Forums » Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?:

Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?  

Lancé par Tenten94 - 85 réponses - Page 2

X Maki X
X Maki X
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ?

[align=center][/align]Moi comme chanteur, j'admire Mike Shinoda de Linkin Park, je trouve qu'il a une voix  impressionnante (et j'adore presque tous leurs titres) et Ruki de The Gazette, parce  qu'il a une voix originale, magnifique et très expressive, ainsi que de la classe et un style très personnel et varié ( et c'est un EXCELLENT compositeur, parolier et esthète ^^).
[align=center][/align]Je vous conseille vivement, pour ceux qui aime le j-rock et le visual kei, d'aller écouter leurs titres !!

[align=center][/align]Sinon comme acteurs, j'apprécie Will Smith pour I-Robot et Je suis une légende, et Denzel Washington pour American Gangster.

Gazerock is not DeaD

nonolino
nonolino
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt les gens
moi mon chanteur préféré c Jim Morrison du groupe The Doors, et pui je sui un gran fan de reggae et je trouve que Toots et Bere hammond sont les plus belles voix Jamaicaines
ensuite en france je trouve que celui qui inpose vraiment le respect c Shurik' n du groupe I Am pour son flot incomparable

bonne continuation a tous wink

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Pour moi mon chanteur préféré c'est Toshi le chanteur de X Japan ! Sa voit est très spéciale et unique !
Bref j'adore tout simplement son grain de voix qui me touche particulierement et qui s'associe très bien au groupe

Like roses...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi j'aime kenza farah et sefyu en temp que rappeur francais.
en rap Ricain j'écoute beaucoup Lil'jhon T-pain et bien d'autre je suis fan du rap ricain et francais^^ enfin j'aime les vrais rappeurs pas les autres....(exemple:la fouine et B2OBA).

Apres j'aime aussi phill colins j'ai un Cd de lui j'aime pas mal.

Apres en acteur(s) j'aime silversteur stalone pour c'est tres bon filme(rocki et les rambos sauf le dernier qui est tres NUL^^)dsl des fautes de orthographe sur les chanteur et acteurs.

Apres dans les actrice j'aime clara morgane pour c'est TRES bon filme^^".....   Nan je lol sérieu j'aime bien comme jessica Alba elle est pas mal foutu euh apres^^ bé pff sa trote dans ma tete tic tac tic tac.....bé jtrouve plus -__- tampi.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

chanteur préferer bertrand cantat chanteur des noir désir qui pour moi est le plus grand chanteur ^^ je le kifff trop

il y a aussi damien saez qui a une voix vraiment trop enorme

et en acteur je kiff will smith et jack black ^^

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

omega-spider
omega-spider
Bon Chuunin

[quote=kon-sama]Moi mes chanteurs préféré sont LIM (rappeur du 92) et Médine rappeur du 76) et ma chanteuse est Keny Arkana (rappeuse de marseille) ainsi que Kenza Farah .
Même si les artises que j'ai cité sont des rappeurs je tien a dire que je n'écoute pas que du rap, mais que seulement ce sont eux que je préfer ^^

Acteur préfere: Al Pacino (pour ses films Scarface et L'Associé Du Diable en particulier) et Will Smith (pour Ali et Je Suis Une Légende)[/quote]
[i][b]Mon style de Music c'est le Rap & RnB

Chanteurs preferet :

- Soprano
- LIM
- Sefyu
- Rohff
- TLF

Chanteuses preferet :

- Kenza Farah
- Kierah (Rapeuse de ma Ville)
- Sheryfa Luna[/b][/i]

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Alors moi ce serait plutot des groupes:Paramore,ACDC,Linkin Park,Arctic Monkeys ou encore My Chemical Romance.

Sinon en solo j'aime bien Marylin Manson^^

Je n'ai ni chanteuse,ni actrice préferée.
Mais comme acteur j'aime bien Will Smith.

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup Jeff Buckley, j'trouve qu'on a perdu un grand artiste, j'trouve ça tellement con qu'il soit mort noyé dans sa piscine complétement bourré sad
Bon dans ses musics j'aime beaucoup bien sûr Hallelujah (repris dans skreck), Grace (bien écrite) et Last Goodbye (j'adore tout simplement) =P

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

[quote=iboudebo6te]Vivant ou mort ?

Si les morts comptent je mets [b]Eazy-E[/b] et [b]2pac[/b], 1ers rappeurs cités XD
Eazy-E et sa voix de gamin provoquant avec un excellent flow et des instru de malade (en plus d'être un des 1ers gangsta-rappers connus) *__*"
2pac, c'est tout simplement le meilleur rappeur de tous les temps, y'a rien à dire de plus...

Pour les rappeurs vivants je mets [b]Ice Cube[/b] en 1ere position pour les mêmes raisons que Eazy-E+le fait qu'on a en gros les mêmes convictions et que toute ce qu'il fait depuis NWA c'est des trucs de malade *o*
Apres bah [b]Dr Dre[/b] car autant en producteur qu'en rappeur (ne me parlez PAS de Timbaland, il lui arrive pas a la cheville) il est excellent, tou ses albums sont des classiques du rap et ont révolutionné le style musical en place jusque là (du gangsta rap au gangsta funk, du gangsta funk à ce qui se faisait dans les années 2000-ça ne porte pas de nom XD-et bientot de ce qui se fait actuellement à autre chose ?)

Comme acteur bah le best: Will Smith même si j'aime en général les films ou les rappers tournent comme un certain film de Redman et Method man (me souviens plus du nom) ou ceux que Ice Cube a tourné^^[/quote]
voila quelqu'un qui a du gout :p

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

JapanKimiko
JapanKimiko
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement ... Je ne sais pas . Je dirais :

- Keny Arkana , Kenza Farah .

- Groupes : MIMS , Linkin park , Nada surf , Bullet for my valentine , Mauvaise Langue , Dr.Jeckyll And Mr.Hyde ...

- LIM , Brasco , Emminem , Rhoff , Nas , Grand Corp Malade , 2pac , Easy-E , Ice Cube ..;

Je suis aussi une grosse fan de techno et plus particulièrement de Trance un genre de la techno comme la dance ou l'électro :

Donc : Cygnus X , Above et Beyond , Dreamnation , Darude , Paul Van Dyck , Vitalic , Armin Van Buuren , Kyau vs Albert , Dj Tiesto ... Y'en a trop !

Enfant blanc ou enfant noir , leurs sang est rouge ... Stop au rascisme

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Will Smith parce qu'il assure dans I robot, Wild-Wild-West, Je suis une Légende, Hitch, Bad Boys, Hancock, etc... En chanteur, ba c'est plutôt des groupes mais j'en est pas vraiment de préféré c'est rock, punk, etc...

smok35
smok35
Excellent Genin

en chanteur préféré je dirais pour le rap ékoué (La Rumeur) et pour le Punk Johnny Rotten (Sex Pistols) surement mais groupe préféré ils ont trop la classe les 2 enorme a voir en concert aussi ils on trop de presence sur scéne ils sont imrepssionant voila j'ai rien d'autre a ajouter donc j'arréte looool

a j'ai faillit oublier les acteurs en faites j'ai 2 préféré le premier c'est Louis De Funès qui est tout simplement enorme et l'autre Nicolas Cage je sais c'est 2 style completement différent mais voila c comme sa

Dernière modification par smok35 (21-10-2008 20:37:47)

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

[quote=ka_ka_shi]Will Smith parce qu'il assure dans I robot, Wild-Wild-West, Je suis une Légende, Hitch, Bad Boys, Hancock, etc... En chanteur, ba c'est plutôt des groupes mais j'en est pas vraiment de préféré c'est rock, punk, etc...[/quote]
Oh!! t'as oublié MIB, men in black (l) mdrr ^^.

Mon chanteur , y'en a plusieurs ^^ genre Michael Jackson, Deryck Whibley de Sum 41, Jim Morisson des Doors. Chanteuse je dirais Alexz Johnson, Hayley Williams de Paramore.

acteur: Johnny Depp (l) depuis que j'ai 9 ans (l)
actrice:... Ba ... pas grand chose XD

Dernière modification par inspirat-i0n (21-10-2008 20:44:19)

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Chanteur préféré...Mika *o* Il chante trop bien et sa musique change de l'ordinaire...puis y en a plein d'autre...

Chanteuses préférées...j'hésite...Avril Lavigne, Rose (Jolis texte, je trouve), Madonna...y en a d'autre aussi...

Groupe pref' ; Plein plein plein de groupes, surtout ceux de rock x)

Acteurs/ actrices : Orlando Bloom - Eva Longoria...

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes chanteurs preferés...:
- Akon
- Sean Paul
- Chis Brown
- Ne Yo
- Micheal Jackson... X'D

Que du bon. big_smile

(HS: J'aime le R&B et le Ragga(e)).

On le demande d'argumenté, mais moi j'ai rien à dire. e.e'

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]même si j'aime en général les films ou les rappers tournent comme un certain film de Redman et Method man (me souviens plus du nom)[/quote]
Le film c'est How High, à regarder sans modération! (et avec consommation XD)

Sinon, revenons sur le sujet: Niveau rap, j'aime beaucoup Method man, notamment parce que j'ai écouté son album solo en boucle il fut un temps. Sinon ya la voix très spéciale du rappeur de Beastie Boys (connais pas son nom... tant pis ^^) qui me plait bien ^^

Niveau metal: Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, est de loin mon chanteur préféré, mais vu que j'me suis déjà étalé sur lui dans un topic (qui traine dans les profondeurs du forum), j'vais pas m'étaler davantage.
Et puis j'vais compléter par Monsieur "j'imite très bien le lavabo", j'ai nommé le meilleur Growleur de tout les temps: Glenn Burton! Bon, Le personnage en lui même est super con, mais sa voix (ou son growl, au choix) est absolument impressionnante!

Sinon, bah j'vois pas pourquoi on parle d'acteurs, mais j'vais mettre Snoop Dog pour son Nanard qui a explosé tout les budget d'hémoglobine: "Hood of Horror"! XD

[AnH Gandalf]

Kaze Princess
Kaze Princess
Bon Genin

Alors...mon chanteur préféré : Adrien Gallo, des BB Brunes ^^

ma chanteuse : Amélie-les-Crayons, je ne sais pas si beaucoup de monde la connaît, mais je vous la conseille fortement, la musique est géniale, les textes sont drôles et l'ensemble est magnifique ! Déconseillé aux amateurs de rap et de heavy métal etc, par contre, mais fortement conseillé aux amateurs de musiques en tous genres.

Mon acteur : Johnny Depp, Hugh Grant, et surtout Guillaume Canet ^^

Mon actrice : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Keira Knighley.

Voilou ^^

[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

oli210
oli210
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah chanteur je crois que c'est bryans adams (un canadien) parce que je trouve qu'il en a fait des succès !!!

et ben acteur je dirais kevin costner !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adorre CHRISTOPHE MAE aussi pour ma part.Mais j'adorre aussi le rock comme le groupe SUM 41,LINKIN PARK,THE OFFSPRINGS(ou offsprings pour certains),DEEP PURPLE,CREED,VENGABOYS,JUSTIN TIMBERLAKE,BLACK EYES PEAS,... si je disais tous les chanteurs on en finirait jamais.

Bouh

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca me fait déprimer tout les rappeurs qui a içi T.T
Enfin bref big_smile

Pour répondre mes chanteurs préférés sont :
  - Chester Bennington ( chanteur du groupe Linkin Park, surtout en concert <3 ) Voix exeptionelle je l'aime smile
  - Dave Grohl ( Chanteur des Foo Fighters et ancien batteur de Nirvana : autant dire que c'est pas une merde big_smile )
  - Et surtout : Matthew Caws ( Chanteur du groupe Nada Surf ) Lui c'est mon Maître <3

Fin voila ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

red gaara
red gaara
Chuunin

pour ma part:
mes chanteurs preferes sont: usher( pour ses chorigraphies), justine timberlake , strify( du groupe cinema bizarre) , linkin park....
mes chanteuses preferees j'en ai une et c'est britney spears malgré tte ses betises j'aime ses chansons et aussi jennifer lopez

bah pour les acteurs j'aime brad pitt il est trop beau et il joue bien et jared padalecki pour les actrices j'aime eva langoria jessica simpson et jennifer lopez et oui elle est actrice aussi ^^
beh je vais en restais là parce que la liste est longue ^^

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

ValIce
ValIce
Bon Genin

Pour mes chanteurs préférés , je dirait Kaya et Sélia ^^  En chanteuse , et bien Mylène Farmer et Ali Project ^^

Pour mon acteurs , mon chouchou Danny DeVito ^^ Et actrice : Nikky Blonsky ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mais une phrase courte peut être néanmoin argumenté pinaise ==[/spoil]

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Ma chanteuse préférée est sans aucun doute : Simone Simons d'Epica smile
Elle à une voix superbe smile
Je pourrais  l'écouté chanté pendant énomément de temps, je ne m'en lasserais pas ^_^

Mon chanteur préféré, c'est Mats Leven <3
Il a aussi une superbe voix, j'ai jamais entendu une voix aussi exeptionelle big_smile

http://ederice.blogspot.com

Luna_Ookami
Luna_Ookami
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adore le visual kei
donc je suis une grande fan de moi dix mois
sinon j'aime bien aussi mucc , the gazette et Dio

en acteur euh.... ben johnny depp
et puis je crois que c'est tout xD

actrice Mika nakasima dans le film nana elle est  trop zolie ^^

The GazettE *~†~* Reila

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes chanteurs préférés :
- Matt Bellamy ( Muse )
- Jared Leto ( 30 Seconds to mars )
- Chris Cornell

Chanteuses Préférées :
- Rihanna
- ?
- ?

Acteurs Préférés :
- Johnny Depp
- Joachim Phoenix
- William Fichtner