Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 7



blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

Sasuké1603 > je sais mai bon faut dire que la question de la division de la prison a été regler depuis un moment
il y a des pour et des contre... en fait pour l'instant la meilleur chose a faire et de passer a un poste tt les trois minute a un tt les deux comme le suggere certain prisonnier cela leur permettrai de se sentir un peu (tout petit peu ) moin exclu et pourrai ameliorer l'entente entre modo / prisonnier ... au moin il saurai que les modo lise bien leur poste...
sanji92  posté cette idée sur le bar de la prison il y a un moment mais je ne sais pas si cela a eux des suite

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

par contre on devrai mettre plus de regles pour le bar de la prison par exemple limité la longueur des poste pcq des page d'insulte ou de svp cela saoule tout le monde y compris les autre prisonnier...

ensuite les copier coller aussi tu a des page de copier coller la aussi cela ennui tout le monde

donc d'un coté leur permettre de poster plus souvent et de l'autre avoir des regle plus dur ainsi peu etre que sa ira mieu

je tien a precise que c'est blueguardian qui parle... j'ai eu l'idée de ces contre partie une fois sur ce compte

Dernière modification par modeldark (21-08-2008 13:20:42)

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Teiki > Oh je meurs Xl "Kusari bidule". Bon, je vais pas te contrer ou quoique ce soit vu que ça ne servirai à rien, tu te crois supérieur à moi vu ton âge et tu en profite, je vais laisser courir, ce n'est pas intéressant de discuter avec des personnes qui ont ton état d'esprit..

blueguardian > Je vais faire revivre le topic, même si avec vous c'est peine perdue pour qu'il vive beaucoup plus longtemps à part si vous faites un effort.

Donc, une nouvelle idée m'est venue, pourquoi les administrateurs n'enverraient pas chaque jour, semaine ou mois (j'ai pensé année mais là ce serait un peu inutile.) une personne au hasard pendant une journée (ou une semaine j'hésite.) en prison que les gens voient ce que c'est que cette endroit dont tout le monde parle.
Ce serait comme pour le loto, on tire une personne au hasards et on l'envoie en prison.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > dis pas que c'est inutile j'ai aussi eu une petite idée pour ameliorer la prison...
mtn en ce qui concerne la prison il serai peut etre plus interressant de rajouter au menu de base une option prison tout en prevenant le visiteur de ce qu'il verra...
ainsi pas besoin d'envoyer quelqu'un en prison pour montrer ce que c'est...
tu imagine la tete du type le matin il se leve tranquille se connecte a won et ho surprise en prison... a moin que les admin envoie un mp dans les jour qui precede pour avertir le joueur

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Non, il faut justement que ce soit un effet de surprise qu'il se dise vraiment qu'il est prisonnier, le lendemain il sort et est sûr de ne jamais faire de conneries sur le site tellement il s'est senti mal dans cette prison, par contre les prisonniers eux doivent être prévenus qu'il y aura un nouveau comme ça il sera encore plus marqué par son séjour en prison.

Pour les deux minutes, je pense que c'est une bonne idée, mais je l'avais déjà mis dans les pages précédentes si je me rappelle bien et personne n'a répondu.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > je sais j'ai repris l'idée mai j'ai peaufiner il est normal que il n'ai pas que des avantage et puis tu est d'accord que les limace qui supplie a longueur de temps c'est enervant...
donc une plus grande liberté dans un sens mais limité en meme temps...bah les deux idée peuve etre mis en parallele
on peu ajouter une option prison a partir du menu de won et une fois par semaine une personne est envoyer en prison durant un petit temps bien sur ainsi peu etre que la criminalité de won baissera

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian >
kusari bis > Malgré tout le respect que je vous dois . Il est hors de question que l'on fasse cela. Quel serai l'utilité d'une prison si on envoie des gens au hasard même pour un jour . Je crois qu'il faudrait plutôt qu'on coupe moins la prison de Won . Qu'on mette en place une sorte de couloir dans lequel on montre les aspects seulement les aspects negatifs de la prison . Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai assez argumenté ?!

Jambon beurre power !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > C'est donc bon, pour la durée, je mettrais deux ou trois jours que ce soit vraiment efficace. Ceux qui flood ou font chier le monde plus que les autres seraient choisis plus fréquemment et à l'inverse ceux qui sont sages n'iraient presque jamais.
Pour les deux minutes, c'est sûr que c'est une bonne idée mais il faudrait interdire les messages au dessus de 300 mots par exemple.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=voleurisback]blueguardian >
kusari bis > Malgré tout le respect que je vous dois . Il est hors de question que l'on fasse cela. Quel serai l'utilité d'une prison si on envoie des gens au hasard même pour un jour . Je crois qu'il faudrait plutôt qu'on coupe moins la prison de Won . Qu'on mette en place une sorte de couloir dans lequel on montre les aspects seulement les aspects negatifs de la prison . Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai assez argumenté ?![/quote]
d'ou mon idée de rajouter l'option prison sur le menu de won...
ou celle de prevenir un peu avt quand meme on peu considerer cela comme une fenetre sur la prison
ou alors se debrouiller pour que les wonnien respectabla puisse vraiment entrer en prison s'il le desire et en ressortir par apres... a condition qu'il respecte les regle d'un bar normal... quand au vrai prisonnier seul les modo/ admin on la decision de les y envoyer et de les faire ressortir

kusari > concernant ceux qui sont envoyer pour "visite" il faudrai qu'il puisse quand meme ontinuer a gagner les chakra et leur xp apres tout ce n'est pas de vrai prisonnier...

Dernière modification par blueguardian (21-08-2008 14:05:41)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Je suis d'accord pour qu'on est le droit de poster en prison mais pas pour envoyer des gens la bas . Je te rappelle que il y a des gens qui ne voudront pas perdre une journée de connexion juste pour decouvrir la prison et puis je suis sure que la bas ils commenceront a insulter tout le monde.

Jambon beurre power !

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis> C'est à dire? Celle qui disent la vérité et qui blessent? Ca doit être ça
Je me crois pas supérieur à toi, j'ai juste dit que j'y croyais pas point barre
Si t'as des trucs pour prouver, donne les c'tout
Tout ce que je pense c'est que t'as embobiné la moitié des gens de ce topic (c'est à dire 2 ou 3) avec tes conneries u_u
Après, qui sait, c'est ptete grave?

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=voleurisback]blueguardian > Je suis d'accord pour qu'on est le droit de poster en prison mais pas pour envoyer des gens la bas . Je te rappelle que il y a des gens qui ne voudront pas perdre une journée de connexion juste pour decouvrir la prison et puis je suis sure que la bas ils commenceront a insulter tout le monde.[/quote]
kusari > [b]concernant ceux qui sont envoyer pour "visite" il faudrai qu'il puisse quand meme ontinuer a gagner les chakra et leur xp apres tout ce n'est pas de vrai prisonnier...[/b]

je crois que cela regle ton probleme il continuerai a gagner xp et chakra...

Teiki > je ne pense pas que l'on est manipuler on discute seulement de comment ameliorer l'entente entre admin, modo / prisonnier
et comment on pourrai eviter d'avoir des bannissement
apres tout on ferai juste de la prevention ce qui pourrai diminuer grandement le nombre d banni et on sait que les banni veule revenir sur won...au moin sa pourrai eviter trop de dc...

Dernière modification par blueguardian (21-08-2008 14:53:23)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[b]Teiki >[/b] "Tout ce que je pense c'est que t'as embobiné la moitié des gens de ce topic (c'est à dire 2 ou 3) avec tes conneries u_u "
=> Ah Oui ! Qui sa ? ^-^

Avant de Penser qu'a toi. Mets toi à la place des autres . En prison il n'y a qu'un seul moyen de communication et c'est le bar et encore ils ont l'droit de poster qu'un message toute les 3 minutes. Alors arrête de faire l'egoïste . Nous on essaye de " Revolutionner la Prison " Comme le dit si bien Baran . On a un esprit de solidarité . C'est ça que tu nous reproches ?!

Jambon beurre power !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Teiki > J'ai des doutes sur le fait que ce ne soit pas réellement le cas mais bon, j'ai tellement l'habitude de ce genre de comportement que je le vois partout.
Pour ce qui est de ce qui me blesse, le "kusari machin" et le "kusari bidule" ne sont pas encore digérés, j'aime beaucoup ce pseudo et ne souhaite donc pas qu'il soit honteusement rabaissé (parce que là c'est le cas.) par des imbéciles.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > que veut tu dire ??? tu nous manipulerai pour que l'on soit solidaire???
bah remarque si les prisonnier pourrai parler plus il pourrai peut etre dire plus d'idiotie opur faire avancer ma fiction...

enfin teiki > ce topic porte sur les changement que l'on peu apporter a la prison opur une meilleur harmonie maintenant si cela ne te plais pas ben ne poste pas...et pour les reglement de compte par mp svp on pourri deja assez avec les hs pour en plus y rajouter ça...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

oauis on la pourri a mort ce sujet. enfin quant a teiki il faudrait quelle la ferme un petit peu car les gens comme sa qui s'ammenent et crée la merde on en a pas besoin.
tout ce que on voulait c'etait ameliorer un petit peu la prison

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

Sasuké1603 > pas tant que sa on c'est eforcé de revenir sur le sujet de base...  on a meme eu quelque idée ( fait rare ^^)
on a plusieur piste pour amelioré la prison les derniere sont les plus raisonnable on vas dire... il suffit de laisser les prisonnier plus souvent et de mettre une limite de mots au poste...
et en guise de prevention permettre au membre de won d'allez sur la prison... en parlant avec de prisonnier peu etre auron t'il compris qu'il ne faut pas faire les meme erreur...

au fait le 1603 vien de ou ???

edit : mdr j'ai rien dit je vien de voir ta fiche je m'en doutai le 16 mars ^^

Dernière modification par blueguardian (21-08-2008 16:10:51)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Les idées que tu as mise semblent plus raisonnable ^-^.

Encore faut il qu'elle soit écouter ^.^

[s]Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation

Argumentation[/s]

Jambon beurre power !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[b]blueguardian >[/b] [i]Parce qu'il faut que des modos passent par hasard ici .. Ce qui est fort improbable. Enfin si... c'est probable ... 1 % de probabilité xD[/i]


[s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

[Tais Toi et Argumente à en Mourir]

Jambon beurre power !

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis> Ouais bon t'ameliore pas ton cas, dans tous les sens du terme
T'es pas le seul dans ton cas hein, y'a plein de gens sur WoN qui sont en prison et sur un certain site on peut voir ce qu'ils disent
Je ne t'ai jamais vu parler, tu te montes la tête un peu trop vite
Et puis, l'imbécile, lui au moins il poste pas que des trucs faux genre, "ça me blesse que tu m'appelles machin"... Mon pauvre si c'est ça qui te vexe, je crois qu'on va s'arrêter là hein? Pov'chou

blueguardian > J'ai rien fait de mal
J'ai juste poster [u]une fois[/u] mon point de vue et je comptais pas reposter mais votre petit protegé m'a répondu un truc chelou, donc j'ai voulu en savoir plus, mais tout ce qu'il a trouvé pour se defendre c'est de faire sa victime yikes
Bref, je vais arrêter de poster hors-sujet alors, mais bon, je suis pas le seul :x

Dernière modification par Teiki (22-08-2008 12:36:09)

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=Teiki]kusari bis> Ouais bon t'ameliore pas ton cas, dans tous les sens du terme
T'es pas le seul dans ton cas hein, y'a plein de gens sur WoN qui sont en prison et sur un certain site on peut voir ce qu'ils disent
Je ne t'ai jamais vu parler, tu te montes la tête un peu trop vite
Et puis, l'imbécile, lui au moins il poste pas que des trucs faux genre, "ça me blesse que tu m'appelles machin"... Mon pauvre si c'est ça qui te vexe, je crois qu'on va s'arrêter là hein? Pov'chou

blueguardian > J'ai rien fait de mal
J'ai juste poster [u]une fois[/u] mon point de vue et je comptais pas reposter mais votre petit protegé m'a répondu un truc chelou, donc j'ai voulu en savoir plus, mais tout ce qu'il a trouvé pour se defendre c'est de faire sa victime yikes
Bref, je vais arrêter de poster hors-sujet alors, mais bon, je suis pas le seul :x[/quote]
mon petit protéger ??? ou sa ???
nan je voulai juste dire que on essaye d'avoir des idée pour ameliorer la prison les reglement de compte c mieu par mp

bon revenons sur la prison... je pense qu'il faudrai aussi mettre un filtre donc que les message trop insultant soit automatiquement supprimer

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Je n'était pas courant que Baran avait séjourné en prison.... ^^
En fait c'est un ex-força qui s'est échappé...

Bon je vais donc apporter ma contribution :

-Il faudrait comme o l'a dit mettre un filtre, bloquant toutes les insultes ou presque "connues".
Comme cela après, les prisonniers feront de la poésie pour s'insulter, et au moins ce passage en prison leur servira à autre chose que croupir.

Et cette idée pourrait aussi être adaptée aux mp, comme celà ça évitera de se prendre des mp insultant, comme on en reçoit tous un jour ou l'autre.

Dernière modification par belgarion (24-08-2008 22:44:01)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=belgarion]Je n'était pas courant que Baran avait séjourné en prison.... ^^
En fait c'est un ex-força qui s'est échappé...

Bon je vais donc apporter ma contribution :

-Il faudrait comme o l'a dit mettre un filtre, bloquant toutes les insultes ou presque "connues".
Comme cela après, les prisonniers feront de la poésie pour s'insulter, et au moins ce passage en prison leur servira à autre chose que croupir.

Et cette idée pourrait aussi être adaptée aux mp, comme celà ça évitera de se prendre des mp insultant, comme on en reçoit tous un jour ou l'autre.[/quote]
wouah on est d'accord avec moi pour une fois ^^
non mais serieusement je pense que c'est aussi mieu pour ceux qui y sont envoyer a cause d'un vol de compte ou pour les repentis
j'ai déja lu bon nombre de fois un prisonnier demander pardon et juste aprés tout les autre l'insulte...
maintenant je crois qu'il faudrai appliquer ce filtre a tout le site...
ainsi on ne verrai plus de topic polluer par des insulte et reglement de compte entre joueur...
ce que je pense c'est que oui le message sera poster mais pas publier il serai diriger vers des personne qui se chargerai de comptabiliser les " faute on vas dire" et apres un certain nombre de faute il y aurai un avertissement.
ou alors juste rester sur un filtre simple c'est bien aussi ^^
ou encore le filtre pourrai remplacer par un synonyme moin agressif par ex p.t deviendrai peripateticienne
au moin cela fait du joli français

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Prison

Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

La derniere chance pour kakashi est???

hatake.uchiha
hatake.uchiha
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Vous me faite pitié vous ne voyez pas que vous faite exactement ce qu'il veut parler de lui il a 13 ans il veut ce faire remarquer il y a rien d'autre a faire il est peut-etre con mais il sait ce qu'il fait

 

Pied de page des forums