Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 4

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

angel vagin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Purée ,j'ai remarqué la plupart de ceux qui sont en prison ont un pseudo toujours bizzares  mdrrrrr
Moi aussi je vais réfléchirs à cette fiction x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narudrien
narudrien
Bon Genin

Les prisonniers ont pas de chance car l'autre jour sur le bar 2 personnes ont dis tout leurs mot de passe donc ce qui les ont lu se sont mis a insulter les autres prisonniers et je pense que l'on devrai leur faire payer une amande et qu'il fassent des traveaux générals pour le sit ou sinon il faut tout simplement les virers

La derniere chance pour kakashi est???

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narrudrien a raison tout le monde connais leur mot de passe et les gens i  vont pour insulter tout le monde sa se fait vraiment pas.
il faudrait virer c gens la le problème c que si on fait un ban ip on sait pas si il se sont connecter de chez eux ou, pas alors on devrait permettre au prisonnier de changer de mot de passe avec leur première adresse ip

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Voleurisback et Bluegardian vous voulez aller en prison? non parce que si vous continuez, c'est l'aller simple, pour vous et vos doubles comptes, c'est tres clair.
Je ne veux plus avoir a supprimer de vos messages ou il n'y aura aucun préavis.

Merci.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Voleurisback et Bluegardian vous voulez aller en prison? non parce que si vous continuez, c'est l'aller simple, pour vous et vos doubles comptes, c'est tres clair.

Merci.[/quote]
Tu ne pourrais pas supprimer ce Topic stp?? é_è
Il m'énerve à toujours être dans l'actualité, en plus il sert à rien, on à dérivé du Sujet depuis longtemps. Si c'est pour voir ces messages qui servent à rien je préfère que tu fermes le Topic au lieu d'en envoyer des nouveaux dans la prison.
(quoi que j'men tape s'il vont en taule lool)

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Tu ne pourrais pas supprimer ce Topic stp?? é_è
Il m'énerve à toujours être dans l'actualité, en plus il sert à rien, on à dérivé du Sujet depuis longtemps. Si c'est pour voir ces messages qui servent à rien je préfère que tu fermes le Topic au lieu d'en envoyer des nouveaux dans la prison.[/quote]
Non.
Il n'est pas impossible que des gens aient des suggestions interessantes. Je nettoie le topic et le laisse ouvert. Le fermer ne servirait qu'a en faire ouvrir un autre. (a rien donc.)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Serafina]Voleurisback et Bluegardian vous voulez aller en prison? non parce que si vous continuez, c'est l'aller simple, pour vous et vos doubles comptes, c'est tres clair.

Merci.[/quote]
dsl serafina mais bon on avait plus rien a dire et on c'est laisser embarquer dans notre délire ^^

sinon sur un autre topic on avait trouver une idée pas trop mal je crois...
cela fait un moment que les prisonnier demande a pouvoir poster toute les deux minute
vous pouver leur accorder cela mais en contrepartie vous limiter la longeur des messages...
de cette facon peu etre que les prisonnier se calmerai un peu... et faciliterai leur sorti
il y a aussi ceux qui se font piquer leur mdp en prison du coup d'autre personne prenne leur compte pour faire n'importe quoi il faudrai donc qu'il puisse changer leur mdp depuis la prison...
d'autre part il faudrai un lien entre la prison et won que un wonnien puisse voir clairement comment est la prison ainsi des personne qui comme moi ne dise que des idiotie se calmerai...
dans les deux sens cela pourrai etre benefique au site
enfin voila je dis cela je dis rien au moin je suis deja plus dans le sujet

edit une autre idée instaler un filtre ^^
je crois que c'est possible non ???
avec un filtre on supprimerai les message insultant et je rappele que la plupart du temps les bagarre en prison on lieu a cause d'une premiere insulte... donc si on evite cette premiere insulte tout le monde se tien bcp mieu il est donc plus simple pour les prisonnier de demander grace et de sortir... enfin je crois

Dernière modification par blueguardian (22-08-2008 13:34:49)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Serafina][quote]Tu ne pourrais pas supprimer ce Topic stp?? é_è
Il m'énerve à toujours être dans l'actualité, en plus il sert à rien, on à dérivé du Sujet depuis longtemps. Si c'est pour voir ces messages qui servent à rien je préfère que tu fermes le Topic au lieu d'en envoyer des nouveaux dans la prison.[/quote]
Non.
Il n'est pas impossible que des gens aient des suggestions interessantes. Je nettoie le topic et le laisse ouvert. Le fermer ne servirait qu'a en faire ouvrir un autre. (a rien donc.)[/quote]
lol moi j'y était

La derniere chance pour kakashi est???

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Ton mes c'est des gros malade dans la prison U_u jvient de faire un tour par le lien d'un des gars sur se topic mais....U_u on les voit les gros pedophiles >< jvous jure ton c'est ....dégeulasse mdr certain ils se lache complet dans leurs com's entre une fille qui fait des avences et les gars qui rep...des trucs mais ptin trop degeulasse xD sa crain enfin c'est cool quand tu peut regardé les coneries quil raconte mais oula perso j'ai jamais vue sa><.Ils sont tres bien en prison xD faut pas quil sorte c'est chtarbé dla vie.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma-Uzumaki > Tiens, tu parles de moi toi ^^.

narudrien > Oui, tu es une lueur d'espoir dans nos cœurs ^^ .

Serafina > On veux passer aux deux minutes ! Et aussi, tu comptes en faire sortir prochainement ?

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WOOW , non mais ....vous voyez pas que c'est totalement et probablement purement pour se foutre de la gueule des gens que la plus par des personnes qui écrivent des conneries le fon ?? NON MAIS XD

Franchement meme si quelqu'un venais a dire [spoil]qu'il se tappe des cheval en regardant une fillete se faire battre a coup de crepe ( et la j'exagere)[/spoil]
Je m'en fouterais , simplement je le fouterais dehors de la convers tout simplement ou alors le foutre en prison ( du site , pcq de toute facon ce ne sont que des paroles ) , mais de la a en faire un cas alors la bravo XD Chapeau !

Sans vouloir vexer personne bien sur `smile

Ceux qui compte me le reprocher alors ne lisé pas le spoil
[spoil]ET MOI LES GENS COMME CA JE LES TROUVES ALORS VRAIMENT TRES MARRANT ET ATTACHANT smile[/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (03-11-2008 19:28:31)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

Anuzuka >
[quote=Anuzuka]Franchement meme si quelqu'un venais a dire

qu'il se tappe des cheval en regardant une fillete se faire battre a coup de crepe ( et la j'exagere)[/quote]
C'est vrai ? Je peux dire ça ^^ ?

Si tu trouves stupide que les gens se suicident à cause de simples paroles (en sachant que ce ne sont même pas des paroles dites devant elle, juste des écrits, sinon il y aurait eu le geste aussi ^^.) alors joins toi à nous dans la SPPKQMYAFEP ! (Société Protectrice des Petits Kusari Que cette Menteuse de Yuumi s'Amuse à Faire Envoyer en Prison !) Nous savons tous qu'elle ne s'est jamais réellement suicider (A part si le fait que je me coupe accidentellement le doigt avec une feuille de papier fait de moi un suicidaire ... Combien de fois ai-je tenté de me suicider si c'est le cas XD.) (Même si on remplace les scarifications par des coupure avec du papier, la phrase ne change en rien.)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

kusari bis > Bah en effet tu peux le dire ><

Mais ouais justement je me join a ta cause , et je trouve effectivement que quelqu'un qui veux se suicider a cause de ce genre de parole , non seuleument ca mais en plus sur internet , bah qu'il aille se faire foutre et se trouve de vrai raison ( sans blague....si au moin tu te serais fait violer ou jsais pas le truc , tu te sent salle alors la je comprendrais...mais se faire traiter de vieux brocoli par un ''forumeux '' n'est pas une bonne raison de s'enlever la vie ( cétait un exemple ) )

Voila la facon don je pense et si vous n'ête pas d'accord alors...c'est pas mon problème , le truc c'est que je peux pas sentir les gens qui menace de ce suicider a tout les 2 jour ><

Bon alors gloire a toi kusari bis XD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Anuzuka >>
kusari bis >>

Je ne veux pas présumer de ce qu'a fait kusari ni ne peut juger de ce qu'il a dit, je n'était pas là, même si je suis sûre à 100% que tu ne dois pas être un enfant de choeur si on t'as foutu là-bas.

Mais vous semblez penser que si quelqu'un encourage quelqu'un au suicide c'est rien, c'est la faute de celui qui veut se suicider s'il le fait.

Que Yumi ait voulu attirer l'attention ou pas, là n'est pas la question. Vous ne vous rendez pas compte d'une chose. Encourager quelqu'un  qui ne va pas bien mentalement, ce n'est pas comme vous semblez le penser; de l'entière responsabilité de cette personne.

Aux yeux de la loi, ça s'appelle de l'abus de faiblesse et on peut passer en cours de cassation s'il y a des suites, je vous signale.

Bon de toute façon j'arrête là, je repasserai même pas par là, c'est même pas un débat, c'est un truc où tout le monde vient rappeler ses conneries aux autres. Juste que je voulais réagir à vos propos, à tous les deux, qui m'ont choquée.

Dernière modification par Ryuuchan (06-11-2008 10:16:48)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ta
ta
Stagiaire Personnages

pleaaaaaaaaaaase on en a marre de cette affaire kusari si vous pouviez le laisser dans sn coin se serai bien pour ceux qui on du le supporter...
et yuumi veux avoir la paix elle en a marre des message avec vos questions surl'histoire... quelle veuille se rendre interessante et alors??? d'abord vous avez aucune preuve.
kusari bis... je pensait que t'allait arreter de m'envoyer des messages... ET N'IMPORTE LEQUEL QUI SOIT

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaarj > pour de vrai ?? 0_0

kusari bis > tout ceux qui etait en prison sont sortit apres excuse et quelque temps de silence =_= apres si t'es blagues les ont bien chauffés a toi te de faire rattraper !!

sa sert a quoi de voter en prison ?? =0

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Ryuuchan > Je n'ai pas dit qu'encourager quelqu'un a ce suicider c'était bien ! J'ai seuleument dit que si ta vie est pathétique a un point d'aller te donner plus de raison de te suicider sur un forum bah alors la oui tu mérite de crever !

Et pour l'abu de quelqu'un faible mentalement , merci je suis au courant jai vécue énormément de choses aussi , seuleument jsuis pas aller sur un forum essayer de demander du soutien a des gens que je ne connais meme pas , voila !

Après on se demande qui est dérangé mentalement O.o ( Et en passant , je ne sais pas qui est cette personne qu'il a ''abusé mentalement '' Et perso , je m'en fou , je ne fait qu'émèttre mon opignon ! )

Sauf que sérieusement des mec comme kusari bis moi jlai aime bien justement parce qu'eux au moin on l'air de pas trop prendre au sérieux ce qui se passe sur internet ! ( Et d'ailleur mon meilleur pot est comme ca aussi ) Il se fou de la gueule des gens et est franchement mieux dans sa peau depuis ce temps la ! (même si sa a l'air con , dans le monde dans lequel on vit on a plus tellement de choix que de compter sur sois même alors autant se moquer des gens car eux aussi de toute facon ce moque de nous ! )

Désoler pour ceux que ca choque ce que je dit , mais moi je pense comme ca ! Je trouve pas que l'on devrais prendre en pitier les gens qui disent '' Je veux me suicider '' ( je ne dit pas non plus qu'il faut laisser couler ! )   Parcontre je trouve que prendre quelqu'un en pitier pour ca ne fait qu'aggraver la situation ! VOILA

Merci ! Infiniment vôtre , une fille dérengé assurément

EDIT : BORDEL , comment ca se fait que ma signature ne change pas ?!?!?! ( Je l'ai changer et c'est ma vielle qui aparait -_- )

EDIT 2 :  Kusari bis > [quote](A part si le fait que je me coupe accidentellement le doigt avec une feuille de papier fait de moi un suicidaire ... Combien de fois ai-je tenté de me suicider si c'est le cas XD.)[/quote]
lol ouais , trop marrant , mais ca fait mal les '' papercut '' XD C'est mortel

Dernière modification par Anuzuka (06-11-2008 19:38:37)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kusari bis]Kusari aussi veux sortir, mais selon certains pessimistes, peu de personne sortent de la prison.

Sérafina, si tu m'entend, laisse moi sortir ou au moins dit moi si j'ai une chance de sortir (avant la fin de l'année) et comment faire.
Si tu veux, je peux arreter de posterles blagues (J'en ai plus beaucoup donc ça va aller moins vite de toute façon.)[/quote]
sa serai cool si tu y va toi , tu me dit dinsulte serafina ou dabyo et en echange tu me donne un allo , toi tu la mais et tu dit que tu est tout sage , que tu a rien fait avec ton autre compte et tout
pfff

r4in_
r4in_
Bon Genin

C'est impressionnant à quel point tu es investi dans ton personnage kusari bis ... tu parles de lui à la 3e personne, tu dis que les admins le "laisse crever comme une merde" ... Réveille toi vieux, c'est un site internet, tu ne joues pas ta vie là. Au départ tu n'avais qu'à pas faire de bêtises graves, et puis tu as créé un autre personnage alors pourquoi tu t'acharnes? Je ne pense pas que les admins te libéreront, surtout si tu les insultes, je pense que ça les fait plutôt rire de les voir t'accrocher ainsi.

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais , je vais finir par rejoindre le clan de Kusari XDDD

Nan mais sérieux tout le monde prend tout ce qu'il dit au sérieux mais XDDD

Bon bah moi jvais me suicider, les propos de Kusari m'ont choqué T_T
Bon je sais que c'est de l'histoire ancienne, mais vous n'avez toujours pas remarquer que c'est que pour vous mettre en rogne et pour vous exitez qui met pleins de messages comme ça -_-'
La plupart d'entre vous ont 30 voire 40 ans yikes donc je vois pas comment vous pourriez entrez dans ces jeu de gamins sérieux T_T
Vaut mieux en rire de ses blagues  rhalalala
Le truc qui me tue trop c'est j'imagine si la fille se serait suicidé et avais écrit une lettre:

Je me suicide dès à présent, à cause d'un forumeur nommé Kusarii! Il m'a insulté par internet!
T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

[quote]Taijutsu94 >Mais , je vais finir par rejoindre le clan de Kusari XDDD

Nan mais sérieux tout le monde prend tout ce qu'il dit au sérieux mais XDDD

Bon bah moi jvais me suicider, les propos de Kusari m'ont choqué T_T
Bon je sais que c'est de l'histoire ancienne, mais vous n'avez toujours pas remarquer que c'est que pour vous mettre en rogne et pour vous exitez qui met pleins de messages comme ça -_-'
La plupart d'entre vous ont 30 voire 40 ans  donc je vois pas comment vous pourriez entrez dans ces jeu de gamins sérieux T_T
Vaut mieux en rire de ses blagues  rhalalala
Le truc qui me tue trop c'est j'imagine si la fille se serait suicidé et avais écrit une lettre:

Je me suicide dès à présent, à cause d'un forumeur nommé Kusarii! Il m'a insulté par internet!
T_T[/quote]
AHAHAHAHA XD moi aussi jsuis de ton avis , ( mais pas pour le 30 ou 40 ans , jcrois que la moyenne sa doit etre 19 a 25 dans les plus vieux XD )  Mais bon a fond avec kusari tongue

hachibi-kun
hachibi-kun
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol la prison c délire (enfin kan tu è pas condamné a y rester) ya des raciste des pédophile des malade mentau des meuf ken on une plu grosse ke certain mec lol yen a il se croive dan prison break il fon des plan pour s'échaper.MDR  KUSARI ac ses blague dégueu tou le monde linsulte mai il continu c un ouf

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Moi il me fait bien marré XD Et justement si le monde arreterais de paranoyer tout irais mieux dans se monde ( et voila je suis partie dans mon délire )

Moi aussi quand je balance des connerie et que le monde m'insulte en retour vous pouvez etre sur que je continue tongue cest pourquoi je laime bien ce kusari

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah s'il se sent mieux en se foutant de la gueule des gens, grand bien lui, fasse, mais qu'il le fasse dans sa tête serait plus sympa pour les autres.

Certes, il ne faut pas prendre internet au sérieux, je suis d'accord, mais y a tout et son contraire hein. Ça veut pas dire qu'il faut que tu ne prennes RIEN au sérieux.

Que kusari se foute de la gueule des gens et si ces gens n'en ont rien à foutre, ok. Mais si les gens en ont marre et que ça devient manifeste, alors là kusari mérite le retour de bâton qu'il s'est pris dans la poire.

Parce que qu'il le veuille ou non, internet est une communauté. Et comme dans toute communauté, la première règle pour que ça marche est de respecter l'autre. S'il n'est pas capable de comprendre cela et de s'arrêter quand il voit qu'il fait chier les autres, alors il n'a absolument rien à y foutre et il est normal qu'il en soit exclu.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

Bon, je vais répondre un peu, je serait une personne vraiment impolie si je ne répondais pas à ceux qui me parlent et une personne stupide si je ne m'occupais pas des autres ^^.

Commençons par un post très inutile, hachibi-kun, inutile de poster un message posté par Ice-cream en début de topic ^^. C'est pas de toi je le sais ^^.

r4in_ > J'ai arrêté depuis un moment de le faire, je l'ai d'ailleurs marqué dans un autre topic --' ... Et que le admins s'en amuse, j'en suis très heureux ^^. De plus je ne les insulte pas ^^.

Taijutsu94 > Tu veux te suicider ^^ , je t'aide si tu veux ^^.

[quote=Taijutsu94]Le truc qui me tue trop c'est j'imagine si la fille se serait suicidé et avais écrit une lettre:

T_T[/quote]
Ca m'aurait bien fait marré XD ! J'aurais été pas clair XD !

naruto-kun01 > J'y suis déjà ^^. Et ce n'est pas ma faute si tu es naïf, de plus tu n'as rien fait donc ne te plains pas ^^.

ta > Non, on ne foutra pas la paix à cette menteuse ! Et je t'ai juste envoyé bonne nuit --' ... De quoi tu te plains ?

Ryuuchan > Ah, ryuuchan le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin XD. Le problème dans tes phrases chère Ryuuchan, c'est que tu ne porte pas assez d'importance à ce qui s'est passé.

[quote=Ryuuchan]Que kusari se foute de la gueule des gens et si ces gens n'en ont rien à foutre, ok. Mais si les gens en ont marre et que ça devient manifeste.[/quote]
Oui mais comme tu n'as, je pense, pas lu le topic, tu ne peux pas savoir si elle en avait marre, la preuve je n'ai aucunement vu un "Arrête s'il te plait." ... Ceci prouve donc qu'elle n'en avait pas marre et que j'étais donc dans mon droit de continuer ^^.

[quote=Ryuuchan (C'est une fille, sachez le ^^)]Certes, il ne faut pas prendre internet au sérieux, je suis d'accord, mais y a tout et son contraire hein. Ça veut pas dire qu'il faut que tu ne prennes RIEN au sérieux.[/quote]
Ah bon ^^ ? Et bien tu m'apprends quelque chose là ^^. Tu sais, je ne prend pas rien au sérieux, c'est juste que les choses que je prends au sérieux sont rares et prises au sérieux d'une manière différente de la tienne ^^. De plus, j'ai appris à tout prendre avec le sourire ^^. (Sauf les pannes d'ordi mais là, ça ne compte pas ...)

Anuzuka > Je n'ai qu'une chose à dire, continues petite, ton chemin sera long mais tu y arriveras ... *Air solennelle.* XD ! Et totalement d'accord avec toi, c'est horrible de se couper avec une feuille de papier >< ! Surtout au doigt XD.

oruka > Euh ... Tous je ne pense pas, rares sont ceux qui en sont sortis par rapport à ceux qui y sont entrés ^^. Et mes blagues sont très bien ^^.

Pied de page des forums