Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 2

S_U
S_U
Bon Genin

Re: La Taule Liberation !!

[quote=kusari bis]Rester dans les mémoires de ce monde, comme c'est interressants, vous voulez pas m'oublier un peu, tout ça, [b]parce que yuumi se sentait seul et que moi je voulais m'amuser, au moins j'ai occupé sa nuit.[/b]

Au fait, je rappel que je n'insulte personne. (non, chien n'est pas une insulte selon moi.)

Merci à Gaarj et Dark Night. Par contre, faites attention, vous allez bientôt subir les attaques des gens.[/quote]
Tu voulais t'amuser ? Ben, tu dois être le seul qui doit rire.

Perso', j'vais pas "attaqué Gaarj et Dark Night, c'est leur opinion de toi, et il pense ce qu'il veulent.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]Mais c'est parce que vous êtes des faibles, je n'ai rien à dire sur la nature de kusari mais je vais le défendre pour une des raisons qu'il est en prison : si yuumi avait réellement l'intention de se suicider elle l'aurait fait.
Kusari l'a juste provoquer... (au moins yuumi aurait était mieux prise au sérieux)[/quote]
Ben oui c'est vrai ça ce n'est pas parce que quelqu'un va vous dire de vous jeter sous les roues d'un camion que vous allez le faire quand même si Yuumi a eu envie de se suicider a ce moment la c'est qu'elle y pense en permanence et qu'elle a un probleme qu'elle doit soigner  donc Kusari n'es que partiellement responsable : je n'excuse par contre absolument pas ses tendences pédophiles et ces blagues idiotes <<

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Mais comment un présumé mineur pourrait être pédophile franchement ...
Enfin, si on en croit son profil.

Là c'est presque du foutage de gueule ...

A 13ans on peut lui dire qu'il a des gouts déplacés, de chiottes, ou encore de psychopathe mais le terme pédophile est complètement inapproprié ...

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Bon mon message a été supprimé soit mais je pense que les admins savent très bien qui ils prévoient de faire sortir ou pas et que ce genre de topic servant a influencer l'opinion publique n'y changera rien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'ai appris a ne plus croire les profils personnelement, mais c'est une autre affaire.

Si c'est encore un des nombreux topics de Kusari vs le reste du monde je fermerai tres bientot. Il y'a assez de topics sur la prison pour le moment a mon gout
Que des membres le veuillent ou non les seules personnes a prendre les décisions de libérations sont dabYo et moi meme (bien que sur ce dernier point je ne suis pas sure d'avoir bcp de poids <_<).

Supplier de sortir en revenant avec un double compte n'est dans tous les cas pas une bonne solution. Voir une tres mauvaise big_smile. Si pour que Kusari purge sa peine il faut un ban d'ip.. Eh bien je ne garanti pas de ne pas y recourir un de ces 4. Si on met des gens en prison c'est quand meme pas pour rien.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Raikage 008
Raikage 008
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Serafina> moi je demande que un truk sé de débloqué mon Ip  ( cé hokage 004) parce que avec mes autre compte j'aimeré bien les amélioré pour me faire faire quelque allo

en plus je vous admir *_*  xD

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Knight]Mais comment un présumé mineur pourrait être pédophile franchement ...
Enfin, si on en croit son profil.

Là c'est presque du foutage de gueule ...

A 13ans on peut lui dire qu'il a des gouts déplacés, de chiottes, ou encore de psychopathe mais le terme pédophile est complètement inapproprié ...[/quote]
Bon on sait jamais sur internet tu peux mettre ce que tu veux^^
Mais c'est vrai qu'à 13 ans être pédophile, c'est un peu tiré par les cheveux!!
ça n'excuse pas ces blagues pourries et ses goùts déplacés mais aussi yuumi devait pas la ramener (quand même j'aurais jamais réagi comme kusari je suis trop gentille pour ça^^). D'un autre côté je peux pas vraiment la juger étant donné que je ne suis pas à sa place et qu'il ne m'est jamais arrivé quelque chose du même genre donc...
Pour la libération de kusari sincèrement je m'en fous... Il ne m'a rien fait (pour le moment^^) et à mon avis c'est pas le fait de le bannir qui va vraiment changer quelque chose. Il peut toujours continuer ce qu'l fait avec kusari bis ou sur n'importe quel autre site... Son seul problème ac kusari bis c'est les stats. Et tout ce qu'il risque de plus c'est que kusari bis oit aussi mis en prison et dans ce cas il se crée un kusari prime ou je sais pas moi^^

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Ce n'est pas parce qu'une personne a un jour pensé à se suicider qu'il faut le conforter dans son envie... Mettez-vous un peu à la place de Yuumi. Si vous songiez à vous suicider mais que quelque chose ou quelqu'un vous retenait, et qu'ensuite quelqu'un d'autre viendrait rajouter son grain de sel pour vraiment vous pousser à vous suicider, vous ne seriez pas tenté de le faire ? Alors certes, Kusari n'est pas totalement responsable, mais si Yuumi s'était suicidée il n'y aurait pas été pour rien non plus. Quand une personne songe à se suicider, il faut essayer de l'aider, de comprendre ce qui ne va pas pour l'aider à aller mieux, et non pas lui donner encore plus envie de mettre fin à ces jours... C'est complètement ridicule et sans intérêt... Et si quelqu'un y trouve de l'amusement là-dedans, alors là c'est du grand n'importe quoi.

Concernant les blagues, et surtout les tendances pédophiles, là je ne souhaite pas m'exprimer totalement car je pourrai être assez méchant... Juste pour dire que je trouve ça vraiment répugnant et abominable.

Bref, tout ça pour dire que personnellement, même si je n'ai rien contre lui, il me semble logique que Kusari soit en prison et si c'est pour recommencer, vaut mieux qu'il y reste.

Dernière modification par Master_Itachi (29-07-2008 14:39:47)

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

O_o trop excellent la prison, insulte varier, langage vraiment style , le pur profil d'une racaille avec plein de bouton sur sa tronche !!

Mais sans déconner si les gens sont en taules c'est quand même pour une raison valable <.< quand je vois ceux qui insulte dans la prison, je me demande comment ça se fait qu'ils soit encore là <.<

Dernière modification par Mickgijo (29-07-2008 14:49:09)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en prison il y a que des pd qui se sucent c'est d'une élégance sans nom !c'est clair ils sont loin d'être nets XD entre les pédophiles qui ne s'assument pas et "psychopathes" sérieux vaut mieux qu'ils restent où ils sont au moins ils sont entre eux ils ont des discutions tellement philosophiques qu'il ne vaut mieux pas les déranger. MDR c'est la caricature même d'une vraie prison internet XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

moi je n'excuse pas le pédophilie mais les blague salace et autre de ce genre c'est pas une raison pour allez en rpison mais par contre poussez quelqu'un au suicide même si elle en avais deja l'envie je trouve idnamissiblke intolérable moi je dis si elle l'aurais taurais cette mort sut ta consciense toute ta vie une mort c'est dur a vivre alors arrete tes conneries fais toi oubliez et peut etre t'auras une chance de sortir

l'habit ne fait pas le moine

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi]Ce n'est pas parce qu'une personne a un jour pensé à se suicider qu'il faut le conforter dans son envie... Mettez-vous un peu à la place de Yuumi. Si vous songiez à vous suicider mais que quelque chose ou quelqu'un vous retenait, et qu'ensuite quelqu'un d'autre viendrait rajouter son grain de sel pour vraiment vous pousser à vous suicider, vous ne seriez pas tenté de le faire ? Alors certes, Kusari n'est pas totalement responsable, mais si Yuumi s'était suicidée il n'y aurait pas été pour rien non plus. Quand une personne songe à se suicider, il faut essayer de l'aider, de comprendre ce qui ne va pas pour l'aider à aller mieux, et non pas lui donner encore plus envie de mettre fin à ces jours... C'est complètement ridicule et sans intérêt... Et si quelqu'un y trouve de l'amusement là-dedans, alors là c'est du grand n'importe quoi.

Concernant les blagues, et surtout les tendances pédophiles, là je ne souhaite pas m'exprimer totalement car je pourrai être assez méchant... Juste pour dire que je trouve ça vraiment répugnant et abominable.

Bref, tout ça pour dire que personnellement, même si je n'ai rien contre lui, il me semble logique que Kusari soit en prison et si c'est pour recommencer, vaut mieux qu'il y reste.[/quote]
Je ne te contredis pas... Mais si yuumi avait vraiment voulu se suicider elle serait déjà morte. Je pense qu'elle veut vaiment vivre mais elle a besoin d'aide et peut-être qu'elle ne trouve pas cette aide parmi ses proches. Bon on est pas ici pour débattre sur yuumi mais faut dire qu chaque fois qu'un topc prison est ouvert tout tourne autour d'elle. Bon précision par rapport à mon premier post je ne suis pas pour la libération de kusari mais je ne pense pas que ça changerait forcément quelque chose.

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

né-chan = Bah oui voilà c'est ce que je veux dire. Faut pas la pousser davantage à se suicider si quelque chose la retient mais au contraire, l'aider et faire en sorte qu'elle se sente un peu mieux. C'est la solidarité, et malheureusement bien peu de gens aujourd'hui ont font preuve...

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

né-chan> Si je suis ton raisonnement de ton premier post, on doit s'en foutre alors des libérations des prisonniers, car si je prends un truc relle ( car d'apres moi la prisond e Won est asse zproche de celle de la réalité car vu les comportements XD), on s'en fiche si un tueur en série sort, vu qu'il nous a rien fait

Ensuite, je crois pas qu'ecrire des blagues a tendance pedophiles et choquantes ( bien qu'il soit précisé que la prison c'est pour 16 ans et plus donc les plus jeunes, faut pas se plaindre), sont interdites je crois
Dark Knight parlait duf ait qu'on estd an le virtuel, tu sais, certes des gens se font apsser pour d'autres, mais peut etre que Kusari se fait apsser pour un gamin pour ne aps etre inculpé vis a vis de la loi? Bon enfin bref ne tournons pas dans la paranoia. Après demander aux admins de le faire sortir, c'est aps les meilleurs moyens, posters des blagues comme ça, encore moins, vouloir se justifier devant le reste du monde, tu t'enfonces encore plus Kusari

Donc si tu veux vraiment sortir ( meme si je suis contre), fais toi oublier comme il est dit plus haut, deviens une ombre.

PS: Pour ce qui est duc as Yuumi, certains disent qu'elle a inventé pour se donner bonne consicence, et si ça n'était pas vrai? Et quand bien meme, si elle est tres jeune, dire des chose du genre " Ou a-t-il ejaculé" ne peut-il aps etre choquant, kusari? Donc voila, apres pour le suicide, ejr ejoins ce qu'on dit, avoir envie de se suicider c'est pas forcémnt le faire, des fois on a envie de tuer des eprsonnes car on est en colère, on ne vous dit pas " Tu n'est pas en colère" XD faut arreter ces justifications foireuses tirés apr les cheveux ^^

Que la paix soit avec vous ( Kingdom of heaven Oo)

Dernière modification par Jason Seagal (30-07-2008 16:18:22)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yuumi
yuumi
Genin

pourkoi??pourkoi quand ya un topic sur la taule,jme retrouve meler!!!!là,ça parle de la taule!!!!pas de moi!!!!et puis,de cette histoire,jpourrais vous donner un extrait de ce que m'a marquer kusari,mais j'enerverais encor plus les tres chers wonniens -__-

Master-Itachi,ta,je vous remercie!!!!

*Patpat*

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Kingdom Of heaven c'est pas tellement le bon exemple pour la paix etc xD

Sinon c'est vrai : truc illogique à la prison : la lecture est réservée au 16+ mais ils mettent des 16- en prison.
Donc si il y a des chocs psychologiques chez de vrais 16- ils ont tout à fait le droit de porter plainte contre le site.
Vu qu'ils sont bloqués sur une page "charmante".

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dark knight> Si si petit HS Balian dit sa a Saladin a la fin

Sinon ils disent ça surtout pour les lecteurs exterieurs, pas pour les taulard, car tu vois, il y a des jeunes gens, je pense, qui disent encore plus de foutaises et de choses indecentes ( exemple Kusari si notre ami ( XD) a dit vrai).
Ensuite dark knight les lecteurs exterieurs ne pourraient aps porter plainte, vu que Won a prévenu en haut de la page, par contre les taulards je ne sais pas

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réponse toute simple à une plainte : Nous ne sommes en aucun cas tenus responsables si des personnes restent sur ce site malgré le choc.

Si une personne de moins de 16 ans (réellement) va en prison et qu'elle est choquée (alors qu'elle n'y est pas allée pour rien, vu que la grande majorité des prisonniers sont en taule pour insulte), elle peut tout simplement quitter la page et surfer ailleurs.

Dernière modification par Nniaarvultyos (30-07-2008 17:23:35)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je parlais des taulards.
Ils voient l'avertissement mais c'est la seule page accessible pour eux il me semble donc...

Mais pendant tout le film ça se charcute, donc 1 phrase sur 2h de boucherie faudrait pas exagérer xD

Edit : Euh le mélange de Sylain et Naruto xD > Mouai pas bête.
De toute façon c'est vrai que si ils y sont c'est pas pour rien, et souvent c'est parce qu'ils ont fait ce qu'on voit si souvent en prison.

Dernière modification par Dark-Knight (30-07-2008 17:26:00)

hokage 004
hokage 004
Chuunin

ici on traite pa les affaires de suicide mais le sort injuste que les admin me fon subir xD U_U

en plus vos histoire a 2franc cé pas la peinne de nous les exposer

mais je veut savoire l'histoire maintenant que vous avez commencer mdr

Dernière modification par hokage 004 (30-07-2008 18:10:32)

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas tout lu mais il y un truc qui me saute au yeux! Kusari bis ne serait pas double compte de Kusari??? Les doubles compte ne sont-ils pas interdits!!???!! Juste pour cela on devrait augmenter ta peine!!

Mais c'est vrai qu'on devrait qu'on devrait faire des peine selon la gravité de la faute et des remises de peine selon le comportement et après, mettre dans les évènement "est allé en prison pour telle chose et tel temps" puis l'enlever en cas de bon comportement après 2 ou 3 mois.
Mais dans ce cas t'es mal barré Kusari!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Tashiqi > En même temps il doit y avoir 10 personnes sur tout le site qui n'ont réellement pas de DC donc faut pas abuser quoi ...

Dernière modification par Dark-Knight (30-07-2008 19:07:53)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tashiqi>boulet... il l'a lui meme dit que c'était kusari et si tu vien de le remarqué faut aller voir l'ophtalmo... ensuite les double compte ne sont pas interdit mais toléré on ne te dis rien tant que tu les utilises pas pour tricher

Dernière modification par aleks (30-07-2008 19:08:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Tashiqi>les Dc son pa interdit mais déconseiller *o* tout les monde sur won   a des DC sauf les rare comme toi (é cé bien que tu es un seul compte comme sa si tu fout la merde sur won tu es directe localiser xD et tu par en taul :p)

méme moi jé des Dc smile (mais je fou pa la merde)

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieux vous aller pas arreter avec ca ?
c bon on s'est tous que certains ont fais des erreurs, qui yen as ce sont des innocents et d'autre des criminels, mais la ca devient soulant, il y a deja un autre topic sur ca, et a chaque voir des personnes s'entretuait ca devient soulant, profiter de la vie non ?

PS : je defendait personne ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums