Forums » Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?:

Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?  

Lancé par Tenten94 - 85 réponses - Page 4

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?

[quote=Sasu <3 Saku]bha, jai pas vrm de chanteur/euse pref mais plus des groupes, genre escape the fate, evanescence... je dirais que la fille qui chante dans evanescence serait p-e ma chanteuse pref O.o
p-e lol =P

aarrgguummeennttaattiioonn[/quote]
moi aussi c plutot des groupes genre Nickelback, Linkin Park, Evanescence... et j'en passe! sinon ma chanteuse preferee ca serait Amy Lee egalement ou encore Avril Lavigne... chanteur j'en ai pas lol...
acteur, Nicolas Cage - actrice, Jessica Alba, et surtout Genevieve Cortese! smile

Ayiro Henzu
Ayiro Henzu
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais pour ma chanteuse préférée sans AUCUN doute, Simone Simons du groupe Epica. Je pense personnellement que c'est une des meilleures chanteuses de la scène metal actuelle (Tarja Turunen était également excellente, mais elle est un peu sur le carreau maintenant "grâce" à un certain Tuomas ><).

Mon chanteur préféré, là c'est plus difficile, mais je dirais Howard Jones, du groupe Killswitch Engage. Enfin, rien de précis à dire sur lui quoi.

Actrice préférée, sans hésiter Angelina Jolie. Sa carrière est tout simplement exceptionnelle, ponctuée de films extras.

Catégorie acteur, pas vraiment d'opinion, mais on va dire Viggo Mortensen juste pour son rôle d'Aragorn dans Le Seigneur Des Anneaux. (après je l'ai jamais vu ailleurs, hein) Ah sinon, j'aime la plupart des films de Johnny Depp. Peut-être plus lui alors...

Tu regretteras tes actions lorsqu'on te fera mal car les douleurs sont légions pour le règne animal

gobjes
gobjes
Genin

moi g po vraiment de chanteure prefere mais des groupe genre Linkin Park, Green Day Death Cab For Cutie , ma chanteuse prefere c Halley Williams du groupe Paramore

Mes Acteur prefere  sont Will Smith et Adam Brody et Al Pacino actrice il ya a pas

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Sadisctic
Sadisctic
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, pas d'hésitation, aucune, c'est pas possible. (pour moi en tout cas), le meilleur chanteur, c'est assurément [b]Klaus Meine[/b], le chanteur du mythique groupe Scorpions (d'ailleurs, il est connu sous le charmant surnom de "lutin à la voix d'or" parce que, ironiquement, c'est l'un des chanteurs qui atteint les plus hautes notes alors que paradoxalement c'est un nain XD)
déjà parce que, comme dit plus haut, il atteint des notes avec un talent rare, parce qu'il a une voix cristalline et absolument magnifique (même à plus de 50 balais!) qui est capable tout aussi bien de chanter dans le registre des ballades, chansons à émotions ([url]http://www.youtube.com/watch?v=9FUL_mrljKY[/url] et [url]http://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE[/url] pour illustrer mes propos, et c'est aussi parmi leurs plus connues ^^) comme d'aller dans la puissance et de coller parfaitement à un puissant Hard-Rock ([url]http://www.youtube.com/watch?v=Q34pUPTy5Dk[/url] mais là aussi, il y a bien plus d'exemples hein, des CD entiers, mais pas la place xD)

j'ai eu l'immense chance de les voir en vrai, et sa voix est tout bonnement sublime, il est génial ♥
(fan, fan, fan!)

