Sasuke69120 >> LOL MDR , Sérieux tu me blesse trop profondément la oooh...blessure au coeur , et bam ....je veux me suicider !
Non mais sérieux , trop rien a foutre >< et en plus c'est vraiment bébé '' Va te faire niké par ta mère '' ...Wow !! A l'age que j'Ai de toute facon je crois plus avoir besoin d'avoir a faire a ma mère pour quelque raison que ce soit...toi parcontre tu a peut etre besoin d'un cour '' D'insulte 101 ''
EDIT : Ouais bon ok j'Avoue que Tu as un point Blugardian ( ou peu importe comment sa s'écris ) de toute facon je crois pas vraiment que beacoup de gens sois de mon avis , et puis je m'Atire les foudres des gens ...du genre Sasuke69120 , meme s'il n'a aucune raison précise et qu'il n'a pas l'air d'avoir un Q.I plus elever qu'une crevette
m'enfin , je vous aime tous quand même , c'est seuleument que j'ai très mauvais caractère et que si quelqu'un me fai chier bah je le fai chier ^^ Mais bon c'est tout apart ca je crois que je suis capable d'être sympathique , sauf enver sasuke69120 , ( désoler tu es ma cible ) Car je crois qu'il n'est pas capable de comprendre l'idée d'une conversation intelligente ...A ton gentil message de plus haut je répond '' Pipi caca poil '' ( Bah il faut bien qu'il me comprenne le pauvre !!! Non mais ...si j'utilise des arguments il risque de faire un '' burn out '' XD )
Dernière modification par Anuzuka (13-11-2008 23:03:14)