Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 4



Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > Tu te prend pour qui ? Un dieu ? Tu lui arrive même pas à la cheville. Je pose une question simple et voilà comment je me fait traiter. T'as vraiment rien dans le crâne. T'es qu'un pauvre morveux qui se crois plus fort que les autres. Mon dieu mais regarde-toi ! Le topic date du 28 juillet 2008 et c'est Chocobelle qui l'a posté. Avant ça je savais même pas qu'il existait une prison sur WoN et je suis pas la seule. Respecte les autres si tu veux pas que tout le monde se retourne contre toi ! C'est devenu un crime de poser une question toute simple ? C'est des gens comme toi qui m'exaspèrent. Tu me traite comme de la merde ? J'en ferais autant !

Dernière modification par Tsukiiyo (11-08-2008 19:51:15)

 

framir
framir
Excellent Genin

Re: Prison

kusari bis > je me demande bien  comment tu arrive a te regarder  dans une glace.... tu traite tout le monde avec une telle  désinvolture.....  regarde  mon profil,  regarde ma date d'inscription   je doit être    largué comme tu la si justement  dit  puisque depuis  que je suis la  c'est bien la  première fois  que j'entends  parlé  de la prison.  je ne m'abaisserai pas  a t'insulter  ou autre je n'en ai cure   mais et  au moins  un peu de respect envers les gens  qui demandes des informations,  si tu n'a aucun respect  pour toi même  respecte au moins les autres.

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Prison

Je voit pas trop ce qu'il a fait de mal,  je comprend qu'il ait insité quelqun au suicide mais moi si tu me demandais de me suicider jpense pas que je le ferai je suis pas assez con pour sa.Donc c'est pas quelques mots qui vont te tuer puis c'est surement parce que la personne etait fragile donc apres il peut pas savoir si la personne a des problemes donc je pense que c'est mal de faire chier quelqun mais on ne se suicide pas pour sa donc faudrait le lacher je crois c'est pas un crime il a pas agressé un enfant ou n'importe quoi du genre

Kyoto no k1fry

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Tsukiiyo > Je ne me prend pas pour un dieu, j'en ai juste marre que des imbéciles dans ton genre viennent sur un topic demander ce qu'est le sujet alors que la question a déjà été dite au moins une fois, t'avait qu'a chercher.

framir > J'arrive très bien à me regarder dans un miroir.
Toi, je ne t'insulerai pas parce que tout ce que tu fais c'est me faire part du fait que tu n'aime pas ma façon de traiter les autres ce que u aurais quand même pu faire par MP, le truc qui m'enerve c'est qu'elle ne s'est même pas donné la peine de lire le début du topic vu que ça avait été mis.

aazzeerr > "il a pas agressé un enfant ou n'importe quoi du genre" Ca t'en sais rien wink.
Par contre pour le reste je suis d'acord avec toi, yuumi est une personne fragile, de plus qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai ce qu'elle dit ?
Tiens, je vais créer un topic "Est-ce que yuumi a vraiment tenté de se suicider ?", c'est une bonne idée.

Bon, personne pour l'asile ? T_T

Dernière modification par kusari bis (11-08-2008 21:00:05)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Prison

Kusari bis > Ca me fait marrer comment tu teprend, et comment les gens te prennent, pour un fou, psychopathe, pédophile et etc... alors que t'a même pas 14ans ( celon le profil de Kusari ).

Franchement arrêtez vos délires...

Après si Yuumi a fait une tentative de suicide c'est qu'elle était pas en bonne santé mentale.
C'est pas possible de se faire suicider les gens avec un PC -_-

...

je m'aime

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Tsuchimaru > Ah, un autre d'accord avec moi, merci ^^.
Mets 13 ans, c'est plus clair que même pas 14 ans et come ça personne ne peux se tromper.

Bon, par contre je rappel qu'on est là pour parler de la prison et que certains messages devrais être supprimer par les admins.

Bon, toujours personne pour mon idée d'asile ?
Perso je me propose comme modos de l'asile (et pas de la taule.) une fois que je serais sorti ou même si j'y suis encore, c'est pas génant.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Prison

Bon alors pour rentrer dans le sujet:

Je trouve l'idée de séparer les tollards pas mal.
Même si après ils seront encore plus isolé...

Mais il faurdiat créer plus de section:
Un pour:
Les voleur
Les fouteur de merde
Les taré qui insultent très méchament
Les impolit
Les floodeur
Les copieur de com

et etc...

je m'aime

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Je pense que les 5 dernièrs types tu peux les réunir dans le nom de fouteurs de merde.
Ok, voici une autre liste :
-Les voleurs de compte
-Les fouteurs de merde (Insulteurs, faux, floodeurs, copieurs de com, ceux qui font du HS ou qui posent des questions débiles sur les forum, etc ...)
-Les comme kusari (Vous voyez qui mettre chers admins si vous lisez ça) (Y aura pas beaucoup de monde là bas ^^)
-Une avec ceux qui se sont repentis (Ceux qui s'excusent comme des malades et qui rampent comme des larves, les excuses ça va, mais là c'est pas possible, je suis s^r que même les admins ne peuvent pas supporter ça et je les comprends.)
-Dites moi si vous en trouvez d'autres parce que à part ces trois là je trouve pas.

Alors Tsuchimaru, tu la trouve bien cette liste ?
Cette question marche aussi pour les autres.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

oauis elle est pas mal cette liste mais faudrait pensait a isoler les "chefs de taul et surtout mettre les fouteurs de merde dans le meme endroit sa va etre chaud. on devrait rajouter aussi "bagarreur" car en lisant des trucs sur la prison g put voir que y'as des gens qui fixe des renders vous pour rien.
Et puis je suis  d'avie que il est beaucoup de partie a part car il faut beaucoup isoler les membre de la taule

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Vaut mieux alleger tous ça en mettant les fouteurs de merde ensemble, les chefs de taule, les bagarreurs, c'est tous des fouteurs de merde, au fait, il y a réellement quatre classes de prisonniers qu'on peut définir comme ceci :

-Les voleurs de compte : Ceux qui volent les comptes des autres, bon ceux là pas besoin de faire un description exact.
Exemple : J'en connais pas, donnez moi des noms que je les mette

-Les comme kusari ou Les malades mentaux : Dans cette classe là, on regroupe les malades mentaux du site, j'en suis un exemple simple.
Exemple : Kusari et euh ... S'il vous en viens à l'esprit dites le moi, j'aurais des exemples pour cette classe.

-Les pleurnichards : La classe la plus dangereuse pour les autres prisonniers, ce sont ceux qui sont tellement déprimés d'être en prison qu'ils ne vont que s'excuser, ceux qui deviennent fous quoi.
Exemple (Là j'en ai ^^.) : Gabay, pascalcool etc ... (Y'en a beaucoup.)

-Les fouteurs de merdes : Eux, c'est le reste, les déchets du site pour lesquels on a pas envie de s'emmerder à classer.
Exemple : Sanji92, Omega spider (parait qu'il est sortit) etc ... (Là il y en a trop, vraiment trop.)

J'ai rien contre ceux que j'ai nommé, c'est juste des exemples parmis tant d'autre.

EDIT : Pour pas reposter un autre message :
Sasuke1803 > Eux faut les mettre aussi dans les fouteurs de merde.

Dernière modification par kusari bis (11-08-2008 22:45:49)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

j'ajouterais ce qui passe leur temps a poster n'importe quoi du genre
      au  fait ne liser pas ceci ame sensible
[spoil]PUTAIN J'AI PISSER AU LIT !!!!!!!!
MON PIPI, OH PIPI, OH !!!!!!!!!!!!!
J'ME ROULE DANS MON PIPI !!!!!!!!!
J'AI ENCORE FUMé TROP DE SHITE ET RéSULTAT J'ME SANS PLUS PISSER !!!!!!!!!!!!!

-[69:69] VOUS ETES MORT
-[69:69] VOUS AVEZ TROP EJACULER[/spoil]

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Nouvelle idée, après l'asile, les liste des quatre classe à séparer en prison etc etc ...

Voici une idée de sanji :
Comme vous le savez, en prison, on ne peut poster que toute les trois minutes, l'idée de sanji serait de nous faire passer de trois minutes à deux minutes. (Perso je préfererai 1 minute.)
Il dit lui même que cela pourrais grandement arranger la relation prisonniers/admin&modos.
Chers admins et modos, n'est-ce pas un de vos souhait de vous réconcilier avec les prisonniers, d'avoir une meilleure entete avec eux ?
Vous avez une chance que cela se réalise, saisissez là !
Cordialement kusari, kusari bis et ses confrères kusari prime et kusari delta ^^.

P.S. : Je pense que faire un bref résumé des idée données depuis le début des topics sur la prison ne serait pas de trop.

P.S.2 : J'ai encore des idées que je vais bien sûr me permettre de prosposer mais j'attends d'abord les réaction à celle de sanji.

EDIT : Sami2201 > Le truc c'est que si on fait de la prévention, seul les membre non en prison auront eu ça, pour les prisonniers, il vont rester en prison.
Les peines par contre vont influencer directement sur les prisonniers.

