Moi je pense que tu ne devrais pas porter un coup de gueule sur l'organisation de l'exam car ce qui est fait est fait mais plutôt je pense que tu serais en droit de porter un coup de gueule sur la manière dont se déroule les examens et la, je pense que ce topic n'existerait pas, je m'explique :
Depuis que l'année 2008 a fait surface, on aurait du théoriquement avoir 8 examens des chunnins, 1 par mois (on compte aout
) mais si on regarde bien, seulement 6 examens se sont déroulés...
On assiste donc a un "nœud de saturation" ou les niveaux +100 qui continuent de grimper de niveau le ratent pour la plupart, où il faut rajouter a cela les niveaux 80~90 qui seront aptes pour le prochain examen sans compter les invités NFC.
Et ce phénomene va s'amplifier au cours du temps car WoN est victime de son succes et comme dans le cyclisme, le ventre mou du site se situe entre le niveau 100~150.
Moi je propose 3 idées avec ma préférence pour l'une des trois :
* Comme vous le dites tous plus ou moins, il faudrait remonter le niveau de l'examen, c'est a dire le faire repasser au niveau 125.
* En cas d'échec a un premier examen chunnin, l'équipe déchut ne pourra pas participer au prochain examen des chunnins, ça laissera toutes les chances a tout le monde.
* Ou bien dernière solution, il faudrait que dabyo organise 2 voire 3 examens chunnins pour le mois d'aout (il y en a 2 je sais mais serait-ce assez ???) pour désengorger ce flux massif de participants a l'examen des chunnins
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.