Oulah le règlement de comptes foireux...
Bon je viens mettre mon grain de sel avec ce qu'a dit ta sur un autre topic :
harceler les memebre par MP
Alors ça ... Beaucoup de gens se font harceler par Mp hein, y'a qu'à voir le nombre de Mps que les admins reçoivent par exemple.
soutirer des info sur les gens et en tiré profit
Il a pas fouillé votre vie pour les avoir ces infos, dans le pire des cas vous avez répondu à ces questions, ouai on peut le blâmer pour abus de confiance, mais c'est rien ça, et puis, Internet est rempli de gens bien plus malsains à mon avis.
pousser les gens au suicide
Ouai, alors là c'est la meilleure.
Je veux bien qu'il soit chiant, infernal, malsain, tout ce que tu veux, mais si yuumi en est au point de prendre au sérieux tout ce qu'on lui dit sur internet, le mieux à faire est d'installer un contrôle parental, parce que là c'est grave au point d'être ridicule...
C'est à vous d'être plus résistants psychologiquement aussi...
Garder la tête haute, et avoir du répondant pour la lui faire fermer...
pratique de blague perverse et pédophile
Oh le vilain a fait une méchante blague ...
J'ai lu ce qu'il avait fait comme genre de blague quand je suis allé faire un tour en prison pour voir comment ça se passait...
Mais le pire c'est que tu te décrédibilise dans ta phrase d'accusations puisque tu emploies le mot "blague" !
Ouai moi aussi j'fais de l'humour noir et des blagues pas très jolies des fois et alors ? xD
Bref je tenais à le signaler que la plupart des accusations sont ...
Ouai, on peut reprocher des trucs à Kusari, mais si vous étiez plus grands dans vos têtes aussi...