Edit: purée, j'étais tellement obnubilée par mon Klaus d'amour (XD) que j'en ai oublié la chanteuse et les acteurs ^^

Donc bah chanteuse[u]s[/u] plutôt, déjà Céline Dion, c'est vrai que c'est pas franchement mon style (je hais la variété! -__-) mais, soyons honnêtes un instant, même si ses chansons peuvent gonfler, son talent et la beauté de sa voix sont indéniables, donc voilà ^^

Et surtout... [b]Joan Jett[/b]! big_smile (ancienne guitariste du groupe féminin The Runaways, puis chanteuse en solo et avec The Blackhearts) parce que sa voix n'a pas une "technique particulière", un truc "de la mort qui tue" mais qu'elle colle juste PARFAITEMENT au Rock qu'elle chante, parce que j'adore son style et ce qu'elle dégage, et que si je devais avoir une idole, ce serait elle sans hésiter! XD nan vraiment, pour moi elle est, même encore à 50 balais et quelques même si elle était "mieux" si j'ose dire avant, celle qui représente le mieux la Rock'N'Roll attitude au féminin, et juste quelqu'un d'extraordinaire
(au passage, si ce nom ne vous dit rien, sa reprise de "I Love Rock'N'Roll" des pas du tout connus The Arrows est mondialement connue elle! ^^)

et les acteurs préférés... j'en ai pas! 8)

Dernière modification par Sadisctic (20-03-2010 23:52:59)

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon chanteur préféré?T.I. bien sur!

Dernière modification par SeaKing (20-03-2010 23:43:51)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

123789
123789
Genin

J'aime bien Serge Gainsbourg.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 12:43:13)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Alors moi, mes chanteurs préférés sont Tamer Hosny (chanteur Egyptien), Hussein Al-Jasmy( des Emirats jcrois) et Rashed Al Maged(Emiratien)
Ensuite, mes chanteuses préférés sont Beyonce, Nancy Ajram, Yara et Elissa.
Et enfin, je n'ai aucun et aucune acteur/actrice préféré hmm

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, pour la meilleure chanteuse à vie, la gagnante est ... *roulement de tambour*.. Justin Bieber. Sa chanson Baby haute en emotions démontre bien mais dire. Des paroles très recherchées qui prennent dans la tête .. Baby Baby Baby OHHHHHH
Même les oiseaux du sapin sont enchantés par sa voix de fée.

Pour les acteurs ? C'est pas vraiment dans le titre. Jim Carey dans "le Mask" et "le fils du mask". Il a tellement une face de mongol Jim Carey.

Dernière modification par Chocoweed (15-10-2011 04:58:09)

88

Zexion.
Zexion.
Chuunin

mon rapeur preferer est feros
et ma toune preferer est bizz
du fou rap de montreal il parle des vrai shit dans bizz c dememe sa se passe a mtl!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

C'est une question extrêmement difficile à laque je vais quand même essayé de répondre.

Je vais répondre bien évidemment Tupac Amaru Shakur ( Hé non pas Trey Songz comme vous auriez pu le croire lol)

C'est tout simplement un monstre sacré de l'histoire de la musique. Des artistes comment ont en voit chaque siècle. Des classiques à la pelle des titres légendaire : California Love & Dear Mama & I mad at cha & j'en passe. Son talent énorme la capacité qu'il a pour trouvé des textes juste fabuleux à travers les chansons qui touche vraiment le quotidien des afro américain. Il a su donné la voix montré aux peuples que les noirs ne sont pas que des esclaves méprisé par les blancs à travers les messages qui f'sait passé. il a d'innombrable talent c'est juste l'artiste du siècle pour moi bien évidemment.

Activiste pour des bonne causes, un cœur énorme, une voix, un charisme, un personnage, un talent, un oiseaux rare.

Thug Life. smile

nathéo
nathéo
Genin

Pour moi il n'y a aucuns doutes possible : c'est le doc gynéco.
Ce mec est juste génial, ses texte déchirent, sont flow déchire et surtout ses "délires" sont franchement sympas (au moins on ne resent pas d'hypocrisie).
Ce mec fait partie des rares (avec Oxmo Puccino) à savoir allier rap et poésie… Dommage qu'il ne soit plus très actif… T_T

De toutes ses productions, celle que je préfère le plus est sans conteste possible « Né Ici » (et les deux versions sont énormes), après il y a « Nirvana » qui est géniale, « Caramel » en live c'est super top, « Vanessa » (celle là est juste mythique) et « Souveraine » (New York Remix) super cool…

Dernière modification par nathéo (15-10-2011 20:00:09)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums