Du Melo Death, du melo death ! Encore encore ! :'D
Je suis en train d'écouter Cydocore, je dois dire que c'est pas mal, quoi que un peu lent par certains moment, c'est du joli son :'o
Enfin pour quelque chose de gratuit, c'est du bon travail je trouve, donc on ne les comparera pas à du DT, et compagnie quoi.
Bon faut que j'arrête de scotcher mon peycey ><" Je vais écouter la musique de loin XD
Edit après écoute : Donc oui c'est bien ce que je dis, c'est sympa, mais on a trop le "Le Melo death c'est du Death avec du Heavy", mélange pas très homogène si vous voyez ce que je veux dire 
Pistes très courtes, rythme un peu trop lent par moment, enfin c'est assez récurent en fait, enfin voila :'o
On va pas trop se plaindre quand même, maybon. Mais à écouter, pas jeter ^^
Sinon en écoutant je me suis baladé un peu, et je suis tombé sur [url=www.jamendo.com/fr/artist/MESENTERY]Misentery[/url], groupe de Melo Death Allemand, je préfère, même si ça ressemble à du métal de garage, je trouve ça plusse sympa que l'autre groupe :'D
Re edit en écoutant Misentery (dont je maintiens qu'ils sont vraiment pas mauvais) : Bon je vais couper par un petit Moospell, et ensuite je m'attaque à CountDown o/
Tain je kiffe ces moment là où on découvre de la musique :')
Dernière modification par takechi (09-08-2008 11:37:08)