Dernière modification par kusari bis (12-08-2008 12:30:37)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Et si on faisait de la prévention au lieu de chercher des peines de prison >_<



[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/spoil]

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

de la prévention ==?, vasis fais le mais tous le monde va se foutre de toi xD, pis je pensse pas que Dabyo va se péter le cul a faire une prison " mieu adapté", ce qui sont en prison on Chercher la merde tampis pour eux ils ont cas refaire un new compte

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

neji 72 > J'aimerais bien qu'on t'envoie en prison que tu voisce que ça fait de perdre un compte que tu a fais évoluer, que tu as chéri etc ...
Bon donc ce genre de compte devrais ne pas être là, ici on propose des idée, on dit pas que dabYo va rien faire pour nous, il est gentil dabYo (J'espère ne pas me tromper, sinon je suis mal.)

Je voudrais que tout le monde se soulèvent contre le fait qu'alors que kusari croupit tristement en prison, il y a une personne (Que je ne nomerai pas mais qui si elle lit ça saura que c'est elle vu que c'est elle qui m'a envoyé en taule.) peut se payer un nouvel avatar. C'est révoltant !

De plus, j'ai une nouvelle idée à poster :
Les travaux d'interet général, certaines personne ayant fait des crimes pas trop graves (Comme kusari par exemple) pourrait faire des travaux d'interet général, à vous de donner des idées de travaux.

P.S. : Je viens de relire la première réponse à ce topic, il y était question de me faire envoyer dans le mitard, il y a quand même un truc que je ne comprend pas, je n'avais rien fait à la personne ayant posté cela et pourtant elle m'en voulait.
La question que je me pose est pourquoi est-ce que même les personne à qui je n'ai rien fait m'en veulent ?

Dernière modification par kusari bis (12-08-2008 12:59:20)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Prison

poiyrouge > va niker ta mere tu c'est ceux que sa veut dire je vais te mettre mon gun dans tes fesse tu va rien comprendre tu va crie sale pedale

re parle tes mort yankie

ZerKa > suce moi pd

poiyrouge >

Sasuke¤Uchiwa > ce soir je nike ta mere alors insulte moi je m'en fou ce soir je bese est oué____è


aller tous nike vaut mere bande-de-yankie

sale fils de pute

dabYo je vai pirate won avec brutus a++

ls boufon nike vaut mere
Bandit - Etudiant - Profil - 15:52     Online



sa vaut quoi le mitards ou autre en tout cas en prison sa pas leur marrant aller a+

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Prison

[quote=Sasuké1603]ginta73 calme ta joie mec on ta fait quoi pour que tu pète un plomb comme sa


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il cite un gars qui a posté sur le bar...

ginta73 > si y'a besoin de balances on t'appelle hein x)

OFWGKTA

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

c vrai que sa serai une bonne idée de separer les section de la prison
une pour les plus influencable
pour les caid ou pseudo caid ( la il faudrai etre plus ferme )
un asile comme la si bien proposer kusari bis a ce moment la ce qu'on pourrai appeler les infirmier jouerai le role de psychologue
bien entendu selon la personne et les pphase qu'elle passe on pourrai la changer de section
je ne pense pas que on devrai diviser selon le crime mai selon la psychologie sa eviterai les probleme et les cercle vicieu...

bon kusari bis quand a savoir si tu es un etre humain on ne peu pas nier que tu sois comme tout le monde constituer de chaire de sang et tout le reste
mtn quand au niveau psychologique c vrai que un sejour a l'asile te ferai du bien
d'ailleur je me porte volontaire pour l'asile
au moin je suis neutre et n'emploie pas direct les menace ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > Je suis d'accord que tu sois infirmière dans l'asile ^^.
Bon, on a déjà une infirmière ...
Ah au fait, nouvelle idée qui n'est pas de moi mais d'un autre type qui a créé un topic où il la mettait, il proposait de faire visiter la prison contre de l'argent (ou pas d'ailleurs.), mais pas visite comme http://www.wonaruto.com/bashWoN.php , visite visite quoi, on envoie les membres qui le souhaitent pour tester ce que ça fait d'être en prison, ils sont comme des prisonniers, ils font ce qu'ils veulent mais on a pas le droit de les retenir quand ils ont fini leur séjour quoiqu'ils aient dit.
Qu'en pensez vous ?

Bon, personne pour être infirmier ou infirmière dans la section asile ? Si il y a beaucoup de monde ça sera peut-être créé.

Dernière modification par kusari bis (14-08-2008 18:44:20)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: Prison

SAUVER le sauver k@k@$hi57 svp il recommencera plus jamais svp on a besoin de lui et de ufuk il sont desoler pr ce kil on fait sur le bar ct juste une deconade il voulait embeter un peu anbu mais cela navait rien de tres mechant et ils presente toute leur excuse svp ramener a la vie sorter kakashi de prison et rendez a ufuk sont mdp pleassssse

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

kusari bis > regarde ma page perso c un mec de 19 ^^
mais bon pas de prob je ferai infirmier mdr ce qui fait un gars (moi) et une fille ^^
donc deux volontaire ^^
une violente ^^
et un infirmier en tenue sexy ^^
...
sa fait pas un peu zarb???
enfin soit pour revenir au sujet que tu a lancer sa serai pas une mauvaise idée ses visite de prison ^^
perso je trouve que en modo de prison on devrai mettre quelqu'un qui a deja été ainsi il comprendrai mieu les prisonnier et ainsi mieu les ramener sur la voie
je parle pas d'un petit delinquant mais de quelqu'un qui a bien supporter cet prison virtuel
il faudrai donc lancer un appel a ceux qui y sont deja passer ^^
dite vous croyer que dabyo ou un autre modo a deja essayer cette prison ???

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

blueguardian > J'avais pas vu et je me fis un peu trop aux avatars en ce qui concerne le sexe des personnes à qui je parle.

Donc deux infirmier pour l'asile, trois si on me compte (car j'aimerais bien l'être.) donc tu peux mettre :
Une violente,
un infirmier qui a l'air à peu près normal
et kusari.

Personne d'autre ? C'est vraiment important vous savez, ne serais-ce que pour les prisonniers qui ne sont pas des malades mentaux.

Pour les modos de prison, j'aurais pensé que Baran ou Naruto1000 seraient bien comme modos là bas vu qu'ils s'en sont bien sorti mais le truc c'est que si l'idée d'asile n'est pas prise quelque soit le modos je n'ai que très peu de chance de sortir vu que le modos fait sortir les personnes qu'il (même si normalement il doit faire sortir ceux qui ont fini leur peine, personne n'est parfait) veut et que sur le site très peu de personnes (pour ne pas dire aucune) m'apprécient.

Et dabYo a été le premier à poster en prison.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Prison

Y a tellement de Hs que j'ai perdu le but du topic de vu...Bon je vais suivre les derniers postes.

Moi je veux bien être infirmier. Un mec calme qui se fâche quasiment jamais (qui sourit jamais non plus mais c'est un détails^^) c toujours utile. En plus, j'ai dû temps libre donc je peux venir aider.

J'aime bien l'idée de l'asile. Ça pourrait être utile. C'est vrai que mette tous le monde au même endroit c'est pas si smart que ça. Par exemple, augmenter les peine...non. DabYo l'a fait assez mauvais comme ça. Les isoler c'est déjà assez. DabYo a bien choisit les peines je pense même si je les connais pas tous.

HS: Pour kusari bis dsl mais il a fait qu'insulter quelqu'un de déjà instable et ceux sans le savoir. N'importe qui de normale l'aurait soit insulter où ignorer. Pis en plus, les personne qui crie qu'ils ont faillit se suicider sont louche. C'est comme si ils veulent créer une histoire. Normalement lorsque l'on fait quelques choses d'aussi ******(pour pas dire de mauvais mot ou insulter la personne mais vous voyer où je veux en venir) ont le dit pas sur tous les toit.

Dernière modification par K.O Kain (15-08-2008 01:11:34)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Prison

[quote=kusari bis]Pour les modos de prison, j'aurais pensé que Baran ou Naruto1000 seraient bien comme modos[/quote]
Tu a entieriement raison (même si y'a un espace normalement entre le mot et les nombrs mais osef. Quand dabYo reconnaitra t-il ma vraie valeurs. Mince, je le sais déja, quand je tiendai mes engagements. Bon bref rien

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Prison

hey sa nous fait quatre modo volontaire pour l'asile
deux pour la prison si baran accepte
allez encore des volontaire ??? ^^
c vrai que on s'ecarte deplus en plus du sujet ^^
le but étai de savoir si sa serai un bonne idée de separer la prison en plusieur categorie
et on se retrouve a rechercher des modo ^^

beuh comme infirmier moi c plutot le mec qui souri tout le temps ^^
sa compensera les autre ^^
enfin soit l'idée qui a la base est de baran si je me souvien bien et posté par chocobelle est tout vraiment bien je crois d'ailleur que la plupart ici seron d'accord aprés tout meme dans une vrai prison il y a differente section
bon sur ce pourquoi ne pas crée un nouveau topic " recherche infirmier pour asile "

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Pied de page des forums