Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 2



hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Prison

Eh faut arreter c'est pas une vrai prison !! je vous vois dire faut le mettre au mitard ou ché pas quoi serieux il a fait le con ok mais bon la prison serieux c abusé c tout triste la bas meme le fond est balnc é j'aimerais pas y etre avec tt le monde qui s'insulte et puis les mecs labas ils font un autre compte et ils peuvent recomencer leurs conneries alors je propose de bloqué leurs compte et puis voila et serieux on vous a jamais dit de ne pas ecoueter les inconus sur internet qui vs poussent au suicide srieux yen a qui les ecoutes vs etes fous !! et je vois pas se qu'il y a de si terrible qu'il est pu faire ce ne sont que des mot ecris  ce ne sont pas de vrai actes ils dit certainement des conneries pour faire l'interessant et quand il parle d'une gamine de 8 ans ou ché pas quoi c'est  pas de la pédophilie serieux faut se calmer je prends pas son coter ni le votre mais bon du calme koi

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

The-naruto-41 > et encore tu n'as pas vu ses posts sur le sujet sur la bi-sexualité il dit que on est tous dirigé par des pulsions que si on a envie d'etre nécrophile ( je te laisse deviné la suite ) et il dit aussi que ils n'ya pas de victimes de pédophilie mais des petites filles faciles .
et puis il peut pas nier les preuves sont contre lui qu'il croupisse en prison ( Grissom sort de mon corps lol )

hermitepanete > je suis d'accord avec toi faut les bannir direct après certains comme kusari espère pouvoir revenir il se fait de fausse joie

Dernière modification par ankoSSJ3 (29-07-2008 12:03:54)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

Vous êtes bien tous les mêmes...

J'vous rappelle qu'on est sur Internet, logiquement, si je veux me faire passer pour Sarkozy je pourrais... Même si il serait pas con au point de s'afficher mais c'est un exemple.
Donc, en théorie, rien de ce qu'on voit sur internet n'est à prendre au sérieux.

Ca vous a jamais traversé l'esprit que Kusari pouvait potentiellement être un canular, nan ?
Peut-être que s'en est pas un aussi xD

Franchement faut sortir de votre délire, vous me faites presque pitié là, vous allez certainement me lyncher, mais ouvrez les yeux un peu quoi ... c'est grave hmm

C'est le coup de pousser au suicide qui me fait le plus rire franchement...

Bon objectivement et au vu des plaintes il aurait été banni de n'importe quel site, d'ailleurs je le défends en partie parce que vous êtes plus pathétiques que lui peut l'être.
Mais c'est pour ça que j'l'aime bien xD
C'est vrai, pour moi ce qu'il dit c'est que des conneries, vaut mieux en rire smile
Même si il est sérieux les trucs qu'il dit sont plus drôles que immondes... big_smile

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

dark-knight > justement j'avais compris mais c'est justement le probleme de blaguer avec sa j'ai une amie qui a failli se suicider c'est pas marrant et puis imagine que dans le site

il y est des victimes d'attouchement ou de chose plus graves tu pense que sa leur fais plaisir que quelqu'un se tape des barres en disant sa ? imagine ta petite soeur si ten a une qui a été victime d'un pédophile tu réagirais comment si une personne dit ke les victimes sont des filles faciles hein ? ce n'est pas mon cas mais imagine

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

Je l'ignore en sachant très bien qu'il dit des conneries ou je lui répond méchamment, et si je le connais au mieux j'lui casse la gueule puis point barre.

J'irais pas me suicider ou faire une tentative pour ça hein -.- ...

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

voila mais je pense pas que ce soit pour ces messages que yuumi a fait une tentative et sa nous regarde pas
donc je pense que kusari a compris que il aurai beaucoup de mal a sortir de la prison et puis nous sommes sur un sujet qui parle de l'évolution de la prison et non pas de kusari ^^ donc nous avons fait beaucoup de HS

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Prison

oulaaa il y en a ru du monde en quelque heure Oo".
bon commencons par kusari bis... si le pitard serai la meilleure choses qu'il puissent t'arrivé^^ et ne te prend pas pour une star en restant gravé dans le site de won ou ché pas quoi mais ta réputation va étre la meme que ingrid betancour (dsl pour l'ortho) on va en parler une semaine et puis fini oublier
[quote]yuumi a écrit:
c'est moi la personne qu'il a pousser au suicide........
j'ai encore les marques sur les bras,et j'ai vu ce qu'il a dit en taule......alors lui pardonner,je prefere mourir plutot qu'avoir a faire cette erreur.......[/quote]
je comprend sa réaction vu que je connait une partie de l'histoire et je suis de son coté personne ne pardonnerai--"

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Prison

On me cite, on parle de moi élogieusement *_*

Bien sur que cette idée est géniale x)

Non plus sérieusement, c'est vrai que cette idée devrait être applicable enfin appliquée...

Ce post est assez vieux, il date de ma période de prisonnier, durant laquelle avec ma compagne de cellule Sayaka nous voulions révolutionner la prison et d'un coté nous avons réussi lors de notre passage...

Sinon évitez les règlements de compte ici faites ca par MP sinon vos posts seront del et vous aurez droit a une remontrance donc ne sortez pas du sujet et ne dénaturez pas mon sublime discours

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

Bon comme j'ai pas vraiment répondu au sujet moi je vois pas l'intérêt.

Enfin c'est vrai quoi ... Vous trouvez pas la prison déjà en assez mauvais état pour en faire une section qui soit pire ?
Surtout que la prison c'est pas sensé être les vacance, ni fait pour que les détenus aient la vie facile.

La prison c'est la jungle et c'est bien comme ça !
Voyez ça comme un test de résistance psychologique face à une bande d'attardés xD
(Pour la plupart, la preuve Baran ne m'a pas l'air si attardé bien qu'il soit allé en prison)

 

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

Re: Prison

je suis daccord avec ce ke di ankoSSJ3 :

[quote]j'ai compris mais c'est justement le probleme de blaguer avec sa j'ai une amie qui a failli se suicider c'est pas marrant et puis imagine que dans le site

il y est des victimes d'attouchement ou de chose plus graves tu pense que sa leur fais plaisir que quelqu'un se tape des barres en disant sa ? imagine ta petite soeur si ten a une qui a été victime d'un pédophile tu réagirais comment si une personne dit ke les victimes sont des filles faciles hein ? ce n'est pas mon cas mais imagine[/quote]
non franchement imaginé qu'une personne que vous aimié une personne qui c'est suicidé vous ne direz passa vous l'insulterez de tous les noms je pense alors arretez de prendre sa defense car la devient pathétique je trouve même si se sont des mots des fois les mots font plus mal que les coup physiques donc moi je dis ce gars la devrais vraiment etre exclu de won et meme faire passé son adresse IP au autres site pour qu'il la boque un gars comme sa moi sa me degoute

l'habit ne fait pas le moine

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Dark Knight > Baran a survécu lol ...
Ton avis est pas mal, mais regarde des gens qui arrivent saints d'esprit, tu vas les laisser devenir comme Sanji92, (Si tu lis ça. J'ai rien contre toi, t'es juste un exemple.) QUOI et d'autres ...
Prenons un exemple tout simple, un type tout à fait saint d'esprit (J'ai failli dire moi ^^) viens sur WoN comme tous les jours, pense qu'il va admirer son super perso, son niveau très haut (Niveau 22 ^^) Etc etc ... Mais voilà, un VDC lui a volé son compte pendant la nuit et a fait plein de conneries avec son compte, résultats, il est en taule pour un bon bout de temps (Au moins le temps que les admins le croient quand il leur dit que c'est pas lui.) Il va d'abord se sentir abandonné, puis va avoir deux choix, soit il va avec eux, soit il reste totalement saint d'esprit. (Esprit déjà bien entammé.) Le truc c'est que si tu ose te dresser contre Sanji, Omega Spider, QUOI etc ... Tu vas te faire fussiller, conpte tenu de son esprit fragil, il va suivre QUOI, Omega Spider et les autres et commencer à insulter les membres qui résistent. (Moi par exemple.)

Pour ceux qui voudraient venir me faire des remarques, je vous rappel que vous avez parfaitement le droit de créer un topic "Plaintes contre kusari" ou m'envoyer un MP, vous avez 85% de chance que je vous réponde.
Dans les deux cas, cela facilitera la vie des modos et admins qui ont déjà assez de difficultés comme ça.

Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 17:49:35)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

Je sais bien, j'ai déjà vu comment ça se passe (Grillé le gars qui se plie de rire devant la prison juste pour s'occuper xD)
Enfin, moi je le supporterais pas, dans le sens où j'me casserais et j'me ferais oublier quoi ...
Puis en général de toute façon en prison les gens sont pas très aimables donc c'est même pas la peine d'essayer de parler.

Un truc marrant par contre c'est que les admins et modos sont adulés là bas c'est fou xD

Mais c'est vrai que si on en isolait certains ils "rallieraient" moins de monde à leur "cause".
Mais ça serait plus BashWoN quoi, ça s'appelle pas comme ça pour au final trouver un truc tout gentil, c'est comme le film "The Condemned" si tu l'as vu xD
Faut que le désordre et la violence claquent pour plusieurs raisons :
La 1ere pour faire rire l'audience xD
La 2e pour que ça dissuade certains de faire des gaffes.

Donc la prison est bien comme ça wink
Même si je suis content de pas y être xD

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

ton avis est original tu ne parle que de la " pureté de l'esprit " mais d'une personne n'est pure chaque personne a tué un insecte dans sa vie bref jarrete le HS

Si tu est en prison rien ne toblige a parlé je serai en prison je viendrai voir de temps en temps seulment pour voir si jy suis plus c'est tout jvai me lancer dans des discussions hautement philosophiques avec les prisonniers

sinon jai eu une idée que certains ont eu ( dite moi si je me trompe ) c'est un espèce de systeme de peine je détaille :
( un systeme qui est déja présent au bar )
insulte récurrente : 1 semaine
insulte envers modo ou admin : 3 semaine ( + grave parce que si il sont sur WON c'est grace a eux )
provocation : 2 mois ( comme incitation au suicide , ou dire que les victimes de pédophile sont des filles faciles ou ke la nécrophilie c bien )
pseudo "original" : prison a vie ( des pseudo comme benladen ou angel v**** par exemple)

attention je ne demande pas que WON devienne une dictature disons que les personnes seront au courant de se qu'elles risquent de la prévension en quelque sorte^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Ouais, t'as pas tord mais tu ne pense malheureusement pas aux innocents, si au moins les admins s'en occupaient, ça pourrait aller mais là c'est carrement n'importe quoi.

"Puis en général de toute façon en prison les gens sont pas très aimables"
Je le suis moi ?

Enfin bon, il faudrait certains changement mais sinon elle est déjà pas mal.

AnkoSS3G > Ta proposition est géniale, je préfère ça à la taule à vie, merci d'être avec moi. (Enfin, je suis pas sûr que tu le sois.

Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 18:07:10)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

sauf que par exemple les voleur de compte demande le mdp pour donner du chakra ou autre mais les innocents comme tu dit sont assez crédules (donc pas si innocents que sa puisqu'il veulent gagné du chakra de maniere pas normal = une fraude lol ) pour leur donner le mdp alors que dans la FAQ c'est bien marqué

ps : faudrait renommer le topic prison en réforme du système pénitentier wonnien lol

edit : kusari bis > conscernant ton cas comme tu la dit je suis pas la pour te défendre mais je ne peux pas te juger je ne te connais pas mais soit tes dérangé et tu pense rééllement ce que tu as écris ( si cest sa lasile cest mieux que la prison ) soit tu fais exprès sa te fait rigolé de mettre sa et tu prends ton pied ( dsl de metter sa comme sa mais jai pa d'autre mot en tete ) en faisant souffrir les autres et dans ce cas la tes vraiment un imbécile ^^

Dernière modification par ankoSSJ3 (29-07-2008 18:15:21)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

J'ai bien dit "En général" big_smile

Sinon, pour les innocents, il y a et aura toujours des erreurs.

Et puis, je doute que ta parole pour libérer les innocents aie de l'influence, vu tout ce qu'on raconte à ton sujet x)
Surtout qu'ils sont quand même en minorité, faut pas rester longtemps pour voir ceux qui y sont pour des raisons justifiables et justifiées.
J'suis sûr que dans le premier message affiché y'a une insulte xD
J'vais vérifier, j'éditerais.

Edit : Ouf perdu xD voilà le premier message :
[quote]Hidan > hola mdr
sanji92 - Genin - Profil - 29/07/2008 à 18:08 - Voter !     Online[/quote]
Edit > Comment ça gagner du chakra ? c'est impossible hein ...
Au pire si on pirate ton compte on peut foutre le bordel et foirer les missions mais aucune influence sur le chakra hmm ...

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 18:14:04)

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Il y a plusieurs voleurs de compte, il y a ceux qui te piquent ton mot de passe avec de beaux mots et ceux qui chopent ton compte en venant chez toi ou en venant après toi sur l'ordi du Cyber ou du CDI puis font plein de conneries, y en a même qui viendrait chez toi. (Rares mais ça existe.)

Pour le nouveau nom du Topic, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mon premier (réel) message était un message d'excuse.

Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 18:18:13)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Dark-Knight > si moi jai déja recu des mp disant tu veux faire plus de mission ? plus de chakra ? des points d'expériences en plus ? de l'argent ? des objets ? et plein d'autre argument comme je veux tester le nfc avec un compte de ton niveau ( le gars futé il te flatte pour que tu accepte ) tkt cest pas vrai cest le VDC qui cherche a avoir ton mdp
pour les VDC : 3 mois lol
sauf que avec mon systeme est ptetre irééalisable a cause du manque de temps et de personnel donc pourquoi pas recruté des gardiens de prison lol

edit : jai des noms en tete si tu veux je te les envois par mp lol

Dernière modification par ankoSSJ3 (29-07-2008 18:26:16)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Prison

Enfin, quel genre d'imbécile volerait un compte WoN quoi ...

Encore les jeux où il y a des trucs à la clé ok, mais là ... Surtout que les comptes volés sont pas les plus intéressants...

'Fin bon, j'vais pas essayer de comprendre l'incompréhensible non plus ...

 

Re: Prison

bon euh je pense que je n'ai rien a faire ici mais bon jvoudrais juste savoir qelque truc ^^
la prison on y reste cmbien de temp?
c qui qui decide de qui peu sortir? ( c serafina je crois mais je suis pas sur)
c kwa le principe de la prison ,on fai 1 truc mal on t'envoi la bas et après?
voila merci si vous me repondez^^

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

nakamurakun94 > le temps qu'on y reste dépend de tes crimes et ceux ci sont diverses : insultes , vols de compte , propos racistes , etc ...
ensuite ceux qui décide sont les modo mais vu l'adulation de certains prisonniers envers dabYo , sérafina , junta , gekko ces prisonniers ne sont pas pret de sortir mdr

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

J'ai eu une nouvelle idée, comme nombreux me l'ont suggéré, pourquoi ne pas mettre un asile, ce serais comme la prison donc les admins devraient venir tout les jours pour nous voir et s'occuper des malades, on aurais un bar et tout, mais au lieu que ce soit de pauvres petits péteux comme ceux de la prison, ce serais des gens comme moi.
Mieux, si les admins ne veulent pas venir nous voir, les membres n'auront qu'à se proposer comme medecins pour venir voir nos textes pour voir si certains peuvent sortir, il enverrons un mp aux admins avec comme titre "asile" et argumentant les raisons qui font que le membre peut sortir, après ce sera aux admins de décider s'il peut sortir ou pas. (S'il vous plait, pas de réglements de comptes envers ceux que vous n'aimez pas.)

Ca permettrai aux gens comme moi de ne plus supporter les siphonnés du bocal ou les pauvres petits péteux de la prison et à eux de ne plus supporté les malades mentaux comme ils nous appellent.

On pourrais aussi changer de place les petits péteux mis par erreur dans l'asile.
Par contre, mettez m'y directement si vous faites cet asile, je ne supporte plus les "sdb" et "triples p" de la prison.

Dites moi si c'est une bonne idée.

Ah oui, je vais mettre un spoil que je coneille de lire à ceux qui voudraient m'insulter ou un truc comme ça.

[spoil]De un, on est pas là pour parler de moi donc les "T'es mal barré kusari" etc, de plus je compte bien me faire oublier là bas pendant quelque temps en disant un petit salut de temps en temps.
De deux, yuumi, si tu veux que les autres sachent ce que j'ai fait, soit tu le met sur un autre topic, soit tu leur dit par MP, soit tu me demande de leur dire, mais pour le reste, je pense que les admins en ont marre.
Je rappel que si vous voulez vous plaindre contre moi, envoyez moi un mp ou faites un topic "Kusari", j'y répondrai.

P.S. : J'ai 13 ans, que cela vous plaise ou non, que vous l'acceptiez ou non.[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (09-08-2008 21:47:26)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Mais faut arrete les gens. Jai lu que la page un. Et vous navez pratiquement pas parler du sujet principal. Et puis. Dsl. Mai vouloir se suicide a cause du net... Pff. Kusari lui a dja oublier. Vous vous en fait un scoop, une legende... Nimporte quoi. Liberez pas kusari mais arretez d en parler. Yuumi c est pas caner a ce que je sache. Moi en tt cas on va pas me pousser au suicide par le net.

pur revnir au topic. La prison, dabYo va pa se faire chier a modifier quelque chose ou on peu rien faire. Les gens dla prison son pa influence. Juste que c est telmen chiant qu il samuse com il peuvent. Aux chiote le mitard. La prison suffit. Voila. Chu direct...

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

kakashi_69_69 > "Liberez pas kusari" sad T'es méchants là !

Chu direct ... Un peu trop direct même.
Visiblement t'es pas allé en prison donc t'en à rien à battre de nous, si c'est le cas ne vient pas nous faire chier alors que nous on s'y interresse. Là tous ce que tu as fait c'est prendre un emplacement pour rien.

Bon, personne pour donner son avis sur mon idée de l'asile ? (De préférence Serafina ou DabYo.)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

J ai un compte quie en prison, qu ooa donne dc chut. Et puis quand jdis de pas te liberer. Cest a dire quil arete de souler a dire que tu dois reste. Et pi jtai un peu deeendu. Mai ya pa bsoin de section. Ya juste les cons qui insulte qui reste. Et ceu qui dise rien qui sorte. Mai vs croyer un peu trop la.

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums