Bon, je vais répondre un peu, je serait une personne vraiment impolie si je ne répondais pas à ceux qui me parlent et une personne stupide si je ne m'occupais pas des autres ^^.
Commençons par un post très inutile, hachibi-kun, inutile de poster un message posté par Ice-cream en début de topic ^^. C'est pas de toi je le sais ^^.
r4in_ > J'ai arrêté depuis un moment de le faire, je l'ai d'ailleurs marqué dans un autre topic --' ... Et que le admins s'en amuse, j'en suis très heureux ^^. De plus je ne les insulte pas ^^.
Taijutsu94 > Tu veux te suicider ^^ , je t'aide si tu veux ^^.
[quote=Taijutsu94]Le truc qui me tue trop c'est j'imagine si la fille se serait suicidé et avais écrit une lettre:
Je me suicide dès à présent, à cause d'un forumeur nommé Kusarii! Il m'a insulté par internet!
T_T[/quote]
Ca m'aurait bien fait marré XD ! J'aurais été pas clair XD !
naruto-kun01 > J'y suis déjà ^^. Et ce n'est pas ma faute si tu es naïf, de plus tu n'as rien fait donc ne te plains pas ^^.
ta > Non, on ne foutra pas la paix à cette menteuse ! Et je t'ai juste envoyé bonne nuit --' ... De quoi tu te plains ?
Ryuuchan > Ah, ryuuchan le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin XD. Le problème dans tes phrases chère Ryuuchan, c'est que tu ne porte pas assez d'importance à ce qui s'est passé.
[quote=Ryuuchan]Que kusari se foute de la gueule des gens et si ces gens n'en ont rien à foutre, ok. Mais si les gens en ont marre et que ça devient manifeste.[/quote]
Oui mais comme tu n'as, je pense, pas lu le topic, tu ne peux pas savoir si elle en avait marre, la preuve je n'ai aucunement vu un "Arrête s'il te plait." ... Ceci prouve donc qu'elle n'en avait pas marre et que j'étais donc dans mon droit de continuer ^^.
[quote=Ryuuchan (C'est une fille, sachez le ^^)]Certes, il ne faut pas prendre internet au sérieux, je suis d'accord, mais y a tout et son contraire hein. Ça veut pas dire qu'il faut que tu ne prennes RIEN au sérieux.[/quote]
Ah bon ^^ ? Et bien tu m'apprends quelque chose là ^^. Tu sais, je ne prend pas rien au sérieux, c'est juste que les choses que je prends au sérieux sont rares et prises au sérieux d'une manière différente de la tienne ^^. De plus, j'ai appris à tout prendre avec le sourire ^^. (Sauf les pannes d'ordi mais là, ça ne compte pas ...)
Anuzuka > Je n'ai qu'une chose à dire, continues petite, ton chemin sera long mais tu y arriveras ... *Air solennelle.* XD ! Et totalement d'accord avec toi, c'est horrible de se couper avec une feuille de papier >< ! Surtout au doigt XD.
oruka > Euh ... Tous je ne pense pas, rares sont ceux qui en sont sortis par rapport à ceux qui y sont entrés ^^. Et mes blagues sont très bien ^^.