Forums » Exam chuunin du 31: coup d'gueule!:

Exam chuunin du 31: coup d'gueule!  

Lancé par kisa2409 - 50 réponses - Page 1



kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Voilà c'est pas dans mes habitudes, certains vont dire "topic inutile", d'autres seront en accord avec moi, mais je m'en branle faut que ça sorte...donc c'est mon coup de gueule... =="

Pourquoi ce coup de gueule?

Et bien tout simplement car je fais partis des personnes qui ne font pas partis de ceux qui font leur putain de geeks no-life toute la journée. Parceque voilà, aujourd'hui, tu mènes ta vie, normale, tu te ballades, tu passes de temps en temps sur l'ordi quand tu repasses chez toi, et à 14h30 tu passes un coup sur WoN, tu vois la news, et la date du prochain exam chuunin, donc forcément tout content, tu demandes a ton coep s'il est là, en attendant sa réponse,  tu vas faire un tour,  quelques heures après, tu reviens et hop bah là tu vois quoi? Les inscriptions sont pleines.

Et là j'ai les boules et j'ai envie de dire:

C'est chiant à la fin, déjà s'il y avait eu la priorité pour les lvl 150 mini jusque demain matin, ça aurait été mieu, pour laisser le temps à tous ceux qui ont une vie IRL, de pouvoir réagir et s'inscrire... parceque là, on doit être un paquet à s'être fait niquer. Surtout qu'avec le lvl baissé à 100 qui est facile à atteindre, bah y a du en avoir un sacré paquet de geeks et de no-life qui ont du s'inscrire.... et même certains autres qui se sont inscrits à l'arrache et qui j'en suis sûre seront inactifs toutes la durée de l'exam.... =="

Voilà ce que j'avais à dire! Merci de votre compréhension!

Si vous avez quelque chose à répondre à cela allez y, quelque soit votre opinion vous serez les bienvenues!

Dernière modification par kisa2409 (29-07-2008 18:08:59)

~Up In Here, Up In Here~

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Ouai mais toi t'as le niveau au dessus de 170, donc je dis pas, après si tu fais ton geek toute la journée, bah c'est pas ma faute, mais sache que quand t'as une vie et que tu te fais baiser par des mecs qui sont jamais sortis de chez eux à se pignoler toute la journée devant leur ordi, bah désolé mais ça fait chier...

p.s: ensuite apprend à écrire, et on reparlera, ok?

Dernière modification par kisa2409 (29-07-2008 18:04:38)

~Up In Here, Up In Here~

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

d'accord avec Kisa...ils auraient pu au moins prevenir 2 ou 3 jours a l'avance pour les inscriptions...car comme il la dis nous avons aussi une vie privée...et je ne pense pas que sa aurait etait dur de prevenir avant

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

T'a pas a etre frustré y'en a un autre dans 1 semaine et c'est pas un coup de gueule t'es pas le seul a vouloir faire l'exam et c'est ta faute si t'es pas rapide

Donc voila tu feras celui du 6 aout wink

Kyoto no k1fry

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

aazzeerr >Hé mais t'es un comique toi, qui te dis que je serais là pour le prochain, j'te rapelle que j'ai une vie, et après le 6, c'est pas le début de l'arène? je crois que si donc si je fais quelquechose se sera surement ça! wink

~Up In Here, Up In Here~

shito
shito
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Nan le 6 aout c'est l'arène si j'me trompe pas le prochaine examen dabYo à dit que se serait début aout donc ça peut etre le 10 ou le 15 aout le debut du mois quoi!
Bref je partage votre avis pour la pluspard.
Ha ouai on a pas forcement tous le mdp de son coèp peut etre que certains ne font pas confiance ou qu'on aborde pas le sujet tout simplement

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Même coup de geule que toi, prévenir à quelques jour près pour qu'apres quelques heures de la news ça soit au complet, c'est une scandale apres 2 mois d'attente surtout que j'imagine que ceux qui vont le passer cette fois le repasseront à touts les coups à la session prochaine yikes

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

ce topic sert peut-être à rien mais je suis d'accord, faudrai peut-être prévenir avant les inscription du genre : les inscription auron lieu demain à 14h, car là la news à été posté à 14h22 à 16h c'était plein, et oui on est pes tous des no life à attendre sur won sur notre pc , donc voilà faudrai peut-êtyre prevenir avant d'annoncer le truc qui tombe comme ça du'n coup qu'on est le temps de se préparer avec nos coéquipier...( moi j'ai pas le niveau de toute façon mais c'est qu'une remarque)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote]Même coup de geule que toi, prévenir à quelques jour près pour qu'apres quelques heures de la news ça soit au complet, c'est une scandale apres 2 mois d'attente surtout que j'imagine que ceux qui vont le passer cette fois le repasseront à touts les coups à la session prochaine[/quote]
Idem ça aurait été vraiment plus censé de laisser la priorité aux levels plus que 150 jusqu'a demain et de réserver quelques places pour des joueurs ayant un niveau avoisinant les 100 de level sad

