Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 6



modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis > peu etre mai bon imagine le nombre de plainte qui pleuvrai contre nous a ce moment la
toi etan kusari et moi te soutenant ( c blueguardian qui parle hein vu que c mon deuxieme compte )
tu imagine les pauvre dabyo et seraf deja que on a deja la fonction signaler sisi regarde bien... donc ce que tu propose c un peu signaler mai contre paiement
et j'omagine deja les rush que cela provoquerai
style sa y est on peu enfin le renvoyer en taule

je dis pas que l'idée est mauvaise tu ne fait que develloper mais bon dans les circonstance actuelle je nepense pas que cela soit possible

edit > kusari >ha mais je n'ai pas dis le contraire cher kusari seulement je ne pense pas que cela soit possible c tout

Dernière modification par modeldark (17-08-2008 15:16:24)

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Prison

Je triens à revenir sur l'asile... Il ne faut pas abandonner cette idée, elle est géniale!! Et je veux bien être infirmier.

kusari bis> J'aime bien ton idée, pouvoir se la jouer témoin et envoyer les gens en taule, c'est cool!wink
Et en plus t'as même pensé a inclure le jugement de séraf' et dabYo dedans... Sauf qu'ils sont sûrement trop occupés pour ça...TT

HS:
[spoil]Kusari, je suis un fan de toi et de ta façon de parler de l'humanité, c'est super génial!
T'arrives à faire croire que t'es pédophile à 13 ans (ce qui est impossible, judicièrement parlant), c'est trop cool!
[mode boulet: OFF]
PS:T'as pas eu de bol d'être tombé sur une fille aussi  fragile que yuumi...TT[/spoil]

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

linkesoncable > c'est pas du spoil tu aurai pu envoyer cette partie par mp sa evite les HS

[spoil]bon mtn je suis d'accord il fait preuve de detachement par rapport a ce qui l'entour ce qui est bien dans un sens
mtn il faut tirer parti de cet qualité ce qu tout le monde ne fait pas tkt kusa je parle pas de toi ^^[/spoil]
bon je pense que effectivement l'idée est bonne d'ailleur si tu cherche tu pourra trouver un topic "création de l'asile recherche de personelle" que j'ai fait a partir de mon compte blueguardian...
donc comme je disai l'idée est bonne mais les circonstance sont t'elle que ce n'est pas réalisable...
bien souvent c la vision trop etroite des autre...

enfin bon la encore je donne un point de vue objectif

 

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote=sasuke753][quote=yuumi]c'est moi la personne qu'il a pousser au suicide........
j'ai encore les marques sur les bras,et j'ai vu ce qu'il a dit en taule......alors lui pardonner,je prefere mourir plutot qu'avoir a faire cette erreur.......[/quote]
t'as du courage pour ne pas t'etre sucuidée
tu mérite tout mon respect moi pas sur que j'aurai résisté
Franchement ce type,il devrait pas quitter la taule c'est un taré
et il ose encore dire qu'il résiste à la folie,faut le faire enfermé
il mérite bien le mitard meme plus[/quote]
elle a surtout du courage de poster U__U"

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kakashi42> mdr c bien vrai.
blueguardian> je vais différer de toi dans cette histoire car je me place du coté de kusari je trouve que pousser quelqu'un au suicide alors que tu ne le connais meme pas c franchement fort. et si elle c pour sa qu'on la mit en prison on devrait le libéré.
Puis pour l'idée de kusari je ne pense pas qu l'idée soit très bien je m'explique : le fait de pouvoir envoyé n'importe qui en prison ferait du gros n'importe quoi sur le site puis 50 000 c pas asser pour cette fonctionnalité je penserais pluto pour les 500 000 du départ. je dirait aussi que la prison est faite pour punir les gens eyyant enfrain les règle a lors si pour que quelqu'un qui n'aime pas un autre puisse l'envoyer en taule elle perdrait tout son sens

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

Sasuké1603 > j'ai jamais dis etre du coté de la fille ...
je reconnai que sur ce coup kusari a fait fort...
quand a cette idée si tu as bien lu ce que j'ai ecrit j'ai dis que l'idée de base étai pas top et qu'il faudrai argumenter le choix de mettre tel ou tel personne derriere les barreaux
j'ai meme un peu paufiner sur mon deuxieme compte sisi regarde a modeldark tu verra

Dernière modification par blueguardian (18-08-2008 00:04:25)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian> excuse moi mais la partie qui te conserne  c celle avec  yuumi et en suite l'autre c mon idée a moi


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

Sasuke1603 > je comprend mais je pense d'une part que la fille étai fragile et d'autre part malgrés cela kusari a fait fort...
je ne parle pas que de sa mais va voir un peu ses autre topic
par exemple les psy ou les excuses

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

de blueguardian

[quote]Sasuke1603 > je comprend mais je pense d'une part que la fille étai fragile et d'autre part malgrés cela kusari a fait fort...
je ne parle pas que de sa mais va voir un peu ses autre topic
par exemple les psy ou les excuses[/quote]
blueguardian> c vrais qu'il a dit des trucs très blessant mais en meme temps yuumi doit aussi en prendre les responsabilités car elle est venue voir les messsaages de kusari

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

et il y a quelque chose que je comprend pas quand on se fait violer on ne vas pas le crier sous tout les toi au contraire on aurai tendance a se refermer sur soi...
en plus en parler a de parfait inconnu...
j'ai vu les message et je peu dire que sa saute au yeu
donc soit elle le fait exprés soit elle a besoin d'attention...
je ne juge pas j'observe les fait...
mtn je ne dis pas que kusari avait raison ou tort de meme pour yuumi
chacun a ses faute dans cette histoire bon mtn chapitre clos on passe a autre chose

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian> dsl je vais encore en parler une dernière fois.
alors c clair que yuumi en fait trop elle en parle comme si elle connaissait kusari depuis toujours et la kusari a tord car il a dit des choses pas jolie jolie.
ensuite yuumi quand a elle va poster qu'elle a failli se suicider alors la je comprend pas pk on a besoin de savoir qu'elle a voulut se suicider. et la ce qui m'étonne c que y'as pas mal de gars qui prennent sa defance

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=Sasuké1603]blueguardian> dsl je vais encore en parler une dernière fois.
alors c clair que yuumi en fait trop elle en parle comme si elle connaissait kusari depuis toujours et la kusari a tord car il a dit des choses pas jolie jolie.
ensuite yuumi quand a elle va poster qu'elle a failli se suicider alors la je comprend pas pk on a besoin de savoir qu'elle a voulut se suicider. et la ce qui m'étonne c que y'as pas mal de gars qui prennent sa defance[/quote]
je ne prend la defense ni de l'un ni de l'autre je me pose en observateur...
quand une situation implique plusieur personnage il ont tous une part de responsabilité...
mtn si on pourrai clore ce chapitre sa serai gentil...
a la fin cela saoul tout le monde pas seulement yuumi ou kusari mais aussi les modo et tout les autre...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Moi je prend le parti de Kusari car je pense qu'il a fait des erreurs c'est vrai mais tout le monde a l'droit a une seconde chance or Kusari est le seul dans la prison , en ce moment même a avoir arrêter d'insulter les autres [ Encore faut-il que sa dure ]
Aussi Je pense que Yuumi en fait trop car on ne crit pas dans tout les toits qu'on a faillit se suicidé . Car après tout lorsque quelqu'un veut se suicidé c'est qu'il a un mal être profond qu'il ne veut pas partagé avec les AUTRES . Donc je suis désolé de dire cela mais YUUMI arrête la COMÉDIE . Je sais que je ne suis pas la pour te juger mais t'en fais trop ==".

Hey Kusari arrete avec le personnage que tu t'es crée . Tu t'es crée une bulle dans laquelle tu t'es enfermé tout seul.

Jambon beurre power !

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

EUH... e_e'

C'est la prison d'un JEU, les gens
Pedophiles sur WoN, ptete y'en a mais bon ils vont pas se risquer à aller dans un jeu en ligne sur un manga qui connaissent pas (après y'a ptete des pedophiles qui lisent Naruto mais bon xD)
Y'en a qui font un melodrame sur ça, quoi
J'vois des posts j'ai envie de pèter de rire tellement c'est faux
Kusari machin il a fait quoi? Il a dit des mots vilains? Rooh, c'est pas beau de dire des mots vilains
Il a quel âge? 13 piges? Et vous allez me faire croire qu'à 13 bougies un mec est completement mâture? S'il a fait ça c'est pour attirer l'attention de tous les gamins de son âge c'est tout =.=

Après y'a ptete eu tentative de suicide de la part de Yuumi mais si elle écoute tous les ptits merdeux qui lui disent "suicide toi, ta vie est nulle" c'est clair qu'au bout d'un moment, faut réfléchir
Et plus, j'y croit même pas à son post :x

[spoil]Encore un topic qui va pas être locké u_u[/spoil]

Dernière modification par Teiki (20-08-2008 13:13:01)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote=Teiki]EUH... e_e'

C'est la prison d'un JEU, les gens
Pedophiles sur WoN, ptete y'en a mais bon ils vont pas se risquer à aller dans un jeu en ligne sur un manga qui connaissent pas (après y'a ptete des pedophiles qui lisent Naruto mais bon xD)
Y'en a qui font un melodrame sur ça, quoi
J'vois des posts j'ai envie de pèter de rire tellement c'est faux
Kusari machin il a fait quoi? Il a dit des mots vilains? Rooh, c'est pas beau de dire des mots vilains
Il a quel âge? 13 piges? Et vous allez me faire croire qu'à 13 bougies un mec est completement mâture? S'il a fait ça c'est pour attirer l'attention de tous les gamins de son âge c'est tout =.=

Après y'a ptete eu tentative de suicide de la part de Yuumi mais si elle écoute tous les ptits merdeux qui lui disent "suicide toi, ta vie est nulle" c'est clair qu'au bout d'un moment, faut réfléchir
Et plus, j'y croit même pas à son post :x

[spoil]Encore un topic qui va pas être locké u_u[/spoil]
[/quote]
J'allais le dire xD
Enfin quelqu'un de raisonable.  C'est un jeu en ligne WoN, et les Admins n'ont que ca à faire que de révolutionner la Prison. Vous croyez qu'en même pas qu'ils vont répondre à tous vos souhaits quand même, les taulards! Si vous êtes en Prison c'est pour vous punir, et pas pour avoir les trucs qui vous arrangent...

Bon j'espère que ce Topic à la con sera bientôt fermé car ca fait 2 Tocips pour le même Sujet, là...
Et puis arrêtez de vous la jouer racaille, c'est la Prison d'un JEU.

Revenez sur terre bande de trimards, et arrêtez vos discours à la con, ca craint!!

Gloire à l'Allemagne !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voleurisback > "Hey Kusari arrête avec le personnage que tu t'es crée . Tu t'es crée une bulle dans laquelle tu t'es enfermé tout seul."

Une bulle ? Où t'as vu du savon ? XD

"Kusari est le seul dans la prison , en ce moment même a avoir arrêter d'insulter les autres [ Encore faut-il que sa dure ]"

J'ai jamais insulté personne.

En fait, yuumi ne faisait que chercher de l'aide, on devrait même me remercier vu qu'elle a trouvé plein de personne pour lui dire que je suis fou, qu'elle a du courage de pas s'être suicidé etc ...

Teiki > Tu veux que je te montre mon Œuvre ?

"Kusari machin" T_T, là ça fait mal, je suis pas un machin !

Sasuké1603, voleurisback, blueguardian > Tous contre yuumi XD

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Kusari bis > xD


[quote]"Kusari machin" T_T, là ça fait mal, je suis pas un machin ![/quote]
Bah tu vois que que tu peux reconnaitre le bien du mal . Sa a dû te vexait qui te dise "machin".






[i][b][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/b][/i]

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

voleurisback >bah c'est pour ça que je dis truc et bidule ^^
nan mais sa a rien a voir avec le bien ou le mal la c'est de l'orgeuil je sais pas si tu apprecierai que je t'appelle machin truc chose que se soit ici ou en vrai ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Cela ne me fera ni chaud ni froid ...





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil][b]LIBEREZ KUSARI BETANCOURT[/b][/spoil]

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=voleurisback]blueguardian > C'est vrai.. Mais , Oh et puis merde marre d'argumenter xD


LIBEREZ KUSARI BETANCOURT

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je gagne toujours ^^
enfin soit on c'est eloigné du sujet de base
donc oui sa pourrai etre une bonne idée en théorie mais en pratique plus dur...tu imagine le travail pour créer ces partie??? et puis en divisant les modo aurai plus de pouvoir sur les prisonnier mais étant divisé ces dernier serai plus hargneux...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

xD Je crois que ANBBU veut sortir xDDDD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

son compte est piraté par au moin 6 personne alos a moin de changer son mdp ( et encore il faudrai que se soit le vrai anbbu et pas un des voleur de compte ) je ne crois pas qu'il sortira trop risquer

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

J'y crois pas plus, ptete encore moins

Pour moi ça reste l'oeuvre de gamin qui savent bien ecrire et parler, j''étais pareil à 13 ans, sur des sites où y'a du monde faut bien se faire remarquer
Maintenant j'm'en tape
Et il a gagné, il s'est fait remarqué
Yuumi idem, faire sa victime, c'est facile

Ou au pire, passez moi des exemples, j'ai vu que Kusari truc bidule ( x) m'en proposait

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Ouais . J'suis comme ça . J'adore avoir le dernier mot . Et si j'lai pas & bah j'lache pas le topic.
Je sais que c'est gamin . Mais moi je dis que c'est un TOC .

Bref ... Jsuis comme ça Et vous pourrez pas me changer xD.

Jambon beurre power !

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

oauis ben alors je vais le relancer que direr vous pour l'asile de...
g pas d'idée alors je tien a dire que voleurisback triche car elle argumente pas!!!!
en tout cas ce topic est submerger par les floods

 

Pied de page des forums