De un, on est pas là pour parler de moi donc les "T'es mal barré kusari" etc, de plus je compte bien me faire oublier là bas pendant quelque temps en disant un petit salut de temps en temps.
Maintenant, yuumi, si tu veux que les autres sachent ce que j'ai fait, soit tu le met sur un autre topic, soit tu leur dit par MP, mais pour le reste, je pense que les admins en ont marre.
Je rappel que si vous voulez vous plaindre contre moi, envoyez moi un mp ou faites un topic "Kusari", j'y répondrai.
Maintenant que cela est dit, passons au vrai sujet.
Pour le fait de mettre un peine fixe mais pouvant varier selon le comportement, ce serai surement la meilleure amélioration de la prison.
De plus, les DC ne sont mis en prison que si ils foutent la merde.
Je rappel quand même que DabYo et Serafina sont assez patient pour ce qui est de mettre les gens en prison. Je le sais, vu que yuumi n'est pas la seul que j'ai "provoqué" et que le topic qu'elle a ouvert n'a été qu'un des nombreux topic sur lequel j'ai dit ce que je pensais et me suis amusé.
"Le cas yuumi" n'a été que la goute qui a fait débordé le vase, j'ai compris ce que j'ai fait, etc etc ...
P.S. : Yuumi, Ta n'a aucun mérite à t'aider. Ca lui fait plaisir de me provoquer, elle ne m'aime pas.
P.S. 2 : J'ai 13 ans, que cela vous plaise ou non, que vous l'acceptiez ou non.
Dernière modification par kusari bis (09-08-2008 20:59:31)