10:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fantômes  

Lancé par the féniass - 148 réponses - Page 5

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Fantômes

d'un autre coté ce n'est pas parce que tu ne vois pas le trucage qu'il n'exite pas. De plus  le fait d'avoir une forme sur une tof on une video ne veux en soit pas dire grand chose, je pense qu'on a tous eu ce genre d'expériences avec son appareil photo ;p.

Que les videos te convainquent, ca je le concoit tout a fait. Qu'elles prouvent quoique se soit, par contre la non.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

il y a un ans je n'y croyait pas du tout,mais mon opinion a changé quand j'ai été à rennes-le-chateau(connaît plus l'orthographe)j'était dans un hôtel en face du château de la fameuse "dame blanche",je me suis réveillé pendant la nuit,j'ai regardé par la fenêtre parce-que je m'emmerdais grave,et là,mon opinion à basculée,la dame blanche,je l'ai VUE(l'hôtel était proche),la personne marchait le long des douves du château,était transparente,robe blanche gants blancs*et longs cheveux blonds,et là elle m'a regardée(oui je suis resté pendant deux minutes comme un con à la fixée),j'ai flippé et j'ai courut partout dans les couloirs de l'hôtel en gueulant"haaaaaaaaa laaaaa daaaaaaaaaame blannnnnnnnnnnnche"j'ai réveillé la moitié de l'hôtel.

*on dit que quand-t-on voit la dame blanche avec des gants noirs,c'est anonciateur d'un décès de la personne ou d'une personne de sa famille proche,quand les gants sont blancs,il y aura alors un mariage ou une naissance dans sa famille*

*3 mois plus tard,mon cousin s'est marié

Dernière modification par yami naruto (02-06-2008 20:41:26)

vila vila

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

je dois être poursuivit par les fantomes, puisque, un jour, j'étais chez un pote qui habite dans un immeuble, quand j'ai regardé la fenêtre de l'appartement en face, j'ai vu une vieille dame qui me regardait bizarrement,j'ai dit à mon pote "c'est qui la vieille qui m'regarde zarbi", il a regardé aussi et il a rien vu,en me disant que s'était impossible puisque elle était morte il y a 4 jours, j'ai reregardais, et, elle était encore là, j'ai jurer à mon pote que je la voit, et quand je l'ai décrite ,alors que j'étais jamais venu chez lui(donc j'ai jamais vu la dame),on a vraiment flippé tout les deux,et je suis partis.

vila vila

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

d'un autre coté ce n'est pas parce que tu ne vois pas le trucage qu'il n'exite pas. De plus  le fait d'avoir une forme sur une tof on une video ne veux en soit pas dire grand chose, je pense qu'on a tous eu ce genre d'expériences avec son appareil photo ;p.

Que les videos te convainquent, ca je le concoit tout a fait. Qu'elles prouvent quoique se soit, par contre la non.

Y a plein de chose inexplicable, pas seulement les fantômes, par exemple comment expliquer que à chaque fois qu'un membre de ma famille meurt un corbeau se pose sur le toit de notre maison après l'enteremment alors qu'on en vois jamais dans d'autre circonstance.

Y a tellement de chose dites et inexplicable qu'on ne peut pas nié qu'au moins l'une d'entre elle existe, et si une existe pourquoi pas toute?

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Hotel dans lequel je travail est hanté!

Je dis pas ça pour faire genre, je m'en fiche complètement si vous me croyez pas! Mais bon, c'est presque vrai :p

C'est un petit Hôtel d'une petite vingtaine de chambres! 4 étages!
Il y a 10 ans, l'ancien propriétaire de l'Hôtel est mort dans la chambre 304 (3ème étage)! Il a été retrouvé en décomposition par un de ses amis qui n'avait plus de ses nouvelles. Depuis, cet étage est bizarre...

