Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 5



Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

moi j'aimerais bien devenir unfirmier dans l'asile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

K.O Kain > Un infirmier de plus.
Sasuké 1903 > Et un autre,
Donc on a
une violente,
Trois mecs normaux
et kusari.

Personne d'autre ?

Au fait, c'est pas important le fait qu'on m'insulte, le problème c'est qu'on m'a mis en prison et que je ne peux plus rien faire, de plus, ce n'est pas que je doute de l'impartialité de Seraph ou dabYo mais je ne pense pas qu'ils comptent réellement me faire sortir un jour.
Enfin s'ils comptent vraiment le faire qu'ils me le disent que je ne perde pas espoir.

naruto 1000 > Dis moi, qu'as-tu tiré de la prison ?

Dernière modification par kusari bis (15-08-2008 17:11:44)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Prison

modo de la prison,sa serait bien *o*
tu passe ton temps à les remettre en place tout en étant dans la légalité ^^"



[spoil]Qu'est-ce que l'argumentation ? tiens,sa ferait un bon sujet de bac,mais pourquo aucun professeur ne prend la peine de regarder ce site au lieu de nous sortir des sujets comme "qu'est ce que le beau ? Oo[/spoil]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > trois mec normau je sais pas a ce que j'ai vu il y a moi qui souris tjs un peu sadique et pervers sur les bord ^^
un type qui souri jamais et un qu'on sait pas ^^
et franchement du point de vue biologique on est pas si different la encore on est en train de se diviser ^^ pas bien ^^
mais bon pour reprendre ton enumeration on a :
une violente ^^
un sadique
un qui souri pas
un inconnu ^^
kusari ^^
bah on risque de bien se marrer ^^
mais bon c'est un peu hors sujet la je croie ^^
et puis on a deja fait le tour de la question la il faudrai conclure ce topic et en faire un autre

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Prison

[quote=kusari bis]naruto 1000 > Dis moi, qu'as-tu tiré de la prison ?[/quote]
interview ? Alors j'en est tiré de la haine, du dégout et de la vengance envers dabYo. Non je riigole xDDD Bah enfaite pour dire vrai j'en est tiré pas mal de choses, ne plus faire de topic inutiles, ne plus flooder, ne pas insulter même si on t'insulte, te canaliséet surtout tu t'en fou si l'autre se moque de toi yikes

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Prison

Moi une psycologue XD


[spoil]5 plus bas =P[/spoil]
[spoil]2 plus bas[/spoil]
[spoil]2 plus bas[/spoil]
[spoil]la derniere[/spoil]
[spoil]3 plus haut[/spoil]
[spoil]2 plus bas ^^[/spoil]
[spoil]6 plus haut smile[/spoil]
[spoil]5 plus haut[/spoil]
[spoil]2 audessu un piti efford[/spoil]

Dernière modification par Chocobelle (16-08-2008 20:13:37)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > T'as raison tu en crées un autre s'il te plait sur les volontaires ?

Naruto 1000 > J'ai fait aucune des choses que t'as dit et je suis pourtant en prison T_T c'est pas juste, par contre t'as tiré de bonnes choses de ton séjour, c'est bien.

Chocobelle > Ok, au fait, tu me dois un allo ^^.

EDIT : Voleurisback > Que dire, ce que je pense réellement ou ce que l'éthique m'oblige à répondre ?

Faut voir.

Dernière modification par kusari bis (15-08-2008 22:28:10)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

[quote=voleurisback]Ya Pas Plus Bolosse Ke Vous

Mdrr Pousser O Suicidee

Fo Pas Deconai Nn Plus
Jsuis Sure Il Ta Di T Moche
Xd
Une Vrai Gothike
Bande De Bolosse
Aller Tous Voir Satann
Suicider Vous Sa Fera Plus De Place Sur Terre
Jcrois Tu T Pri Pr La Victime Xddd
Les Gens Sont De Plus En Plus Bete[/quote]
tu dis sa mais toi mem tu a pas vraiment l'air trés intellgent...
je ne vois pas de rapport entre gothique et satan on peu etre gothique sans etre sataniste...
toute mes ex étai goth et pas une seul sataniste...moi je suis grunge j'ecoute du metal et pourtant je suis pas sataniste
il y a qu'une infime minorité de degeneré qui le sont
c quoi c'est stereotype???
et je te ferai dire que tu est hors sujet la alors soit tu revien sur le sujet de base soit tu te tais
pcq dire des connerie aussi enorme merci mais non merci
par contre je parie qu'il y a de grande chance pour que tu soi le genre a fond dans le rape a faire le petit caid...
tien incite au suicide et insulte envers autrui c bon pour un tour en prison sa ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > il y a qu'une infime minorité de degeneré qui le sont.

Là par contre j'accepte pas.

par contre je parie qu'il y a de grande chance pour que tu soi le genre a fond dans le rape a faire le petit caid...

D'acc avec toi, mais est-ce qu'on peut stopper le HS ?

blueguardian > EDIT : Je parle du fait que tu traites les satanistes de dégénérés.

Dernière modification par kusari bis (15-08-2008 22:46:59)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis >
tu ne peu pas nier que c pas pcq tu ecoute du metal ou que tu est goth émo ou je pas quoi d'autre que tu est d'office sataniste
je connai plein de goth de metaleux etc et pas un seul sataniste
les sataniste sont une minorité qui nous fon une bien mauvaise reputation...

au fait c bon j'ai crée le nouveau topic
création d'un asile et recherche de personelle
bon comme sa sa dit rien mais je developpe par aprés

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voleurisback> tg toi
bon comme j'aime pas être appelé l'inconnu je vias faire ma petite description= : alors je suis un poil impulsif et se que je préfère c abusé de mon pouvoir sur les moins gradées. voila

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voleurisback ok alors toi le grand con tu parle de boloss alors que tu est le pire. d'ailleurs tu nous baise en brochette tu dis? j'en doute tu dois être un petit con qui essaye de se donner un style derrière son pc parce c une victime dans la vrai vie

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voleurisback comment tu peux savoir que tu vaux plus que moi.
ah je crois que j'ai touché la corde sensible on dirait donc je vais continuer la dessus alors donc tu te fais casser la gueule  tout le temps. sa doit etre dur d'etre une victime. je parie que ta pas d'amis qui te soutiennent ou te defende

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Sasuké1603 > Tu ne merite meme pas que je te réponde ...
Tu m'ennuies =="



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voleurisback  continuont par mp tu veux

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

LLALALALLALALALALALALLALALALALALLALALA ....


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

ha mais j'y crois pas une vrai bande de gamin
hey je vous rapelle que c un debat pas un reglement de compte
grandisser tout les deux un peux

voleurisback> quoi je n'ai pas raison??? mais tout comme toi je dis ce que je veu mon trés chere a ce titre j'ai les meme droit que toi
bah si tu aime le s.. virtuelle libre a toi moi je prefere en vrai ^^
quand a puerverifie que tu a bien pris ton bain du mois sa sera deja sa...
et je partage le point de vue de naruto 1603 te concernant
et si tu veu tout savoir oui je suis punk grunge j'ecoute du metal et alors ???
bon mtn que tout est dis revenon a des terme plus poli voulez vous???
le but étai de parler de la prison de won
pas de s'insulter
ha oui tkt je suis pas le genre suicidaire surtout pour si peu comme si un mioche pré pubere derriere son pc pouvai me faire peur ou quoi que se soit

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian >CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT
TU M'ENNUIES PIPETTE !!!



.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Jambon beurre power !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

commence par arreteer de me repondre
.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

et toi aussi tu me repond je te signale tu voi c un cercle vicieu ^^ jusqu'a ce que un des deux en ai marre ^^
bon la je suis le seul qui resteles autre font dodo a cette heure
fin soit je propose que l'on arrete sa ici pcq la on est vachement hors sujet
tout sa pour de miserable question d'orgueil et de fierté

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

J'ai trouvé une nouvelle idée, non deux en fait, il y en a une qui est arrivée pendant que je mettais "j'ai trouvé une nouvelle idée." ^^.
Bon ferme là et laisse moi faire parce qu'avec toi ça va durer longtemps pour aboutir à rien. C'est bon, maitre Moi qui se croit supérieur à lui même. QUOI !?! Non rien en fait, vas y c'est à toi. J'aime mieux ça.

Bon, maintenant que l'autre incompétent est parti (Non, je suis toujours là ^^ salut tout le monde ^^. -- Ignorons le ...)

Bon, nous avons trouvé une idée (Non deux.) Oui c'est ça deux idées, la première consiste à envoyer ceux qui règlent leur comptes et qui font du HS constant sur les topic alors qu'il y a les MP etc ... en prison vu que ça arrive trop souvent ces temps ci et que je trouve injuste que certains membres soit encore en liberté alors qu'ils méritent la prison contrairement à d'autres qui devraient être sortis ...

La deuxième consiste à, contre une forte somme de n€rutos, envoyer un autre membre en prison, cela permettrait de régler ses compte avec les membres, de lui remettre les idées en place, etc ...
Cela durerai une journée maximum (24 heures, pas une minute de plus.) et ne pourrai pas être utilisé plus d'une fois par mois. (Ou plus, j'ai mis par mois parce que sinon je trouve ça trop long.) et ne pourrait pas être utilisé contre le même membre pendant un délai de six mois (ou un an, j'hésite.) après son jour de taule.

Donc, Durée : 24 heures, Attente avant une nouvelle utilisation par membre : 1 mois, Attente avant une nouvelle utilisation sur un membre : 6 mois après la libération du membre.

Pour le cout, ça couterai à peu près 500 000 n€rutos que se partageraient DabYo, Seraphina et qu'ils pourraient m'offrir s'ils veulent (Je suis quand même celui qui a trouvé cette idée ^^.)

Donc, je met un exemple, je suis sorti de prison mais yuumi m'en veut toujours, elle a alors cette option de m'envoyer en taule, elle demande donc à DabYo et Seraphina de m'envoyer en taule, ils acceptent, elle paye donc les 500 000 n€rutos que DabYo et Seraphina se seront fait sur mon dos, je passe ma journée en prison, yuumi est contente de m'avoir envoyé là bas une fois de plus, par contre, yuumi ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant un mois et moi je ne pourrais plus y aller pendant six mois.

C'est pas mal non ?

P.S. Il y a les MP si vous avez quelque chose contre moi, le forum a déjà subit assez d'HS comme ça.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

MOI JADORE AVOIR LE DERNIER MOT

DSL

.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

mdr sa j'ai remarquer mais tu es pas le seul a aimer le dernier mot...
bon quand a ton arrangement sa serai bien de m'en faire part
je sais je fait du hs mais au point ou nous en somme hein ^^

kusari bis tu fais aussi du hs la ^^ et puis cette manie de te parler a toi meme franchement tu peu le faire plus discretement
je suis pas d'un coté ou de l'autre a la base je voulai meme de cette idée de création d'asile mais tu aide pas vraiment si on veu etre pris au serieux... tu pourrai au moin faire des effort pour te mettre au meme niveau que les autre
tention je dis pas que tu devrai monter de niveau ou descendre
seulemnt si on veu avoir une discussion correcte faut que tout le monde soit au meme niveau pour enfin parler
meme si la plupart du temps se mettre au niveau des autre signifie se mettre au niveau du plus con
et vous je vous voie venir hein mais pas de bol je cite pas de nom pas la peine de se sentir viser

bon mtn quand a on idée tout le monde a pas 500 000 neruto il faudrai baisser cela a par exemple 50 000 qui est plus raisonnable je crois... mais bien entendu on devrai pouvoir fournir une explication une raison a cette action
tu conviendra qu'il serai injuste d'envoyer un innocent en prison juste pcq les autre ne l'aime pas mais en meme temps sa semerai le chaos sur won et les modo deviendrai obselete vu que chacun ferai sa loi...
et si un petit malin le voudrai en suivant ce que tu dis il pourrai meme envoyer dabYo ou serafina en prison juste pour le fun
donc sa part d'un bon sentiment mais la meme moi je dis non

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Tout ce qu'on a fait c'est proposer une idée et essayé de la développer le plus possible, maintenant c'est sûr qui faut rajouter ou modifier des trucs comme le prix, j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit, au début j'ai pensé 2 Allo, c'est pour ça que j'ai mis ça mais c'est vrai que 50 000 est plus raisonnable, maintenant pour la raison, t'es sûr que je l'ai pas mis ?

De plus, t'as pas bien lu, j'ai bien mis que c'est les admins qui décident :
[quote=kusari bis]Donc, je met un exemple, je suis sorti de prison mais yuumi m'en veut toujours, elle a alors cette option de m'envoyer en taule, [b]elle demande donc à DabYo et Seraphina de m'envoyer en taule, s'ils acceptent[/b], elle paye donc les 500 000 n€rutos que DabYo et Seraphina se seront fait sur mon dos, je passe ma journée en prison, yuumi est contente de m'avoir envoyé là bas une fois de plus, par contre, yuumi ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant un mois et moi je ne pourrais plus y aller pendant six mois.[/quote]
De plus :
[quote=kusari bis]Donc, Durée : 24 heures, Attente avant une nouvelle utilisation par membre : 1 mois, Attente avant une nouvelle utilisation sur un membre : 6 mois après la libération du membre.[/quote]
Une membre ne peut pas être attaqué pendant six moi après sa sortie (ou plus, j'ai mis ce qui me passait par l'esprit.)

Tu vois, c'est presque infaillible.

EDIT : voleurisback > En quoi ? J'ai proposé une idée, c'est tout, maintenant elle peut-être refusée comme acceptée, je fais des efforts au moins.

EDIT 2 : modeldark > Oui mais ça leur rapporterai du fric, de toute façon je ne fais que proposer une idée et participer activement à la vie (et le survie) du site.

Dernière modification par kusari bis (17-08-2008 14:35:42)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Kusari bis > Tu vas trop loin la ... Arrete !

EDIT : JE TE COMPREND MAIS TOI MEME TU SAIS TON IDEE NE SERRA JAMAIS APPROUVEE !

.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Dernière modification par voleurisback (17-08-2008 19:57:41)

Jambon beurre power !

Pied de page des forums