Forums » Les gros topic:

Les gros topic  

Lancé par the féniass - 16 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Les gros topic

Certains sujet ne finirons peut-être jamais, mais une idée m'est venus et j'espére qu'elle seras partagée.
A la page membre, tout en bas.
Il y a un classement pour ceux qui ont le plus de chakra de nerutos et autres.
Je pense que se serais amusant de faire un classement pour les topic qui ont le plus de message poster, en espérant que les admins soit d'accord votre avis pourais aider pour l'accord ou le refus de cette mise en place.

Dernière modification par the féniass (13-09-2007 12:42:11)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les gros topic

le probléme,c'est que ce classement engendrerait plusieurs flood à mon avis donc je ne suis pas vraiment trés d'accort et je pense que les administratuer penserons comme moi.Mais sa aurait put etre intéréssants.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les gros topic

Un system anti-flood, mais je sais pas si sa peut être créée ou alors demandez à avoir plus d'admins sur chaque sections du forum.
En même temps si les floodeurs se font virer ils ne recommencerons plus.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

Euh , le systeme anti flood est deja la par plusieurs methodes (d'une double post impossible, de deux limite minimuns de mots, et bien sur , la methode manuelle , on suprime ce qu'il faut suprimer).
Pour le moment il y'a deja un truc 'dernier topics' sur l'espace membre, donc possible qu'il y'ai des to^ps genre 'topic les plus actifs de la semaine' ou autre, je n'y vois pas d'inconvenients.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Les gros topic

C'est une bonne idée mais a chaque fois le nombre de messages postés sur un topic changerait car beaucoup de personne post le classement  serait en permanence faussé et puis il faudrait répertorier tous les topics

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

tous les topics sont deja repertoriés dans la bdd , ainsi que le nombre de messages et bien dautres choses, le top serai fait automatiquement en php , donc je vois pas du tout en quoi ca poserai un quelconque pb a se niveau hmm, vraiment pas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les gros topic

Donc sa devrais être quelque chose de fait assez rapidement, comme il n'y a rien à programer.
A part l'affichage de ce classement sur l'espace membre.
Et sa donneras surement envie à des personnes de créer des topic de façon à se qu'un maximum de Woniens soit poste leur message.
Donc des topic peut-être plus intéressant !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

PTDR jdirai le contraire perso. Quand on a mis les derniers sujets du forum dans l'espace membre, on c'ets retrouvé avec 4 fois plus a moderer et une belle invasion de posts d'une ligne et compagnie ;p.

Bon , sur le lot , hein, y'en avait des bons , j'pas dis ca, juste que faut pas croire que plus de monde = forcement plus de bons topics ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les gros topic

Alors je peux paraître chiant mais .....
Toujours aucune nouvelle du projet ?
Enfin, si il est prêvu !
Simple curiosité .
Sinon y'a peut-être des volontaires pour aider !?
Si les admins sont d'accord biensur.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

Des volontaires? Pourquoi faire? pour les laisser toucher et voir le code source de won? ca va pas la tete o_o.

Ca verra le jour, un jour, quand j'en sait rien, on est occupés s'tout. Alos certes ca prend ptete qu'une heure ou deux mais c'ets une h ou deux de perdues pour d'autres choses, donc la patiente c'ets un vertue nécessaire

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les gros topic

Peut être aussi classer les plus gros topics selon leurs sections pour plus de précision et de fréquentation des membres dans toutes les sections.
Par exemple dans la section "blabla" il y a plein de gros topics alors si vous faites comme certains ont dit sa sera au détriments des autres topics dans les autres sections.
Je pense...^^

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les gros topic

Serafina :
Ok, je voulais savoir tu n'avais  pas décidè de laisser tomber cette idée, comme il y a de plus en plus de nouveautées prévus et proposé.

shundaime :
Oui pourquoi pas, mais mon idée de départ est que ce classement soit visible sur l'espace membre.
Faire un classement général en faite.
Mais sinon en entrant dans une section, l'idée de faire apparaître le classement des meilleurs topic de la section concerner n'est pas mal.

Dernière modification par the féniass (14-10-2007 12:17:15)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les gros topic

Moi non plus je ne pense pas que sa soit trés long de faire aparaitre sa sur l'espace membres.A entendre Serafina,cela semble être un fardeau en disant 1 ou 2 heures de perdus.Mais on peut aussi dire que ces 1 ou 2 heures donne un petit plus au site et doneront au membre de plus connaitre les topic intéréssant parce que j'aime pas trop l'idée de classer les topic par le derniers commentée car les bons topic peuvent être oubliépuisque la plupart partent sur les topic dernierement comentées.1h ou 2 h perdues pour vous reviendrai à 10 minutes de gagner pour chaque membres qui souhaite recherché un bon topic

Dernière modification par naruto 1000 (14-10-2007 12:28:42)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Les gros topic

naruto 1000 :

C'est vrai que ça apporteras une petite touche de nouveau sur l'espace membres.
Et en y pensant pourquoi ne pas installer un systéme de recherche pour éviter de galérer à chercher, surtout si le topic a était changé de plaçe !?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

Le systeme de recherche est deja prevu, de meme qu'un systeme permettant de trouver des topics similaires a un topic existant.

Ente nous ente passer une h ou deux a bosser sur les clans ou sur les ameliorations du nfc et passer le meme temps pour afficher le splus gros topics , je pense que vous comprendrez ou est la priorité. Il y'a des choses plus importantes, ca sera sans doute fait, mais pas dans l'instant. Si vous ne pouvez pas comrpendre ca, je n'y peut vraiment rien

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les gros topic

Euh pour revenir au classement,j'ai envie de m'expliquer sur le terme mieux vaut perdre 1 h ou 2.Certes DabYo s'occupe du NFC mais il y a des autres modos qui pouraient le faire.Par exemple je ne sais pas vraiment a quoi il sert Korokuso.Son rôle pourrait être de s'ocuper de tout ce qui est classement en dehors du nfc si DabYo et toi acceptiez et que koruso veuillent aussi(je dis sa mais peut-être qu'il s'occupe déja de quelque chose)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les gros topic

Euh tu semble absolument pas comprendre comment marche won. Pour faire ca, faut programmer, du php, et donc faut avoir le code source de won, qu'on ne refilera jamais a quiconque, mesure de sécurité, et ensuite ca demande avoir des connaissances en programmation que les 3/4 de nos modos n'ont pas voir je sait meme pas si un seul de nos modos en a suffisamment. Les seuls capables ici de faire ca c'ets dabYo, moi meme j'y connais pas assez pour me retrouver dans l'enorme truc qu'est won.
faut pas croire que won se fait en claquant des doigs hein.
C'est dabYo qui programme tout a qq trucs pres que je fait moi meme qui representent quoi 0.1% :x

Et si tu sait pas qui sert a quoi il y'a une page faite pour et c'ets par la : http://won.won-fma.com/equipe/

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums