[quote=sakura2blond]bon je viens mettre mon grain de sel, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas, mais je tiens à préciser avant tout que j'adopte une attitude impartiale dans cette affaire (disons que j'ai pas envie de prendre clairement une prise de position, mais si vous voulez m'insulter par mp allez y c'est gratuit xD)
tout d'abord, je suis allée sur le forum de la prison, et franchment vu ce qu'on voit écrit dedans, on se demande ce que des gens comme ça foutent sur WoN. à la limite, je dirais même qu'ils ont bien cherché ce qui leur arrive, alors qu'ils y restent pour la plupart (ceux qui regrettent et qui n'ont pas fait quelque chose de trop grave, ben eux ça me dérange pas qu'ils sortent)
par rapport à l'affaire kusari, je l'ai apprise en allant sur ce topic, et franchement, je trouve ça vraiment bas de rabaisser quelqu'un déjà "faible mentalement".
en revanche, je rejoins l'avis de kusari-bis, d'anuzuka et de taijutsu94 quand ils disent que prêter autant d'importance à des messages de "forumeux" est totalement stupide. d'accord ça peut blesser, mais quand même, c'est pas parce que quelqu'un que tu ne connais pas t'insultes que tu vas te jeter par la fenêtre, c'est forcément qu'il y a une autre cause (ou d'autres causes), donc même si ce qu'a fait kusari est loin d'être glorieux, il n'est pas non plus le seul responsable.
de plus, si cette dénommée "yuumi" ne veut plus qu'on en parle, eh bien je suis au regret de lui dire qu'elle n'avait qu'à pas ébruiter l'affaire.
taijutsu94 > t'as vu ça ? c'est le premier topic où je partage presque ton avis ! moi je dis CHAMPAGNE !
anuzuka > arg le "papercut" >< le pire c'est avec les enveloppes je crois (eh oui je me coupe en refermant des enveloppes, mais et alors ? xD)
kusari-bis > t'as raison, continues à tout prendre avec le sourire, et puis tant pis si on te reproche de rigoler de tout, c'est toujours bien d'avoir de l'humour, mais oublie pas que l' "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" (dixit pierre desproges) après y a toujours des blagues de mauvais goût, mais bon ça dépend à qui tu les fait...(en revanche moi j'aime bien tes blagues sur les emos, je les trouve tordantes même si j'ai rien contre les émos) et j'espère que tu répondras à ce post, car comme tu l'as dit c'est malpoli de pas répondre aux gens xD
++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !
[/quote]
Apres avoir lut ton long topic *aie mes yeux aie*bah je suis toute a faite dac avec toi,meme si kusari dit des choses....on va dire douteuse xD,Et qu'il insulte tel ou tel personne franchment tenté de se suicidé pour sa....(surtout sur un site).Bah jpense que la personne est fragile d'ésprit ou un autre truc,Donc la faute n'est pas QUE sur kusari....mais bon je ne suis pas non plus de sont parti car certaine de ces blagues sont un peu voir tres stupide.