12:35 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fantômes  

Lancé par the féniass - 148 réponses - Page 4

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Fantômes

Voila mon opinion , qui vaut ce qu'elle vaut

Pour moi , il n'as jamais été prouvé que les fantômes , âme errantes et autres chimères n' éxiste pas , alors je serait pres a accepter qu'ils éxistent bel et bien

En gros je n'est pas d'opinion fixe , tant qu'il n'as pas été prouvé que les fantôme existe ou pas....Pour l'instant , personne n'as prouvé leurs éxistance ni le fait qu'il n'éxiste pas , alors je doute pour l'instant ^^

Voila , c pas une opinion qui fait avancé le débat , m'enfin bon , j'avais envi de donner mon avis sur la question ^^

Prince Vampire de pure race ....... âme digne d'un Chevalier d'Eon et toujours habillé de robes

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso!Je ne crois pas aux fantomes!Les ficelles sont un peu grosses:Les fantomes sont les ames errantes des morts qui hantent les nuits en faisant Boooooouuuuuuhhhhhhh!Prétextes pour forcer les enfants a ce coucher plus vite!Sinon les fantomes vont les effrayés!
Les fantomes ont toujours inspirés les gens:_Pokémon:5 espéces de ces monstres de poches sont des fantomes!
_Les mangas:Les fantomes sont soient des monstres ennemies(Dans Ragnarok par exemple!),ou,des aident aux héros,ou sont eux méme des héros(Dans 1 manga,un fantome errant dans un collège,prend l'apparence d'un étudiant pour enquété sur la disparition d'étudiants de l'établissement ou il réside)
_Et autres...
Les fantomes hantent les cauchemars,les mangas,les livres et les jeux vidéos en tant que ennemies,soutien des héros,ou,en tant qu'héros!Brefs!Les fantomes ne sont pas prét de quitter le devant de la scéne!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Voila je viens de voir le skyblog que tu nous propose et javoue moi qui n'est presque que jamais la chaire de poule  Et ba la tu ma fait gzagner la chaire de poule 0.0 les fantomes c'est un truc dont tous le monde parle mais ne demontre jamais .Ont a tous une personne dans notre famille qui  ont vu au moins un fantomes ! Le jour ou sa marrivera et ba là je serais pétricfier je ne pourrais lus rien dire ni bouger aucun membres enfinm oi je croit a ce genre de chose ce sont des personne qui ont jamais trouver le repos eternel ^^ donc il faudrai faire une associasion pur les venir en aide xD

Kiki le koala© ta vue mon doight ,baisse les yeux et sa tu le touchera©

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

bon voila et tout cela est prouveé qui ont peur qu'il lise pas le spoil

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

ce qui ont pas peur qu'il vont ^^
http://4a.img.v4.skyrock.com/4a5/videos-fantomes/pics/photo_25951299_small.jpg

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Serafina a écrit:

Serafina,craindre une chose à laquelle on ne croit pas,c'est ridicule.  Comment peux-tu craindre une chose que tu ne vois pas ou à laquelle tu ne crois pas ? C'est un sacré paradoxe,à mon goût.

Oui c'te sbien pour ca que je suis conciente que la réponse me fait passer pour une folle, je suis conciente du paradoxe. Sauf que je peut pas m'empecher d'avoir la trouille, j'ai beau me repeter que ca existe pas et autre, c'est pas quelque chose que je controle malheureusement (sinon je t'assure ca serai bien simple XDD)

si jai bien compris tu as peur d'y croire enfin tu as peur que sa existe donc tuveux pas y croire ben moi jy croi enormément et en plus je suis comme toi jen ai vraiment peur ! a chaque fois le soir ben jai peur peur... jai pas honte de le dire parce que je suis pas le seul donc voila mon meilleur pote ya deux ben il croit maintenant aux fantome a cause dun truc qui c'est passé chez lui un ordi qui c'est allumé tout seul et la porte de sa chmabre qui souvre juste avant...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Genin

j'ai été faire un tour sur le blog que the féniass a donné et la plupart des vidéo sont des canulars sauf une qui a retenu toute mon attention, c'est celle du fantôme autostopeur. Elle a été certifiée authentique par la police. Elle vaut le coup d'oeil.
Mais de la a dire que je croi aux fantômes eh bien non je pense que c'est plutot une manifestation de l'imagination mais parfois certains fais demeurent inexpliqués.

c vrai ke celle du fantome autostoppeur est assez intriguante mai il y en a une otre.
C celle ou une balançoire se balance tte seule dans un parc et on voi ke celle da coter ne bouge pas. Alor pour ce ki est de l'existence de Fantome je sui un peu partager..

LES HOMMES NE PLEURENT KE POUR LEURS COMPAGNONS DARMES...et ptetre ossi pour lamour^^

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol si j'étais eux c'est le premier truc que je ferait. D'après des théroris les fantômes sont prisonier sur terre en forme spectrale alors à leur place je m'amuserait à effrayer les gens, les hanter histoire de passer le temps ou se venger.

personnellement je crois beaucoup au fantôme et l'on dit que si l'âme n'est pas monter au cieux ou si elle n'a pas passer la porte c'est qu il y a une bonne raison ...
je ne pense pas que tu puisse te rendre compte de l'état dans lequel tu est ... te rend tu compte que tu n'est plus vivant et que ton âme est sur terre ...voila encors un super sujet de débat !!!

ALLER VOIR !! :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ges_events

je trouve cette vidéo tres interessante !!! cette femme est toujour chez elle !! on oubli donc l'hypothèse que quelqu'u soit rentrer chez elle et ai dessiner des dessins au feutre indélébiles surtout que les visages change de place ... !!! j'aimerait bcp mis rendre !! les visage qui deviennent triste lorsque le femme est malade et la maison construite sous un ancien cimtiere ... je me demande si l'on enlevait toutes les ruines du cimtière il y aurait tj ses visages ... a tenter !!

autre chose ... certain vont peut etre etre outré .. mais bon on est jeune et on a essayer de faire tourné des tables ... tout se que je peut en dire .. c que cela a marcher et que l on sait retrouver avec la table qui a commencé a se lever et a bouger un peut dans tout les sens !! puis il y a eu une bref apparition du spectre dans l'aire .. Ont est rentrer chez nous en courant  JE PEUT VOUS JURER QUE L'ON A JAMAIS PLUS RECOMMENCER !!!

une autre fois encors j ai pus voir le fantome de mon chien .
je regardait par la fenetre et cela fesait plus de 3 jours qu'il plevait !! puis je vis mon chien dans l'herbe me regardant !! il a disparut quelque seconde apres (3 sc a peut pres )
a une chose mon chien a tj adorer les jours de pluie ou il se roulait dans la boue du jardin ....

pardons je sait c'est long !!!

polochhhooonnn <33 / je croyait pas a la resurection =) .... je te trouverait ..Pr

ginta73
ginta73
Excellent Genin

moi j ai plusieurs histoires vrai sur les fantome si vous voulez avoir contacté moi par mp parque mes messages peuve  troubler des ames sensible moi meme j ai eu les jeton quand je les entendu maiis en tout cas ce son DES HISTOIRE VRAI

WAS en force

doriamon
doriamon
Excellent Genin

alors pour ce qui croive pas au esprit ne lisez pas jai trop la flipe depuis ce jour alor on me la raconte et cest vrai alor des ami etai en voiture et il faisai nuit il y avai une personne qui faisai du stop il se sont arreté et ... il y avai une famme blanche quand je dis blanche cest blanche qui parlai en charabia elle a éssayer de monter dans la voiture il ont accéléré même l vainqueur de formule 1 les batrai pas et le lendemain au info on voyait une voiture qui se serai pris la route ou il roulai hier et se serai pris un accident dans le tournant les témoin on dit les avoir pris en stop une famme avant l'accidant et lorsque les dépouille de la voiture on étai fouiller on a pas retrouvé le corp de la mystairieuse femme

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

doriamon a écrit:

alors pour ce qui croive pas au esprit ne lisez pas jai trop la flipe depuis ce jour alor on me la raconte et cest vrai alor des ami etai en voiture et il faisai nuit il y avai une personne qui faisai du stop il se sont arreté et ... il y avai une famme blanche quand je dis blanche cest blanche qui parlai en charabia elle a éssayer de monter dans la voiture il ont accéléré même l vainqueur de formule 1 les batrai pas et le lendemain au info on voyait une voiture qui se serai pris la route ou il roulai hier et se serai pris un accident dans le tournant les témoin on dit les avoir pris en stop une famme avant l'accidant et lorsque les dépouille de la voiture on étai fouiller on a pas retrouvé le corp de la mystairieuse femme

bha c'est connu, c'es l'histoire de la dame blanche "auto-stoppeuse"
tu la prends en stop, puis juste au tournant , elle se met a crier , et toi tu prends pas le virage = death !
ta du entenddre ça sur tf1 hier soir

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Ah, là, là, les fantômes !
Combien d'histoires - dans ma propres famille - j'ai pu entendre.
Personnellement, je n'ai pas envie d'y croire... Je préfère laisser ça aux autres. (Même si, d'un côté, j'ai parfois tendance à y croire un peu. La peur peut-être ?) C'est un peu contradictoire, non ? XD

Bien sûr, ça fout la "chienne" (trouille, jetons). C'est bien pour ça que je n'écoute pas "Hantise" le mercredi soir, juste avant d'aller dormir. Hantise est une émission qui passe à CanalD sur les "esprits" qui hantent des maisons et qui sont souvent capable de faire bien des ravages.

Bref, j'aime autant ne pas y penser.

Le truc le plus biz' qui me sot arrivé - c'est d'entendre des cris d'enfants, alors que tout le monde dormait aux alentours, et ce, même la télé ouverte. Le plus drôle, c'est que ça venait de la chambre d'à côté, celle de mon frère.  (Et mon frère n'était pas un tout jeune enfant à l'époque. Date d'environ 3-4 ans l'anecdote). (J'ai peut-être eue un accès de folie ?)

Enfin, ça fout vraiment la "chienne" (Sorry pour l'expression un peu crue). Je n'en ai jamais vue et je ne pense pas en voir un jour. (Enfin, je l'espère).

J'aime bien par contre écouter les histoires que l'on raconte sur les "esprits". Et, je crois que pour l'auto-stoppeuse, c'est une légende urbaine.... *revient 5 minutes plus tard* et en effet, c'est bien une légende urbaine. Allez sur Urlene dans le dossier "Photos et Médias" et "Fantôme Portugais" vous allez voir que c'est faux. (Moi, je n'y crois pas à cette histoire). Même si ça fait peur. Héhé.

....

ginta73
ginta73
Excellent Genin

met dites moi vous avez deja ou habite la reine berangere alias la dame blanche elle habite dans mon ecole et plusieurs de mes copains l ont vu et plus au moins netes pour plus d information parcque je les deja dis mes messages peuvent choquer certaine perssone contacter moi par mp si vous voulez avoir peur

WAS en force

the féniass
the féniass
Bon Genin

ginta73 : La dame blanche n'habite pas dans une école.

Le mythe a commencé et continue sur les autoroutes.
Et à chaque fois qu'elle apparaît, un accident souvant mortel se produit.

Ouais, je m'y connais en dame blanche ! lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ginta73
ginta73
Excellent Genin

the feniass elle apparut dans mon ecole plusieur fois la nuit on la meme filmer donc je sais pas comment ont met un lien si vous voulez on vous le met

argumentation argumentatio,dhssssssssssssssssssssssssssssssssssssssffcbggggggggggggggg

WAS en force

lagoniark
lagoniark
Bon Genin

the féniass a écrit:

Une question que je me suis poser quand j'étais gosse et que je me pose encore plus sérieusement aujourd'hui.

Les fantomes existent t'il vraiment ?
Moi je dirais oui, faut pas avoir peur de le dire, j'y crois.
Ou plutot j'en ai la trouille même si je sais que c'est pas demain la veille que l'un d'entre eux apparaîtra devant moi.
Et sa me fais flipper quand je regarde des videos amateur sur ce sujet.
j'ai découvert un blog la dessus il y 3 semaines.
Voici une page de ce blog : http://videos-fantomes.skyrock.com/1.html
J'ai regardé qu'une quinzaine de video et je sais pas si je vais regarder les autres alors âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenus.
(précision : ce blog n'est pas le mien)

La vidéo qui m'a le plus fais flipper c'est : Fantôme autostoppeur
Qui est parmis les 1eres vidéos.

Et vous ? croyez vous aux fantomes ?

EDIT : j'espére que ce topic ne seras pas suprimer.

J'ai moi-même été sur ce blog, fantôme auto-stoppeur est vraiment effrayante, mais je ny crois pas!!!
Pour mon avis, je pense y coire a ces fantômes, ya pas longtemps, vendredi 25 avril, la soirée de l'étrange, a montré un médium avec une femme ds un chateau hanté(ceci n'est pas truqué, du moins, je le pense) et croyé-moi, ca ma fait reflechir yikes

1mars: changement de bannière :D

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lagoniark a écrit:

J'ai moi-même été sur ce blog, fantôme auto-stoppeur est vraiment effrayante, mais je ny crois pas!!!
Pour mon avis, je pense y coire a ces fantômes, ya pas longtemps, vendredi 25 avril, la soirée de l'étrange, a montré un médium avec une femme ds un chateau hanté(ceci n'est pas truqué, du moins, je le pense) et croyé-moi, ca ma fait reflechir yikes

Be même temps la femme c'est Eve angeli donc ça m'étonnerai pas que ce soit n'importe quoi. Depuis quelque année, elle vend sa vie à la télé donc j'ai pas confiance.

Des fote d'ortografe ou sa?

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, ça me fait hurler de rire !!! Mouahahahahahah !!!! Je comprends qu'on puisse en avoir peur, mais honnêtement, j'y crois pas... Pour moi, c'est que du trucage. Le jour où j'en verrais un pour de vrai, alors ce jour-là, éventuellement, je changerais d'avis big_smile

http://clandesecrivains.forumactif.net \\ Chuunin du Clan des Ecrivains//

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Person j y crois est je pense qu'il y en c'est plus drole si sa exste .
Beaucoup de personne pense que sa n'éxiste pas mes moi j i crois vraiment et sa me fais fliper quand je vois sur tf1 des émission du genre " les 30 histoire mystérieuse ou la soirée de létrange " .
Et il ya a aussi beaucoup d'événement qui se passe qui ne sont pas normale ex: des lumiére dans le ciel ou la dame lanche dans un autoroute
En gros sa me fais kaguer est si je vois un fantome je me pisserais desus

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

moi méme j'ai eu un fénoméne des fantomes dans la maison a 11h du soir moi et mes cousin 3 filles et un garçon plus moi et ma soeur nous fesons une partie de monopolie quand les lumiére se sont mis si forte qu'elle allais exploser et puis elle se sont tomber dans une de ces chuts et y'avais des bruits et ca m'as marqué depuis ce jour j'essayer de savoir un max sur ces phénoménes et tracker les fontomes big_smile
psyko-PL > je l'ai vu aussi *0* ^^

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les lumière dans le ciel, ça peut être n'importe quoi. Ca a peut être quelque chose à voir avec l'armée, l'armée connais plein de trucs qu'on connais pas, ça peut aussi être un astéroïde, bref ça peut être n'importe quoi. Pour les apparition, je pense que ce sont des faux souvenirs. La mémoire humaine a des failles. Tu peux te persuader de choses qui ne sont jamais arrivés. Par exemple tu peux te dire que tu te souviens de ta naissance alors qu'à ce stade tu es aveugle. Il peut aussi y avoir des gens qui s'amusent à alimenter ces rumeurs.

SuperNeji31 ->c'était peut être un problème d'électricité tout simplement

Des fote d'ortografe ou sa?

symphonia
symphonia
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je n'arrive pas ou j'essaie de ne pas y croire mais je ne peu m'empêcher de penser que vraiment les fantômes existent.
Dans la vie, je n'ai peur de rien (bien que je soi cardiaque  ) car je pars du principe que tout ce que je peux taper ou toucher je peux le tuer, blesser... pour m'en sortir  ' (on va me prendre pour une barbare  ).
Mais pour se qui est des fantômes je ne peux me protéger en les frappant et si j'en vois un j'ai bien peur de mourir d'une crise cardiaque  .
Plus le temps passe plus je crois en ces choses la sa peut paraître bête mais j'en et peur

[reine des glace][gerante du bar ©][vous allé adoré me detesté][Naki<3]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

cocktail > si y'avais eu ce bléme c tout la maison qui l'aurais eu et les bruits <.<
http://lesmysteres-de-letranges.oldiblo … id=1937638

allre voir ce site

psyko-PL > voila le mystére de la dame blanche du vendredi xD

darkL
darkL
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les fantomes est une imagination de notre subconcsient (presque toutes les vidéos sont truquées,et le reste,c'est un drap blanc étendu a la fenetre d'en face)du grand n'importe quoi:tout ceux qui ont vu des fantomes doivent se reposer (ils sont trop fatigués)les émission sur ca de TF1, c'est que des pipos pour le marketing et faire monter le taux d'audience!!voila

ah ah ah ah!!!! cours,cours accroche toi a la vie, et viens me battre quand tu seras plus fort

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

On verra bien quand la mort viendra à nous!
Soit on aura droit à"pas de chance tu disparais définitivement!"
Soit on aura "bienvenue au Paradis! ou...en Enfer è.é"
Soit on aura "reste dnas le monde des vivants on vuet pas de toi!" et nous on répondra "mais ils ne vont pas vouloir de moi!Je vais leur faire peur!snif...(un vrai gasper XD)

Je suis le pape et j'attends ma soeur. *Cloporte n°2*

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai toujours cru au paranormal, l'homme ne croit que ce qu'il voit tant mieux pour lui mais il faut avoir l'esprit ouvert sinon on devient buté~ j'ai vu plusieur site ou l'on voit des vidéos de fantômes, certaines sont truqué et sa se voit à vu d'oeil mais d'autre sont vraiment réel et comfirme les dires.

Après comment le fantômes apparait-il?Moi je serais pour la thèse que ce sont les personnes qui ne meurs pas comme elle le voudrait, qui ont encore quelque chose à faire et qui ont l'esprit trop tourmenté pour rejoindre les cieux.

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0603s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !