Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 5

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

**** APROVED ****

AHah trop marrant , et en passant Méga sens de la répartie ­XD JADORE XD

[spoil]rien a foutre de la foutue argumentation , et de toute facon y'A rien a argumenter , aller dit moi qu'il y a quelque chose et jte fou une armée d'Aligator répugnant et tout gluan après ...jtorai prévenue...XD[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

kusari bis < merci pout ton lien cela ma permit de voir ce qu'ils disent dans la prion...franchement je me demande ce qu'il font sur won c'est un sit pour les "fan" de naruto ou du moi les personnes qui aiment bien...Ils peuvent rester en prison si c'est pour dire des choses pareil!

(U) (U) (U) (U)

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

urf je vais faire le gars qui débarque mais a kwa servent les votes sur la prison? ca le fait libérer si on vote pour un certain prisonier?

[spoil]mon premier : ARGH
mon second : HUM
mon troisième : en
mon quatrième : ta
mon cinquième : si
mon sixième : on
mon septième : powa *_*[/spoil]

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf trop LoL la prison, alors la rumeur etait donc vrai...

Mais il ya certaine personne ayant l'air calme et posé, a moins que ce ne soit qu'une double personnalité XD[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

bon je viens mettre mon grain de sel, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je tiens à préciser avant tout que j'adopte une attitude impartiale dans cette affaire (disons que j'ai pas envie de prendre clairement une prise de position, mais si vous voulez m'insulter par mp allez y c'est gratuit xD)

tout d'abord, je suis allée sur le forum de la prison, et franchment vu ce qu'on voit écrit dedans, on se demande ce que des gens comme ça foutent sur WoN. à la limite, je dirais même qu'ils ont bien cherché ce qui leur arrive, alors qu'ils y restent pour la plupart (ceux qui regrettent et qui n'ont pas fait quelque chose de trop grave, ben eux ça me dérange pas qu'ils sortent)

par rapport à l'affaire kusari, je l'ai apprise en allant sur ce topic, et franchement, je trouve ça vraiment bas de rabaisser quelqu'un déjà "faible mentalement".
en revanche, je rejoins l'avis de kusari-bis, d'anuzuka et de taijutsu94 quand ils disent que prêter autant d'importance à des messages de "forumeux" est totalement stupide. d'accord ça peut blesser, mais quand même, c'est pas parce que quelqu'un que tu ne connais pas t'insultes que tu vas te jeter par la fenêtre, c'est forcément qu'il y a une autre cause (ou d'autres causes), donc même si ce qu'a fait kusari est loin d'être glorieux, il n'est pas non plus le seul responsable.
de plus, si cette dénommée "yuumi" ne veut plus qu'on en parle, eh bien je suis au regret de lui dire qu'elle n'avait qu'à pas ébruiter l'affaire.

taijutsu94 > t'as vu ça ? c'est le premier topic où je partage presque ton avis ! moi je dis CHAMPAGNE !

anuzuka > arg le "papercut" >< le pire c'est avec les enveloppes je crois (eh oui je me coupe en refermant des enveloppes, mais et alors ? xD)

kusari-bis > t'as raison, continues à tout prendre avec le sourire, et puis tant pis si on te reproche de rigoler de tout, c'est toujours bien d'avoir de l'humour, mais oublie pas que l' "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" (dixit pierre desproges) après y a toujours des blagues de mauvais goût, mais bon ça dépend à qui tu les fait...(en revanche moi j'aime bien tes blagues sur les emos, je les trouve tordantes même si j'ai rien contre les émos) et j'espère que tu répondras à ce post, car comme tu l'as dit c'est malpoli de pas répondre aux gens xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

Dernière modification par sakura2blond (08-11-2008 19:46:21)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=sakura2blond]bon je viens mettre mon grain de sel, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je tiens à préciser avant tout que j'adopte une attitude impartiale dans cette affaire (disons que j'ai pas envie de prendre clairement une prise de position, mais si vous voulez m'insulter par mp allez y c'est gratuit xD)

tout d'abord, je suis allée sur le forum de la prison, et franchment vu ce qu'on voit écrit dedans, on se demande ce que des gens comme ça foutent sur WoN. à la limite, je dirais même qu'ils ont bien cherché ce qui leur arrive, alors qu'ils y restent pour la plupart (ceux qui regrettent et qui n'ont pas fait quelque chose de trop grave, ben eux ça me dérange pas qu'ils sortent)

par rapport à l'affaire kusari, je l'ai apprise en allant sur ce topic, et franchement, je trouve ça vraiment bas de rabaisser quelqu'un déjà "faible mentalement".
en revanche, je rejoins l'avis de kusari-bis, d'anuzuka et de taijutsu94 quand ils disent que prêter autant d'importance à des messages de "forumeux" est totalement stupide. d'accord ça peut blesser, mais quand même, c'est pas parce que quelqu'un que tu ne connais pas t'insultes que tu vas te jeter par la fenêtre, c'est forcément qu'il y a une autre cause (ou d'autres causes), donc même si ce qu'a fait kusari est loin d'être glorieux, il n'est pas non plus le seul responsable.
de plus, si cette dénommée "yuumi" ne veut plus qu'on en parle, eh bien je suis au regret de lui dire qu'elle n'avait qu'à pas ébruiter l'affaire.

taijutsu94 > t'as vu ça ? c'est le premier topic où je partage presque ton avis ! moi je dis CHAMPAGNE !

anuzuka > arg le "papercut" >< le pire c'est avec les enveloppes je crois (eh oui je me coupe en refermant des enveloppes, mais et alors ? xD)

kusari-bis > t'as raison, continues à tout prendre avec le sourire, et puis tant pis si on te reproche de rigoler de tout, c'est toujours bien d'avoir de l'humour, mais oublie pas que l' "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" (dixit pierre desproges) après y a toujours des blagues de mauvais goût, mais bon ça dépend à qui tu les fait...(en revanche moi j'aime bien tes blagues sur les emos, je les trouve tordantes même si j'ai rien contre les émos) et j'espère que tu répondras à ce post, car comme tu l'as dit c'est malpoli de pas répondre aux gens xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile[/quote]
Apres avoir lut ton long topic *aie mes yeux aie*bah je suis toute a faite dac avec toi,meme si kusari dit des choses....on va dire douteuse xD,Et qu'il insulte tel ou tel personne franchment tenté de se suicidé pour sa....(surtout sur un site).Bah jpense que la personne est fragile d'ésprit ou un autre truc,Donc la faute n'est pas QUE sur kusari....mais bon je ne suis pas non plus de sont parti car certaine de ces blagues sont un peu voir tres stupide.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Genma-Uzumaki > désolée pour tes yeux...é_è tu m'en veux pas trop j'espère x)
bah comme je disais, kusari n'a pas tous les torts du monde, mais il est aussi loin d'en avoir toutes les qualités xD (ne m'en veux pas kusari...si tu viens m'insulter pour ça je te préviens, j'irai me noyer dans un verre d'eau, et je ne plaisante pas, je le ferai ! xD)

allez lol les gens, souriez à la vie, parce que c'est pas elle qui vous sourira, puisqu'elle n'a pas de bouche smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

sakura2blond >> Oh bon alors tan mieux on ai pas les seuls a pensé comme ca alors >< ca fait du bien de voir une autre personne sensée ( Désoler pour les autres XD ) Et hum bon ouais bah ...jai rien a dire en fait...alors argumentation sur les paper-cut , bah oui en effet sa fait mal , meme que j'irai jusqu'a utiliser la technique '' Double Paper-Cut jutsu '' Dans un combat ninja , juste pour voir la tronche du mec a qui sa arrive XD ( hahahahah et tout ca avec un rire démoniaque )

Bon Désoler pour l'argumentation vraiment inutile -_- Je me doit de m'exprimer , bon alors jvai aller me suicider car le monde ici franchement vous ête tous naze on vi dans un monde de naze jsuis naze et je sent la naze...( jespere que vous avez compris que cela était une blague XD Moi jaime la vie et je rit toujours alors bon... Quand l'apéti va tout va ...euh...bon...bref...)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Anuzuka >> T'appelles ça de la répartie toi ? 0_o.

Bref, je discute pas plus loin, c'est même pas un "débat" c'est un dialogue de sourds. Certains savent bien manier les mots à ce que je vois... même pour défendre l'indéfendable.

Bref, kusari a tenté de m'expliquer sa façon de penser, je crois qu'on n'est pas du même monde tous les deux. Quand on voit les êtres humains comme des jouets, que ce soit sa façon de penser réelle ou de la pure provoc' pour se donner un peu de contenance, j'en sais rien, mais je reste sur un avis peu crédible du personnage =_=.

kusari, j'ai personnellement rien contre toi, je crois juste qu'on n'a pas du tout la même manière de penser le rapport aux autres 0_o

Dernière modification par Ryuuchan (09-11-2008 15:50:36)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bah ouais je trouve que c'est de la répartie . [quote]EDIT : POUR LES TARÉ QUI COMPRENNE PAS , CE N'EST PAS DE MON MESSAGE SI DESSOU QUE JE PARLE EN PARLANT DE LA RÉPARTIE ! merci[/quote]
Et hum , bah je sais pas pour lui , mais pour moi oui l'être humain n'est qu'un banal jouet , la preuve c'est qu'on est constament controler , les média , la politique , les écoles et j'en passe . Nous ne somme qu'un vulgaire numéro. Que ce soit au niveau de la société qu'entre nous même et nos être cher.

Quelqu'un n'a qu'a te murmuré a l'oreil et peux te donner le courage ou la peur de faire ou ne pas faire quelque chose. Moi je trouve que rendu a ce stade on est aussi bien de prendre les émotion des personne comme un jeux et le jouer. ( Jsuis pas quelqu'un de mechant pour autant ..c'est seuleument que je me sent incapable ou presque de ressentir quelque chose , genre le remord ou des trucs du genre )

Je ne blesserais pas quelqu'un physiquement ( parce que je trouve ca totalement con ) Mais mentalement c'est tellement facile que la plus par des gens en profite et même moi , sans réellement m'en rendre compte. Parce que tu sais , pour blesser quelqu'un tu n'a qu'a ne pas etre daccord avec ca facon de pensé , de s'habiller ou de voir les choses ( et je trouve que tout ca est un tres bel exemple )

Bon vous aller m'excuser mais je ne suis pas tellement philosophe alors ce que je dit peu aussi bien n'avoir aucun sens ><

Dernière modification par Anuzuka (09-11-2008 17:18:03)

Sasuke69120
Sasuke69120
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]Bah ouais je trouve que c'est de la répartie .

Et hum , bah je sais pas pour lui , mais pour moi oui l'être humain n'est qu'un banal jouet , la preuve c'est qu'on est constament controler , les média , la politique , les écoles et j'en passe . Nous ne somme qu'un vulgaire numéro. Que ce soit au niveau de la société qu'entre nous même et nos être cher.

Quelqu'un n'a qu'a te murmuré a l'oreil et peux te donner le courage ou la peur de faire ou ne pas faire quelque chose. Moi je trouve que rendu a ce stade on est aussi bien de prendre les émotion des personne comme un jeux et le jouer. ( Jsuis pas quelqu'un de mechant pour autant ..c'est seuleument que je me sent incapable ou presque de ressentir quelque chose , genre le remord ou des trucs du genre )

Je ne blesserais pas quelqu'un physiquement ( parce que je trouve ca totalement con ) Mais mentalement c'est tellement facile que la plus par des gens en profite et même moi , sans réellement m'en rendre compte. Parce que tu sais , pour blesser quelqu'un tu n'a qu'a ne pas etre daccord avec ca facon de pensé , de s'habiller ou de voir les choses ( et je trouve que tout ca est un tres bel exemple )

Bon vous aller m'excuser mais je ne suis pas tellement philosophe alors ce que je dit peu aussi bien n'avoir aucun sens ><[/quote]
ah? ben c'est pas ca que j'apelle de la repartie mdr

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Sasuke69120 ­­ ­--- Euh de de quoi tu parle ??? Et es-ce que t'a lu le topic au moin ? Je parlais pas de ma réponse je parlais de la réponse de kurasi , jcrois que je faire un édit pour les taré qui comprenne rien ...

Aller va , et lis les topic sur lesquels tu écrit ! ( Désoler si sa te blesser l'égo ..ahh non c vrai j'en ai rien a foutre ^^)

EDIT : Ah oui,( avant que je ne m'attire encore plus de foudre ) Sachez donc prendre les choses avec plus de légèreté !

Dernière modification par Anuzuka (09-11-2008 17:21:58)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Anuzuka > étrangement, suite à ton poste en Ryuuchan, je sors de l'impartialité que je voulais conserver pour dire que je suis farpaitement d'accord avec toi sur ce point.
on se fait contrôler par tout ce qui nous entoure et tous ceux qui nous entourent, donc en effet, nous pouvons être rabaissé au rang de vulgaires poupées.

Ryuuchan > c'est vrai que considérer les êtres humains comme des jouets est loin d'être délicat et sociable, mais ne vaut-il pas mieux être le marionnetiste plutôt que la marionnette ? avoue quand même que le statut de "contrôleur" comporte beaucoup moins de risques et plus d'avantages.
de plus, l'homme (en général) a besoin d'exercer son contrôle, sa volonté, sur quelque chose (ou quelqu'un), c'est comme ça, c'est dans notre nature. tout comme un malheureux a besoin d'un plus malheureux que soit. c'est comme ça, on y peut rien.

de plus, je rejoint encore Anuzuka quand elle dit qu'il faut apprendre à prendre les choses avec plus de légèreté. smile
encore une fois, souriez à la vie smile n'attendez pas qu'elle vous sourie, elle ne le fera pas vu qu'elle n'a pas de bouche wink

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

sakura2blond >Eh bien jsuis vraiment soulagée d'entendre que jsuis pas totalement timbrée >< Et oui en effet vaux mieux être marionetiste que marionette ( et Kankuro serais daccord ahaha XD ce que je suis nule >< ) 

p-S : Jaime bien que tu nous appel les p'tits choux XD

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Anuzuka > ah, je n'ai, jamais dit que tu n'étais pas totalement timbrée xD (ni l'inverse d'ailleurs ^^)
xD non je rigole, tes paroles sont plutôt censées x)
enfin comme on dit "l'homme fou ignore sa folie", donc peut être sommes-nous folles toutes les deux x)
et d'ailleurs, sasori et chiyô seraient d'accord avec nous aussi, sur cette histoire de marionnetiste smile

kusari-bis > tu réponds pas à nos posts ?! rôh le malpoli hé ! xD

ps : moi aussi j'aime bien dire les p'tits choux moi aussi x)

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! wink

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

XD ahaha ouais  , je les avais oblier les pauvres ! muahaha ( Sasori Et la vielle peau , euh pardon Chiyô >< 

Ah et puis ....jcrois que jai bien fini de poster ici , a moin de trop forte temptation a la provoquation de certaine personne don j'ignore encore l'Existance O.o

Et sur ce , j'ajouterai , que nous somme timbrée surment dans notre intelligence et surment intelligente en étant très timbrée ! ( Ca ah TELLEMENT du sens , je crois que je vien d'inveté un nouveau proberbe....XD )

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Anuzuka]Bah ouais je trouve que c'est de la répartie . [quote]EDIT : POUR LES TARÉ QUI COMPRENNE PAS , CE N'EST PAS DE MON MESSAGE SI DESSOU QUE JE PARLE EN PARLANT DE LA RÉPARTIE ! merci[/quote]

Bon vous aller m'excuser mais je ne suis pas tellement philosophe alors ce que je dit peu aussi bien n'avoir aucun sens ><[/quote]
la je suis d'accord prenons un exemple tout con la carte d'identité ce n'est pas au nom au prenon a qui nous somme qu'il nous catalogue mais selon un numero
l'administration actuelle considere le citoyen moyen en tant que numero en tant que piece d'une mecanique et la societé ne fait rien pour sortir de cet mecanique et vivre pleinement

le cas des media est interessant regarder comment au etat unis les media controle les esprit
on entretient la haine la peur la paranoia et tout le monde se contente de cela
c'est tout bonnement ridicule
je rejoin l'avis des autre vaux mieu etre le meneur que le mener
nietzshe a dit un jour "si tu veux vivre facilement suit le troupeau"
en gros la grosse majorité de la population est juste un troupeau sans concsience propre qui ne fait que suivre les instructions

sur ce je vous laisse et j'arrrete ici mon hs

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

stiv1313
stiv1313
Excellent Genin

libéré le pote de Hinabii

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDD De  tt façon Moi J'ai aucun compte En Prison Pck je Suis sage * Joue L'ange Gardien * xDD ^^ et Ouéé !!! Bon bah ... Bonne Chance Pour se Forum et J'spere Pour vous Qu'il il y aura QuelQue compte Libéré !!!! Bon a++++++ !!

A mort la prof d'espagnol è.é'

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ta]kusari bis tu dit que tu t'emmerde mais tu t'amuse a raconter des blagues pourries et dégueulasses et puis si t'es en tole c'est qu'il y a une raison tu l'a chercher...
surtout que tu es a l'origine de plusieur dépression et une tentative de suicide tu te rend compte qu'a t'a failli avoir une mort sur la conscience???[/quote]
Euh c'est possible sa?J'veux bien que les phrases des gens peuvent causer beaucoup de remord à quelqu'un cependant si cette personne on la connait pas ou même si on la connait, c'est pas IRL donc pas quelqu'un qui compte au point de se suicider >_> pis le suicide c'est lache, dis lui sa big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ta
ta
Stagiaire Personnages

Clolo22.... ce n'est pas le fait du suicide qui me fait réagir mais le fait qu'il prend du plasir a faire souffrir les autres. bien que la personne qui c'est soit disant suicider (je prend le parti de personne mais il y a des gens influenssables et le suicide est POSSIBLE) a menti (je ne sais pas ils disent tous sa) kusari a (encore) emmerder le monde. je parle du geste mais tout le monde rest figé sur le mot suicide. voyez les faits de toutes les manières et vous verez que les deux sont fautifs certes mais kusari a provoquer cette polémiques (fiou j'ai mon cota de mots compliqués)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

[quote]ta a écrit >>Clolo22.... ce n'est pas le fait du suicide qui me fait réagir mais le fait qu'il prend du plasir a faire souffrir les autres. bien que la personne qui c'est soit disant suicider (je prend le parti de personne mais il y a des gens influenssables et le suicide est POSSIBLE) a menti (je ne sais pas ils disent tous sa) kusari a (encore) emmerder le monde. je parle du geste mais tout le monde rest figé sur le mot suicide. voyez les faits de toutes les manières et vous verez que les deux sont fautifs certes mais kusari a provoquer cette polémiques (fiou j'ai mon cota de mots compliqués)[/quote]
Cependant il ne sagi pas seuleument de suicide , il s'agi de tout le truc , du fait que c'est totalement stupide de ce sentir blesser par des propos sortant de personnes qui ne ton jamais vue , voire qui ne conaisse même pas ta personalité. Et c'est personne ce sentent blessées ?? je m'excuse mais ca ressemble plutot a des prétexte pour essayer de ce faire prendre en pitier ! Moi quelqu'un qui ne me connais pas et qui m'insulte j'en ai rien a faire tout simplement ! Alors voila , si une personne se sent insulté du fait qu'un autre ( sur un forum en plus ) lui dise des chose sois disant '' blessante '' alors il peu bien aller se tiré une balle a mon avi !!  Et voila ou se tres cher Kusari a raison d'insulter les gens.

Non mais faut être con quand même , Vivez votre vie , c'est tellement plus simple d'être le maître de ses sentiments , arrêter de vous laisser impressioner par n'importe quel taré !! tout irais déja tellement mieux si tout le monde arreterais de s'en faire avec des insultes bidons lancer par va savoir quel andouille.

'' Qui ne vaux pas une risé de vaux rien du tout ''

Merci énormément de vous être tapper cette argumentation de plomb smile lol

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

cloclo22 >
Anuzaka >
ta >

Je pense que l'on a fait assez de hs non ???
au depart on parle de la prison la vous ramener une vieille affaire sur le devant de la scene si vous vouler discuter de cela faite le par mp please

bon je re énonce certaine chose qui avait été dite pour ameliorer l'entente entre prisonnier et entre prisonnier et modo

1 : Pouvoir poster toute les deux minute au lieu de trois

2 : Etablir une limite de caractere par message sa evitera ainsi une page entiere d'insulte ou de please

3 : Installer un filtre prenant en compte les insulte et les mot disons qui pourrai blesser et supprimerai automatiquement les insulte ou remplacerai par un homonyme moin violent. On pourrai d'ailleur etendre le filtre a tout won ainsi on eviterai les reglement de compte sur les forum

Je sais que tout cela prendrai du temps et que les moderateur n'on pas d'office envie de le faire, mais cela pourrai conduire a une meilleur entente de toute la communauté wonnienne

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

1.Chacun est libre de son opignon , et je suis bien entèté a les défendre

2. Oui je te l'accorde le sujet a dévier énormément de la base , mais en quoi avons-nous tord si le sujet est somme-toute interressant !?( Quoi que cela est l'air de ''règlement de compte '' N'en demeure pas moin que c'est une conversation intelligente et argumenté !  )

3. Limite de caractère? Écoute , c'est bien beau tout ca mais , déja qu'il faut argumenté nos message , va pas mettre une limite de caracte , ca fouterais tout en l'air >< et en plus , ca coupe une inspiration T_T  Et pour ce qui est des mot violents, je l'accord ca pourrais être une bonne idée, parcontre c'est le parler des gens qu'il faut changer , et c'est la que ca ce corce!

Et puis , faut bien que les conversation dévie pour qu'elle laisse place a d'autre plus interressante ! Si on reste toujours dans le même sujet ca devien lassant , et tout le monde on des opignons différente , ce qui fait dévier le sujet , alors tu n'y peux rien et je crois même que les Admins n'y peuvent rien !

Sasuke69120
Sasuke69120
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]Sasuke69120 ­­ ­--- Euh de de quoi tu parle ??? Et es-ce que t'a lu le topic au moin ? Je parlais pas de ma réponse je parlais de la réponse de kurasi , jcrois que je faire un édit pour les taré qui comprenne rien ...

Aller va , et lis les topic sur lesquels tu écrit ! ( Désoler si sa te blesser l'égo ..ahh non c vrai j'en ai rien a foutre ^^)

EDIT : Ah oui,( avant que je ne m'attire encore plus de foudre ) Sachez donc prendre les choses avec plus de légèreté ![/quote]
tageule salope pute pettasse de merde va te faire niker par ta mere

Pied de page des forums