Le nombre d'histoires de dames blanches qui existent c'est incroyable...
Y a celle qui provoque ou empêche des accidents, celle qui apparait devant le miroir... Mais vous connaissez celle ci?
Si vous allez dans les ruines d'un château à minuit, que vous vous agenouillez et que vous fermez les yeux, quand vous les rouvrirez, vous verrez une main sur votre épaule. Si elle porte un gant blanc, vous allez vous marier dans moins d'un an, si le gant est noir, vous allez mourir....
Ca fout les glandes, hein!
Perso, je suis comme séraf', j'y crois pas, mais j'ai la trouille....
J'en ai déjà vu des vrais, mais je préfère me dire que c'était la fatigue, ça me permet de mieux dormir.
Je vous raconte quand même, histoire de vous terrifier un peu...
Je regardais une émission sur tf1, qui parlait d'une maison hantée (Il y a déjà le contexte....) Et j'ai vu un truc que les autres ayant regarder l'émission n'ont pas remarqué... Une forme blanche est passée derrière la dame qui parlait de sa vie. J'ai clairement vu des cheveux longs et une robe. mais c'est pas tout: Quelques minutes après, j'ai levé les yeux, et la même forme est passée derrière la télé!
J'ai flipé à mort....
Depuis, j'en vois de plus en plus souvent, dés que je vais dans un endroit un tant soi peu sombre.....
Si vous avez besoin d'un médium, apellez moi!XD