10:28 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 8

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

Teiki a écrit:

kusari bis> Ouais bon t'ameliore pas ton cas, dans tous les sens du terme
T'es pas le seul dans ton cas hein, y'a plein de gens sur WoN qui sont en prison et sur un certain site on peut voir ce qu'ils disent
Je ne t'ai jamais vu parler, tu te montes la tête un peu trop vite
Et puis, l'imbécile, lui au moins il poste pas que des trucs faux genre, "ça me blesse que tu m'appelles machin"... Mon pauvre si c'est ça qui te vexe, je crois qu'on va s'arrêter là hein? Pov'chou

blueguardian > J'ai rien fait de mal
J'ai juste poster une fois mon point de vue et je comptais pas reposter mais votre petit protegé m'a répondu un truc chelou, donc j'ai voulu en savoir plus, mais tout ce qu'il a trouvé pour se defendre c'est de faire sa victime yikes
Bref, je vais arrêter de poster hors-sujet alors, mais bon, je suis pas le seul :x

mon petit protéger ??? ou sa ???
nan je voulai juste dire que on essaye d'avoir des idée pour ameliorer la prison les reglement de compte c mieu par mp

bon revenons sur la prison... je pense qu'il faudrai aussi mettre un filtre donc que les message trop insultant soit automatiquement supprimer

my name is blue... blueguardian ^^

belgarion
belgarion
Correcteur Fanfictions

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'était pas courant que Baran avait séjourné en prison.... ^^
En fait c'est un ex-força qui s'est échappé...

Bon je vais donc apporter ma contribution :

-Il faudrait comme o l'a dit mettre un filtre, bloquant toutes les insultes ou presque "connues".
Comme cela après, les prisonniers feront de la poésie pour s'insulter, et au moins ce passage en prison leur servira à autre chose que croupir.

Et cette idée pourrait aussi être adaptée aux mp, comme celà ça évitera de se prendre des mp insultant, comme on en reçoit tous un jour ou l'autre.

Dernière modification par belgarion (24-08-2008 22:44:01)

"Le réel existe-t-il ?" ---> il ne faut pas réfuter...

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

belgarion a écrit:

Je n'était pas courant que Baran avait séjourné en prison.... ^^
En fait c'est un ex-força qui s'est échappé...

Bon je vais donc apporter ma contribution :

-Il faudrait comme o l'a dit mettre un filtre, bloquant toutes les insultes ou presque "connues".
Comme cela après, les prisonniers feront de la poésie pour s'insulter, et au moins ce passage en prison leur servira à autre chose que croupir.

Et cette idée pourrait aussi être adaptée aux mp, comme celà ça évitera de se prendre des mp insultant, comme on en reçoit tous un jour ou l'autre.

wouah on est d'accord avec moi pour une fois ^^
non mais serieusement je pense que c'est aussi mieu pour ceux qui y sont envoyer a cause d'un vol de compte ou pour les repentis
j'ai déja lu bon nombre de fois un prisonnier demander pardon et juste aprés tout les autre l'insulte...
maintenant je crois qu'il faudrai appliquer ce filtre a tout le site...
ainsi on ne verrai plus de topic polluer par des insulte et reglement de compte entre joueur...
ce que je pense c'est que oui le message sera poster mais pas publier il serai diriger vers des personne qui se chargerai de comptabiliser les " faute on vas dire" et apres un certain nombre de faute il y aurai un avertissement.
ou alors juste rester sur un filtre simple c'est bien aussi ^^
ou encore le filtre pourrai remplacer par un synonyme moin agressif par ex p.t deviendrai peripateticienne
au moin cela fait du joli français

my name is blue... blueguardian ^^

narudrien
narudrien
Bon Genin

Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

La derniere chance pour kakashi est???

hatake.uchiha
hatake.uchiha
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Vous me faite pitié vous ne voyez pas que vous faite exactement ce qu'il veut parler de lui il a 13 ans il veut ce faire remarquer il y a rien d'autre a faire il est peut-etre con mais il sait ce qu'il fait

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Putain ce Baran il a vraiment poussé des gens au suicide ???
Puré sérieux si c'est un pédophile je trouve qu'il doit rester en prison a vie. Aucune excuse. Si on faisait des cas particuliers pour eux bah, il se sentiront pas puni et continurons leurs projet diabolique. Putain nan, y'a des gens qui se sont suicider ? J'y crois pas ! sad Putainnnnnnnn. Mais il est malade ce gars. Faut carrément supprimer son compte.

J'ai pas lus tout le topic. smile

"Le Racisme est la pire des choses qu'un homme peut subir"

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi > Projets diaboliques ? Tu ne crois pas aller un peu loin là ?

XD, Baran ce n'est vraiment pas bien ce que tu as fait XD. Mais tu sais, Baran est sorti depuis longtemps ^^.
De plus, supprimer son compte ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut supprimer le compte de Baran XD.

*Kusari* T'es con ...
*Kusari bis* Je sais ^^.

De plus, je pense que ce topic n'a été lu par  aucun modérateur ou administrateur, je me trompe ?

narudrien > ANBBU ... Je pensais qu'ils avaient arrêté de prendre son compte ...

De plus, je pense qu'il faudrait égayer un peu la prison en mettant des blagues (Comme ce que je fais quand j'y poste.) et ignorer les siphonnés et les caïds (Bob, sanji etc ...) mais nous savons tous que c'est impossible, tout le monde leur répond contrairement à ce qu'il faudrait faire ...

hatake.uchiha > On se connait toi et moi non ?

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 284 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi>XDDD nan mais sérieux mdrrrrr
Kusari> XDDDD

Nan mais oplmimi je croyais que tu blaguais au début mais t'es sérieux mdr! Pour toi le malade, c'est la personne qui l'a poussée au suicide (je me demande comment d'ailleurs) qui est folle est par le suicidaire mdrrr
Nan mais sérieux tu te vois te suicider à cause d'un gars:
1) que t'a jamais vu
2) que tu verras jamais
3)et de plus c'est un forumeur

Franchement on se demande c'est qui les foux ici XD mdr

Teiki a écrit:

kusari bis> Ouais bon t'ameliore pas ton cas, dans tous les sens du terme
T'es pas le seul dans ton cas hein, y'a plein de gens sur WoN qui sont en prison et sur un certain site on peut voir ce qu'ils disent
Je ne t'ai jamais vu parler, tu te montes la tête un peu trop vite
Et puis, l'imbécile, lui au moins il poste pas que des trucs faux genre, "ça me blesse que tu m'appelles machin"... Mon pauvre si c'est ça qui te vexe, je crois qu'on va s'arrêter là hein? Pov'chou

aaaaaaaa Nan mais sérieux, on devrait faire passer un test de réflexion avant de prendre n'importe qui sérieux XD
Tu comprends pas qu'il se fout mais entièrement de ta "tête" XD nan mais mdrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0175s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !