Forums » Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?:

Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?  

Lancé par Tenten94 - 85 réponses - Page 3

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

Re: Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?

Moi mon chanteur préf c'est celui de sum 41 (rock) parcke ca voix est magnifik et les chanson autan aproles ke zik sont géniaux!!!!

Actrice: Angelina jolie, jdr!!!
Et comme acteur: Tom cruise (trop bo)

Célibataire / Habillé en tenue anbu avec tatouage sur la nuque /

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=JapanKimiko]Franchement ... Je ne sais pas . Je dirais :

- Keny Arkana , Kenza Farah .

- Groupes : MIMS , Linkin park , Nada surf , Bullet for my valentine , Mauvaise Langue , Dr.Jeckyll And Mr.Hyde ...

- LIM , Brasco , Emminem , Rhoff , Nas , Grand Corp Malade , [b]2pac , Easy-E , Ice Cube[/b] ..;

Je suis aussi une grosse fan de techno et plus particulièrement de Trance un genre de la techno comme la dance ou l'électro :

Donc : Cygnus X , Above et Beyond , Dreamnation , Darude , Paul Van Dyck , Vitalic , Armin Van Buuren , Kyau vs Albert , Dj Tiesto ... Y'en a trop ![/quote]
Putain en fait y'a des Reals sur WoN ! Le tout c'est de les trouver *o*

Au passage à ma liste on peut ajouter DJ Quik, les Compton's Most Wanted, WC, Coolio, Ludacris, The Game, T.I etc.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

applee13
applee13
Bon Genin

La chanteuse d'Evnescence, sans hésitation! Sa voix est tellement puissante, et ses tounes trop bonnes! Ensuite pr les mecs... heu, je dirais Soprano et AC/DC. Je sais que c'est un groupe le dernier! xD Finalement les acteurs: Lindsay Lohann et James McAvoy! xD Je le connais a peine mais j'ai bien aimé un de ses films! De toute manière ca me viens pas comme ca, alors ils feront l'affaire! _ _'

Voili voulou!^^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Du point de vue technique, pour ma chanteuse préférée je dirait... Sinèad O'Connor je pense. Un p'tit bout de femme au crâne rasé qui s'habille assez mal en général et qui ne paye pas de mine, mais qui as une voix assez extraordinaire. Je l'ai découverte par le biais de mon oncle qui m'as forcé à regarder son "live in dublin" quand je lui ai dit que je ne la connaissait pas XD
Ce qui me plaît chez elle, après sa voix, c'est aussi les différents styles de musique qu'elle aborde : traditionnel irlandais, pop, reggae... Ma chanson préférée d'elle serait sans doute "You Made Me the Thief of Your Heart" : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=iVKzfGyZTyo&feature=related[/url] (en live c'est mieux mais j'ai pas trouvé la vidéo que je voulait >.< j'avoue que ses clips sont en général assez pourris)

Pour mon chanteur préféré, je ne sais pas trop par contre... Peut-être Shaun Welgemoed, le chanteur de Seether... J'aime bien les voix éraillées en général. Ou bien Bertrand Cantat, à voir.

Par contre, pourquoi parler d'acteurs ici?

Dernière modification par Rastamilie (08-12-2008 11:02:37)

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Alors moi mon chanteru préféré c'est Jesse McCartney , je sais pas pourquoi mais je kiffe trop ses chansons
En chanteuse heu j'en ai pas vraiment XDD

En acteur j'adore Will Smith il a un trop bon jeu et il est trop marrant.
En actrice c'est Jessica Alba ..HAN jessiiii

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Acteur préféré ? J'en ai pas c'est simple.
Chanteuse ? Bof nan j'en ai pas non plus... =/

Chanteur ? *o*'
Euuuh... Par contre là.. *ç*' ~

OLIVER SYKES !
Chanteur de Bring Me The Horizon !
(Du Métal Core ^_^)
Il a une voix exceptionnel ! ^-^

smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Ma chanteuse préférée.. Je ne sais pas, j'admire la voix de la chanteuse du groupe diablo swing orchestra. J'ame bien maria callas aussi et la voix de la chanteuse de Yeah yeah yeahs

En chanteur Zach Condon, le chanteur du groupe de folk musique Beirut. Matthew Bellamy le chanteur du groupe muse qui a une voix assez exeptionnelle.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa va parraître ringard pour certains je le sais, mais mon chanteur préféré est Mika. J'adore ces chansons, ce sont les meilleurs chançon d'été, et quand je veux dormir, sa chançon relax take it easy m'aide a dormir^^

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Moi j'adores Roh2F ! C'est la cla cla class !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

6fran
6fran
Bon Genin

moi c'est lil' Wayne, T.I., Kanye West, Paramore, Ice Cube...smile
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Chanteurs :

yamashita tomohisa ( yamapi )

les Kat tun ( groupe )

et Jared Leto ( des 30seconds to mars )

Acteurs :
Jared Leto  ( A tourné dans fight club et requiem for a dream )
Yamashita tomohisa ( nobuta wo produce , kurosagi , stand up etc...)
Matsuda shota ( Hana yori dango saison 1 et 2 )

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

mlou16
mlou16
Bon Genin

J'adore Jimi Hendrix, non seulement pour sa voix, mais aussi et surtout son charisme et ses solos de guitare  . Sinon, j'aime bien les Beatles ( While my guitar gently weeps est géniale), ACDC pour Thunderstruck ( pour se défouler c'est LA chanson à écouter tongue ), BB King avec The thrill is gone ou encore les Blues Brothers.
Question Jmusic, j'aime YUI, Rie fu, le groupe Aqua Timez (oui, tous les génériques de Bleach), Akeboshi et HALCALI, pour n'en citer que quelques uns.

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

.::KIBA::.
.::KIBA::.
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon, pour moi
ma chanteuse preferé c Céline Dion meme si ca fé trop vieux mais elle a une voix ettonante^^et aussi Sherine et pour le chanteur j'aime bien les jonas brothers, et si vous le connaissez Tamer Hosny...
pour les actuers je regarde pas trop de films^^ mais bon pour le fisique j'aime bien Tom Cruise et pour les actrices Angelina Jolie

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes Chanteur preférés:  -Akon
                                    -Justin Timberlake
                                    -T.I
                                    -T-Pain

et Acteurs, Actrices: Ba y'en a pas mal

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi comme acteure et chanteur à la fois c'est sans ésiter Jared Leto chanteur de 30 seconds to mars (j'adore trop se groupe ) sinon j'aime bien Guns n roses Iron maiden Scorpions AC/DC Metalica Bon jovi  Anberlin groupe pas connu en france mais qui déchire aller voire Bullet for my valentine ...etc
et comme actrice je vais pas les dire on me prendrait pour un pervert (c'est pas clara morgane ni katsuni ni oksana darcourt faut pousser la recherche un peut plus loin ^^ DAISY MARIE

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Hmm, topic que je kiff ! big_smile Tout simplement parfait pour vous dévoilé(s) (ou pas ) des chanteur(s) chanteuse(s) connu(es).

Pour ma part  Ma chanteuse préféré c'est ma mère. Tout simplement ma mère quand j'était petit chantais des musiques incroyablement bien que je n'arrive pas a me rappeler (dommage). ^^" Je n'arrive pas a lui demandé de me rechanter la musique, j'ai fait un gros kiff dessus, j'essaye de me rappeler mais j'arrive pas. ^^"

Chanteur pref:  C'est moi parce que on dit que je suis la Soprano  Aïgue, j'ai une voix Grave/Aig mélangé, ça fait ultrason XD

hanawi
hanawi
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma chanteuse preferee est sans aucun doute marie mai bouchard!(chanteuse quebecoise)

pour les ados surtout les fillles aller sur youtube et ecrire marie mai:il faut que tu t'en ailles marie mai:encore une nuit et m'ecrie un message prive

j'aiderai les autres toute ma vie.

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma Chanteuse préférer ces Fergie, je suis un vrai Fan ! J'ai des tonnes de choses d'elle, Je l'adore juste TROP.

A par sa comme acteur/actrice, j'ai Ryan Merriman, Josh Duhamel, Shia LaBeouf, Megan Fox & Sarah Jessica Parker

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon chanteur preféré : Billie Joe Armstrong dans Green Day !! Sérieusement je l'adoooore xDSauf que desfois.. hum... ses paroles de chansons son étrange (écouter juste Lonview lool)
Ma chanteuse préféré : Amy Lee dans Evanescence !! Elle a une trop belle voix et en plus, elle joue du piano comme moi lool...

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi , ca serait plus un groupe : Linkin Park et les Red Hot Chili Peppers !!! les Red Hot sont un peu oublié ces derniers temps mai c un super groupe !!! ils sont kan même un peu taré sur les bornes !!!
en chanteuse , j'aime bien Olivia Ruiz même si ca correspond pa trop à mon style musical !!!
je croi ke j'ai fai le tour !!!

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

obito91
obito91
Chuunin

Mes chanteurs fréferé :

Akon ,le 113 ,T.I ,Brasco et bien sur 2pac smile

Chanteuse:
Kenza Farah

Et pour les Acteurs Will Smith et Chris Tucker

Dernière modification par obito91 (24-08-2009 16:46:07)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Hm en chanteuse y en a plein >_< Sharon Den Adel de Within Temptation, of course. Simone d'Epica, bien que je ne sois pas fan de leurs chansons. Et Anette de Nightwish qui a une voix assez étonnante, sans pour autant égaler les 2 autres citées au dessus. Pour sortir du métal, je dirais également Whitney Houston, qui m'aura le plus marquée.

Chanteur? Freddy Mercury de Queen, de très loin. Je n'en vois pas d'autre.

Acteurs: Tom Hanks, Johnny Depp, Heath Ledger, Brad Pitt, Jean Reno, Will Smith, Jean-Marc Barr...
Actrices: Julia Roberts, Whoopee Goldberg, Demi Moore,...

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

salut moi mon chanteur préféré c double kanon parce qu'il raconte ce que vit vraiment la population algérienne; j'aime aussi groupe Torino et groupe valancia.par contre je n'ai pas de chanteuse préférée

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Pour moi, sans hésitation c'est Kamijo, chanteur de Versailles -Philharmonic Quintet- et ex chanteur de Lareine. Il a une voix que j'apprécie énormément et a une grande possibilité au niveau de sa voix quand on l'entend dans Lareine puis dans Versailles, le changement est radical !!

Versailles :
http://www.dailymotion.com/video/x661bm … hony_music
http://www.dailymotion.com/video/x3cku8 … s-pv_music
http://www.dailymotion.com/video/x3cku8 … s-pv_music

Lareine :
http://www.dailymotion.com/video/x129og … a-pv_music
http://www.dailymotion.com/video/x6x0wo … hose_music

Et en acteur... Johnny Depp et David Boreanaz mais je préfère Kamijo ^^

Dernière modification par miss kakashi (25-08-2009 20:56:13)

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

eh..pour mes acteurs préférés il y a Brad Pitt  Nicolas Cage et Matt Damon parce que mes films préférés sont tous ceux ou c acteurs sont les pers o principaux et c'est toujours des films de guerre et puisque j'aime ce genre de films alors c'est logique. mais il y a aussi Souileh et Saiid tout va b1 parce qu'il est super drôle et maboule et dégénéré et parce que j'aime les sketch alors c'est logique aussi.

Pied de page des forums