Forums » [Débat] Vers une troisième saison de naruto ...:

[Débat] Vers une troisième saison de naruto ...  

Lancé par susaku - 19 réponses - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

[Débat] Vers une troisième saison de naruto ...

J'ai ouvert se topic, pour que l'on puisse parler d'une éventuel saison 3 de Naruto. Aimeriez vous qu'il y ai une ? Et si celon  vous il devait y avoir une, que se passerait il ?
Personnelement, je n'aimerais pas qu'il y en ai une. J'ai peur que l'auteur ne parvienne pas à intéréser ses lecteurs. Enfin tout dépend de la fin de la deuxième, si Akatsuki existe toujours, alors il sera normale qu'il y en ai une autre. Mais ci ce n'est pas le cas, j'ai peur d'être déçu. A moin que l'auteur ai depuis le début prévu d'inseré une nouvelle menace dans la suite du manga. Mais doute que ce soit le cas, lorsque l'on lit les Scan sur captainnaruto, on apprend à la suite du combat Sasuke Itachi, qu'il n'y aura pas de nouveau chapitre avant 2 semaine, l'auteur à besoin de faire des recherche.
Néanmoin si il devait y en avoir une autre et Akatsuki n'est pas détruite, je pencherait sur le faîte que Konoha sera détruit ou sous le controle de l'organisation. Naruto deviendrait alors un figitif et devrait tout fair pour sauver le village.

Consernant Sasuke, je pense qu'à suite d'un éventuel combat Naruto le laissera en vie. Pas qu'ils sont amis, pour moi Naruto le vaincra et Sasuke aura bien avant tuer certain être cher à Naruto. Iruka par exemple. Sasuke hurlera alors à Naruto de se venger, de l'éliminer, masi Naruto ne le fera pas, Il a vue ce qu'est devenu Sasuke en voulant se venger, je doute que Naruto veulle devenir comme lui.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Débat] Vers une troisième saison de naruto ...

Une possible saison trois est prévue, j'ai lu des rumeurs sur internet, comme quoi on aurait peut être une troisième saison !

Je n'ai pas eu grand chose, mais en tout cas j'ai trouver une sorte d'affiche, avec un retour d'une " tornade ".
Celà doit être le retour de Naruto de l'entrainement de la vieille grenouille qui sait, je voit très bien Naruto dans le rôle de la tornade, avec son envie de bouger tout le temps xD

Mais bon, pour l'instant pour ma part je m'abstiends, étant donner que je n'ai trouver qu'UN site déclarant ces faits...

Info ou intox ?

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

atbdb
atbdb
Bon Genin

je suis convaincu qu'il y aura une saison 3 . Pour ma part, je pense qu'il y a trop peu de mystères élucidés comme celui de gekko, de l'anbu ou de yondaime qui n'aurait rien a faire dans cette saison 2. par contre, j'attend impatiement de voir un " naruto sharingan "( eh oui, je vous rappelle qu'il a manger du corbeau façon itachi, avec un cadeau surprise a l'interieur) .

sinon sinon ... on peut s'attendre a un naruto avec une transformation prince charmant inversée avec une hinata remplie d'amour, qui va se mettre en quête d'un médicament ou d'un ninja.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouais tout dépend qui dit troisième saisons dit élipse à partir de la on a 3 possibilité

-soit l'entrainement de naruto ne va pas durée très longtemp et maitrisera vite le senjutsu pein ataque le village il le latte et pas de 3ème saisns le mangas se finira plutot vite

-2ème possibilité pein est retardé tsunade préviens la grenouille et naruto reste s'entrainé pendant quelque anné avant l'ataque la 3ème saison et des perspective pour la suite

-ou sinon naruto ne maitrise pas totalement le senjutsu avec l'aide du village repousse pein et repars s'entrainé quelque anné avant une nouvelle ataque du vilage et la pareil que pour la 2ème

personelement je priviligie la 3ème possibilité ou la 2ème mais la 1ère je pense vraiment pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis du même avis, je pense que l'espace entre la deuxième saison et la troisième s'écoulera sur cinq ans, voir plus ce qui laissera le temps à Naruto de grandir et donc de devenir hokage^^

