Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 8



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Prison

Putain ce Baran il a vraiment poussé des gens au suicide ???
Puré sérieux si c'est un pédophile je trouve qu'il doit rester en prison a vie. Aucune excuse. Si on faisait des cas particuliers pour eux bah, il se sentiront pas puni et continurons leurs projet diabolique. Putain nan, y'a des gens qui se sont suicider ? J'y crois pas ! sad Putainnnnnnnn. Mais il est malade ce gars. Faut carrément supprimer son compte.

J'ai pas lus tout le topic. smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

oplmimi > Projets diaboliques ? Tu ne crois pas aller un peu loin là ?

XD, Baran ce n'est vraiment pas bien ce que tu as fait XD. Mais tu sais, Baran est sorti depuis longtemps ^^.
De plus, supprimer son compte ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut supprimer le compte de [b]Baran[/b] XD.

*Kusari* T'es con ...
*Kusari bis* Je sais ^^.

De plus, je pense que ce topic n'a été lu par  aucun modérateur ou administrateur, je me trompe ?

narudrien > ANBBU ... Je pensais qu'ils avaient arrêté de prendre son compte ...

De plus, je pense qu'il faudrait égayer un peu la prison en mettant des blagues (Comme ce que je fais quand j'y poste.) et ignorer les siphonnés et les caïds (Bob, sanji etc ...) mais nous savons tous que c'est impossible, tout le monde leur répond contrairement à ce qu'il faudrait faire ...

hatake.uchiha > On se connait toi et moi non ?

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

oplmimi>XDDD nan mais sérieux mdrrrrr
Kusari> XDDDD

Nan mais oplmimi je croyais que tu blaguais au début mais t'es sérieux mdr! Pour toi le malade, c'est la personne qui l'a poussée au suicide (je me demande comment d'ailleurs) qui est folle est par le suicidaire mdrrr
Nan mais sérieux tu te vois te suicider à cause d'un gars:
1) que t'a jamais vu
2) que tu verras jamais
3)et de plus c'est un forumeur

Franchement on se demande c'est qui les foux ici XD mdr

Teiki a écrit:

[quote]kusari bis> Ouais bon t'ameliore pas ton cas, dans tous les sens du terme
T'es pas le seul dans ton cas hein, y'a plein de gens sur WoN qui sont en prison et sur un certain site on peut voir ce qu'ils disent
Je ne t'ai jamais vu parler, tu te montes la tête un peu trop vite
Et puis, l'imbécile, lui au moins il poste pas que des trucs faux genre, "ça me blesse que tu m'appelles machin"... Mon pauvre si c'est ça qui te vexe, je crois qu'on va s'arrêter là hein? Pov'chou[/quote]
aaaaaaaa Nan mais sérieux, on devrait faire passer un test de réflexion avant de prendre n'importe qui sérieux XD
Tu comprends pas qu'il se fout mais entièrement de ta "tête" XD nan mais mdrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

bon on va mettre un peu de rebondissement...

a ce que je la seul chose possible a faire c'est poster sur le bar de la prison... ce que je propose si bien sur un modo lis ceci c'est le principe de liberté sous surveillance... on permet a ceux qui ce comporte correctement ou dont on est pas sur de la culpabilité un acces partiel au site comprenant maison des defi, nfc, fanfic et fanart... dans un premier temps il suffirait de limiter la possibilite de poster sur les bar ou forum... enfin voici mon idée...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

On devrait libérer tout les prisonniers. Won est quand même une communauté qui représente en quelque sorte la société... Les méchants du sites pimentent les discussions et sans mal. Quand je vois des gens qui racontent leur vie et bla bla bla. Il faut des méchants. Il faut libérer Kusari, Weed, Chocoweed et Sanji, tout les méchants qui ont fait de ce site un parc d'amusement ^^

Dernière modification par Sanguine (18-01-2012 03:16:05)

Raisons de vivre ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote=Sanguine]On devrait libérer tout les prisonniers. Won est quand même une communauté qui représente en quelque sorte la société... Les méchants du sites pimentent les discussions et sans mal. Quand je vois des gens qui racontent leur vie et bla bla bla. Il faut des méchants. Il faut libérer Kusari, Weed, Chocoweed et Sanji, tout les méchants qui ont fait de ce site un parc d'amusement ^^[/quote]
dabYo peut tous vous bannir tant qu'il reste moi et mes WAS :p

Weasels And Sharks

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote='zero[TeoD]']dabYo peut tous vous bannir tant qu'il reste moi et mes WAS :p[/quote]
Dis-le mec au statut " banni".

Dernière modification par lilivalentine (30-06-2012 22:47:53)

woof woof

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Non mais stop de croire à la libération. Nous sommes descendants d'esclaves. Nous avons passés notre vie enchaîné et rien ne changera jamais. La réhabilitation, c'est pour ceux qui ont perdu espoir et se laissent laver le cerveau. Et puis, c'est encore de même sur le site... une liste d'amis (ou comment s'accommoder de boulets). Notre cheminement sur site se doit d'être individualiste.

Bon, dernière nouvelle de la prison, c'est rendu des cellules internes et solitaires. (De quoi devenir fou et maudire ce site à jamais). Je ne pourrais plus jamais discuter gentiment dans le bashwon avec Kusari malheureusement. Mais j'ai la solution mes prisonniers... Créez vous un nouveau compte... Niquez les IP... rien de plus simple.

À éviter, les pseudo pas très discret à notre retour :

Ex : Kusari => Kusari Bis...

[quote=Baran]Les erreurs ca arrive, il fait alors les sanctionner et si une personne récidive trop alors elle ira direct au mitard...[/quote]
Exact, mais une fois que tu as subi un l'isolement (ce qui joue beaucoup sur le mental et le moral) tu conçois de tes erreurs. Il faut tomber si on veut se relèver plus fort et stable. On n'a pas construit Rome en un jour, pourtant ses fondations sont encore debout.

[quote]Il faut des modos ici en prison, des gardiens qui veilleront a la bonne entente et au bon déroulement des peines des condamnés...[/quote]
Un peu comme des screws ? Pour rendre ça un peu plus proche de la réalité, on pourrait aussi installer une cantine. Remettre aux prisonniers des sandwichs au fromage avec un berlingot de lait ?

Dernière modification par Lüge (04-06-2016 09:06:49)

No Pasaran.

Pied de page des forums