Forums » naruto fight club.:

naruto fight club.  

Lancé par susaku - 10 réponses - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

naruto fight club.

Je suis nouveau sur le site, et je n'ai jamais participé au NFC, je ne sais pas comment ça marche. D'après ce que j'ai comprit il faut être le dernier en vie. Mais je ne sais pas comment ça marche. Es ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment marche les combats. J'aurais aussi voulu savoir si il y avait un endroit ou on peut apprendre à quoi serve les objets. je suis au niveau 3 d'après vous es que ça vos la peine que je participe ?

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto fight club.

alors pour commencé :
- va dans le nfc et choisi les cours sa t aprendrera tout se qui il y a savoir sur le NFC
-puis aussi attend d avoir ton premier jutsu pour aller dans les cachot du NFC
donc voila tu fais sa et puis c est bon

bullguard
bullguard
Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

essay davoir au moi le niv 80 pour rester longtemps en vie

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

pas besoin d'avoir le niveau 80 pour resté en vie longtemp dans le nfc moi je suis même pa niveau 65 et je tient relativement lontemp dans les combats donc voila moi je disa parti du niveau 50 si ta plus de 400 de chakra je pense que tu peux tenir raisonnablement

l'habit ne fait pas le moine

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xd tu sais pas besoin d avoir le niveau 80 car moi déja avec mon niveau chui arrivé 2ème au NFC une fois donc tu vois sa veut rien dire.
Enfin maintenan fais comme tu veut c est a toi de choisir a partir de quel niveau tu veut commencé

susaku
susaku
Excellent Genin

Ok merci, pasque moi je voulais déjà m'y mettre mais d'après se que venez de me dire, il faut avoir un bon niveau et métriser les jutsus, moi je n'en ai aucun et je ne suis qu'au niveau 3 donc normalement je me fais masacrer.

123789
123789
Genin

[quote=susaku]Ok merci, pasque moi je voulais déjà m'y mettre mais d'après se que venez de me dire, il faut avoir un bon niveau et métriser les jutsus, moi je n'en ai aucun et je ne suis qu'au niveau 3 donc normalement je me fais masacrer.[/quote]
avec ton niveau vaut mieux:

1 attendre que tu sois niveau 22 ou
te planquer ^^''

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis nouveau sur le site, et je n'ai jamais participé au NFC, je ne sais pas comment ça marche. D'après ce que j'ai comprit il faut être le dernier en vie. Mais je ne sais pas comment ça marche. Es ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment marche les combats. J'aurais aussi voulu savoir si il y avait un endroit ou on peut apprendre à quoi serve les objets. je suis au niveau 3 d'après vous es que ça vos la peine que je participe ?[/quote]
va d'abord a l'academie du combat ,choisis les bons  objets,puis la melleur facon d'apprendre c'est d'essayer meme si tu te fait massacrer une fois ou deux.bonne chance!!!

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Mieux vaut  ne pas encore commencé les NFC maintenant, tu riquerais de pourir tes stats...

Je n'ai commencé à gérer au NFC qu'au level 111 environ --'
J'avais plus d'expérience et tout, mais bon, comme j'ai fait plusiseurs NFC avant (qui n'ont servi à rien *o*)
Mes statisques sont gâchées et même en faisant 5 kills par round ces temps-ci, j'ai dû mal à rattrapé mes kills hmm

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

xd moi etudiant jai fait un kill a mon 1er round donc tu sais xd
tout es possible et tu poura qu'apprendre en texercant apres toi utilise bien ta spé un conseil pour kle début
3tour observe un gars 2tour attaque
tu te concentre
tu te fai trop bourinez pas 2gars tu te cache
tu te fai degomez que par un gars tu fai ta spé sa le bloke il pe pa attaquer
tu lattaque le tour suivant et le tour encore suivant tu lacheve et il perd environ 200 de vie selon ta force
mais perd pas courage je sui ke lvl 28 et je fai montez a peu pres de 1 voir 2lvl pas jour

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto 18
naruto 18
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

topic inutile déjats abordé des centaines de fois et ya aussi la FAQ bon t'es nouveau on va être clément alors pour commencer attend d'avoir niv +22 parce que sa t'apporteras rien le nfc sinon identifie tous le monde avant de taper comme un bourrin

Pied de page des forums