres de l'akatsuki sont à la recherche de l'imortalité.
De plus, le but de l'akastuki est tout bête et à déja été annoncé : Contrôler le monde (ou le détruire je sais plus en fait ^^) par le biais des démons. En effet, c'est Madara qui a invoqué les démons et comme les pays ont réussi à les controler et à les cacher, c'est clair que Madara veuille les récupérer ^^.
[b]edit dabYo: Si c'est pour copier coller bêtement et mettre des liens de scantrad, inutile de faire un topic. Je rapelle qu'il y a des [url=viewtopic.php?id=8]règles[/b][/url].
Dernière modification par Hawashi (13-09-2007 16:50:12)