Dernière modification par Tarek_ (29-07-2008 18:22:23)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

OH putin OH putin je peux vous dire que j'ai grave les boules le seul jour ou je sort des vacs (dbitude je no-life XD) et ben j'aprend que quoi ??!!! eh ben que l'exam chunnin et pour jeudi et que les inscriptions sont fini !!!!! je suis trop enérvé pk vs ne pouvé pas l'anoncé 1ou 2 jouirs a lavance c quoi ce plan tin je trouve sa trop con

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

mois aussi je crie injustice a 14hh55 ou la news ses ecrite j'etais dans le nfc dans selui de 15h je revien je vais a l'acceuil je vois 1 news et la je voie examen je veut m'inscrire et la ben y a plus de place ses trop abuser .autrement je pense que ses biens encore de mettre des niveaux 100 dans l'examen il savent bien se battre au nfc ben pour moi apres  si vous vous les battez en quelque tours ben pas mois xD.

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

ouais je suis assez d'accord avec vos coup de gueules
certes j'ai réussi à m'inscrire à l'exam smile mais pour le faire j'ai été obligé d'abandonné mon coep habituel  car les inscriptions allaient beaucoup trop vite et que mon vrai coep n'étais pas en ligne sad
donc le retour de la limite à 100 est vraiment désaventageuse hmm

Dernière modification par laiwang (29-07-2008 18:46:18)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Ben comme on dit premier arrivé premier servi smile, il n'est pas forcément question de geekage ou quoi que ce soit des types se sont surement inscris alors qu'il ne faisait que passé en coup de vent smile et puis si dabyo avait instauré une heure précise pour les inscris prevu à l'avance sa aurait été le meme topo certain seré encore sur le carreau , peut être même toi smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bouben
bouben
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Bon d'accord c'est bien de lancais les inscription 3 jours avant l'éxamin mais si c'est pour quand 2 heurs il soit déja plein alors la sa sert plus a rien de lancé les inscription 3 jour avant.
Donc tout a fait d'accord sur se coup de gueule parce-que sa fait la 3 ème fois que je fais niqué par sa.
De plus baissais la limitation de niveau fallait pas parce-que maintenant les levels superieur a 200 vont arrivé en pas longtemps a la tours.
De plus si on veut imité le manga il faudrai un quizz avant ceux qui laisserais plus de place vu que il y aura des éliminés lors du quizz. Mais sa reste a voir pour les élimination, il y a deux choix:
                                -Si un des deux membres rattes le quizz l'autre et éliminé
                                -Le quizz est fait par les deux menbres.
Voila c'est tous ce que j'avais a dire.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=laiwang]ouais je suis assez d'accord avec vos coup de gueules
certes j'ai réussi à m'inscrire à l'exam smile mais pour le faire j'ai été obligé d'abandonné mon coep habituel  car les inscriptions allaient beaucoup trop vite et que mon vrai coep n'étais pas en ligne sad
donc le retour de la limite à 100 est vraiment désaventageuse hmm[/quote]
c etait moi  son cooquipeir pk l inscritpition na pas dure plus longtemps =_=

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

bouben:je trouve que tu as eu une bonne idee il y orait 10 questions pour chacun  et l'equipe serait noter sur 20 s'il ont superieur a 10 il passe et sil on t inferieur de 10 passe pas la premiere epreuves

 

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

bouben:je trouve que tu as eu une bonne idee il y orait 10 questions pour chacun  et l'equipe serait noter sur 20 s'il ont superieur a 10 il passe et sil on t inferieur de 10 passe pas la premiere epreuves

Mais avec ce système on peut avoir des personnes avec un level 100 et 700 de chakra qui accèderont a l'examen et d'autre qui attendent depuis des lustres avec des stats a casser la baraque mais qui seront recalés a cause d'un manque de connaissances , pas très réaliste comme système même si l'idée de départ est bonne smile

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Tarek_ > Il y aurai quand même les limites le lv comme il y a en se moment mais plus élevé:ex:comme avant a 150 ou carement a 200