Pour les possibilités de si et de là je préfère pas me casser la tête parce que je suis sur qu'il n'y en a aucune de bonne xD Vous connaissez Kishi, il est aussi imprévisible que Naruto.  ^^

ShadowLaw©

mArKq
mArKq
Special Genin

Personnellement je pense aussi qu'il y aura une saison 3 mais je suis plus pour dire que la saison 3 sera sur le fait que cette fois les rôles seront inversés, c'est à dire que Naruto aura des élèves et qu'il devra enseigné ^^ tout comme Jiraya..Kakashi..etc.. l'ont fait smile

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vs allez vite en besogne pr ma par je pense ke il n'y ora pa de 3eme saison
pk ?c simple
je pense ke naruto va se faire pein ensuite sasuke va trahir madara et pr finir naruto va devenir hokage
ensuite sa sera la fin juska un dernier film (le 6 probablement)

minatodu29
minatodu29
Excellent Genin

a mon avis si il y a une sais on trois sera quand il seront adulte car la premiere saisons il sont enfant la deuxieme il sont adolescent alors je pencherai plutôt pour cette possibilité
car se serait plus logique mais je pense qu'il n'y aura pas de troisieme saison

http://japan-girls.e-monsite.com/rubri

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Hey, tout le monde, je viens d'avoir une information complémentaire !

Sur un autre site, j'ai découvert qu'une troisième saison est prévue à plus de 50 % !

La troisième prendrait son début 7 ANS après le début des shippuden, un résumé est disponible déjà , cependant, je ne suis pas encore certaine de ce début d'histoire, donc, je m'abstient, mais je la posterais dès que j'aurai confirmation sur d'autre site ou autre !!

J'ose déjà imaginer Naruto à l'âge de ..heu.. 16+7 = 23 !
A 23 ans ! bon sang !

Alors vos réactions sur cette new ?
Pensez-vous que c'est une vrai info, malgré le fait que Kishimoto n'en a point parler ?

Je metterai le début d'histoire dès que possible, si j'ai autorisation de possible flood >< xd

Ps : je me rappelle encore d'un ending ou opening, ou on le voit plus grand, en tenue noire avec une cape, ressemblant énormément à celle d'un proffesseur.. Est-ce un signe ?

Dernière modification par Spydidi57 (30-07-2008 13:36:01)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Great man
Great man
Bon Genin

Hey les gens ne vos faites pas trop d'illusions. Une troisieme saison 7 ans apres je n'y crois aps une seconde xD.Deja que le manga est bien en avance sur l'animé il reste beaucoup d'episode juste au tome 52.Parce 'qu'on m'a dit que les tomes de Naruto s'arretaieent au 52.Apres je sais pas si c'est vrai mais bon une troisieme saison de Naruto non plus je sais pas si c'est vrai.Enfin j'attend de voir  smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je n'y crois pas trop non plus ^^.Si Kishi fais une nouvelle saison,je me demande comment il ferait pour étonner son publique vu qu'il a déjà presque utilisées toutes les idées possibles^^

Moi je crois que Naruto va finir à la saison 2 mais qu'il y aura une sorte de minifilm comme l'a dit je sais plus qui où l'on verrait Naruto Sakura etc tous grands mais l'histoire s'arrètera là.Ou sinon à la fin de la saison 2 Kishi mettra un truc du style:5ans plus tard , et là on voit tout le monde qui à évoluer,Naruto Sakura etc
J'ai beaucoup parler juste pour dire qu'il y a impossibilité de saison 3 smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

atbdb
atbdb
Bon Genin

honnêtement, sa m'étonnerai que naruto devienne hokage juste parce qu'il a retrouver son petit caniche de sasuke. De plus, Tsunade n'as pas l'air d'être un personnage clé de cette saison, tout ce qu'elle fait c'est s'engueuler avec papi danzo et les 2 conseillers, et elle dit a longueur de journée que naruto est génial etqui faut faire gaffe a l'akatsuki. En gros, elle se répete.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR vous êtes tous à parler de justification dans naruto, mais oublier pas qui à crée ce monde, notre ami kishi continuera à faire des saisons tant qu'il aura de l'imagination et qu'il aura du fric, c'est un ètre humain après tout.

Après si il devait faire une troisième saison je vois pas trop quelle genre d'ennemi il pourrait nous sortir, il en à déja trop fait avec "le dieu" et "l'immortel" pour pein et hidan

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

leprodlargile
leprodlargile
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous rapel à tous que nous sommes en france et que Mr Masashi est au Japon naruto existe depuis 1999 et nous en avons entendu parler il y a 2 ans à peine alors ne vous inquiétez pas en ce moment Akatsuki est  sûrement déjà détruite Sasuke est sur une stèle accompagné de Kakashi (ce-ci n'est que pure invention de mon esprit tordu !)et puis dans une interview du magazine......je me rapel plus du nom mais en tout cas il avait dis que Naruto était son invention la plus fabuleuse et qu'il voulait dépasser tous les plus grands mangas et il faut savoir qu'avec ses 400 épisodes il est encore loin des anciens mangas (je n'ai pas vraiment d'exemple à part peut-être serge et janne mais pas sûr !) alors pour les idées ne vous inquiétez pas si il pense à arreter nous paierons tous un billet pour le Japon(aux frais de dabYo bien sur)pour lui remonter les bretelles !

La mer morte ne l'était pas avant de me connaitre et se sera pareil pour Chaku!!!

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

c'est peu probable qu'il y ait une saison 3 : la première a durée 245 chapitre environ, la seconde a actuellemment 170 chapitre environ. Il en reste plus de 80 ( on peut le dire je crois ) : en 80 chapitres : l'auteur a le temps de faire mourir l'Akatsuki et Taka.

S'il ya une saison 3, ça veut dire nouveaux ennemis, hors l'Akatsuki apparaissait déjà dans la saison 1, et on n'a pas apperçu de nouveaux ennemis pour l'instant !

fuck these fukin' clown like in one piece

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Après réflexion,il peut y avoir une saison 3.Si on suit la logique Akatsuki va être détruite et Taka ba ils vont crever on va dire ^^.Mais faut pas oublier qu'il reste Kaboro!(Kabuto et orochimaru^^).Vouus aviez sans doute oublier que Kabuto avait pris des trucs du corps d'orochimaru et ce les étaient implanté en lui.Vu la puissance seule d'orochimaru et celle de Kabuto,les 2réunis vont faire mal.Et je vois pas comment Kishi pourrait faire intervenir Kaboro en ce moment donc ce qui laisse à dire qu'il y aura une 3ème saison(A par s'il le met au moment où Pein attaque Kohnoa et il y aura confrontation Kaboro vs Pein mais ça m'étonnerai)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

>Susaku

Non mais serieux,parce que tu crois qu'il peut nous pondre un truc plus immonde encore??Alors là je demande à voir(ou pas).M'etonnerais que meme un idiot comme kishimoto,puisse faire ça.

Je veux pas dire mais moi cette serie me deçoit au delà du concevable ,c'est devenu n'importe quoi,rien qu'un perso comme Kakashi,qui peut manipuler une bulle dimensionnelle avec son OEIL,non mais faut arreter...

Un shinobi à la base c'est juste un assassin,qui s'infiltre chez les gens pour les tuer,ou qui font office d'espions.Mais là y'a que DBZ qu'est plus abusé...Bientot ils seront au meme niveau m'est avis...A moins qu'il fasse mieux encore en creant un perso capable de renverser/courber la trame du temps. hmm

Ouais non serie,qui sert plus à rien,je mate la fin pour rigoler en fait,chaque semaine c'est la meme chose,un chap,hop une bidonnade...En fait notre" Ami" Masashi aurait du etre clown...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2008 04:44:43)

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Nonoru> Tu crois que quand on crée un manga on recrée exactement ce qu'il se passe!A quoi bon crée une chose si c'est exactement comme dans la réalité,il n'y a plus vraiment de suspense!Je pense que Kishi quand il a crée Naruto il voulait montrer que les ninjas étaient en "harmonie" avec la nature,d'où le fait des pouvoirs des ninjas.Il ne faut quand même pas oublier que c'est un manga ,il faut un peu de fantaisie,il faut que cela dépasse le réel.Les mangas c'est fait pour rêver quand même, au pire si t'es pas content va regarder des romans,au moins là dedans y'a pas des personnes qui manipulent le temps!
En disant cela tu critique presque tous les mangas,ex:"Quelqu'un qui trouve un livre et dès qu'il écrit un nom etc la personne en question meurt".Cela aussi est inconcevable mais c'est pour faire rêver(J'ai encore plein de truc à dire pour te contester mais là je vais sortir du sujet initiale smile)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Mouarf,je me doutais que mon post allait m'attirer les foudres des pseudos intellos.

