Forums » Exam chuunin du 31: coup d'gueule!:

Exam chuunin du 31: coup d'gueule!  

Lancé par kisa2409 - 50 réponses - Page 2



atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

moi je suis d'accord sur votre point de vue pour la limite de niveauou, passer un certain niveau, être directement inscrit et vu le nombre de ninja, on devrait aggrandir les listes d'inscriptions. mais ne blamez pas ce que vous appelez "geek " ou encore " no - life ".  si vous êtes dehors en train de cueuillir des fleurs avec votre copine, n'allez pas vous plaindre que vous étiez pas la et que les places on été prise.

Sa prouve au moins que WON est un bon jeu

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

tioelscorpio
tioelscorpio
Special Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

moi aussi le pire c'est que j'ai lu la news j'ai regardé l'heure qu'il était et l'heure a laquelle la news a été mise en une demi-heure c'était plein c abusé faudrait comme le dit .: Izumi :. laisser du temps aprés ils ne peuvent pas forcement le faire mais j'espére pouvoir le faire la prochaine fois.

 

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

J'ai eu le bol de passé en coup de vent juste au début des inscriptions et donc eu le temps de m'inscrire avec mon coéquipier. Mais je dois avoué que 23 min après l'ouverture, déjà 52 personnes étaient inscrites, donc bon, remonter le niveau à 180 voir même 200 serrait pas du luxe, même si d'après ce qu'on voit depuis quelque exams, dabYo ne veut pas le faire. yikes

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=laiwang]il te suffit de "bloquer la zone" si tu veux empêcher la fuite de ton adversaire wink[/quote]
a ton avis, on a essayé de faire quoi? =='. T'étais en train de regarder ce que j'ai fait pendant que je passais l'exam chuunin? Non, donc abstiens toi de ce genre de commentaire, et évite de prendre des gens pour des idiots la prochaine fois...

[AnH Gandalf]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

fait vraiment chi.. j'avais réussi a m'inscrire il manquait plus que mon coep mais il est arrivé trop tard et en 5 min on passe de 104 places prises a 120 alors c vrai que c un peu rageant^^
ce sera pour la prochaine fois faut juste etre coordonné! vous prevener votre coep des que vous voyer les new annoncant et apres vous vous inscriver mini 1h apres et maxi 1h lol sinon c carément foutu

Why so serious ?

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

c'est vraiment chiant a chaque foit qu'il y a un nouvelle exsam c'est toujour pareil ces complet et sa devient vraiment ENERVANT. alor se serait bien de savoir s'il y a un moyen de participer un jour a cette exsame car sa fait 4 foit que je le loupe a cause de sa!

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

laiwang > Ni Hao XD oué mais bon j'etait un no life pour l'avoir sauf que le temps d'allez au toillettes pour revenir il n'y avait deja plus de place sad sa ma foutu les boules :'(
a peine le temps d'allez faire nos  besoin que il n'y avait plus de place, j'y croyais pas mes yeux :'(

 

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

je suis d'accord avec ninja schroll wink premier arrivée premier servi c'est sa même si dabYo avait annoncer l'éxam 2 jours avant tout le monde se préparerais et puis les inscriptions sont ouverte je dirais qu'une heur ou moins aprés c'est pleins donc ne pas prévenir c'est mieux comme ça apprenez à être des no life sinon vous aurez pas votre part du gateaux héhé

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

a mon avis il faudrait organiser des listes longtemps a l'avance et(enfin genre 1 ou 2 semaine avant) pour ceux qui veulent s'incrire et faire un tri s'il y a trop de personne ... enfin c'est ce que j'en dit mais bon c'est assez compliqué aussi mais déja restreindre le nombre d'exam pouvant etre passez a la suite par les memes personnes sa serai déja pas mal ...

J'èspère mourir en fesant la salat !

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

moi je dit de remetre les examins au niveau 200, je sais que je suis pas encore à ce niveau mais au moin sa limite le nombre parce que le niveau 100 est assez simple a ateindre >.>

bon bah ARGUMENTATION!!!

 

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

chui deg il aurai du prevenir putain Même topo que la dernière fois, moi je suis d'accord pour une seule chose, augmenter le niveau d'inscription a l'examen chuunin: le dernier que j'ai fait était catastrophique, uniquement passke dès que mon coep et moi qu'on croisait des mecs a 1200 de chakra environ, ils fuyaient direct... Ça devient rageant quand tu court pendant une demi heure derrière un mec qui fui

 

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Moi aussi je me suis fait avoir,ou plutot nous si je conte mon coequipier... on c'est inscrit vers..15h00 je crois mais c'était déja plein a 14h00 on pouvait courir xD
Bon maintenant j'ai aussi deux chose a signalez:

-la première c'est que si on a pas pu s'inscrire a l'examen et bien on y peut rien c'est comme sa et on ne peut y changer quedal (donc oui la en effet topic inutile xD)

-la seconde: c'est qu'il faut voir le bon coter des choses en se disant que tous ceux qui vont passer l'exam sur 50 il y en aura peut etre 35 qui seront admis (donc moins de participant a la prochaine édition) et puis d'un point d evue stratégique patienter encore un peu ne peu que nous faire du bien (plus on attend plus on est fort ^^ a vous de voir après..)

8====================================D

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

On a pas besoin d'être un "no-life" ou un "geek" comme vous le dïtes il suffisait juste de passer sur l'arène de WoN vers 12h00 et hop l'inscription était dans la poche après pour que votre équipié accepte vous pouvez le contacté sur won par messages privés ou le contacter par msn.

Je ne vois pas pourquoi on laisserait la priorité aux gros niveau, ca ne sert à rien tout le monde doit avoir sa chance mais faudrait quand même que le niveau pour l'examen soit de 125 voir 130.

• F • G • T •

bouben
bouben
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

maxidoudou80 > Cela n'est pas aussi simple si ton coép n'est pas connecté a se moment comment tu fait. Alors les no-lifes qui gache leurs vie jutes pour avoir un grades plus élevé dans un JEU et bien contituné si voulais gaché votre vie comme sa. Pour l'augmentation de niveau faut le remettre comme avant a 150 ou voir 200 parce-que si tous le monde a sa chance et ba on est pas prés de devenir chunin.


De plus le jeu éxiste depuis 4 ans et il y a a peux près 100 000 joueurs. Mais sur 100 000 joueur il n'y en a qu'environ 500 qui sont chunin et en plus le grade jounin qui a était instoré il n'y a pas longtemps faut étre chunin(normalement) pour l'avoir donc si en 4 ans(bientot 5) il n'y aurais que sa comme chunin alors c'est un peu adusé quand même...

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

D'une part il y aura un autre examen début aout, donc dans quoi une semaine a tout casser.

Ensuite, je ne vois pas réellement en quoi passer la au bon moment c'est etre no-life hmm De plus Inscrivez vous au flux RSS et si vous etes connectés mais pas sur won vous serez vite prévenus ^^.
Je ne suis pas favorable a laisser la prio aux gros lvl. First in first out comme on dit big_smile.

Ensuite non on ne pouvait pas vous prévenir avant... étant donné que ca a été decidé une heure avant la news a tout casser big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Moi je pense que tu ne devrais pas porter un coup de gueule sur l'organisation de l'exam car ce qui est fait est fait mais plutôt je pense que tu serais en droit de porter un coup de gueule sur la manière dont se déroule les examens et la, je pense que ce topic n'existerait pas, je m'explique :

Depuis que l'année 2008 a fait surface, on aurait du théoriquement avoir 8 examens des chunnins, 1 par mois (on compte aout smile)  mais si on regarde bien, seulement 6 examens se sont déroulés...

On assiste donc a un "nœud de saturation" ou les niveaux +100 qui continuent de grimper de niveau le ratent pour la plupart, où il faut rajouter a cela les niveaux 80~90 qui seront aptes pour le prochain examen sans compter les invités NFC.

Et ce phénomene va s'amplifier au cours du temps car WoN est victime de son succes et comme dans le cyclisme, le ventre mou du site se situe  entre le niveau 100~150.



Moi je propose 3 idées avec ma préférence pour l'une des trois :

* Comme vous le dites tous plus ou moins, il faudrait remonter le niveau de l'examen, c'est a dire le faire repasser au niveau 125.

* En cas d'échec a un premier examen chunnin, l'équipe déchut ne pourra pas participer au prochain examen des chunnins, ça laissera toutes les chances a tout le monde.

* Ou bien dernière solution, il faudrait que dabyo organise 2 voire 3 examens chunnins pour le mois d'aout (il y en a 2 je sais mais serait-ce assez ???) pour désengorger ce flux massif de participants a l'examen des chunnins

[spoil](*) Derniere solution pour le fun, il monte une arene a gennin, vous fout tous dedans et démerdez vous xD[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

de plus remonté le niveau ne servirez à rien , allé  30 seconde je regarde la liste des membre : voilà, il y a plus de 1000 woniens qui ont plus de 200 de level sur ces 1000 je veux bien en enlevé 200 pour faire plaisir aux pas contents, ceci vous montre que meme si on réhausse la barre ben y en aura tjs sur le carreau, pour ces levels 200 il faudrait je ne sais pas combien d'exam chuunin pour que tout le monde le soit alors premier arrivé premier servi, si la barre est relevé c'est uniquement pour évité l'afflux d'inscription de la aprt des DC wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=laiwang][quote=Kurapika M]Bonsoir,
Moi il y a un truk qui me fruste énormément c'est que je fait partis de ceux qui partent en vacances au mois d'août, donc je pourrais pas faires les examens de ce mois si donc en faite la prochaine fois ce serai pas mal que les admins fassent un examen en juillet et un autre en Août sad[/quote]
ben c'est le cas non? y en a un le 31 juillet et un autre au début du mois d'août XD

[quote=reapercurse]Même topo que la dernière fois, moi je suis d'accord pour une seule chose, augmenter le niveau d'inscription a l'examen chuunin: le dernier que j'ai fait était catastrophique, uniquement passke dès que mon coep et moi qu'on croisait des mecs a 1200 de chakra environ, ils fuyaient direct... Ça devient rageant quand tu court pendant une demi heure derrière un mec qui fui encore et encore...[/quote]
il te suffit de "bloquer la zone" si tu veux empêcher la fuite de ton adversaire wink[/quote]
bien dit lol et je voudrai savoir c quand les inscription stp car l examen des chunin du 31 juillet je savais pas quand c était et je lai rater les inscription psk je suis pas un no life je peut pas aller sur l ordi desfois =_=

Dernière modification par piciqi (30-07-2008 20:20:26)

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=Sensei_Naruto][spoil](*) Derniere solution pour le fun, il monte une arene a gennin, vous fout tous dedans et démerdez vous xD[/spoil]
[/quote]
Je suis pour :p tu les fou tous dans une arène et ils font pas chié xD

Je vote pour Sensei_Naruto ^^

Après, les pseudos coups de gueule parce que vous n'avez pas eu votre petit place pour faire l'examen.. bah écoute -_-' tu avais cas être là point final je vois pas pourquoi tu gueules.. ca ne sert à rien -_-' Les organisateurs se cassent déjà assez le q pour en faire le plus possible. Maintenant à toi d'être patient..

Après le fait d'en faire plus, mouais pourquoi pas mais bon faut dire aussi que les organisateurs ont une vie et qu'ils veuillent eux aussi peut-être partir en vacance histoire de se reposer smile donc ca revient à être patient smile

 

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Moi je suis d'accord avec ninja schroll premier arrivée premier servi et de plus si ils oraient prévenu 2 jours avant ca oraient été pire.Tu t'imagine a peu près 1000 meks qui vont s'inscrire en même temp,ca oraient été du style plus de places en 2,3 minutes
Moi perso mon coep ma dit que les inscription était ouverte , je me suis inscrit alors que 23 meks l'avait deja fait .

 

marwene
marwene
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=kisa2409]Voilà c'est pas dans mes habitudes, certains vont dire "topic inutile", d'autres seront en accord avec moi, mais je m'en branle faut que ça sorte...donc c'est mon coup de gueule... =="

Pourquoi ce coup de gueule?

Et bien tout simplement car je fais partis des personnes qui ne font pas partis de ceux qui font leur putain de geeks no-life toute la journée. Parceque voilà, aujourd'hui, tu mènes ta vie, normale, tu te ballades, tu passes de temps en temps sur l'ordi quand tu repasses chez toi, et à 14h30 tu passes un coup sur WoN, tu vois la news, et la date du prochain exam chuunin, donc forcément tout content, tu demandes a ton coep s'il est là, en attendant sa réponse,  tu vas faire un tour,  quelques heures après, tu reviens et hop bah là tu vois quoi? Les inscriptions sont pleines.

Et là j'ai les boules et j'ai envie de dire:

C'est chiant à la fin, déjà s'il y avait eu la priorité pour les lvl 150 mini jusque demain matin, ça aurait été mieu, pour laisser le temps à tous ceux qui ont une vie IRL, de pouvoir réagir et s'inscrire... parceque là, on doit être un paquet à s'être fait niquer. Surtout qu'avec le lvl baissé à 100 qui est facile à atteindre, bah y a du en avoir un sacré paquet de geeks et de no-life qui ont du s'inscrire.... et même certains autres qui se sont inscrits à l'arrache et qui j'en suis sûre seront inactifs toutes la durée de l'exam.... =="

Voilà ce que j'avais à dire! Merci de votre compréhension!

Si vous avez quelque chose à répondre à cela allez y, quelque soit votre opinion vous serez les bienvenues![/quote]
a ouai comment sa fait chier que c est plein on va meme pas pouvoir le passer
en plus yen a pres que jamais jai envie de me tuer

 

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Et ben, c'est vrai, les premiers à être là sont inscrits. Normal. On va pas faire exprès de pas s'inscrire pour laisser la place aux autres. Enfin, je fais parti des inscrits, mais je suis pas un no-life.
J'ai juste eu du bol. Quand je suis rentré chez moi le midi, je me suis connecté vite fait avant de retourner bosser, et un gars de mon clan m'a dit qu'il y avait et je me suis inscrit.smile Et puis, j'avais un petit avanyage sur certains, je connais le mot de passe de mon coep. Donc je l'ai inscris.smile Et oui, désolé mais ceux qui arrivent les premiers en profitent.

Et autrement, je trouve que le topic sert à rien. Et puis prévenir plus tôt pour les inscriptions, ça servirait à rien, ce serait le même problème.

BG Style !

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Moi je vous comprends pas vraiment,à chaque examen des chunins,c'est la même chose : certains viennent se plaindre car ils n'ont pas eut de place pour x ou y raisons.

Vous pensez qu'il y a que vous qui voulez le passer ou quoi?! ceux qui sont inscrits ont répondu présent avant vous. Comme certains le disent,premier arrivé premier servit. Ils se sont inscrit avant vous sans forcément être des geeks donc ne dîtes pas qu'ils le sont(enfin pas tous). Le fait que vous vous plaignez à chaque examen n'a rien changé,c'est toujours la même façon pour s'inscrire,être présent au bon moment.De plus,il y a un autre examen au début du mois d'août donc vous pourrez vous inscrire puisque vous savez dans quelle période il se situe.

Et pour je ne suis pas inscrit pour ceux qui le penserait en lisant mon post ^^

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Moi perso, je trouve sa complètement débile ceux qui râle parce que ils sont loupé leur inscription d'exam

Je râle ? moi pas du tout , j'ai beau être encore dans le grade genin, le grade chuunin m'importe peu pour moi malgré que ma coep qui elle est chuunin smile

Donc j'ai un message pour les rageux : Si vous voulez faire l'exam chuunin , vous avez qu'a être présent au bon moment wink
J'ai moi aussi une vie, j'aurai pu changer de coep pour faire l'exam mais la flemme de le faire wink et pourtant je me plaint pas

Le poste de Op@chO, Seraf', ninja schroll et certaine personne que j'ai la flemme de lister où je suis totalement d'accord

Premier arrivés , Premier servi wink

Dernière modification par Mickgijo (30-07-2008 23:14:46)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

kisa je suis totalement dacord avec toi vu qu'il m'est arrivé la meme chose c vrai quoi vue qu'on a baisé le niveau a 100 il y a 10 fois trop de monde...j'ai a pein eu le temps de prévenir mon coeq et voila c plein c kan meme hallucinant...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Pied de page des forums