[spoil]A voir si vous avé raison ou tors moi je dit que tous le monde a raison maistous le monde a tor aussi^^[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Je suis d'accord, a peine ont lis la news et les inscriptions sont pleines faut pas exagérer mais bon c'est comme ça on y peut rien.
Si le niveau de difficulté était remonté, je trouve que ça serait mieux car c'est trop chiant on vois des noobs qui sont chuunin alors qu'ils ont a peine 700 de chakra et a l'inverse des mentor qui n'ont toujours pas l'occasion de passer l'exam.
Avouez que c'est rageant !

akuryiu no ame

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Tout a fait d'accord car je voulais aussi m'inscrire pour participer alors qu'il va y en avoir qui se seront inscrits mais qui seront inactifs donc voila c'est dommage et il faudrait je pense laisser la priorité au level plus élévé...

!!! ... KiRa ... !!!

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Meme coup de gueule que la plupart des gens
Moi qui suit lvl 261 et que je vois une limite a 100 ca fou un peu les boules surtout que le lvl 100 est facilement abordable, la limite a 150 est plutot bonne.
Pour ce qui est de l'annonce, moi j'était pas la quand la news a été posté, j'était dehors, aprés je préfere pas rentré dans les termes geek/no-life. Si les gens veulent a tout pris passé leurs vacances devant leurs PC à faire du NFC et des YY ...

Bref revenons en a l'annonce, c'est vrai que se serai cool qu'il fasse comme l'a dit  .: Izumi :.
Ca laisse le temps aux gens concernés de se préparer puis ceux qui sont dispos seront là quand les inscriptions ouvriront. wink

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Même topo que la dernière fois, moi je suis d'accord pour une seule chose, augmenter le niveau d'inscription a l'examen chuunin: le dernier que j'ai fait était catastrophique, uniquement passke dès que mon coep et moi qu'on croisait des mecs a 1200 de chakra environ, ils fuyaient direct... Ça devient rageant quand tu court pendant une demi heure derrière un mec qui fui encore et encore...

'Fin bref, sinon les inscriptions à l'exam, il y en aura toujours qui viendront râler, passke EUX n'ont pas eut la place... Bah fallait être rapide, c'est tout! Et j'vais m'en mettre plein sur le dos, mais WoN ne tourne pas qu'autour de vous les gars! hmm (et non moi je ne participe pas a l'exam chuunin, mon coep étant absent wink)

[AnH Gandalf]

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

moi je dis qu'il faudrait le mettre à 200, n'est-ce qu'une seule fois, histoire que les gros chakra passent, comme ça, par la suite tout le monde pourra se retrouver entre chakra égales.

je dis pas ça parce que je suis chuunin, mais bon je sais ce que c'es que de se retrouver contre des chakra plus fort et donc galéré, donc voila, comme ça les gros chakra peuvent passer l'exam' et ensuite on peut commencer à être tranquil en mettant les 150 puis pour retourner au lvl 100 ^^

comme ça, on priviligie un peu tout le monde.
les gros chakra passent leur truc
puis ainsi de suite ^^

et en plus, y'aura enfin le temps de s'inscrire et je pourrais aussi passer mon dernier compte dont je veux qu'il soit chuunin ^^

Dernière modification par oni-oni (29-07-2008 20:32:46)

NnT à jamais !

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

Bonsoir,
Moi il y a un truk qui me fruste énormément c'est que je fait partis de ceux qui partent en vacances au mois d'août, donc je pourrais pas faires les examens de ce mois si donc en faite la prochaine fois ce serai pas mal que les admins fassent un examen en juillet et un autre en Août sad

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin du 31: coup d'gueule!

[quote=Kurapika M]Bonsoir,
Moi il y a un truk qui me fruste énormément c'est que je fait partis de ceux qui partent en vacances au mois d'août, donc je pourrais pas faires les examens de ce mois si donc en faite la prochaine fois ce serai pas mal que les admins fassent un examen en juillet et un autre en Août sad[/quote]
ben c'est le cas non? y en a un le 31 juillet et un autre au début du mois d'août XD

[quote=reapercurse]Même topo que la dernière fois, moi je suis d'accord pour une seule chose, augmenter le niveau d'inscription a l'examen chuunin: le dernier que j'ai fait était catastrophique, uniquement passke dès que mon coep et moi qu'on croisait des mecs a 1200 de chakra environ, ils fuyaient direct... Ça devient rageant quand tu court pendant une demi heure derrière un mec qui fui encore et encore...[/quote]
il te suffit de "bloquer la zone" si tu veux empêcher la fuite de ton adversaire wink

Dernière modification par laiwang (29-07-2008 20:57:49)

 

Pied de page des forums