Forums » Prison:

Prison  

Lancé par Chocobelle - 182 réponses - Page 1



Chocobelle
Chocobelle
Genin

Prison

[quote]On va révolutionner la prison *O*

Lui donner un aspect plus prison et non endroit reculé ou personne ne peut nous entendre...

Je pense qu'il faille deux prisons, la prison et le mitard...

Certaines personnes font des conneries mais ca arrive a tout le monde ca, et la sanction sera la prison

Les fouteurs de merde qui viennent en prison avec leur DC juste pour insulter etc etc et faire chier le monde ceux la mérite le mitard...

Une fois ici les gens doivent patienter pendant leur peine mais parfois ils pensent ne pas sortir donc se laissent influencer par les fouteurs de merde et rentrent dans leur jeu et a cause de ca ils foutent eux aussi le merde et ne sortiront pas...

C'est un cercle vicieux...

Les erreurs ca arrive, il fait alors les sanctionner et si une personne récidive trop alors elle ira direct au mitard...

Il faut des modos ici en prison, des gardiens qui veilleront a la bonne entente et au bon déroulement des peines des condamnés...

Les gardiens doivent etre des gens du peuples et des gens qui connaissent ce milieu et qui savent etre severe mais aussi qui savent remettre les gens a leur place sans pour autant avoir le doigté d'un modo normal...

Enfin bon on peut tous réver d'utopie hein...[/quote]
Voici une idée d'un prisonier [Baran]perso je trouve pas mal car se qu'il dit est vrais je pence ! J'espere que j'ai le droit de poster le voeux d'un prisonnier car j'en doute mais bon je fait ce qui me semble le mieux
[morte de peur]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Baran n'est plus prisonnier depuis des lustres. >_>
Oué mais le pauvres prisonniers ils s'ennuient tellement, car il a si peu de monde donc il finisse par faire n'importe quoi. hmm
Donc si ont les divises ça va étre encore pire! ê_è
par contre liberon kusari ^^

Dernière modification par lilivalentine (05-03-2009 17:52:22)

woof woof

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Prison

j'adore ton idée mais ce serai mieux de séparé la prison et le mitard car il y a toujkour des petit con qui s'amuseront a foutre le bordel et a influencer les moins "désespéré". cependant on peux commencer la liste???
dans le mitard :--- Kusari

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Prison

Non svp pas lui a l'origine lui il était sympa un membre l'a influencer je vous jure que c vrai ! Pas lui car il a été influencer... En fait c con il ont tous était influencer...Donc oublier ce que je vien de dire snif

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Vive kusari ^^






....

Dernière modification par lilivalentine (05-03-2009 17:52:44)

woof woof

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Prison

je suis d'accord avec lilivalentine attend tu pense qu'on va passer l'éponge pour un dégénéré pareil ???? surtout après ce qu'il nous a fait??? je sais que la rencune n'est pas une bonne choses mais l'exclusion serai la meilleure chose a faire de plus il devien legerement pédophile sur les bord...--"

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Prison

Je sais pas ce qui la fait XD je voulais faire reajire du monde ...
Mais en fait qu'est ce qu'il a fait ? J'en sais rien XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

C'est secret defense! et je pense que la personne concerner aimerais qu'on raconte hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

woof woof

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Prison

harceler les memebre par MP
soutirer des info sur les gens et en tiré profit
pousser les gens au suicide
pratique de blague perverse et pédophile
je continue ou il te faut un dessin???? ne le prend pas mal mais ce type n'est pas normal...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Prison

Chocobelle > en prison il avou etre pedophile et reconnait ne l'avoir jamais fait ( j'ai mes sources dans la prison un piti MDP et on a tout se qu'on veut)

mais aprés je c pas se kil a fait pour y allez j'ai vu parlez qu'il faisait chier le monde a des points extremes

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Prison

pousser les gens au suicide
pratique de blague perverse et [i]pédophile[/i]

Putain oui mais yen a qui se sont vraiment suscider ?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

yuumi
yuumi
Genin

Re: Prison

c'est moi la personne qu'il a pousser au suicide........
j'ai encore les marques sur les bras,et j'ai vu ce qu'il a dit en taule......alors lui pardonner,je prefere mourir plutot qu'avoir a faire cette erreur.......

*Patpat*

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

é_è vous comprenez pourquoi il mérite d'être libérer?

Dernière modification par lilivalentine (05-03-2009 17:53:45)

woof woof

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Prison

mais faut vraiment être un ......... pour harceler quelqu'un jusqu'à lui donner des envies de suicide !!!!
Jouer avec le mental des autres est pour moi ce qu'il y a de pire... Je dit pas que tu es faible Yuumi mais tu peut "facilement" te faire influencer.
N'écoute jamais ce que dise les autres et essaye plutôt d'en rire lorsqu'on t'insulte ou te harcèle, j'ai vécu la m^me chose qe toi mais moi c'était au collège, a force de me faire traumatiser, jai eu envie de me suicider, enfin jamais plus loin ^^
Si j'ai réussi a m'en sortir alors pourquoi pas toi?

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Haha, comme dit précédemment, les jeunes c't'influençable.
Le mitarrrrrrrrrrd <3
Pour une fois que Baranounet a une idée intelligente...
Mais qui accepterait d'être gardien pour cons?
Faudrait songer aux salaires des gars qui vont devoir se taper les inepties des prisonniers.

macd0DtM/C-4417©

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Prison

[quote]Un mec a réussi a te pousser au suicide qu'en te parlant ?[/quote]
Je rajoute que c'était sur un forum en plus x)

La prison de won j'y ai été il y a vraiment longtemps et de ce que j'en ai vécu c'est qu'il n'y a plus aucun respect pour autrui labàs, on te prive de tous le contenu de site ( à la base on m'avait bloqué mon ip je devais carrément aller sur un autre ordi si je voulais faire quelque chose). On te prive de ton gain quotidien de chakra et tu patiente comme un c** alors que tu pourrais faire d'autre chose d'intéressant. Naturellement quand t'es attaché à ton compte d'un t'as la rage et de deux tu désespère et tu sombre dans la folie (allez voir les messages de la prison actuellement...)

La prison n'arrange pas grand chose, elle te fait juste regrette de venir sur le site. Je pense que les admins ont mit ça en place pour éviter de bannir mais en soit c'est pareil.

Je pense qu'il faudrait mettre en place une discussion avec le membre ou un compromis, au moins une fois pour voir l'évolution...

 

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Prison

[quote=gaarj][quote]Un mec a réussi a te pousser au suicide qu'en te parlant ?[/quote]
Je rajoute que c'était sur un forum en plus x)

La prison de won j'y ai été il y a vraiment longtemps et de ce que j'en ai vécu c'est qu'il n'y a plus aucun respect pour autrui labàs, on te prive de tous le contenu de site ( à la base on m'avait bloqué mon ip je devais carrément aller sur un autre ordi si je voulais faire quelque chose). On te prive de ton gain quotidien de chakra et tu patiente comme un c** alors que tu pourrais faire d'autre chose d'intéressant. Naturellement quand t'es attaché à ton compte d'un t'as la rage et de deux tu désespère et tu sombre dans la folie (allez voir les messages de la prison actuellement...)

La prison n'arrange pas grand chose, elle te fait juste regrette de venir sur le site. Je pense que les admins ont mit ça en place pour éviter de bannir mais en soit c'est pareil.

Je pense qu'il faudrait mettre en place une discussion avec le membre ou un compromis, au moins une fois pour voir l'évolution...[/quote]
C'est ou la prison de WoN et comment on y va parce que je sais vraiment pas comment tu est allé
pis ca a l'air trop chiant.

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Prison

partout sur internet il existe des tarrés ,des gens cons, et ils profitent de ce genre de site pour emmerder les gens et parfois meme des pédophiles,violeurs, sectes essaies d'"enroler" des gens ou d'embobiner les jeunes en leur racontant des bobards
une bande de monstre... persos je trouve que la prison est une bonne chose et le mitard aussi . les mecs qui sont dedans je trouve qu'ils doivent y rester tres longtemps voir pour toujours (baran)

Why so serious ?

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

Rester gravé dans les mémoires d'internet et des gens, vous ne pouviez me faire un plus beau cadeau.

Par contre, je suis d'accord pour l'idée de Baran mais je veux pas aller au mitard.

Au fait, Chocobelle n'est pas un de mes compte, mes comptes son kusari, kusari bis et Dark Hidan. (qui était là pour voir combien d'avatars avait Hidan.) Donc pas besoin de vous attaquer à lui, même chose pour Gaarj, si vous avez quelque chose contre moi c'est à moi que vous vous adressez.

P.S. : Si vous avez quelque chose à me reprocher, je vous prppose de le mettre sur un Topic nommé Kusari, comme ça vous arreterez peut-être de polluer les autres topics.

Pour le type de prisonniers, il y a les siphonnés du bocal qui se parlent à eux même, les pseudo chefs, les racailles qui ne s'auto proclamment pas chef mais qui font tout comme et n'arrêttent pas d'insulter les autres, les innocents et moi.

La plupart ayant cédé au desespoir ne pouvant plus sortir sont devenus fous insultent les autres et les admins, mais certains (très peu) résistent à la folie. (moi et quelques autres)

Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 11:19:14)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

guiwars
guiwars
Bon Genin

Re: Prison

salut , eske vous savai se qu il  a fait gabai??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par guiwars (29-07-2008 11:35:03)

¤Kami, 9 ans, blonds aux yeux bleus azur, armé d'un katana trop grand pour lui.¤

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison

mdr kusari tas une haute opinion de toi tu te surestime beaucoup je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai vu certains de tes message sur le forum qui sont comment dire qui servent a rien .

tu connais rien a la vie et toi meme tu sers a rien a vouloir poussé des gens au suicide on ma jamais harcelé par mp ou quoi que soit mais je sais que des propos comme tes messages sur le forum si ils reflètent ta personnalité

bah la prochaine case pour toi ce sera la vrai prison plutot que celle de WON parce que la pédophilie et la nécrophilie constituent un délit estime toi heureux qu'on soit en France aux USA la pédophilie est passible de la peine de mort

bref essaye pas de sortir tu ferai du mal au gens et a toi meme en pensant que dans l'histoire tu est le saint que tu n'as rien fait

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

guiwars
guiwars
Bon Genin

Re: Prison

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
quelquin ses se  qu il a fait gabay

¤Kami, 9 ans, blonds aux yeux bleus azur, armé d'un katana trop grand pour lui.¤

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Prison

guiwars > Non quoi ?

Moi j'aimerait bien etre gardienne de prison virtuelle ^^ J'aime bien mettrre les gent a leur place ^^
Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

sasuke753
sasuke753
Bon Genin

Re: Prison

[quote=yuumi]c'est moi la personne qu'il a pousser au suicide........
j'ai encore les marques sur les bras,et j'ai vu ce qu'il a dit en taule......alors lui pardonner,je prefere mourir plutot qu'avoir a faire cette erreur.......[/quote]
t'as du courage pour ne pas t'etre sucuidée
tu mérite tout mon respect moi pas sur que j'aurai résisté
Franchement ce type,il devrait pas quitter la taule c'est un taré
et il ose encore dire qu'il résiste à la folie,faut le faire enfermé
il mérite bien le mitard meme plus

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Prison

Chocobelle > Kusari est à moitié fou, non seulement j'ai pu voir qu'il a incité en quelques sortes yuumi à se suicider, mais non seulement j'ai vu un de ses posts sur le forum (un sujet sur la religion je crois) où l'on pouvait voir qu'il faisait parti de ces dégénérés satanique qui disent "Vive Satan, le sang et la mort !"

La taule c'est la case qu'il devait attendre depuis longtemps et l'a bien mérité, si il se plaint d'être avec des timbrés qu'il se regarde avant de critiquer les autre de "siphonnés du bocal" !

Je voit déjà kusari bis me harceler de "c'est pas vrai..."

Dernière modification par The-naruto-41 (29-07-2008 11:56:54)

 

Pied de page des forums