J'y vais souvent, j'accompagne la Gouvernante! Même si je suis une vraie peureuse, c'est pas mon imagination. Mais je défi quiconque ne me crois pas à venir à l'Hotel (je donnerais les coordonnées par Mp - faut être sur Bruxelles aussi)!

Tiendrez vous 9 minutes dans la 304? 302? et le dernier étage...? ê__ê

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

perso je ne crois pa au fantome ni au revenant !! et bizarement certaines de ets videos , euuuuh waaah sa ma fait un peu bizard !!! je suis d'avis que si serafina ou autres ont peur sans pourtant y croire c'est parce qu'il n'y pas de preuves concrètes de leur existence , on a rien vu de nos propres yeux , ce qui fait qu'inconsciement je pense qu'une par en nous redoute la question de leur existence conséquences :> sa nous prend aux tripes de temps en temps ^^

c'est bien connu que l'inconnu nous fait peur , il en va de meme pour les fantomes !!

petite annecdocte : j'ai essay avec des potes pour délirer ya quelques années , un soir d'invoquer l'esprit de bob marley mais y a rien eu ><

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll a écrit:

petite annecdocte : j'ai essay avec des potes pour délirer ya quelques années , un soir d'invoquer l'esprit de bob marley mais y a rien eu ><

Ben si, à cause de toi énormement de gens fume de l'herbe xD

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Clolo22 a écrit:

Ben si, à cause de toi énormement de gens fume de l'herbe xD

le plus atteint dans le le lot c'est indéniablement jean claude van damme ^^ on a essayé avec de fontené aussi mais on savait pas qu'elle était encore en vie XD

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moin j ai deja assister a une apparition dans ma salle de bain avec ma soeur on etais de vant un miroir et tout as cou une femme est aparu dans le reflet du miroir depuis se jour je crois au fantomes donc ils existen

Didier7801
Didier7801
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso j'y crois pas mais je pense que ca existe!
C vrai que ca peur des fois, mais bon, une ame a besoin de reponse sur sa mort pas pour tuer!

je deteste voir ce message : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

darkL
darkL
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi_93** a dit:
moin j ai deja assister a une apparition dans ma salle de bain avec ma soeur on etais de vant un miroir et tout as cou une femme est aparu dans le reflet du miroir depuis se jour je crois au fantomes donc ils existen

que de la nioniotte tout ca c du grand n'inporte quoi (tu buvais pas du dissolvant j'espere)!!

ah ah ah ah!!!! cours,cours accroche toi a la vie, et viens me battre quand tu seras plus fort

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Didier7801 a écrit:

perso j'y crois pas mais je pense que ca existe!

wahhhwaaahhhwaaaah !!!!! N'as tu pas l'impression de te contredire bonhomme ? t'y crois pas mais tu penses que sa existe ????? je pense qu'il serait plus juste que tu dises j'y crois mais je pense que sa n'existe pas ^^ smile

Didier7801
Didier7801
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol lol lol
Ninja schroll, Nan je me ne contredis pas!
Un mot peut cacher un autre mot!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

pour moi c des conneries et encores des conneries

comment quelque chose de mort peur revivre sous forme de spectre
pour moi c pur coincidence si des gens en voient :du a des effets spéciaux,truqués ou climatiques!
et meme si un jour j'en voyai un ji croirai pas!
rien que des conneries je vous dit
depuis quand des morts revivent et si c le cas pk nos prochent reviennent pas nous hanter? des conneries je dis

Gardien du clan Yujyo to Chikara,criptographe et messager également.Vanité des Vanité.

emimix3
emimix3
Genin

Moi j'en ai trop trop peur!!! Je me souviens, une fois, chez une copine, elle m'a dis qu si tu clignes 7 fois des yeux dans un miroir, tu vois la dame blanche. Il faisait nuit, j'ai essayé, et la sixième fois, j'ouvre les yeux, ma copine est derrière moi avec une lampe de poche sous la rête en faisant un rire sadique!! J'ai hurlé... Après, elle voulait aller au cimetière (sa chambre a vus dessus), mais elle m'a traumatisé pour toute la soiré (et maintenant encore; j'ai la trouille bleue des fantômes et films d'horreurs... Même le fils de chuky je peux pas le voir)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue. http://fanarts-e3.skyrock.com/

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Le nombre d'histoires de dames blanches qui existent c'est incroyable...
Y a celle qui provoque ou empêche des accidents, celle  qui apparait devant le miroir... Mais vous connaissez celle ci?
Si vous allez dans les ruines d'un château à minuit, que vous vous agenouillez et que vous fermez les yeux, quand vous les rouvrirez, vous verrez une main sur votre épaule. Si elle porte un gant  blanc, vous allez vous marier dans moins d'un an, si le gant est noir, vous allez mourir....

Ca fout les glandes, hein!
Perso, je suis comme séraf', j'y crois pas, mais j'ai la trouille....
J'en ai déjà vu des vrais, mais je préfère me dire que c'était la fatigue, ça me permet de mieux dormir.
Je vous raconte quand même, histoire de vous terrifier un peu...
Je regardais une émission sur tf1, qui parlait d'une maison hantée (Il y a déjà le contexte....) Et j'ai vu un truc que les autres ayant regarder l'émission n'ont pas remarqué... Une forme blanche est passée derrière la dame qui parlait de sa vie. J'ai clairement vu des cheveux longs et une robe. mais c'est pas tout: Quelques minutes après, j'ai levé les yeux, et la même forme est passée derrière la télé!
J'ai flipé à mort....
Depuis, j'en vois de plus en plus souvent, dés que je vais dans un endroit un tant soi peu sombre.....

Si vous avez besoin d'un médium, apellez moi!XD

42

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnelement je suis fou de paranormal/ fantômes !

J'adore et J'ai regarder des tonnes de documentaires (Les vidéos sont souvent fausses ou truqué mais yen a qui laisse quand même perplexe )

J'aime le paranormal ou les histoires bizarre/étrange genre la zone51 ou plein de truc du genre ...

Moi et un pote on a regardé toutes les videos paranormal de youtube/dailymotion xD

J'en ai pas réellement vécu mais yen a une qui a été très bizarre et qui me fou encore les jetons quand j'y pense.

C'était il y a quelques mois, avec une bande de potes (on était 5) on a tenté d'invoqué les esprits. Après 15min rien de s'est passé, un copain bouge sa chaise en arrière de quelques centimètres pour se lever et allumé la lumière de la pièce puis les cheveux d'un autre pote prenne feux ! Pas de grosse flammes mais une petites sur le bout d'une mèche ! Je croyais d'abord que on avait allumé une bougie pour aider mon autre copain a trouver la lumière (on voyait mal) mais non c'était ses cheveux ! Il a éteint bien évidament rapidement et là j'ai eu la peur de ma vie, j'vous assure, d'un coup j'ai sentis une bouffé de chaleur et a moité frais, c'était un sentiment très bizarre ! puis deux verres qui était sur la table ce sont brisé en même temps ! On a paniqué comme des malades, quand j'y repense j'ai encore les boules ...
Maintenant (même si j'ai toujours adorer l'étrange) je suis encore plus étringé par les apartitions ou autre car je sais que c'est belle et bien réel et je me fou de ceux qui dise "Ouais c'est d'la connerie" car j'ai belle et bien vécu ça et j'men souviendré toute ma vie !

Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*

n@ruto 54
n@ruto 54
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi il mé arivé un truc qui fait peur mé c bizare.en fete jété en vac dans le sud dans 1 maison quon loue mé cete maison été habité par des vieu ya plu dun an mé apré yavé persone pendan 1 an on été lé premier a yalé dans cet maison depuis 1 an deja le truc qui pe te done des movaise idé sur la barak en fete le truc qui c passé cé que tous les soir jentendé dé truc etrange é pui c pa tou la nuit je sui pasé dan 1 long couloir sombre kan tou a cou la porte du garage o fon du couloire sé ouverte alor que persone dan ma famille a ouvert la porte du garage é pui je sentai osi comme 1 présence dé peti couran d air cété assé fréquen en plus c pour sa que depuis que je sui parti ici ji croi vraimen a c istoir de fantome et le pire c que ma mere ve i retourné cette anné moi je flip a mort g pa envie de retourné dan cet maison hanté c pa une blague mon istoir g entendu plusieur fois lé meme bruits dan la meme piece jarivé pa a dormir la nuit ou jété en vac imposible javé trop les boules je sens que cet anné sera la derniere de ma vie jvé fere une crise cardiac obligé

o fete dsl ci c lon é osi pour le langage sms

fan de Naruto

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

linkesoncable a écrit:

Le nombre d'histoires de dames blanches qui existent c'est incroyable...
Y a celle qui provoque ou empêche des accidents, celle  qui apparait devant le miroir... Mais vous connaissez celle ci?
Si vous allez dans les ruines d'un château à minuit, que vous vous agenouillez et que vous fermez les yeux, quand vous les rouvrirez, vous verrez une main sur votre épaule. Si elle porte un gant  blanc, vous allez vous marier dans moins d'un an, si le gant est noir, vous allez mourir....

Ca fout les glandes, hein!
Perso, je suis comme séraf', j'y crois pas, mais j'ai la trouille....
J'en ai déjà vu des vrais, mais je préfère me dire que c'était la fatigue, ça me permet de mieux dormir.
Je vous raconte quand même, histoire de vous terrifier un peu...
Je regardais une émission sur tf1, qui parlait d'une maison hantée (Il y a déjà le contexte....) Et j'ai vu un truc que les autres ayant regarder l'émission n'ont pas remarqué... Une forme blanche est passée derrière la dame qui parlait de sa vie. J'ai clairement vu des cheveux longs et une robe. mais c'est pas tout: Quelques minutes après, j'ai levé les yeux, et la même forme est passée derrière la télé!
J'ai flipé à mort....
Depuis, j'en vois de plus en plus souvent, dés que je vais dans un endroit un tant soi peu sombre.....

Si vous avez besoin d'un médium, apellez moi!XD

ouai celle la je la connait !!
ya meme des Parodies dessus xo !!!

Boss du Nfc?

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

J'ai une nouvelles histoire que m'a racontée mon grand frère! Elle fout les boules!
Il m'a dit que ma grand-mère lui avait dit que mon arrière grand-mère avait été possédée....
Elle devenait folle, et elle parlait avec la voix de son père qui était mort...... A ce qu'il paraît, elle avait été exorcisée...
Sur youtube, j'ai vu une vidéo vraiment flippante, qui se passe dans un cimetière avec une petite fille qui pleure, et quand le caméraman et son ami interpellet la gamine, elle tourne la tête, et je vous jure que ses yeux étaient flippant!

42

lotfi
lotfi
Bon Genin

Gohan no kuni a écrit:

Moi personnelement je suis fou de paranormal/ fantômes !

J'adore et J'ai regarder des tonnes de documentaires (Les vidéos sont souvent fausses ou truqué mais yen a qui laisse quand même perplexe )

J'aime le paranormal ou les histoires bizarre/étrange genre la zone51 ou plein de truc du genre ...

Moi et un pote on a regardé toutes les videos paranormal de youtube/dailymotion xD

J'en ai pas réellement vécu mais yen a une qui a été très bizarre et qui me fou encore les jetons quand j'y pense.

C'était il y a quelques mois, avec une bande de potes (on était 5) on a tenté d'invoqué les esprits. Après 15min rien de s'est passé, un copain bouge sa chaise en arrière de quelques centimètres pour se lever et allumé la lumière de la pièce puis les cheveux d'un autre pote prenne feux ! Pas de grosse flammes mais une petites sur le bout d'une mèche ! Je croyais d'abord que on avait allumé une bougie pour aider mon autre copain a trouver la lumière (on voyait mal) mais non c'était ses cheveux ! Il a éteint bien évidament rapidement et là j'ai eu la peur de ma vie, j'vous assure, d'un coup j'ai sentis une bouffé de chaleur et a moité frais, c'était un sentiment très bizarre ! puis deux verres qui était sur la table ce sont brisé en même temps ! On a paniqué comme des malades, quand j'y repense j'ai encore les boules ...
Maintenant (même si j'ai toujours adorer l'étrange) je suis encore plus étringé par les apartitions ou autre car je sais que c'est belle et bien réel et je me fou de ceux qui dise "Ouais c'est d'la connerie" car j'ai belle et bien vécu ça et j'men souviendré toute ma vie !

ouai bah moi c pareil je suis fou de paranormal et moi aussi j'ai eu kelke choe avec les fantome mai g la flemmme de l'ecrire lol

rforce1
rforce1
Genin

les fantomes existe pe étre moi pour l instan j i croi pa mai le jour ou je mourirai si je devi1 un fantome alors la j i croirai ^_^
ou si j en voi 1 de mé propre yeu
mai je ne critike pa ce ki i croi je di ce ke je pense c tou aprè j ai pe etre tor ...

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! \/ http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=

hmong95
hmong95
Bon Genin

Malheureusement les fantomes existe bien ils sont parmi nous a chaque fois mais se montre sous d'autres formes comme des hombres, ou dans des personnes ( se qui se font possédé pour faire passer un message a d'autres personnes.
Avant j'était  boudiste, mais je suis devenue chrétien.
J'ai des oncle a moi qui sont chamane et invoque des esprit pour qu'il reparte ou viennet guérire des gens.
Si vous voyez des fantômes vous serez paralysé directement car ils vous regarde dans le yeux et vous paralise en plus si vous envoyé vous serez biensur tromatiser, mais le plus importe ces quuuue si vous envoyé vous enverez encore d'autre mais pas toujours je connais beaucoup de personne qui ont n'ont deja vu et pour vooooous dire sa fai peur.

Dernière modification par hmong95 (28-06-2008 19:56:01)

[Soul Hunter][FreSH to death]

bakfof
bakfof
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois aux fantomes ... enfin en fait je suis pas sur tant que je n'ai aps de preuves je ne suis aps sur mais je suis plutot penché du coter qu'ils existent ... apres ton blog je l'ai vu depuis super lontemps ^^ Assez bien fait je doit dire big_smile

Je sais pas pourquoi me prenez aps pour  un dingue mais quelques fois je vois des ombres noir et des choses blanches passer tres vite sous mon regard ... mais je pense que ce soit peut etre le fait de bouger mes yeux rapidement ...

DE TOUTE FACON ECOUTEZ MOI BIEN :

COMME DIT MA MERE IL VAUT MIEUX SE MEFIER DES VIVANTS QUE DES MORTS N'EST CE PAS ?

compte mis en vente

Téti
Téti
Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai juste ...pas envie d'y croire T_T ça me fais plus flipper qu'autre chose, mais j'essais de rester rationnelle je croirais quand je verrais mais pas sur une vidéo. Après dans le genre "phénomène paranormaux" c'est pareil ça aussi ça me fais flipper(malédiction des momies qui ont vraiment existées, ça c'est vrai c'était peut être le hazard mais le résultat est là...pleins de morts...), quand j'étais toute petite ma voisine nous  fais faire une séance de spiritisme bref tout à démontrer qu'il y avait quelque chose, mais je pense plutôt que c'était une conïncidence...pas des conneries ma voisine à flipper plus que moi XD
Bref je dirais que c'est bizarre et que on ne peut pas vraiment affirmer quelque chose, faut juste faire avec ^^

Burn to be Alive <3

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0302s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !