Dark Knight > Baran a survécu lol ...
Ton avis est pas mal, mais regarde des gens qui arrivent saints d'esprit, tu vas les laisser devenir comme Sanji92, (Si tu lis ça. J'ai rien contre toi, t'es juste un exemple.) QUOI et d'autres ...
Prenons un exemple tout simple, un type tout à fait saint d'esprit (J'ai failli dire moi ^^) viens sur WoN comme tous les jours, pense qu'il va admirer son super perso, son niveau très haut (Niveau 22 ^^) Etc etc ... Mais voilà, un VDC lui a volé son compte pendant la nuit et a fait plein de conneries avec son compte, résultats, il est en taule pour un bon bout de temps (Au moins le temps que les admins le croient quand il leur dit que c'est pas lui.) Il va d'abord se sentir abandonné, puis va avoir deux choix, soit il va avec eux, soit il reste totalement saint d'esprit. (Esprit déjà bien entammé.) Le truc c'est que si tu ose te dresser contre Sanji, Omega Spider, QUOI etc ... Tu vas te faire fussiller, conpte tenu de son esprit fragil, il va suivre QUOI, Omega Spider et les autres et commencer à insulter les membres qui résistent. (Moi par exemple.)
Pour ceux qui voudraient venir me faire des remarques, je vous rappel que vous avez parfaitement le droit de créer un topic "Plaintes contre kusari" ou m'envoyer un MP, vous avez 85% de chance que je vous réponde.
Dans les deux cas, cela facilitera la vie des modos et admins qui ont déjà assez de difficultés comme ça.
Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 17:49:35)