01:26 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?  

Lancé par Tenten94 - 55 réponses - Page 3

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?

Mes chanteurs préférés :
- Matt Bellamy ( Muse )
- Jared Leto ( 30 Seconds to mars )
- Chris Cornell

Chanteuses Préférées :
- Rihanna
- ?
- ?

Acteurs Préférés :
- Johnny Depp
- Joachim Phoenix
- William Fichtner

Actrices préfrées :
- Courtney Cox
- Nathalie Portman
- ?

Voilà ...

L'art d'être mangeur de capote, c'est l'art de savoir de manger des capotes ~__~

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

Moi mon chanteur préf c'est celui de sum 41 (rock) parcke ca voix est magnifik et les chanson autan aproles ke zik sont géniaux!!!!

Actrice: Angelina jolie, jdr!!!
Et comme acteur: Tom cruise (trop bo)

Sexy juste pr mon chéri!!!:p j t'aime!!!!Arsenic est à moi!!!<3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

JapanKimiko a écrit:

Franchement ... Je ne sais pas . Je dirais :

- Keny Arkana , Kenza Farah .

- Groupes : MIMS , Linkin park , Nada surf , Bullet for my valentine , Mauvaise Langue , Dr.Jeckyll And Mr.Hyde ...

- LIM , Brasco , Emminem , Rhoff , Nas , Grand Corp Malade , 2pac , Easy-E , Ice Cube ..;

Je suis aussi une grosse fan de techno et plus particulièrement de Trance un genre de la techno comme la dance ou l'électro :

Donc : Cygnus X , Above et Beyond , Dreamnation , Darude , Paul Van Dyck , Vitalic , Armin Van Buuren , Kyau vs Albert , Dj Tiesto ... Y'en a trop !

Putain en fait y'a des Reals sur WoN ! Le tout c'est de les trouver *o*

Au passage à ma liste on peut ajouter DJ Quik, les Compton's Most Wanted, WC, Coolio, Ludacris, The Game, T.I etc.

WEST COAST AKA BEST COAST | Still represent no name crew

applee13
applee13
Bon Genin

La chanteuse d'Evnescence, sans hésitation! Sa voix est tellement puissante, et ses tounes trop bonnes! Ensuite pr les mecs... heu, je dirais Soprano et AC/DC. Je sais que c'est un groupe le dernier! xD Finalement les acteurs: Lindsay Lohann et James McAvoy! xD Je le connais a peine mais j'ai bien aimé un de ses films! De toute manière ca me viens pas comme ca, alors ils feront l'affaire! _ _'

Voili voulou!^^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} Chui une meuf, putain! >.<

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Du point de vue technique, pour ma chanteuse préférée je dirait... Sinèad O'Connor je pense. Un p'tit bout de femme au crâne rasé qui s'habille assez mal en général et qui ne paye pas de mine, mais qui as une voix assez extraordinaire. Je l'ai découverte par le biais de mon oncle qui m'as forcé à regarder son "live in dublin" quand je lui ai dit que je ne la connaissait pas XD
Ce qui me plaît chez elle, après sa voix, c'est aussi les différents styles de musique qu'elle aborde : traditionnel irlandais, pop, reggae... Ma chanson préférée d'elle serait sans doute "You Made Me the Thief of Your Heart" : http://fr.youtube.com/watch?v=iVKzfGyZT … re=related (en live c'est mieux mais j'ai pas trouvé la vidéo que je voulait >.< j'avoue que ses clips sont en général assez pourris)

Pour mon chanteur préféré, je ne sais pas trop par contre... Peut-être Shaun Welgemoed, le chanteur de Seether... J'aime bien les voix éraillées en général. Ou bien Bertrand Cantat, à voir.

Par contre, pourquoi parler d'acteurs ici?

Dernière modification par Rastamilie (08-12-2008 11:02:37)

Et j'arrive comme une fleur sur la soupe... [12/04/08 à retenir xD]

nejinisan
nejinisan
Bon Genin

Alors moi mon chanteru préféré c'est Jesse McCartney , je sais pas pourquoi mais je kiffe trop ses chansons
En chanteuse heu j'en ai pas vraiment XDD

En acteur j'adore Will Smith il a un trop bon jeu et il est trop marrant.
En actrice c'est Jessica Alba ..HAN jessiiii

I promised I'll become a new man. Forgive me my past, present and futur mistakes..I'm just a m

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0138s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !