09:18 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fantômes  

Lancé par the féniass - 148 réponses - Page 6

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fantômes

OUI les fantômes e-xi-s-t-e car ma tante est shaman c'est une boutiste car il y a un esprit qui l'accompagne toujours c'est son second esprit qui lui prédit l'avenir en prenons le contrôle de son corps et prédit au gens leurs avenir (vous n'avez cas pas me croire  mais c'est la stricte vé-ri-té si vous voulez je vous la présente et vous en déduirai par vous même =3 et puis les gens ne peuvent pas voir les fantômes(certaines personnes ne pourrons le supporter) mais certaines personnes y arrivent de plus certain personnes peuvent voir la date de votre mort ^^ c'est vrai dans le monde boutiste il y des gens peuvent vous le prouver smile et de plus ma tante est en union avec la nature c'est une sorte de moine supérieur =3 merci de me croire smile TOUTE AIT VRAI ^^ le monde boutiste vous le dira ^^ au vive les fantômes qui sont belle et bien présent

~La m0rt à un g0ût...~

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Moi personnellement j'y crois et de plus j'en ai déja vu un...
C'était pas super super!Jai eu les jetons pendant des semaines...Ils sont (mal)heuresement présent parmis nous a mon avis personnelle...
Après cela dépend de chacun..?Y croire ou pas est personnelle!Certaines personnes les voit et d'autres pas!
C'est la vie.

Je suis une fillechat/blonde/vampire/violente/Céli Clan kunoichi-no-nindo en force!Bi et fièr

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

J'voudrais pas flooder, mais ce topic est extraordinairement chiant...... Tout le monde est d'accord sur le fait que les fantômes existe, ils racontent leurs histoires, parfois ils disent "ton histoire est effrayante machin du 454657324!" et ils continuent leur propre histoire, mais y a aucun débat...

Débattez donc là-dessus:
Il y a trois jours, j'était dans un lac de barrage au portugal, et avant de partir, j'ai plongé un dernier coup, à a peu près deux mètres de profondeur, et j'ai ouvert les yeux sous l'eau, et j'ai eu un flash, un vrai... J'ai vu la vision de quelqu'un sans doute mort noyé, qui s'enfonçait à une profondeur incroyable, puis j'ai fermé les yeux, et en les rouvrants, j'était de nouveau à mes 2 p'tits mètres. Pour info, le lac était d'une profondeur de plus de 300 mètres au maximum.
(Je précise quand même que je suis apprenti médium, et que je reconnais une vision quand j'en ai une, avec les symptômes qui suivent, comme la fatigue, l'estomac vidé, la respiration qui se coupe et tout le tralala)
Voilà, réagissez un peu là-dessus, pour que ce topic soit réellement vivant........ Ou non......^^

42

paujolu
paujolu
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi est mes copain on est aller dans une maison abandonner est la on entre on geule tous y a 3 chiwaouwa decapiter est vois une dame blanche est on se pete en courant dans la forêt.Depuis se jour j'ai peur d'aller dans la fôret est je crois au fantôme.Et si un jour j y retourne c'est avec un fusil a pompe.

Si tu hésite un tuer quelqu'un est que la situation est renverser,je te le dit tu es dans la merde.

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je crois qu'ils existe , bon ou méchant ben oui ils existe. Sur certain vidéo youtube sont truquéé ( non mais on s'entetnd sur ca) moi aussi j'ai un peut la trouille mais j'adors sa ( oui je suis folle ^^) tuka, Ils y a plein d'émmison de personne qui sont téroriser dans des maison qu'il vienne d'acheter et plein d'autre chose comme sa . C'est un peut exagéré.

non selement je crois au fantome ( je dit plus esprit mais pas grave) mais aussi au ange gardien ( et oui une singlée de plus sur WoN) Il y a plein d'histoire que je connait ( certaine suspecte mais pas grave ) alors j'espaire que ma réponse te va

Youlia <3

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 317 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi serieux je ni crois pas du tout je suis deja rentre dans des endrois sois disan "hanté" ou habité par des fantomes et j'ai jamais u peur et j'ai rien vu je pense tout simplement que c'est irationnel  que les fantomes existes moi je crois que tu meurs et c tout ! ton esprit peu aller au paradis sa c'est ce que je crois mais bon en y refléchissant sa aussi c'est irrationnel nan ? mais bon je crois que je suis en train de me mettre tout le monde a dos alors je sors!!!!! bn allé
2 Shuss !!!!!

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

thunder27
thunder27
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass >j'ai regardé toutes les vidéos du blog,et maintanant,j'en suis un peu plus convaincu que les fantômes existent.
Certaines vidéos sont bien réels comme la vidéos sur les poltergeisths ou le bonhomme se fait étrangler pas une corde en entrant dans le grenier.De plus,des vidéos officiels(donc impossibles a truquer du fait de leur provenence(Police,caméras de sécurité etc...)

possède la masamune de Shéphiroth et la cape de l'Akatsuki

x-obito-x
x-obito-x
Bon Genin

bien moi je peux pas nier qu'ils existent pas (trop d'expérience vécue ^^'')Il y a des truc qui m'on vraiment fais flipper mais je crois que si tu n'y fais pas attention il ne se passera rien.Moi jai vue:un reflet de visages dans un troue d'eau dans la cave, une silouhette [que quelqu'un d'autre avec moi a vue aussi] passer en courant, des bruits, des pas, mais surtout mes freres tres jeunes completement tromatiser car quelqu'un l'a pousser dans l'escalier (je l'avais jamais vue comme sa) et l'autre qui dors plus car il dit qu'il voit quelqu'un de mon coter il y a eu seulement de bruits et bon je citerais pas tout!Enfin!On pourrais débattre longtemps sur ce sujet mais personne ne le sais vraiment!moi en tout cas sa me passionne et m'effrais par contre je vois pas pourquoi il y aurait des ames qui resterais sur la terre car tout le monde a toujours au moins laisser un truc inachever sur terre.Jamais je ne jourais avec ce genre de truc.Pour les vidéos je dirais que certaines on l'air vrai d'autres c'est vraiment des canulards.Je crois que la pire chose que jai vue c'est une nuit où jai vue une tête m'oberver un moment avant de disparaitre mais je crois que sa sa devais etre la fatigue (je l'espere ^^'') enfin bref voilà!

ps: vous voulez des détails jai presque rien citer la dedans xD mp wink

Dernière modification par x-obito-x (01-08-2008 11:09:43)

.°Love is all around you, your univers is full....But in my world....There is only you...°.

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Ouais j'ai toujours été vraiment impressionnée par les gens qui filment leurs allers venue dans un couloir ou autre, et hop! un fantôme. Faut vraiment avoir que ça à foutre, et que ce soit une véritable coincidence qu'un fantome se ballade dans les parages au bon moment.
Nan mais lol, les films et photos sont truquées, ça pue à 30 bornes. Je ne crois pas aux fantomes, je suis très "radicale" je pense que quand on meurt, on existe plus, on est qu'un tas de cendres point barre. je laisse la science éventuellement prouver autre chose, je ne crois que ce qui est prouvé, ou ce que je vois.

Cela ne m'empeche pas pourtant de sentir que les morts dans ma famille sont avec moi, plus présent en moi qu'autre chose, mais certainement pas des fantomes.

~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Pour remettre les pendules à l'heure.
Je up ce topic car j'ai vu qu'il y en a qui répondent quand même à l'autre topic sur les fantômes alors que plusieurs membres leurs à déjà dit qu'un topic sur les fantômes existe déjà.

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos, bon visionage.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Melixia
Melixia
Bon Genin

Ceci va être long, mais je suis persuadé que vous, lecteurs, saurez y faire face ! big_smile J'espère que texte permettra de relancer le débat et que vous pourrez dire votre opinion d'après ce que j'aurai dit, hihi ^^

Ah ! J'avoue... Je n'ai pas regardé les vidéos pour ne pas avoir peur ce soir. Mais bon, je voulais quand même remettre à jour ce topic, disant mon opinion là dessus et même quelques témoignages, même si j'en ai très peu. Oui, je l'avoue, je ne suis qu'une froussarde, de ne pas avoir regardé les vidéos ! Mais je veux dormir cette nuit, alors... xD Bref, je crois aux fantômes, même si j'en doute légèrement après quelques petites démonstrations qui me sont arrivés, de même que seulement après avoir lu tous les messages de se topic, j'ai peur en ce moment. >.<

Tout d'abord, pouvez-vous réellement prouver qu'ils n'existent pas ? Ce ne serait pas être un peu fermé d'esprit, de n'accepter que ce dont vous avez la preuve ? Je n'accuse personne, ni ne veut juger personne, mais il y a tellement de mystère dans la vie que ce serait bien une possibilité que ça existe. Et puis, tellement de gens ont des témoignages, qui ne connaît pas quelqu'un qui en a déjà vu, des esprits ? Et d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'inventer des histoires de fantômes. Peut-être certaines d'entre vous en ont racontés des fausses, mais en majorité je vous crois, car il serait improbable de pouvoir inventer cela. De même, quel serait l'intérêt d'inventer des histoires pour ''attirer'' l'attention, alors que nous sommes tous des anonymes, ici ? xD Je dis que les gens ne font que raconter ce qu'ils ont vus.

Pour tous ceux qui disent que ce serait une invention du cerveau humain, je dis que c'est plutôt improbable. Pourquoi serait-on capables d'imaginer cela, alors qu'on ne peut pas imaginer un objet, un nuage devant nos yeux, ou bien même un éléphant rose ? xD Peut-être que parfois, il ne suffit que d'un question d'éclairage. Mais qu'une personne saine d'esprit, qui n'a pas de problèmes mentaux proprement dits, puisse imaginer des choses qui dépassent cette réalité, est totalement inexplicable.

Dans le fond, c'est un mystère de la vie, au même titre que la mort. Quelqu'un qui dit que ça ne peut pas exister, c'est illogique, parce qu'il n'est pas dans la mort et ne l'a jamais vécue pour pouvoir raconter cette expérience ! Personne ne peut dire ce qui nous attends après la mort. Paradis ? Réincarnation ? Fantômes ? Personne ne saurait dire ce qui se passe. Alors démentir de leurs existence, c'est nier la réalité. Ce serait à l'encontre de l'expérience de la mort.

Bon ! ^^ Après la partie opinion, que diriez-vous que je vous raconte un peu de mes expériences personnelles ? Toutefois, avant, je tiens à préciser que je raconte seulement ce que j'ai vu, que je ne vois pas du tout l'intérêt d'inventer quelque chose de la sorte alors que je ne vous connais même pas. Je n'ai pas de problèmes mentaux (du moins, je ne crois pas xD), je ne prends pas de drogue et ces expériences ce sont passés a des moments quelconques, alors que je n'étais pas sous l'effet de l'alcool (Qui n'a jamais été dans des partys ? ^^'' Quoique je préfère de loin me faire du fun avec mes amis en étant pas saoul ! big_smile) . Je ne suis pas non plus en dépression, et ça continue comme ça. Bref, tout ça pour dire que ça peut être n'importe qui qui croise des phénomènes de ce genre, je suis hyper réaliste mais ouverte d'esprit. Seulement, libre à vous de juger !

Je vais même enlever les faits qui pourrait être improbables, par exemple voir quelque chose qui coin de l'œil. Ce que fait qu'il ne me reste que deux histoires que j'ai vécu, celles qui ne sont pas grands choses mais qui portent à confusion ;

Première ;
Ça s'est passé voilà 3 ou 4 ans, donc j'avais à peu près 12-13 ans. J'étais seule, dans ma roulotte dans un camping, et mes parents étaient autour du feu de camps dehors. J'étais seule dans la roulotte et je lisais. C'était le silence, à part les bruits vraiment étouffés de l'extérieur. (Petite précision pour ceux qui n'ont jamais expérimentés les joies de dormir dans une roulotte xD; le son qui vient de l'extérieur est étouffé à cause des murs, impossible d'entendre quelque chose clairement.) C'est alors que tout d'un coup, j'entends respirer. Bien sûr, je me dis ; '' Mais voyons, je respire vraiment fort ! '' (Constatation stupide, mais bon xD Ça s'est passé quand même rapidement) Je ralentis donc ma respiration jusqu'à retenir mon souffle. Mais le respiration continue aussi forte Et je me rends compte que ça provient de ma droite, comme si quelqu'un était assis sur un banc de la table ! Ça dure pendant 10 secondes ! Sur le coup, j'étais figée, mais après j'ai tellement eu peur que j'ai été parler à mes parents dehors.
Ça ne s'est plus jamais reproduis plus tard.
Depuis ce temps, jusqu'à voilà un ou deux ans, je mettais toujours la radio ou la télé quand j'étais seule ^^''
Est-ce que j'aurais vraiment pu imaginer cela, alors que mes oreilles fonctionnent parfaitement ? A vous de penser ce que vous voulez.

2e histoire;
Ça s'est passé... seulement la fin de semaine passé. C'était le matin, et je me suis faite réveiller par quelqu'un qui sifflait, mais c'était des espèces de notes longues. Il était a peu près 8h15 du matin (C'est frustrant T.T) Bien sûr, j'étais certaine que c'était mes parents... J'ai même presque crié ; '' C'est quoi le rapport de siffler le matin !? On est samedi ! '' Pourtant, je me suis rendormie quelques minutes plus tard.
Je me lève à 9 heures. (Causé par le fait que mes parents déjeunaient ; ma maison est mal isolée et que la cuisine est en haut, ma chambre est en haut aussi. >.<(Et déjeuner, j'entends cela par petit-déjeuner pour vous, les Français, haha =P)) En arrivant dans le cuisine, je demande, légèrement en colère ; '' Pourquoi vous sifflez le matin ? '' Et là ils me regardent, du genre ; O.o. Le problème, c'est ce que ça ne faisais que 5 minutes qu'ils étaient levés, et qu'ils n'avaient pas sifflés ! Il y a eu un petit malaise en cet instant, parce que je sais aussi fort que mon vrai prénom n'est pas Melixia que j'ai entendu siffler.
Mystère, mystère O.O

Voilà en ce qui me concerne !
C'est long, je m'excuse !
Félicitations à ceux qui ont tous lu, vous gagnez le fait d'en savoir plus maintenant et de savoir l'opinion d'une autre humaine ^^

Et vous, ceux qui ne se sont pas prononcés, qu'en dites-vous ?

83
83
Bon Genin

moi je croi au fantome pour en avoir vu un il y a moin d'une semaine et maintenan je me sens toujours espioné par quelqun

Ca fait Troop PEUR ¨_¨

Vous voulez que j'vous raconte mon histoire ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

NeW ToPiC-----> SeCTioN BLaBLA-----> TopIC : Votre dôjutsu/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les fantômes hum.... Les fantômes éxistent et la pruve :
Au bled j'étais avec mes cousins en train de revenir d'une soirée a 3h00 et pas de chance mon cousin habite près d'un cimetière (ça craint) , mais comme mes cousins c'est des narvalos et pour foutre un peu la merde , passe par le cimetière je me suis dit c'est bon chuis aps une tapète et puis on étais dans le cimetière . Puis j'ai commençait par sentir quelqu'untoucher mon dos puis j'ai regardé mes cousins (pcke c'est que ces connards la qui font des blagues comme aç), mais mes cousins étaient DEVANT moi je leur est dit ca puis meme eux avient la meme sensation que moi . On s'est nachav de la et on est rentrer chez nous. Depuis ce jour je me sens suivi par kkn et mes cousins aussi .
Ca fout le trash la prochaine fois je m'approcherais JAMAIS d'un cimetière !!!!

J'ai évolué parmi les lions indomptable pour compté mes victime il vous faudra un comptable 93

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

the féniass a écrit:

Une question que je me suis poser quand j'étais gosse et que je me pose encore plus sérieusement aujourd'hui.

Les fantomes existent t'il vraiment ?
Moi je dirais oui, faut pas avoir peur de le dire, j'y crois.
Ou plutot j'en ai la trouille même si je sais que c'est pas demain la veille que l'un d'entre eux apparaîtra devant moi.
Et sa me fais flipper quand je regarde des videos amateur sur ce sujet.
j'ai découvert un blog la dessus il y 3 semaines.
Voici une page de ce blog : http://videos-fantomes.skyrock.com/1.html
J'ai regardé qu'une quinzaine de video et je sais pas si je vais regarder les autres alors âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenus.
(précision : ce blog n'est pas le mien)

La vidéo qui m'a le plus fais flipper c'est : Fantôme autostoppeur
Qui est parmis les 1eres vidéos.

Et vous ? croyez vous aux fantomes ?

EDIT : j'espére que ce topic ne seras pas suprimer.

moi jy crois pas trop , mais jai envi di croire !!!
les fantome ne sont presque jamais le sujet de film , theatre ou tout se que tu veut ... moi je pense que tres peu de personne ne font attention a sa

celibataire et fiere de l'etre !!! ( meme si je veut pas le rester )

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Melixia a écrit:

Ceci va être long, mais je suis persuadé que vous, lecteurs, saurez y faire face ! big_smile J'espère que texte permettra de relancer le débat et que vous pourrez dire votre opinion d'après ce que j'aurai dit, hihi ^^

Ah ! J'avoue... Je n'ai pas regardé les vidéos pour ne pas avoir peur ce soir. Mais bon, je voulais quand même remettre à jour ce topic, disant mon opinion là dessus et même quelques témoignages, même si j'en ai très peu. Oui, je l'avoue, je ne suis qu'une froussarde, de ne pas avoir regardé les vidéos ! Mais je veux dormir cette nuit, alors... xD Bref, je crois aux fantômes, même si j'en doute légèrement après quelques petites démonstrations qui me sont arrivés, de même que seulement après avoir lu tous les messages de se topic, j'ai peur en ce moment. >.<

Tout d'abord, pouvez-vous réellement prouver qu'ils n'existent pas ? Ce ne serait pas être un peu fermé d'esprit, de n'accepter que ce dont vous avez la preuve ? Je n'accuse personne, ni ne veut juger personne, mais il y a tellement de mystère dans la vie que ce serait bien une possibilité que ça existe. Et puis, tellement de gens ont des témoignages, qui ne connaît pas quelqu'un qui en a déjà vu, des esprits ? Et d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'inventer des histoires de fantômes. Peut-être certaines d'entre vous en ont racontés des fausses, mais en majorité je vous crois, car il serait improbable de pouvoir inventer cela. De même, quel serait l'intérêt d'inventer des histoires pour ''attirer'' l'attention, alors que nous sommes tous des anonymes, ici ? xD Je dis que les gens ne font que raconter ce qu'ils ont vus.

Pour tous ceux qui disent que ce serait une invention du cerveau humain, je dis que c'est plutôt improbable. Pourquoi serait-on capables d'imaginer cela, alors qu'on ne peut pas imaginer un objet, un nuage devant nos yeux, ou bien même un éléphant rose ? xD Peut-être que parfois, il ne suffit que d'un question d'éclairage. Mais qu'une personne saine d'esprit, qui n'a pas de problèmes mentaux proprement dits, puisse imaginer des choses qui dépassent cette réalité, est totalement inexplicable.

Dans le fond, c'est un mystère de la vie, au même titre que la mort. Quelqu'un qui dit que ça ne peut pas exister, c'est illogique, parce qu'il n'est pas dans la mort et ne l'a jamais vécue pour pouvoir raconter cette expérience ! Personne ne peut dire ce qui nous attends après la mort. Paradis ? Réincarnation ? Fantômes ? Personne ne saurait dire ce qui se passe. Alors démentir de leurs existence, c'est nier la réalité. Ce serait à l'encontre de l'expérience de la mort.

Bon ! ^^ Après la partie opinion, que diriez-vous que je vous raconte un peu de mes expériences personnelles ? Toutefois, avant, je tiens à préciser que je raconte seulement ce que j'ai vu, que je ne vois pas du tout l'intérêt d'inventer quelque chose de la sorte alors que je ne vous connais même pas. Je n'ai pas de problèmes mentaux (du moins, je ne crois pas xD), je ne prends pas de drogue et ces expériences ce sont passés a des moments quelconques, alors que je n'étais pas sous l'effet de l'alcool (Qui n'a jamais été dans des partys ? ^^'' Quoique je préfère de loin me faire du fun avec mes amis en étant pas saoul ! big_smile) . Je ne suis pas non plus en dépression, et ça continue comme ça. Bref, tout ça pour dire que ça peut être n'importe qui qui croise des phénomènes de ce genre, je suis hyper réaliste mais ouverte d'esprit. Seulement, libre à vous de juger !

Je vais même enlever les faits qui pourrait être improbables, par exemple voir quelque chose qui coin de l'œil. Ce que fait qu'il ne me reste que deux histoires que j'ai vécu, celles qui ne sont pas grands choses mais qui portent à confusion ;

Première ;
Ça s'est passé voilà 3 ou 4 ans, donc j'avais à peu près 12-13 ans. J'étais seule, dans ma roulotte dans un camping, et mes parents étaient autour du feu de camps dehors. J'étais seule dans la roulotte et je lisais. C'était le silence, à part les bruits vraiment étouffés de l'extérieur. (Petite précision pour ceux qui n'ont jamais expérimentés les joies de dormir dans une roulotte xD; le son qui vient de l'extérieur est étouffé à cause des murs, impossible d'entendre quelque chose clairement.) C'est alors que tout d'un coup, j'entends respirer. Bien sûr, je me dis ; '' Mais voyons, je respire vraiment fort ! '' (Constatation stupide, mais bon xD Ça s'est passé quand même rapidement) Je ralentis donc ma respiration jusqu'à retenir mon souffle. Mais le respiration continue aussi forte Et je me rends compte que ça provient de ma droite, comme si quelqu'un était assis sur un banc de la table ! Ça dure pendant 10 secondes ! Sur le coup, j'étais figée, mais après j'ai tellement eu peur que j'ai été parler à mes parents dehors.
Ça ne s'est plus jamais reproduis plus tard.
Depuis ce temps, jusqu'à voilà un ou deux ans, je mettais toujours la radio ou la télé quand j'étais seule ^^''
Est-ce que j'aurais vraiment pu imaginer cela, alors que mes oreilles fonctionnent parfaitement ? A vous de penser ce que vous voulez.

2e histoire;
Ça s'est passé... seulement la fin de semaine passé. C'était le matin, et je me suis faite réveiller par quelqu'un qui sifflait, mais c'était des espèces de notes longues. Il était a peu près 8h15 du matin (C'est frustrant T.T) Bien sûr, j'étais certaine que c'était mes parents... J'ai même presque crié ; '' C'est quoi le rapport de siffler le matin !? On est samedi ! '' Pourtant, je me suis rendormie quelques minutes plus tard.
Je me lève à 9 heures. (Causé par le fait que mes parents déjeunaient ; ma maison est mal isolée et que la cuisine est en haut, ma chambre est en haut aussi. >.<(Et déjeuner, j'entends cela par petit-déjeuner pour vous, les Français, haha =P)) En arrivant dans le cuisine, je demande, légèrement en colère ; '' Pourquoi vous sifflez le matin ? '' Et là ils me regardent, du genre ; O.o. Le problème, c'est ce que ça ne faisais que 5 minutes qu'ils étaient levés, et qu'ils n'avaient pas sifflés ! Il y a eu un petit malaise en cet instant, parce que je sais aussi fort que mon vrai prénom n'est pas Melixia que j'ai entendu siffler.
Mystère, mystère O.O

Voilà en ce qui me concerne !
C'est long, je m'excuse !
Félicitations à ceux qui ont tous lu, vous gagnez le fait d'en savoir plus maintenant et de savoir l'opinion d'une autre humaine ^^

Et vous, ceux qui ne se sont pas prononcés, qu'en dites-vous ?

les fantomes existe et il me font peur malgrè qu'ils soit pas vraimant ds notre dimension

et pour la question de diferentes dimension il y a une equation mathematique qui le prouve

.ou est tu ??? je suis de mauvaise humeur cette fois alors pas la pain de m'emmerder

Melixia
Melixia
Bon Genin

mouloud a écrit:

les fantomes existe et il me font peur malgrè qu'ils soit pas vraimant ds notre dimension

et pour la question de diferentes dimension il y a une equation mathematique qui le prouve

Est-ce que tu saurais c'est quoi la formule et/ou tu l'as trouvé ? ^^

----

83 a écrit:

moi je croi au fantome pour en avoir vu un il y a moin d'une semaine et maintenan je me sens toujours espioné par quelqun

Ca fait Troop PEUR ¨_¨

Vous voulez que j'vous raconte mon histoire ?

Ouii, raconte nous ton histoire ! big_smile

mopil
mopil
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je crois au fantomes mais je crois pas aux esprit des mort t c blabla.
je connai des gens ki ont été honté par un fantome (un fantome par personne et c pas le meme fantome ), le fantome quitte le corps apres avoir lu kelke verset du coran.
et puis g deja vu un fantome;
j'etai au salon chez moi, assis,entrain de lire le coran, je pouvai voir la porte de la cuisine et celle des escalier (ouverte) puiskelles etai en face de moi. le salon etai eclairé mais le reste de la maison non éclairé puisk'il faisait tard(preske 12h20) et les membres de ma famille venait de dormir. apres kelkes minutes g vu une silhouette sortante des toilletes vers la cuisine. voila le choc, g arrété toute action, je pensait à ce ke j'ai vu je me disai si sa pourait etre vrai, c'etai pourtant vrai, mes yeux ne mentent jamais.
description du fantome ke g vu:une silhouete de couleur blanche parai comme du brouillar et de la taille d'un homme .
voila mon histoire ki est vrai je vous en fais le serment, et un conseil :les fantomes ne jouent pas du tout avec les humains.

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je crois au fantome mais je n'en ai jamais vraiment vu. je me suis juste sentit queque fois quand je suis seule comme si il y avait quelequn qui me survaillait ( dans c moment la jallume la telé, histoire de ne rien nentendre, un peu comme une autruche)
Bref les fantome sont sencé etre l'empreinte des défun sur la terre et qui n'aurai pas reussi a la quitter (je sait pa pk)
Yen atil ici qui font du spiritisme?

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

83
83
Bon Genin

bon je raconte mon histoire

Ca a commencé le jour du 27eme jour du ramadan, le jour ou le coran est déscendu, un jour redouté par les musulman où d'innombral djinn sorte la nuit
Bref, j'étais, le soir, avec mes amis dans le sous sol d'un batiment, on parlait tranquilement, par terre, il  y avait des touffe de poil
Je croyais que quelqu'un s'était coupé les cheveux ici, mais une petite pochette en plastique a retient mon attention
J'ai prit cette petite pochette est dedans y avait un des cheveux attaché a un clou
Et ça je peux vous le dire c'est un sortilège de magie noir
Quand j'ai vu ça, j'ai jeté la pochette loin de moi et je suis sortit de ce batiment avec quelques frissons

Une semaine aprés, j'était avec un bon ami a moi, le soir, devan la porte qui mène au sous-sol du batiment dont j'avais parlé ci-dessus et on parlé...
Je lui est parlé de ce que j'av ais vu le 27eme jour du ramadan, le jour du destin, il a eu peur et moi j'ai rigolait, jai dit de quoi j'aurait peur et la ....
Je me suis retourné et la j'ai vu quelquechose aller trés vite vers moi, puis ça c'est arrété pile devant moi, c'était un vieux, il avait l'air sévere et gros. Je suis partit en courant en laissant mon ami tout seul, je l'ai revu le lendemain il m'a dis qu'il avait rien  vu et depuis je me sent toujours observé et j'ai le coeur qui s'emballe trop vite

Voili Voilou

vos impréssion ?

NeW ToPiC-----> SeCTioN BLaBLA-----> TopIC : Votre dôjutsu/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

83
83
Bon Genin

PS : J'ai aprit plutard que dans ce btaiment une femme pratiqué la MAGIE NOIRE

PPS : Ce batiment a été construit sur un ancien cimetiere

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

83 > Tu apprendra plus tard que la fonction édite existe aussi yikes
*Magie noire*.

Moi Un jour je me suis reveiller mon ordi était allumer yikes.
me sui dit "OMFG un fantôme me la allumer pour moi il est gentil"
Non en faite je l'etien jamais xD.

Enfin bref, je préfere les histoire parnormal que c'elle de fantome que je trouve re vue de chez re vue yikes.

Tout le monde doit connaitre l'histoire du briquer ? que le mec le dépose, il sort du batiment ( une fête ) et quand il rerentre plus personne, de la poussiére & co yikes
Et il retrouve sont briquer sout un tas de poussiére et de tolle d'araignée comme si 10 ans c'était passer d'un coup yikes.

Je l'aime bien cette histoire :p

//Damien aka Wangbian//

vladimitri775
vladimitri775
Bon Genin

Fantômes ? mmh , a mon avis , c'est une manifestation de son propre esprit ... Comment dire ? Bah quand vous avez peur la nuit ( exemple ) vous avec peur qu'il y en est un qui arrive comme sa , d'un coup, ou vous le voyez passer devant vous , bah pour moi c'est votre esprit qui a tellemnt peur d'en voir un , qui le projette lui même . c'est très etranges a expliquer , mais c'est aps forcément sa , il se peut bien que ce soit une personne morte ou a moitier qui vien pour vosu delivrer un message ou je ne sais quoi ^^!

Pervers de rang S ... ! Rejoin moi sous l'ordre du Dieu Jashin ! Immortalité et beauté a ta porté

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Moi je dit les fantome ca existe je vais vous racontez mon histoir j'habite dans un appartement a 10 etages et ma Grand-mere habite aux 5ème comme tous les jours je descendait chez ma grand-mere.Je vais devant l'asenceur(je sais plus comment ca s'écrit) et je regarde le reflet e la porte et je vit un drole de gas qui etai deriere moi avec un couteau et je me retournit et je vit personne.....

Je ne ment pas et c'etai vers 5 de l'aprem et jetai bien reveillé

les cassos me reconais.....les putes me deteste .....tu veux des baffes tu connais l'adresses...

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Encore une fois je n'y crois pas. Toutes vos expériences me laissent de marbre. J'explique: depuis que les histoires connues de fantomes, de sorcières ou je ne sais quoi sont apparues, on a toujours au fond de nous une certaine angoisse quand on est seul, de voir apparaitre une de ces créatures dites surnaturelles. Le cerveau est malgré tout extremement mystérieux et peut provoquer des choses étonnantes. Comme l'exemple du "déjà-vu" qui en fait résulte d'une prévision du cerveau sur le moment qui suivra dans quelques secondes, et donc enregistre le moment avant qu'il ne se passe réellement. Bref tout ça pour dire que le cerveau est très joueur, et tout comme cette sensation bizarre de "déjà-vu", l'hallucination existe réellement.

Après tout, vous êtes seul (souvent dans la nuit hein, pour changer =p), et même si vous n'y pensez pas, le cerveau peut aussi bien faire ressurgir cette angoisse de voir un fantome que tout homme a au fond de lui.

Bref tout ça pour dire que vos expériences peuvent être aussi bien des hallucinations, ça ne se controle pas et ça doit être terrifiant, mais bon, vous ne pouvez pas affirmer que c'est une réalité.

~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0299s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !