blueguardian > Tout ce qu'on a fait c'est proposer une idée et essayé de la développer le plus possible, maintenant c'est sûr qui faut rajouter ou modifier des trucs comme le prix, j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit, au début j'ai pensé 2 Allo, c'est pour ça que j'ai mis ça mais c'est vrai que 50 000 est plus raisonnable, maintenant pour la raison, t'es sûr que je l'ai pas mis ?
De plus, t'as pas bien lu, j'ai bien mis que c'est les admins qui décident :
kusari bis a écrit:
Donc, je met un exemple, je suis sorti de prison mais yuumi m'en veut toujours, elle a alors cette option de m'envoyer en taule, elle demande donc à DabYo et Seraphina de m'envoyer en taule, s'ils acceptent, elle paye donc les 500 000 n€rutos que DabYo et Seraphina se seront fait sur mon dos, je passe ma journée en prison, yuumi est contente de m'avoir envoyé là bas une fois de plus, par contre, yuumi ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant un mois et moi je ne pourrais plus y aller pendant six mois.
De plus :
kusari bis a écrit:
Donc, Durée : 24 heures, Attente avant une nouvelle utilisation par membre : 1 mois, Attente avant une nouvelle utilisation sur un membre : 6 mois après la libération du membre.
Une membre ne peut pas être attaqué pendant six moi après sa sortie (ou plus, j'ai mis ce qui me passait par l'esprit.)
Tu vois, c'est presque infaillible.
EDIT : voleurisback > En quoi ? J'ai proposé une idée, c'est tout, maintenant elle peut-être refusée comme acceptée, je fais des efforts au moins.
EDIT 2 : modeldark > Oui mais ça leur rapporterai du fric, de toute façon je ne fais que proposer une idée et participer activement à la vie (et le survie) du site.
Dernière modification par kusari bis (17-08-2008 14:35:42)