Forums » Le meilleur perso:

Le meilleur perso  

Lancé par Obito24 - 4 réponses - Page 1

Obito24
Obito24
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur perso

Dite moi Quel Personnage je peut choisir Quia une bonne special et que me frais Gagner Des rounds entk ou Faire plus de kill Alors Jaimrai que Vous me donner Les specials de votre perso qui vout qon vien le mieux Merci De repondre big_smile

rien.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Le meilleur perso

bin je comprend pas trop ce que tu veux dire, t'as déjà choisis ton personnage, c'est Obito, nan ? Mais sinon pour répondre à ce dont j'ai compris, bin moi mon personnage, logique il a le chidori XD Et le mien est très fort U_U
Mais sinon mon frère il a Yondaime et son spéciale, le dieu de la mort, est très fort. Et mon autre frère (XD) il a Itachi et bin lui m'a pas dit c'est quoi son spéciale hmm
Bin vla c'est tout ce que je peux te dire !! smile

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=Obito24]Dites moi Quel Personnage je peut choisir Qui a une bonne spéciale et qui me ferais gagner des rounds entk ou Faire plus de kill Alors Jaimrai que Vous me donner Les speciales de votre perso qui vout qon vien le mieux Merci De repondre big_smile[/quote]
Bon salut.Moi j'ai Sasuke et sa spé c'est une tranchante(Chidori les mille oiseaux)et je suis très content de lui.Parce que CHIDORI avec saké pur et 125 de force ça fait mal.Donc si tu sais pas qui prendre et ben choisis Sasuke.^^

Obito24
Obito24
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tk Je reste ack Obito Dsl Les gars tongue lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll yer trop fort uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rien.

Telos
Telos
Modérateur

Sujet inutile. Il n'y a pas de perso meilleur qu'un autre. Tous on des capacités différentes qu'il s'agit simplement d'exploiter correctement. Sur ce, je ferme le sujet.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums