né-chan> Si je suis ton raisonnement de ton premier post, on doit s'en foutre alors des libérations des prisonniers, car si je prends un truc relle ( car d'apres moi la prisond e Won est asse zproche de celle de la réalité car vu les comportements XD), on s'en fiche si un tueur en série sort, vu qu'il nous a rien fait
Ensuite, je crois pas qu'ecrire des blagues a tendance pedophiles et choquantes ( bien qu'il soit précisé que la prison c'est pour 16 ans et plus donc les plus jeunes, faut pas se plaindre), sont interdites je crois
Dark Knight parlait duf ait qu'on estd an le virtuel, tu sais, certes des gens se font apsser pour d'autres, mais peut etre que Kusari se fait apsser pour un gamin pour ne aps etre inculpé vis a vis de la loi? Bon enfin bref ne tournons pas dans la paranoia. Après demander aux admins de le faire sortir, c'est aps les meilleurs moyens, posters des blagues comme ça, encore moins, vouloir se justifier devant le reste du monde, tu t'enfonces encore plus Kusari
Donc si tu veux vraiment sortir ( meme si je suis contre), fais toi oublier comme il est dit plus haut, deviens une ombre.
PS: Pour ce qui est duc as Yuumi, certains disent qu'elle a inventé pour se donner bonne consicence, et si ça n'était pas vrai? Et quand bien meme, si elle est tres jeune, dire des chose du genre " Ou a-t-il ejaculé" ne peut-il aps etre choquant, kusari? Donc voila, apres pour le suicide, ejr ejoins ce qu'on dit, avoir envie de se suicider c'est pas forcémnt le faire, des fois on a envie de tuer des eprsonnes car on est en colère, on ne vous dit pas " Tu n'est pas en colère" XD faut arreter ces justifications foireuses tirés apr les cheveux ^^
Que la paix soit avec vous ( Kingdom of heaven Oo)
Dernière modification par Jason Seagal (30-07-2008 16:18:22)