[quote=Anuzuka]1.Chacun est libre de son opignon , et je suis bien entèté a les défendre
2. Oui je te l'accorde le sujet a dévier énormément de la base , mais en quoi avons-nous tord si le sujet est somme-toute interressant !?( Quoi que cela est l'air de ''règlement de compte '' N'en demeure pas moin que c'est une conversation intelligente et argumenté ! )
3. Limite de caractère? Écoute , c'est bien beau tout ca mais , déja qu'il faut argumenté nos message , va pas mettre une limite de caracte , ca fouterais tout en l'air >< et en plus , ca coupe une inspiration T_T Et pour ce qui est des mot violents, je l'accord ca pourrais être une bonne idée, parcontre c'est le parler des gens qu'il faut changer , et c'est la que ca ce corce!
Et puis , faut bien que les conversation dévie pour qu'elle laisse place a d'autre plus interressante ! Si on reste toujours dans le même sujet ca devien lassant , et tout le monde on des opignons différente , ce qui fait dévier le sujet , alors tu n'y peux rien et je crois même que les Admins n'y peuvent rien ![/quote]
je parle d'une lmite de caractere pour les poste de la prison
la ça fonctionne comme un bar donc pas besoin d'argumentation...
Tu a ton opinion tant mieux pour toi mais le topic parlai de la prison pas d'autre chose donc trop de flood est a eviter tu parle d'opinion sur le sujet mais la vous etes sur un tout autre sujet donc rien a voir avec ce qu'il etai question a la base...
meme si cela peu etre interressant vaux mieu eviter cela et ouvrir un autre topic ou continuer sur le bar ou par mp