Forums » La Taule Liberation !!:

La Taule Liberation !!  

Lancé par Hinabii - 130 réponses - Page 1



Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Taule Liberation !!

Bn je creer se topic pour m'exprimer ...


J'ai un pote qui est en taule est a chaque fois que jai besoin de lui je peut pas alors quil est en taul depuis tres tres longtemps ....

Donc je voudrais savoir pk il n'est pas sortit et vous qu'il sorte de taule avec ton frere ... ( Naruto-5 )


Et il ma dit qu'il c'est excuser de nombreuse fois ...

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Kusari aussi veux sortir, mais selon certains pessimistes, peu de personne sortent de la prison.

Sérafina, si tu m'entend, laisse moi sortir ou au moins dit moi si j'ai une chance de sortir (avant la fin de l'année) et comment faire.
Si tu veux, je peux arreter de posterles blagues (J'en ai plus beaucoup donc ça va aller moins vite de toute façon.)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

giroro
giroro
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

c quoi la prison ? O_o[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositioLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. n.[/spoil]

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

La prison c'es là où on envoie les fauteurs de trouble, les malades de WoN et kusari.

Voici un lien vers celle ci :

[url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

Dites nous ce que vous pensez de nous.

Serafina, ais pitiée de kusari, ne le laisse pas dans le doute, combien de temps devrais-je rester là bas ... (C'est qu'on s'y ennuie ferme.) XD

Dernière modification par kusari bis (28-07-2008 22:06:26)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

kusari bis tu dit que tu t'emmerde mais tu t'amuse a raconter des blagues pourries et dégueulasses et puis si t'es en tole c'est qu'il y a une raison tu l'a chercher...
surtout que tu es a l'origine de plusieur dépression et une tentative de suicide tu te rend compte qu'a t'a failli avoir une mort sur la conscience???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Laissez sortir kusari et yuan13 je suis pratiquement sûr qu'il est innocent.

Ta > Malgré tout le respect que je te dois, ce qui veux dire très peu, je vais te demander de te la fermer.

Je sais que tu ne m'aime pas parce que je suis totalement différent de toi, mais déjà que je n'ai que peu de chances de sortir de prison, si tu rappel aux administrateurs e que j'ai fait, j'ai encore moins de chance de sortir.

Est-ce que tu te rends compte que t'as failli avoir une mort sur la conscience ?
De un, je n'ai pas failli, elle n'a rien fait et même si elle l'avait fait, tant que je ne vais pas en prison (réelle bien sûr, quoique l'autre aussi.) je n'en ai rien à faire, de deux, de nombreuses personnes l'ont avoué, (anonymes) il y a de doutes sur la véracité de ses propos et elles cherchait surtout à attirer l'attention.

Maintenant, j'ai une question, si j'envoie un mp à une personne autre qu'un des régisseurs du site, est-ce que je risque de prolonger mon séjour en prison ?

Serafina, ne t'ayant jamais insulté ou fait quoique ce soit d'autre, je voudrais te demander quand je sortirais (ou mieux sortir.)

Dernière modification par kusari bis (31-10-2008 21:39:39)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

[quote][b]Kusari a dit:[/b]
Ta > Malgré tout le respet que je te dois, ce qui veux dire très peu, je vais te demander de te la fermer.[/quote]
désolé mais je suis très rencunier. quand je t'ai dit que tu devai pas toucher a mes oignon il fallait écouter^^. et contrairement a se que tu pense ce n'est pas parce que tu es différent de moi que je t'en veut c'est pour avoir remuer des souvenir que je ne voulait pas faire revenir. et que tu a tenter de me faire douté de mon amitié pour certaine personne voila les vrai raisons...
[quote]Maintenant, j'ai une question, si j'envoie un mp à une personneautre qu'un des regisseurs du site, est-ce que je risque de prolonger mon séjour en prison ?[/quote]
écoute fait comme bon te semble du moment que tu ne pousse pas un membre au suicide.
et Narulock te dit bonjour^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

lol les gars en tole poourtant on peut parler comme un bar ses deja bien detre pas bannis du site mes ses vrais que si tu va la bas y a quoi de devenir tarer .en + tout les mal faiteurs de won la ses sur mes je pense comme a se que j'ai compris il sortiront plus de la il y a aucun modo la bas et pis il s'occupe pas de eux il sortent plus sa serait bien de faire des pennes mes pas tout le temps comme sa.

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Ta > Je vais te dire la même chose que j'ai dit à yuumi qui commence à m'enerver.
Vas en enfer et surtout, reste-y.

narutobg > La prison pourrais être acceptable si il n'y avais pas un membre qui sort tous les 2 ans, Serafina et DabYo font un très beau boulot mais le problème c'est qu'on se sent un peu oubliés, selon eux il viennent tous les jours nous voir mais comment en avoir la certiude s'ils ne postent qu'une fois tous les 6 mois ?
C'est pour ça que les taulards insultent les admins, parce qu'ils nous laissent crever.

Modif 1 :
Vu que j'ai pas envie de remettre un post pour ça :
Ice Cream > De un, je ne suis pas un pédophile, j'ai 13 ans
De deux, je ne vois pas pourquoi je le répondrais par des insultes, les provoquer est plus amusants et ne me fait pas rester en taules plus longtemps contrairement aux insultes.

Dernière modification par kusari bis (10-08-2008 13:16:29)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

lol la prison c délire (enfin kan tu è pas condamné a y rester) ya des raciste des pédophile des malade mentau des meuf ken on une plu grosse ke certain mec lol yen a il se croive dan prison break il fon des plan pour s'échaper.MDR  KUSARI ac ses blague dégueu tou le monde linsulte mai il continu c un ouf

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Mais...Biensur kusrai et comment que tu vas sortir!

[spoil]Alors là, c'est toi qui le dis, mais encore une fois tu t'es loupe, car je ne me suis pas fait violer, par contre, je préfère une petite fille de 8 ans vierge, pur, joyeuse et totalement vivante aussi bien psychologiquement que physiquement qu'une femme de 20 ans par exemple totalement stressé, qui fume etc etc...
Tu sais, les pédophiles ne font rien de mal en faite, ils ne font que faire avancer ces petites filles vers l'age de 20 ans.
kusari - Bon Genin - Profil - 25/07/2008 à 19:03 - Voter !     Online
Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort ![/spoil]
CEci est un message de kusari poster a la taule y'a pas longtemps ame sensible s'abstenir!

Et ya pas que ça aller voir c'est blague est tout >_>

woof woof

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

kusari bis tien tu t'enerve ???? et bien maintenant sa va tu sait ressentir la colere^^ super yuumi est de mon coté aussi super ^^. en enfer???OO" d'accord mais seuleument si c'est une ile XD (quoi j'écoute jennifer xD je veut bien l'enfer si c'est une ile je veut bien l'amour si c'est une ile ... une ile yeahhhh)
hum sérieux oui ok l'enfer au moins il fait chaud (meme un peu trop ) mais si tu vien en enfer je m'éclaterai allez vien avec que je m'amuse^^
lilivalentine........ tien il m'a envoyer le meme message c'est drole non??? il te harcele aussi ?? bienvenue au club c'est pareil pour moi...

Dernière modification par ta (28-07-2008 22:30:28)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

kusari bis:oue sa se trouve il viennet mes bon j'en suis pas sur il passe presque jamais sur le bar alors la prison se n'ont pas leur desir lol.mes bon sait bien qu'elle existe mes pourtant un pote a moi ma dit q'il avait eter en taule mes il est sortit pas longtent apres ses naruto46.

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

lilivalentine a marquer 1 truc de kusarie en taule ben alors sa sa me choque mes lui il faut pas le faire sortir de la prison de won car s'il marque q'il aime 1 fille de 8 ans comme 1 fille de 20ans ses un pedophile le gars ben non lui surtout pasfaut pas le laisser sortir il va pourir won se fous

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

kusari bis... bwahahahaha il ne souvient plus a qui il a fait du tort xD pitoyable patétique je me marre xDDDDD.
ben écoute c'est tous des gens qui t'aime pas et qui te demande de partir loin (au moins sa sentira meilleur sur ce forum xDDD)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Et attend va voir ses blagues et tout ben ses messages quoi le mec il encourage les pedophile, les violeurs en plus quand on connait la raison de sa detention O_O"" ça craint trop ce mec....
Faut le clouer a vie!

woof woof

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

lilivalentine.... j'ai recu le meme message figure toi c'est pas très frais et ame sensible s'abstenir parce que c'est un peu... choquant.
narutobg... encore un qui veut qu'il reste en tole ouaaaa sa en fait du monde je devrai lancé une petition vous en dites quoi???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

ta:personnelemnt sa me choque sa ses un tarer lui mes vraiment tarer je compren bien pourqoi il est en taule de won mes meme dans la realiter imagine s'il reagit comme sa encore un gars a tuer avec la penne de morts

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

putain on se croirai presque dans la prison la XD, kusari bis je te connai pa je peu pa te juger mais si sa en tenné qu'a moi je t'y laisserai en prison deja quand je vois se que tu poste en prison... et bon pour quelqu'un qui veut sortir je trouve que tu fou un peu le bordel sur se topic, ensuite plus tu demandera au admin de sortir moins tu auras de chance de sortir et au passage meme si tu poste plus en prison ils savent que tu y est donc sa peut te paraitre paradoxal mais plus tu te fairas oublié plus tu auras de chance de sortir tu donne quelques news de temp a autre en disant salut pour montrer que tu te conecte toujour et que tu veux sortir et c'est le meilleur moyens pour y arriver je pense après je sais pas si les admin sont du meme avis mais c'est se qui me semble le mieu^^

Dernière modification par aleks (28-07-2008 22:47:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La Taule Liberation !!

aleks.... j'aurai pas dit mieux^^ mais je pense que c'est peine perdu avec ce genre de type croit moi je parle en connaissance de cause. Il m'a harcelé par MP a tenter de me pourrir la vie et bien qu'il pourrisse seul en prison...
narutobg... tu es déjà choqué???Oo" avec un type pareil t'es pas au bout de tes surprises et je pense que la pétition c'est pas mal ^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: La Taule Liberation !!

heu je suis trop fainéant pour lire tout ce qu'il a écrit en prison mais je crois avoir compris l'essentiel...
Pourrir la vie des autre est une chose horrible, je sais ce que c'est, et je peut aussi très bien comprendre la réaction de Ta à savoir que tu veut être libérer.

Je suis aussi d'accords avec Aleks... fait toi oublier ( bien que pour certains et certaines c'est impossible ) , en te faisant oublier tu ne te mettras plus tout le monde à dos, laisse tranquille les autres et on te laissera tranquille à ton tour.
Tu n'aime pas qu'on s'acharne sur toi à voir comment tu répond aux provocations... Mais n'est-ce pas toi qui a ouvert les hostilités? Réfléchit-y avant d'envoyer tout le monde se faire foutre, c'est le meilleur moyen pour ne jamais sortit, continuer d'insulter les autres.
enfin bon je te laisse tranquille, pour les autres je sais pas ce qu'ils ont fait alors aux modérateurs de voir ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

le liberer pas moi je dis ses un fou ,un fada sil sort il va nous tuer ses un sacrer le mec la il va me hanter en mp et vais finir comme yummi je vai essayait de me tuer  non pas lui .voila voili voilu.

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: La Taule Liberation !!

Mais c'est parce que vous êtes des faibles, je n'ai rien à dire sur la nature de kusari mais je vais le défendre pour une des raisons qu'il est en prison : si yuumi avait réellement l'intention de se suicider elle l'aurait fait.
Kusari l'a juste provoquer... (au moins yuumi aurait était mieux prise au sérieux)

Dernière modification par gaarj (28-07-2008 23:59:10)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: La Taule Liberation !!

Oulah le règlement de comptes foireux...

Bon je viens mettre mon grain de sel avec ce qu'a dit ta sur un autre topic :

[quote]harceler les memebre par MP[/quote]
Alors ça ... Beaucoup de gens se font harceler par Mp hein, y'a qu'à voir le nombre de Mps que les admins reçoivent par exemple.

[quote]soutirer des info sur les gens et en tiré profit[/quote]
Il a pas fouillé votre vie pour les avoir ces infos, dans le pire des cas vous avez répondu à ces questions, ouai on peut le blâmer pour abus de confiance, mais c'est rien ça, et puis, Internet est rempli de gens bien plus malsains à mon avis.

[quote]pousser les gens au suicide[/quote]
Ouai, alors là c'est la meilleure.
Je veux bien qu'il soit chiant, infernal, malsain, tout ce que tu veux, mais si yuumi en est au point de prendre au sérieux tout ce qu'on lui dit sur internet, le mieux à faire est d'installer un contrôle parental, parce que là c'est grave au point d'être ridicule...
C'est à vous d'être plus résistants psychologiquement aussi...
Garder la tête haute, et avoir du répondant pour la lui faire fermer...

[quote]pratique de blague perverse et pédophile[/quote]
Oh le vilain a fait une méchante blague ...
J'ai lu ce qu'il avait fait comme genre de blague quand je suis allé faire un tour en [url=http://www.wonaruto.com/bashWoN.php]prison[/url] pour voir comment ça se passait...
Mais le pire c'est que tu te décrédibilise dans ta phrase d'accusations puisque tu emploies le mot "blague" !
Ouai moi aussi j'fais de l'humour noir et des blagues pas très jolies des fois et alors ? xD

Bref je tenais à le signaler que la plupart des accusations sont ...
Ouai, on peut reprocher des trucs à Kusari, mais si vous étiez plus grands dans vos têtes aussi...

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Taule Liberation !!

Rester dans les mémoires de ce monde, comme c'est interressants, vous voulez pas m'oublier un peu, tout ça, parce que yuumi se sentait seul et que moi je voulais m'amuser, au moins j'ai occupé sa nuit.

Au fait, je rappel que je n'insulte personne. (non, chien n'est pas une insulte selon moi.)

Merci à Gaarj et Dark Night. Par contre, faites attention, vous allez bientôt subir les attaques des gens.

Dernière modification par kusari bis (29-07-2008 12:46:30)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Pied de page des forums