Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 3

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

De un, on est pas là pour parler de moi donc les "T'es mal barré kusari" etc, de plus je compte bien me faire oublier là bas pendant quelque temps en disant un petit salut de temps en temps.
Maintenant, yuumi, si tu veux que les autres sachent ce que j'ai fait, soit tu le met sur un autre topic, soit tu leur dit par MP, mais pour le reste, je pense que les admins en ont marre.
Je rappel que si vous voulez vous plaindre contre moi, envoyez moi un mp ou faites un topic "Kusari", j'y répondrai.

Maintenant que cela est dit, passons au vrai sujet.
Pour le fait de mettre un peine fixe mais pouvant varier selon le comportement, ce serai surement la meilleure amélioration de la prison.
De plus, les DC ne sont mis en prison que si ils foutent la merde.
Je rappel quand même que DabYo et Serafina sont assez patient pour ce qui est de mettre les gens en prison. Je le sais, vu que yuumi n'est pas la seul que j'ai "provoqué" et que le topic qu'elle a ouvert n'a été qu'un des nombreux topic sur lequel j'ai dit ce que je pensais et me suis amusé.
"Le cas yuumi" n'a été que la goute qui a fait débordé le vase, j'ai compris ce que j'ai fait, etc etc ...

P.S. : Yuumi, Ta n'a aucun mérite à t'aider. Ca lui fait plaisir de me provoquer, elle ne m'aime pas.
P.S. 2 : J'ai 13 ans, que cela vous plaise ou non, que vous l'acceptiez ou non.

Dernière modification par kusari bis (09-08-2008 20:59:31)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok et ben alors perso g pas tout lu sur kusari mais g lut asser ce topic pour voir que toi t pas netes.
après vous parler de yuumi et on dirait que c la fautes de kusari si elle a voulut ce suicider franchement c que soit elle a un ésprit masi alors plus que faible ou je comprend pas. si tu vois qu'il te fais du mal tu ne lis plus rien venant de lui. c tout

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

Sasuké1603 >

619 kakashi > Vous n'avez visiblement pas compris ceci

De un, on est pas là pour parler de moi donc les "T'es mal barré kusari" etc, de plus je compte bien me faire oublier là bas pendant quelque temps en disant un petit salut de temps en temps.
Maintenant, yuumi, si tu veux que les autres sachent ce que j'ai fait, soit tu le met sur un autre topic, soit tu leur dit par MP, mais pour le reste, je pense que les admins en ont marre.
Je rappel que si vous voulez vous plaindre contre moi, envoyez moi un mp ou faites un topic "Kusari", j'y répondrai.

Les plaintes contre moi, c'est pas ici, ici on parle de la prison !

mademoiselle
mademoiselle
Special Genin

Laissez sortir mon  (ippo-95) j'en ai trop besoin et sa fait au moin 5 mois que je suis en priso je t'en supplie dabYo j'ai changer depuis lapreuve je n donne lus d'allos je ne vole plus de compte ...
Ais pitier de (ippo-95) s.v.p

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kusari bis ok c vrai ce que tu dis mais c pas vraiment une plainte contre toi tu sais.  mais d'après ce que g lut a la prison les gens deviennent fous a force de rester dedans. Et puis la bas les administrateur sont pas bien vu et puis je n'est pas vraiment vu de post écrit pas les administrateur

benji
benji
Bon Chuunin

dabYo libére moi  je ne fait aucun mal et en plus je contribu o site  et je fait rien de mal
sa fait 1 semaine biento que je suis en prison == alors que jé rien fait

je t'envoy des mp tu me répond méme pas mais bon comme je te lé di je n'abandonneré pas

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

huhuhu je me marre ^^
depuis le debut il doute de ton sens de l'humour kusari ^^

je crois que si kusari ne se souvient pas d'avoir fait de mal c'est pcq pour lui il en a pas fait...
il a simplement eu un humour un peu ( bcp noir ) ^^
bon mtn quand au comportement en prison je pense que en effet il est moin grossier penser a sanji92 etc... dsl sanji mais tu est l'exemple le plus frappant ^^
et si on lis les message entre yuumi et kusari il l'a pas vraiment pousser il n'a fait que demontrer qu'elle ne voulai pas vraiment se suicider mais cherche a attiré l'attention sisi regarder il le dis lui meme...
yuumi dsl si tu es tjs meler mais c'est l'exemple le plus connu...
bon mtn je  crois que on peu revenir au sujet de base et tkt kusari je croi que tu peu envoyer des mp ^^
sauf si la personne a qui tu envoie va porter plainte ^^
c'est a dire les trois quart de won ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

MounirUchiwa
MounirUchiwa
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]J'ai appris a ne plus croire les profils personnelement, mais c'est une autre affaire.

Si c'est encore un des nombreux topics de Kusari vs le reste du monde je fermerai tres bientot. Il y'a assez de topics sur la prison pour le moment a mon gout
Que des membres le veuillent ou non les seules personnes a prendre les décisions de libérations sont dabYo et moi meme (bien que sur ce dernier point je ne suis pas sure d'avoir bcp de poids <_<).

Supplier de sortir en revenant avec un double compte n'est dans tous les cas pas une bonne solution. Voir une tres mauvaise big_smile. Si pour que Kusari purge sa peine il faut un ban d'ip.. Eh bien je ne garanti pas de ne pas y recourir un de ces 4. Si on met des gens en prison c'est quand meme pas pour rien.[/quote]
tu a totalement raison smile
si on envoi quélqu'un en prison ces qu'il le mérite
mais le Ban Ip ces un peu trop je trouve :s
si ces un Ban Ip pour pédophilie tu a totalement raison
il faudrez même un procés
mais sinon je trouve que tu a raison smile

paix sur la terre,aux hommes et aux chamois!!!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=MounirUchiwa]tu a totalement raison smile
si on envoi quélqu'un en prison ces qu'il le mérite
mais le Ban Ip ces un peu trop je trouve :s
si ces un Ban Ip pour pédophilie tu a totalement raison
il faudrez même un procés
mais sinon je trouve que tu a raison smile[/quote]
et que fait t'on pour ceux qui partage un IP
par exemple moi ce compte je l'ai créer chez une ex
donc si mtn je recois un ban IP elle se retrouvera aussi en prison sans avoir rien fait
meme chose pour ceux qui  on créer leur perso a partir d'un cyber café ou d'une ecole...
tout ceux qui passeron par la aprés se retrouveron en prison sans jamais avoir rien fait
je pense donc pour ma part que le ban ip reste a eviter de risque de punir des innocent...
maintenant il y en a aussi des qui on été victime de vol de compte que lorsque il arrive enfin a le recuperer il est en prison
malheureusement pour cela on ne peu rien
on va dire qu'il sont oupable jusqu'a preuve du contraire
bien que cela va a l'encontre du principe de présomption d'innocence

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]par exemple moi ce compte je l'ai créer chez une ex
donc si mtn je recois un ban IP elle se retrouvera aussi en prison sans avoir rien fait[/quote]
L'ip prise en compte n'est JAMAIS celle de l'inscription. Elle est celle que tu as actuellement. (et si tu ne te connectes plus de chez ton ex, y'a aucun risque pour elle hein big_smile).

Le ban ip c'est une maniere barbare, qui ne marche pas a tous les coups, mais qui permet d'éviter d'avoir 10 doubles comptes qui foutent la merde, malheureusement c'est devenu commun.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toute façon ça sert a rien les double compte :s à part pour ceux qui veulent absolument devenir riche en les vendant contre des allo, mais y a aucun intêret :s

comme moi je fais partis de ceux qui n'ont qu'un seul compte big_smile (même si on me demande d'en co pendant les vacs) pis si vous faite pas de connerie y a aucune raison d'en avoir plusieurs u_u

what else ?

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

naruto hokage > Les doubles comptes servent à ceux qui se sont mis en travers de la route de DabYo et Serafina XD.
Non sérieux (Tu l'étais déjà un peu non ? Un peu c'est tout ^^.) ça ne sers pas à grand chose mais sis par exemple t'as envie de changer de personnage mais que tu veux être sûr de pas te tromper en le choisissant (Trop peu d'avatar, spé qui vous plait pas etc ...), tu te crées un doubles compte avec ce personnage et tu saura tous sur ce personnage.

Serafina > "maintenant il y en a aussi des qui on été victime de vol de compte que lorsque il arrive enfin a le récupérer il est en prison
malheureusement pour cela on ne peu rien"

Et à ceux là, tu y pense ?

blueguardian > Dommage tu pourras pas bloquer ton ex XD.

GIAHAHAHAHAHA

Serafina > Le truc c'est que vous ne pourrai jamais bloquer complètement un joueur, il y a tellement d'adresse IP dans le monde, pensez vous que ça vaut le coup de toute les bloquer ?

Dernière modification par kusari bis (19-08-2008 13:47:52)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Le truc c'est que vous ne pourrai jamais bloquer complètement un joueur, il y a tellement d'adresse IP dans le monde, pensez vous que ça vaut le coup de toute les bloquer ?[/quote]
Comme je l'ai dit, le ban IP est loin d'etre infaillible, voir meme totalement obsolete pour les personnes ayant des ip changeantes. Neanmoins dans un bon nb de cas ca suffit a nous débarrasser big_smile

[quote]"maintenant il y en a aussi des qui on été victime de vol de compte que lorsque il arrive enfin a le récupérer il est en prison
malheureusement pour cela on ne peu rien"[/quote]
En cas de preuves (et de vraies !), la libération peu tout a fait avoir lieu hein ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

[quote=Serafina]En cas de preuves (et de vraies !), la libération peu tout a fait avoir lieu hein ^^[/quote]
Encore faut-il trouver des preuves valables pour vous et je suppose que cela doit-être difficile. wink

[quote][quote]Le truc c'est que vous ne pourrai jamais bloquer complètement un joueur, il y a tellement d'adresse IP dans le monde, pensez vous que ça vaut le coup de toute les bloquer ?[/quote]
Comme je l'ai dit, le ban IP est loin d'être infaillible, voir meme totalement obsolète pour les personnes ayant des IP changeantes. Néanmoins dans un bon nombre de cas ça suffit a nous débarrasser big_smile[/quote]
Vous avez eu des coup de chances, quand on a vraiment envie de rester sur un site, de s'amuser ou d'emmerder le monde, on peut aller jusqu'au bout du monde.

Tu pense que j'ai gagné ?
Ouais, elle est pas revenue XD
J'ai battu la grande !
Tous avec toi HA HA.

Dernière modification par kusari bis (19-08-2008 17:07:52)

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh oh je vien de jeter un coup d'oeuil à la Prison, ce n'est pas très Joyeux...

Mais ca m'a bien fait marrer quand même, les gens s'y croivent vraiment, ils se prennent pour des criminels et certains en sont fiers! ^^'
Réveillez vous bande de gamins, c'est un Jeu en ligne...

Mais certains dont je ne citerai pas le nom méritent vraiment de rester pour un bon bout de temps.Lol.

Restez-y et amusez vous bien tous, bande de Malades!

Gloire à l'Allemagne !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

sharkai > C'est sûr, il y en a qui s'y croient vraiment, mais tu pense à qui quand tu dis "Mais certains dont je ne citerai pas le nom méritent vraiment de rester pour un bon bout de temps."

Mais ça m'a bien fait marrer quand même.

Ces derniers temps elle l'est un peu moins mais au début c'était bien (façon de parler, elle est marrante quand on la voie de l'extérieur.)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Serafina][quote]par exemple moi ce compte je l'ai créer chez une ex
donc si mtn je recois un ban IP elle se retrouvera aussi en prison sans avoir rien fait[/quote]
L'ip prise en compte n'est JAMAIS celle de l'inscription. Elle est celle que tu as actuellement. (et si tu ne te connectes plus de chez ton ex, y'a aucun risque pour elle hein big_smile).

Le ban ip c'est une maniere barbare, qui ne marche pas a tous les coups, mais qui permet d'éviter d'avoir 10 doubles comptes qui foutent la merde, malheureusement c'est devenu commun.[/quote]
je me connecte pour ainsi dire jamais chez moi ^^
mais au moin j'ai appris un truc je m'endormirai moin idiot cette nuit ^^
mais si deux personne belle et bien differentes partage le meme ip on peu dire que il y a dommage collateraux meme si en effet ces le moyen le plus efficace pour eviter trop de probleme

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

Taijutsu94 > Tiens, une porte qui s'ouvre sur cet endroit de rêves et de cauchemars.

[url=WoNbash]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

Bonne visite

[spoil]Ah Argu quand tu nous tiens c'est pour qu'on fasse un bout d'chemin.
Ah Argu Quand tu m'la tiens ... XD[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (19-08-2008 23:54:24)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 > [quote]premiere page du topic tu as un lien vers la prison de won...
attend a ce que j'ai vu il ne la joue pas que prison break

( oui il on voulu rejouer certaine scene et fait des plan miteux ^^)

il on aussi eu leur loft story a ce que j'ai vu

ou alors il y a des meuf que en réalite c'est des mes ( je parle mais regarde mon avatar ^^ )
ou des mec que c'est des meuf
et parfois les deux mdr
ou alors il se font des scene de s.. virtuelle enfin quand il ne s'insulte pas les un les autre ou les modo
et de temps en temps les modo qui laisse un message et s'en vont ^^[/quote]
XD love prison mdr , ah nan stop vous allez me tuer de rire là xD
mdr merci pour les liens x)

¨

PS:Je viens de visiter la dernière page de discussion et mon avis dessus est : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr xD ptdrrrrrrr aaaaaaaa XD mdr ptdr ahahahaha
Purée abusay les premier mots que j'ai vu sont:Ferme ta g***** fils de p*** xD
Et ça continuait d'insulte en insulte xD
Et pourquoi tant de Haine envers Opale?mdr
En tout cas ça prouve que Won est un super site car même en étant en prison,les gens font tout pour en sortir^^

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 00:06:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > il font surtout n'importe quoi ^^
je ne pense pas que insulter les modo sois une bonne chose ou alors faire a la pascalcool37 des ligne de svp liberez moi ^^
sinon les autre on trop vu de film
il veulent pirater le compte de dabYo a ce que j'ai vu ou alors telecharge je ne sais qu'elle programme pour s'echapper...
il on conscience que dabYo et Serafina lise tout ???

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

mdrrrrrrrrrrrrr Frenchement il réfléchisse même plus
Abusay la prison de Won c'est devenu une série télévisé mdr
Jvous promets que je vais amener du monde sur Won tellement marrant ce qui se passe en prison!

Piraterle compte de Dabyo mdr!Franchement on aura tous vu
Pascool 37>Il me tue trop ce gars x)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Taijutsu94 > alors il insulte tour a tour seraf dabYo opale et junta durant des ligne et des ligne
et pour finir de leur voix la plus candide dire "on peu sortir ??? on a retenu la leçon on fera plus rien de mal" et nouvelle insulte juste aprés... je trouve cela désolant qu'il argumente correctement en prison meme qu'il se comporte comme il faut et il sortiron mais faut avouer sa serai moin drole
ou alors il y en a des qui font un dc et quand il se connecte m**de aussi la prison c'etai un ban ip ^^
perso sa me fait rire ou alors gabay qui se fait piquer sont compte ^^ du coup une phrase c'est le vrai qui parle et la suivante le voleur ^^
ce qui fait de joli soliloque et comme il partage l'ip d'un autre ben il sont tt les deux coincé c'est pas le seul j'ai remarqué deux frere qui sont la il partage le meme ip et n'arrete pas de s'insulter ^^
il y a vraiment de tout en prison c mieu que la tele numerique ^^
au fait tu peu aller sur le topic prison ou les psy je suis aussi dessus mais j'ai le dernier mots...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Jte jure jl'avais oublier Gabay!!!:
S'il vous plaît,on m'a pické mon compte, c'est quand que je sortirais mdr
2Ligne suivante: Bande de fils de p*** et ta mère etcc etc xD
Blue tant que je verrais ton nom sur un topic,je ferais tout pour avoir le dernier mot mdr

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Jte jure jl'avais oublier Gabay!!!:
S'il vous plaît,on m'a pické mon compte, c'est quand que je sortirais mdr
2Ligne suivante: Bande de fils de p*** et ta mère etcc etc xD
Blue tant que je verrais ton nom sur un topic,je ferais tout pour avoir le dernier mot mdr[/quote]
il y a pas que gabay il se passe leur mots de passe ce qui fait que tout le monde vas dire des connerie avec le compte de tout le monde et il espere sortir ... tu crois qu'il ont un minimum de QI
pour se rendre compte que se n'est qu'un site et pas la vie réelle...
bon serafina tu peu cloturer ce topic il est devenu inutile on a poser une question a la base on y a répondu on a bien rit mtn il est temps d'arreter les HS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

xD Fiction sur la prison mdrrr!!!!!

Ce serait pas mal,et eux qu'ils veulent que Dabyo et Serafina s'intéressent à eux ba là c'est tout le monde qui va les connaîtres et franchement! Qui ne connaît pas les gens de la prison mdrr

Pied de page des forums