Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 3



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Prison

DabYo libère moi
fait preuve de bonté envers moi pour une fois (xDD)
Je sais que serafina me deteste mais bon osef xDDD
Bon j'enverrai 20 fleurs a seraf si elle m'excuse x') (ou pas)
Bon osef de moi, laissez moi crevé

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2008 13:26:20)

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

naruto 1000 > T'es sortis de taule toi, t'as pas à te plaindre !!
Des fleurs, elle va croire que t'essaye de l'acheter, si les fleurs marchait, je serais déjà sortis ^^ (Seraf, les fleurs d'avant hier c'était pour un pari, pas un tentative de corruption même si ça m'a fait plaisir ^^.)

kakashi _69_69 > Ok.

Tous pour que l'option d'asile soit accepté.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

yuumi
yuumi
Genin

Re: Prison

juste pour vous dire:shui pas la seule dans ce cas là,une autre personne que je connais,est en pleine mutilation (pas moi) pasqe des "gens" (si on peut appeler sa des humains) lui ont dit :qu'ils auraient voulut la voir se faire violer" alors evitez des conneries genres :suicide par le net=debilité
pasqe pour certains d'entres vous,qu'une fille soit plus vierge (violée ou pas) sa veut dire "fille facile" et sé bien plus difficille à supporter qu'un viol T_T alors evitez les prejugés

*Patpat*

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis > tu sais quoi je suis d"accord pour l'asile.
je m'y connais. héhé è_é
d'ailleur, je me propose d'etre une infirmiere *fait craquer ses articulations*
je sais comment traiter les petits n'enfants de 13 ans en manque d'attention, et qui font tout pour l'attirer comme toi.
je trouve personnellement que l'on te donne beaucoup trop d'importance sur ce topic (je m'adresse a tout le monde là XD)

HS je sais mais je n'ai (encore) jamais été en prison yikes
dsl j'ai pas pu m'empecher ^^'

sur ce je vous laisse, bien aimablement votre .... Chimeishou

élève de la connerie
pretresse du portenawak
maitresse de sa Sekte de Vampyre è_é

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

yuumi dsl mais la je suis pas d'accord avec toi suicide sur le net= débilité. y'as des gens qui lui ont dis des sales trucs elle ne les connais pas et en plus il ont dit a ton amies j'aurais voulut la voir se faire violer et alors osef.

 

yuumi
yuumi
Genin

Re: Prison

sé un mek (son ex) ki ,sur le bar,a commencer a l'insulter ,elle le conner en vrai ossi ,il a conduit des gens vrai faux a faire comme lui,a l'"embeter",mais bon,tout le monde peut pas comprendre,alors jvais arreter de me "tuer" a expliker pour des gens ki "peuvent pas " pas comprendre -_-

*Patpat*

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

yuumi > Franchement se suicidé parce que un con sur internet te raconte un tas de connerie faut vraiment être soi très influençable, soit très "con" n'aillons pas peur des mots, sans déconné faut pas abusé un mec va te dire "j'aimerais bien te voir te faire violer" super mes osef quoi, dit lui clairement d'aller se faire foutre et ignore le, il parle parce que ça marche, ignore le et il te lâche point. Faut pas attaché autant d'importance a un con, virtuel en plus, il te dit de la merde lol quoi faut arrêter de croire que parce qu'un con te harcèle sur internet ta vie doit s'arrêter

Un homme averti connaît la sortie

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

yuumi comment tu veux que je comprenne une telle conneries en plus si c son ex dit toi qu'il veut juste se venger pendant un temps et que c un bouffon. Et puis si il veut se venger sa veut dire qu'il a le seum ( si g bien compris c son ex) alors sa veut dire que de le plaquer sa lui a fait mal donc il t'aimait et  si tu pense a sa sa irra

 

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kelkun pourrais mdire qui est kusari (g entendu dire qu'il sagissait du pire membre de won).....................  et qui harceler les gens ..................................................................................

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

619 kakashi kusari est celui qui a pousser yuumi a une tentative de  suicide mais bon je trouve que sa allait asser et puis si tu veux savoir ce qu'il a fait je le sais vien par mp et je t'expliquerais

 

okan57
okan57
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

ben moi c'est déja pas un handicapé comme kusari qui me fera peur surtout moi jai grandis dans le ghetto j'sais tres bine me défendre jai déja fait bagarre a c les flics^^(et oui meme sa )XD.
En bref ce que je vous dit les gens n'ayez pas peur de ces petit rigolo qui veulent faire leur caid derriere un écran en vrai la personne n'est qu'une petite taffiole qui a peur de tout .

Kiss the ring of the don.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

euh je peut dire quelque chose ? big_smile

[b]Peace and Love[/b] mes freres et soeurs, la guerre ne fais que se graver la santé, profiter de la vie et n'ecouter pas les incultes ! big_smile

=> bon ok je sors je disais ca pour detendre l'atmosphere ! xD

[spoil]mais surtout n'ecoutez pas les insultes wink[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

chimeishou > Déjà, tu ne pourrais pas faire parti des medecins de l'asile vu que tu commence déjà à avoir une attitude menacente envers moi, il faut être impartiale et ne pas se venger sur les personnes qu'on aime pas.

Dider7801 > T'es HS là --' ...

619 kakashi > "g entendu dire qu'il sagissait du pire membre de won"
C'est moi kusari. Qui a dit ça ?!

okan57 > C'est ça, tu veux un nonos mon chien ? Peut-être un susucre ? Ou alors un qu'on t'écrive HS sur le front ^^. Bon allez, rentre dans ta niche et on te fera pas de mal.

yuumi > "Humain" Amas de chair et d'os étant capable de penser pour la plupart (je ne vise personne en ce qui concerne la partie non pensante. ^^), ses activités sont manger, travailler et dormir.

Nous allons maintenant élever un peu le débat à "Est-ce que je suis humain ?"
Bonne chance.

Je trouve cela injuste d'être enfermé alors que d'autre le mérite autant que moi mais je vais l'accepter et juste rappeller cela ce qui peut toujours servir pour les personnes qui comme moi sont  capables de penser sur le site (donc moins d'un quart des membres.)

De un, on est pas là pour parler de moi donc les "T'es mal barré kusari" etc, de plus je compte bien me faire oublier là bas pendant quelque temps en disant un petit salut de temps en temps.
De deux, yuumi, si tu veux que les autres sachent ce que j'ai fait, soit tu le met sur un autre topic, soit tu leur dit par MP, soit tu me demande de leur dire, mais pour le reste, je pense que les admins en ont marre.
Je rappel que si vous voulez vous plaindre contre moi, envoyez moi un mp ou faites un topic "Kusari", j'y répondrai.

P.S. : J'ai 13 ans, que cela vous plaise ou non, que vous l'acceptiez ou non.

Bon, personne pour mon idée d'asile ?

Dernière modification par kusari bis (10-08-2008 20:25:00)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Prison

619 kakashi > C'est des mytho ce qui ont dis que c'était le pire membre de Won car seulemnt moi a le droit d'avoir le titre de pire membre de Won tss.

Sasuké1603> Une tentative de sucide ? tu te fou de nous là hein =_='.

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

naruto 1000> ouais xd c vrai que je me suis mal éxprimer et qu'elle a surement pas eut envie de se suicider j'aurais du dire pseudo tentative


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis >
oh mais je pense le contraire tout de même ^^
pour l'asile je ne pense pas qu'il y ai assez de volontaire pour qu'il y ait un choix a faire big_smile
(de plus avec mon curiculum vitae XD)

mais tu te trompe je ne suis pas menaçante,
je ne te connais pas ^^
je suis juste vindicative et sadique sur les bords :p
bref tout ce qu'il te faut pour te remettre dans le droit chemin (des paumés vers l'enfer)


*pense qu'elle va faire une crise de nerf ayant remarquer la presence d'un topic sur la personne de cet enfant de treize ans (enfin selon ses dires) exaperant *

encore une fois je dit que c'est donner trop d'importance à ce 'garnement' XD
vous faites exactement ce qu'il veut m'enfin...

aprés ce que j'en dis ...

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Prison

tkt kusari je suis a te defendre!!! mais faut quand meme que tu presente tes plus grandes excuses a yuumi pcq ce ke ta fait c vraiment pa bien mais tout le monde a le droit a une seconde chance mais si aprés ta seconde chance tu refai le con ba...

Si tu connais Nay, aïe !

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote=Sasuké1603]619 kakashi kusari est celui qui a pousser yuumi a une tentative de  suicide mais bon je trouve que sa allait asser et puis si tu veux savoir ce qu'il a fait je le sais vien par mp et je t'expliquerais[/quote]
Que ce soit une tentative ou une pseudo-tentative elle est dérangé dans sa tête faux le dire hein .
Sérieux si a chaque fois qu'un mec disais ca a une fille et que la fille irait se suicider ils en resteraient plus beaucoup de nos jours .
Je suis d'accord pour la prison pour Kusair mais rien que pour le cinéma que nous fais " yuumi " je crois je le sortirais de taule vite fais il y est il y reste c'est bon elle a pas besoin de faire genre elle se taillade le bras touts les quatres matins parce qu'il a dit qu'il voulait la violé ou autre .

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

zeus10 > Si t'es avec moi, il faut l'être jusqu'au bout et ne pas mettre "Je suis d'accord pour la prison pour Kusari" T_T.

zaz77 > Je me suis excusé, c'est bon je peux sortir ?

chimeishou > Où t'as vu un topic sur moi ?
Une folle de plus ...

naruto 1000 > Même lui il est d'accord, je suis pas le pire membre de WoN, merci de ton soutiens ^^.

Bon, à part chimeishou, personne por mon idée de l'asile ? Cest pourtant une bonne idée, ça vous permetrait de nous empecher de rendre les autres prisonniers aussi fous que nous.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Prison

[quote=Macbacon]Mais qui accepterait d'être gardien pour cons?
Faudrait songer aux salaires des gars qui vont devoir se taper les inepties des prisonniers.[/quote]
Moi je veut bien le faire smile



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Prison

je trouve que kusari n'est pas vraiment fou bon ses vrais pas la peine de duscuter comme il a discuter avec yuumi mes je pense qu'il pourait sortir car sa me choque pas du tout se qu'il a dit et elle doit pas avoir grand chose dans la tete pour avoir voulu se suicider et tout le tralala . et sa serait bien que qu'il y auriat des gardes qu'il viennent apres tout dans naruto y a bien des gardiens de prison hein.

 

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

[quote=kusari bis]zeus10 > Si t'es avec moi, il faut l'être jusqu'au bout et ne pas mettre "Je suis d'accord pour la prison pour Kusari" T_T.[/quote]
Je ne suis pas avec toi je dirais plus que je suis contre les agissements de " yuumi " qui dit qu'elle peux se suicider etc,...

 

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kusari bis > oh mais hier soir mon trés cher kusari bis il y avait un topic sur ton humble personne ... (qui a été fermé fort heureusement, a moin que l'auteur de cet infamie l'ai supprimé de lui-même )
c'est d'ailleur moi qui me suis proposé de le déclaré clos et sans aucune utilité ...
je sais ce que j'ai eu le malheur de voir ...
il y'a bien eu un imbecile pour faire ce topic inutile...
les gens sont tellement influencable mais je pense que tu l'auras probablement remarqué, n'est-ce pas ?

Sur ce ; la folle te dis :
adieu, dans l'espoir de ne jamais te re-croisé ^^

Dernière modification par chimeishou (11-08-2008 14:14:53)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Prison

Depuis quand il y a une prison sur WoN ? J'étais même pas au courant ! xD

Vous pouvez m'expliquer un peu là ? Parce que je suis larguée après un mois d'absence de WoN big_smile

Merci !

[spoil]Hm ... Que dire sur l'argumentation ? C'est un bon moment pour apprendre à construire des phrases claires et compréhensibles. C'est aussi un moyen pour tenir un dialogue long, barbant et qui me soule ... big_smile

Vive l'argumentation ! XD[/spoil]

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

narutobg > Merci, mais fait attention, tu vas te faire attaquer dans pas longtemps pour association avec kusari ^^.

chimeishou > Il aurait pas dû être fermé, ça aurait évité le flood sur les autres topic que font les imbéciles comme toi.

Tsukiiyo > Que dire sans pour autant me retrouver en taule à cause d'une imbécile de plus ?
"Parce que je suis larguée après un mois d'absence de WoN"
T'es largué depuis le premier jours où t'es entré sur le site, la prison existe depuis au moins le 11/01/2006 et le premier message a été posté à 17h17 par dabYo.

Bon, je demande à ce que des précisions soit mises sur la prison dans le FAQ et que dès que cela sera fait, tout imbécil ayant l'intelligence de venir nous montrer sa sagesse en demandant q"u'est-ce que c'est la prison ?" y soit mis, ça lui permettrait de savoir ce que c'est.

C'est pas juste qu'on soit en taule alors que des débiles pareil soit en liberté sur le site, c'est un crime pire que le mien de faire cela.

Bon, personne pour mon idée d'asile, y a que la folle ou quoi ?

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Pied de page des forums