Bon tu seras gentil de m'epargner tes cours sur les Shonen,hein.
Après quand tu choisis un theme,tu t'y tiens un minimum,sinon ça ne signifie plus rien.Alors bon Masashi Kishimoto à choisis pour ligne directrice les ninja,et a integré quasi tout le bestiaire(en tout cas les plus connus) des mythes japonais.Je vois pas où est le rapport avec les shinobis.(Je parle meme pas des combats,qui tiennent plus de celui de demi-dieux limite).

C'est comme si tu commençais un roman sur un monde medieval,et que ça finissait en S-F.Et c'est pas parce que tu restreins tes choix à la base,que ce sera forcement ininteressant.
Je veux bien qu'y ait des choses en plus,mais si c'est pour partir dans une direction aussi peu credible...

Et puis s'il voulait faire un manga,où les heros ont de tels pouvoirs il aurait du creer un univers,dans lequel on verrait evoluer ses personnages.Donc faut reflechir avant de parler.

Et puis quoi,c'est mon opinion,hein ça n'engage à rien,et puis je vois pas pourquoi tu prends la mouche,t'es le porte parole de Kishi??Je ne crois pas...x)

Tu peux faire rever,sans avoir à deformer ton propre univers,tu sais.Je ne citerais pas d'auteur vu qu'apparement tu n'as pas la configuration cerebrale requise pour lire un roman,comme tu dis.
Y'a pas que les bouquins avec des images qui sont interessants,hein.

[quote]En disant cela tu critique presque tous les mangas,ex:"Quelqu'un qui trouve un livre et dès qu'il écrit un nom etc la personne en question meurt[/quote]
Euh là faudrait m'expliquer,le rapport avec Death note?Et puis vu que tu le prends pour exemple comparons  donc le travail effectuer sur les deux series si tu veux bien.

Alors dans Death Note y'a un scenario dejà,alors que Naruto est un peu ecrit au jour le jour m'est avis.(hormis peut-etre quelques idees fixées)Ensuite oui c'est ridicule un cahier qui permet de tuer,mais tu noteras que dans cette serie,on s'en tiens un minimum à son script et on reste dans l'univers etablis au debut tout du long...Et puis je pense pas qu'en citant Death Note,tu aies reflechi,vu qu'il s'agit là d'une autre categorie de manga.

Mais si tu prends la comparaison entre Naruto/D.grayman.Je veux pas dire,mais Naruto à coté hmm.'Fin bref je vais pas passer ma vie à t'expliquer vu que t'as l'air d'avoir l'esprit assez buté et generaliste dans tes propos.

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Toi aussi t'es partis au quart de tour smile.Ce qui me fait rire c'est que tu "insulte" mais en douceur,j'adore,enfin bref ^^.Sur certains point t'a raison mais bon pour d'autres ex:
_Il a gardé l'idée des clans déjà c'est bien ^^
_L'idée du ninjutsu
_L'idée du ninpô
_Il y a toujours l'idée de l'espionnage(Ba oui sinon comment on pourrait  connaître la situation de l'ennemi,je veux dire quand des villages envoient des espions à Kohnoa)
_L'équipement est le même
_L'idée d'engager des ninjas pour la protection d'une personne importante
Désolé mais bon je vois pas comment il est sorti du thème initiale.Okay il est parti dans des délires énormes ^^, mais avec ça comme pilier de base,(je sais pas comment le dire^^), il peut aller où bon lui semble cars il garde les idées principale

Avant de parler,j'ai réfléchis cette fois wink,jvoudrais savoir ce que tu entend quand tu dis"Voir evoluer ses personnages" parce que pour moi ils évoluent tous,enfin j'attend d'abord ta réponse avant d'expliquer la mienne ^^

Et moi aussi je suis fan de D.grayman donc je comprends la comparaison smile

Pied de page des forums