[quote=Anuzuka]Honêtement , ( et désoler pour tout le monde )
Je crois que le fait non pas d'aimer ( car j'aime certaine marque , mais pas nécésairement pour la marque...vous comprendez plus loin XD ) Mais le fait de s'afficher avec une marque , simplement pour dire que vous vous habillier ou mangiez quelque chose qui vaux la peau des fesses...je trouve ca completement absurde et sans aucune valeure morale...Je trouve que c'est quelque chose d'Absolument conformiste et c'est une des raison qui fait que je trouve notre race tellement stupide...exemple '' Vexy c'est a la mode , alors les filles du genre punk-rock s'habille en vexy , et si elle croise une autre fille de leurs genre , mais qui elle porte des vêtements qu'elle a fabriquer ou qu'il n'y a pas de marque '' Elle est genre , complement out ! '' '' C'est vraiment NIMPORTE QUOI[/quote]
Trop d'accord!!!
Ca fait trop pitié de s'identifier avec une marque genre quicksilver ou gucci quoi!!!
...
Mais comme je fais pitié comme tout autre être humain dans cette société de consommation qui nous baise, voila:
[b]Fringues:[/b] Presque que tu No Name genre des trucs á raillures pas chere, sinon Lacoste, G-Star, Picaldi, Nike, Bullrot, mais jamais des trucs avec du genre pleins de gros signes et gros dessins exagéré, je hais ce genre de trucs...
[b]Chaussures:[/b] Je porte des Air Maxx depuis que je suis sortis du ventre de ma mére^^
[b]Montre:[/b] Rolex
[b]Clopes:[/b] Malboro
[b]Alcool:[/b] Jim Beam, Jack Daniels, Hennessy, Green Label, Black Labe, Red Label, Russian Standart, Holsten
[b]Boisson:[/b] Granini, "le thé vert" de pfanner, Fanta
[b]Bouffe:[/b] Genre "Offenfrische" ou d'autres trucs, mais c'est des marques allemandes vous dveez pas connaître.
[b]Consoles:[/b] 100% Supporter Playstation 1, 2, 3!!!!!!!!!
[b]Cannabis:[/b] Jack Harrer
[b]Hachich:[/b] Icolater
PS. Le Mac Do c'est trop dégueulasse, ca me fait gerber leur trucs!!! Comment vous pouvez préférer ca à un Bon Steack d'homme???
Dernière modification par zero[TeoD] (10-12-2008 23:36:25)