Forums » Fatal error:

Fatal error  

Lancé par Chocobelle - 5 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Fatal error

[quote]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9216 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/quote]
J'ai voulu essayer de poster mon art et ce message est aparu. J'ai vérifier le format et si j'avais internet , tout marche .Alors pourquoi ce message d'érreur s'affiche ?

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Fatal error

Si ton image fait plus de 300KO, ça ne passera pas.

Donc, je crois que ton image est beaucoup trop grande.

Tu dois la rapetisser pour qu'elle fasse 300ko ou moins.

Fais ça et réessaie ensuite. Ça devrait être bon après.

Enfin, je pense. XD

....

Chocobelle
Chocobelle
Genin

elle fait 277ko

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9216 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

tede87
tede87
Bon Genin

moi ausi sa me le fiat souvent , meme si elle paisse pas grand chose .... ou quelle est en jpeg

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

tede87
tede87
Bon Genin

c le nobre de pixelle qui inperte , il faut quel  soi pas trop grande enfaite :[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'est la taille qui fait ca, pas le poid. Ton image n'a pas besoin de depasser 600 px de large (elle sera redimensionnée sinon de toute maniere).
Reduit la taille de l'image et cela passera tout seul.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums