Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 6

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

bon maintenant sa sufit de toujour parler de se qui sont en prison car si il le sont ses pour une bonne raison et pas parsquze dabyo ou sera on decide pour se fair plaisir de les envoyer la bas et puis il y a des regle si il ne sont pas capable de respecter ses regle(pourtant elle sont simple)  et bien ses bien fait pour eux et arretons de leur faire de la pub car ses que sa qu'il atende

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Anuzuka]1.Chacun est libre de son opignon , et je suis bien entèté a les défendre

2. Oui je te l'accorde le sujet a dévier énormément de la base , mais en quoi avons-nous tord si le sujet est somme-toute interressant !?( Quoi que cela est l'air de ''règlement de compte '' N'en demeure pas moin que c'est une conversation intelligente et argumenté !  )

3. Limite de caractère? Écoute , c'est bien beau tout ca mais , déja qu'il faut argumenté nos message , va pas mettre une limite de caracte , ca fouterais tout en l'air >< et en plus , ca coupe une inspiration T_T  Et pour ce qui est des mot violents, je l'accord ca pourrais être une bonne idée, parcontre c'est le parler des gens qu'il faut changer , et c'est la que ca ce corce!

Et puis , faut bien que les conversation dévie pour qu'elle laisse place a d'autre plus interressante ! Si on reste toujours dans le même sujet ca devien lassant , et tout le monde on des opignons différente , ce qui fait dévier le sujet , alors tu n'y peux rien et je crois même que les Admins n'y peuvent rien ![/quote]
je parle d'une lmite de caractere pour les poste de la prison
la ça fonctionne comme un bar donc pas besoin d'argumentation...
Tu a ton opinion tant mieux pour toi mais le topic parlai de la prison pas d'autre chose donc trop de flood est a eviter tu parle d'opinion sur le sujet mais la vous etes sur un tout autre sujet donc rien a voir avec ce qu'il etai question a la base...
meme si cela peu etre interressant vaux mieu eviter cela et ouvrir un autre topic ou continuer sur le bar ou par mp

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis bien fais pour vos gueules big_smile z'avez qu'à pas faire les zouaves big_smile vous faites des conneries donc assumez les conséquences smile pis apparement ça a pas l'air de vous calmez la prison donc pourquoi vous laissez sortir ? et puis c'est bien de dire qu'on s'excuse mais vu que le mal est déjà fai bah c'est trop tard big_smile mais bon faudrez carrément vous Ban du site comme ça on aurait la paix big_smile

what else ?

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=naruto hokage]moi je dis bien fais pour vos gueules big_smile z'avez qu'à pas faire les zouaves big_smile vous faites des conneries donc assumez les conséquences smile pis apparement ça a pas l'air de vous calmez la prison donc pourquoi vous laissez sortir ? et puis c'est bien de dire qu'on s'excuse mais vu que le mal est déjà fai bah c'est trop tard big_smile mais bon faudrez carrément vous Ban du site comme ça on aurait la paix big_smile[/quote]
t'es debile ou alors tes debile ta toujour pas piger  que cetrain ssété pas de leur faute kil sont en prison comme mon  dc piciqi qui est en prison on me la hcker mest on na pas cha,nger  l'e-mail alors j'ai recup mon compte et quon je les vu il etait en prsion grrr si il tarrive l meme chose taimerait quon te ban du site sont ke tu puissent texpliquer puis ca serait degeulassse de ban quelqun du site qui a passer enormement de temps dessus

LIBERER PICIQI!!!!!!!!
LIBERER PICIQI!!!!!!!!!
LIBERER PICIQI!!!!!!!

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ta
ta
Stagiaire Personnages

blueguardian: je sais mais on parlait de cette affaire alors je réagit...

Anuzuka: justement les info il les soutire en regardnt ce que tu a mit sur le form ou interroge des personne dans ta liste d'amis... (c'est assez vicieux je trouve).
c'est bien de dire faut vivre mais sans des types qui viennent te pourrir tes journée

Sasuke69120: toi si tu continue tu va y aller en prison alors un coonseil arrete...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke69120 >> LOL MDR  , Sérieux tu me blesse trop profondément la oooh...blessure au coeur , et bam ....je veux me suicider !

Non mais sérieux , trop rien a foutre >< et en plus c'est vraiment bébé '' Va te faire niké par ta mère '' ...Wow !! A l'age que j'Ai de toute facon je crois plus avoir besoin d'avoir a faire a ma mère pour quelque raison que ce soit...toi parcontre tu a peut etre besoin d'un cour '' D'insulte 101 ''

EDIT : Ouais bon ok j'Avoue que Tu as un point Blugardian ( ou peu importe comment sa s'écris ) de toute facon je crois pas vraiment que beacoup de gens sois de mon avis , et puis je m'Atire les foudres des gens ...du genre Sasuke69120 , meme s'il n'a aucune raison précise et qu'il n'a pas l'air d'avoir un Q.I plus elever qu'une crevette tongue

m'enfin , je vous aime tous quand même , c'est seuleument que j'ai très mauvais caractère et que si quelqu'un me fai chier bah je le fai chier ^^ Mais bon c'est tout apart ca je crois que je suis capable d'être sympathique , sauf enver sasuke69120 , ( désoler tu es ma cible ) Car je crois qu'il n'est pas capable de comprendre l'idée d'une conversation intelligente ...A ton gentil message de plus haut je répond '' Pipi caca poil '' ( Bah il faut bien qu'il me comprenne le pauvre !!! Non mais ...si j'utilise des arguments il risque de faire un '' burn out '' XD )

Dernière modification par Anuzuka (13-11-2008 23:03:14)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums